L'artiste ayant sorti le plus d'album ?
Résolu/Fermé
Sorus
-
Lolodu13 -
Lolodu13 -
A voir également:
- Lyrics piste 6artiste inconnu
- Lyrics piste 11artiste inconnu - Meilleures réponses
- Lyrics piste 6 artiste inconnu - Meilleures réponses
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Dernier iphone sorti - Guide
- Print artiste - Télécharger - Loisirs créatifs
13 réponses
Bonjour, je voudrais savoir tu cherche le plus d'album de quelle année?
jadecastel
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
62
Sinon j'ai trouvée ceci https://www.presse-citron.net/les-10-albums-les-plus-vendus-de-tous-les-temps-liste-definitive/
Paindep
nan justement, je veux pas savoir les ventes ni quelle année, je veux savoir l'artiste qui a sorti le plus d'album.
helene grandchamp
ces pa sdavid guetta?
Moor82
Je ne suis pas un expert dans le domaine mais je pense que c'est Cheb Hasni (150 albums en huit ans).
Stunk
Buckethead a fait au moins 220 albums
En effet en terme d'albums studio c'est bien Buckethead avec 306 albums !! Rien qu'une 60aine en 2014. Juste un monstre !
Gregory Isaacs n'a que 42 albums studio il me semble.
Gregory Isaacs n'a que 42 albums studio il me semble.
Ray Charles et l'un de ceux qui a sortis pas mal d'album,dire si c'est celui qui en a sortis le plus je pense pas mais entouca le palmares d'album qu'il a et assez vaste quand meme.
Comme ça au vif j'aurai dit Mickael Jackson mais en effet Ray Charles en a sorti énormément !
je pensez également Jackson si ont compte également l'époque des Jackson Five,mais quand ont vois Ray Charles c'est un truc de fou la quantité qu'il a sortis de son vivant.Y'a aussi Elvis Presley qui en a sortis une bonne couche niveau album,et je parle meme pas de James Brown quand ont regarde la discographie y'a de quoi tomber a la renverse,y'a également Aretha Franklin qui a fait pas mal d'album d'ailleur a mon avis c'est le seul artistes vivant a l'heure actuelle qui en a produit le plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
philarchive
Non, Non, Mozart, Bach,... n'ont vendu AUCUN disque!
Leurs interprètes, si, mais la comptabilisation là, n'est plus la même!
C'est pour cette raison qu'avec cet intitulé Wikipédia n'est pas dans l'erreur.
Non, Non, Mozart, Bach,... n'ont vendu AUCUN disque!
Leurs interprètes, si, mais la comptabilisation là, n'est plus la même!
C'est pour cette raison qu'avec cet intitulé Wikipédia n'est pas dans l'erreur.
wikipedia est encore dans l'erreur. L'artiste ayant vendu le plus de disque est MOZART. L'artiste ayant créé le plus d'oeuvres musicales est JS Bach. Personne n'a besoin de wikipedia pour savoir cela. Concernant Mozart seulement le nombre d'exemplaires de son coffret intégrale vendu ces 10 dernières années représente plus de 7 milliards d'albums. Dans 220 ans nous ne connaitrons probablement plus ds noms comme Elvis Presley ou les Beatles. C'est normal ils étaient seulement de simples mortels Mozart était un génie.