Les discussions

Anonyme Cinéma / Télé

Fanaa

Bonjour , Bonsoir . Hier soir sur arte était diffusé le film "Fanaa" . J'aimerai savoir où je peux trouvé le film en français à regarder gratuiteme...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Aiche
Chris Loisirs / Divertissements

Mt-09 ou z1000?

Fermé

Salut à tous, Je suis à la recherche d’avis sur deux motos, je suis actuellement sur une Yamaha MT-07 pour mon permis A2 qui c’est terminé il y a p...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
baladur13
karine Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson, je crois de 2008 ça fesait ou la la ou la la aaa une musique qu'on entendait en boite

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
fmq
mkl Loisirs / Divertissements

Je ne comprend pas mon copain

Fermé

Bonjour.. Je viens vers vous aujourd'hui car âpres plusieurs discutions avec mon Copain je voulais savoir si il c étais normal... Pour sa part d'aller...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Frank Loisirs / Divertissements

Aidez moi svppp

Fermé

Bonjour, je cherche a contacté une star mais depuis je lui écrit sur instagram elle ne me répond pas comment faire

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
bendrop
PISSOUILLE Cinéma / Télé

Cherche titre film

Bonjour, merci par avance de votre aide. Je recherche le titre d'un film, que je n'ai pas vu, mais qu'on m'a raconté un peu. le film commence, quan...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
regcal
loulou Musique / Radio / Clip

Chansons français

Bonjour,je ne retrouve pas le titre d'une chansons française que j'ai vu à la télé,si vous pouvez m'aider. Dans le clip il y a une bande de garçons ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
fmq
Qxysio Loisirs / Divertissements

Messages codés avec des nombres

Bonjour, aidé moi à décrypté ceci je ne connais rien au décryptage.(attention c'est long) 79 82 68 73 78 65 84 69 85 82 46 46 46 83 201 81 85 69 ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
pijaku
miss-kida Cinéma / Télé

Épisode magical dorémi

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a trouver les épisodes de magical dorémi en vf (surtout la saison 2). J'ai etais sur dailymotion, you tube et wat.tv mais je ...

180 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
TOMMY
momo Loisirs / Divertissements

Acheter une voiture en chine

Fermé

bjr, je voudrais acheter une voiture electrique neuve sans permis en chine, formalites ? dounes carte grise assurance ect .....controle technique ......

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Xileh
kaleb Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Bonjour Je recherche une musique,le clip est dans un style manga ,l'histoire du clip se passe entre un garçon et une fille si je me souviens bien l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Le_Trismegiste
lolote73 Musique / Radio / Clip

Voix off de la pub la poste

Bonjour, j'ai l'impression que la voix off dans la dernière pub de la banque postale est celle du comédien qui double le dr house. quelqu'un à une i...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Anne
uenthencar Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

bonjour je recherche le nom d'une chanson diffusée à 18h15 le jeudi 16.04.20 sur Nostalgie. Seulement sur la play liste elle n'est pas indiquée. La ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
uenthencar
Anonyme_3146 Loisirs / Divertissements

Spynet(jeu espion)

Bonjour, Pouvez-vous me donner l'adresse web de Spynet , montre d'espions pour mon fils svp? Bonne journée,

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Anonyme_3146
Michel585_7316 Loisirs / Divertissements

Toile

Fermé

J ai acheté une toile dans une brocante je n'arrive pas à trouver qui a peint cette toile Quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Xileh
Tsubo08 Loisirs / Divertissements

Adresse de peach pit mangaka

Salut je suis une énorme fan de Peach pit ce duo féminin de mangaka. J'aimerais énormément leur écrire une lettre mais je ne connais pas leur adresse ...

Xileh
Kb1995 Musique / Radio / Clip

Recherche nom de musique

Bonsoir, Je recherche depuis des années le titre d’une musique ou le nom d’un groupe de musique... j’ai uniquement un vague souvenir du clip qui da...

Bobby2Dallas
SNOOPY 23 Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une chanteuse

Bonjour à tous, Je cherche l'interprète des chansons suivantes entendues dans un épisode de Columbo " L'enterrement de Madame Columbo"(Rest in peace...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Tony
Bright-45 Musique / Radio / Clip

Indien et cowboy

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique ou il y a un indien et un cowboy miniature entrain de danser sur une table ou autour il y a des grandes personnes...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy
MusiqueNaruto Musique / Radio / Clip

Musique naruto, saison 21, épisode 11

Bonjour, Je cherche une musique de naruto shippuden. C’est au moment où la jeune fille est sur les escaliers et quel parle avec un garçon. C’est u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
little boy62
Morganevl111 Loisirs / Divertissements

Signatures tableaux

Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer plusieurs tableaux. Pour la majorité j’ai retrouvé les peintres. Pour ceux ci par contre je ne sais... pouvez-vous...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Morganevl111
Bob68260 Loisirs / Divertissements

Signature a identifie

Fermé

J'aimerais savoir qui a peint mon tableaux cela fait plusieurs années que j'essaye, cordialement Bob.

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Xileh
Heindrick97 Loisirs / Divertissements

Sa veut dire quoi ses smiley

Bonjour, vous allez bien quelqu'un ma demandé qu'est-ce que sa veut dire ses smiley Apparemment c'est un langage codé de gars Mais moi j'en ai a...

Raymond PENTIER
Coral79 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique clip années 90

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, un peu new age (il me semblait que c'était d'ailleurs le nom du groupe mais je n'ai rien trouvé). Le mor...

fmq
edge33 Cinéma / Télé

Transformers g1

Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqun sais ou trouver les dessins animee des transformers g1 des anee 80 pour regarde sur ordie sans avoir a le telecha...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
...
Manonvdbith Loisirs / Divertissements

Place de concert

Bonjour à tous ! J'ai commandé des billets de concert dans le bloc général à forest national pour aller voir les onerepublic. C'est pour savoir selon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Manonvdbith
Vonnie2311 Loisirs / Divertissements

Ma lettre disparu

Bonjour Veuillez m'excuser car je suis anglais et mon français n'est pas bon Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander, sinon je suis dés...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Chris 94
lesupersonicdu84 Cinéma / Télé

Cherche pékin express du 22/01/08

Résolu/Fermé

Please aidez moi je voudrais voir l'épisode de Pékin Express du 22/01/08!!! Savez vous où puis-je le voir???svp j'ai besoin de votre aide!!!Configura...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Mon-tele-replay0
Ademzil Cinéma / Télé

Demande

Bonjour j’aimerai tourner une série ou un film Esque c’est possible

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10
nounou Loisirs / Divertissements

Lettre

bonjour, j'aimerai beaucoup avoir l'adresse email de robert pattinson c mon idole depuis toujours maintenant que je suis grande et un peu plus matur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
regcal
marseillaisdu9-1 Cinéma / Télé

Skins saison 2 épisode 10 musique de fin!

Bonjours a tous le monde et merci d'avance pour vos futures réponse! Voila je cherche désespérément la musique de fin d'épisode 10 de la saison 2 de ...

32 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Stephanie
aaaaaaaa Loisirs / Divertissements

Doliprane

Fermé

bonjour tout le monde j’ai pris 6 doliprane 1000 g sur un coup de tête et j’aimerais savoir si c si dangereux que ça ?

Chris 94
Saucison-dejante Loisirs / Divertissements

Ou acheter uranium

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir où acheter de l'uranium pour tester un compteur Geiger

Saucison-dejante
sonykon Musique / Radio / Clip

Chanson anglophone

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson anglophone avec des voix d'enfants, ça commence par de la radio on dirait et à un moment on entends "misery" à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
sonykon
maelsidbon Musique / Radio / Clip

Partition piano

Bonjour, Lorsque dans une partion, plusieurs notes ,comme sur la pièce jointe ( les notes qui sont entourées en gris ) que faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
T3chN0g3n
MllxAlicia Cinéma / Télé

Revoir le seigneur des anneaux

Bonjour, Je voudrais revoir le Seigneur Des Anneaux: La Communauté de L'Anneau qui est passé ce lundi 28 décembre sur tf1 à 13h50. Je suis allée sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
paviet
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000