Forum Discussions générales

Page 186

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Keyssylastarrrrr Cinéma / Télé

Rechercher film

Bonjour je cherche un film mais je connais aucune information de celui ci (acteurs ,date de sorties ect ) Alors c’est un l’histoire d’un homme qui re...

7 réponses 29 avr. 2021 par jag72
valou Musique / Radio / Clip

Cherche musique année 80-90

Bonjours, je recherche le titre d'une chanson je pense des année 80-90 dont le refrain est dans ce style : ouh nany nany ouh ouh nany nany ouh Merci

2 réponses 28 avr. 2021 par kasa
ZoAloyse Loisirs / Divertissements

Prénoms elfiques

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'écris une histoire heroic fantasy, mais je bloque sur le prénom d'un personnage. Un Elfe vivant dans une forêt. Je cherche un prénom res...

28 avr. 2021 par lolll
Flow Musique / Radio / Clip

Spider

Résolu

Bonjour, Ça fait des années que je la cherche, cette musique electro du milieu des années 2000 par là. Et je crois que le titre c'était Spider ou S...

12 réponses 27 avr. 2021 par Flow34
CarlaLautier Loisirs / Divertissements

Un roman à 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'écris depuis seulement quelques jours, je n'avais jamais fais cela avant, je pourrai avoir vos avis, merci. Voici le prolog...

27 avr. 2021 par CarlaLautier
Sb2739 Études / Formation High-Tech

Réponses qcm

Fermé

Bonjour, je vais avoir un QCM à faire et j’aimerais savoir comment trouver les bonnes réponses à partir du menu inspecter. J’ai réussi à y aller mais ...

27 avr. 2021 par jordane45
PollyCobain_88 Cinéma / Télé

Recherche titre de film désespérément

Résolu

Bon voilà, ça fait environ deux semaines que je fouille internet pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.. Je me souvie...

7 réponses 26 avr. 2021 par PollyCobain_88
shadow233 Cinéma / Télé

Vieux film jumeaux

Bonjour, Je cherche le titre d'un film sortis dans les années 70-80 je pense. Il était questions de jumeaux extraterrestres (un frère et une soeur) ...

9 réponses 26 avr. 2021 par jag72
ananas56 Cinéma / Télé

Drama ange

Résolu

bonjour/bonsoir je cherche un Drama avec une ange qui tombait sur terre et qui perdait ses pouvoirs et qui était recueilli dans une épicerie et deux g...

2 réponses 26 avr. 2021 par ananas56
apo55 Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

bonjour, je recherche un animé que je regardé il y a pas si longtemps que ça, il s'agit d'une femme sirène, peut-être princesse qui vis a la surface ...

1 réponse 26 avr. 2021 par ludeb_0255
Aymerictbs Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour, je cherche le désespérément le titre d'un film que j'ai vu. Si l'un d'entre vous le reconnait à partir du résumé que je peux vous fournir, je...

1 réponse 26 avr. 2021 par bast0s
mulder83 Cinéma / Télé

Cherche deux noms d'actrices /mannequins

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche depuis quelque temps du nom de deux mannequins pub ou actrices. Il s'agit des publicités - slendertone femme au ce...

3 réponses 25 avr. 2021 par mulder83
Klatz Musique / Radio / Clip

Chanson des années 2000

Résolu

Salut à vous tous . Je suis à la recherche d'une chanson sortie dans les années 2000 électrodanse je dirai . Ce clip montrait la chanteuse (blonde il ...

1 réponse 25 avr. 2021 par fmq
Ben Cinéma / Télé

Journal tv

Bonjour, je voudrais savoir lors de quel journal tv https://www.lci.fr/evasion/video-eruption-volcanique-en-islande-un-phenomene-qui-attire-les-curieu...

1 réponse 25 avr. 2021 par Utilisateur anonyme
Cherif_456 Loisirs / Divertissements

Traduction en français

Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd’hui afin de traduire cette capture d’écran car je n’arrive pas à la faire traduire, je vous en remercie d’av...

8 réponses 25 avr. 2021 par Raymond PENTIER
jbye017 Musique / Radio / Clip

Mixx fm

salu je cherche le titre dune musique techno qui siffle

3 réponses 25 avr. 2021 par kasa
Tiduble84 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique electro

Bonjour a tout le monde. Je suis a la recherche obsédante depuis quelques années une musique electro je dirais que javais sur une clé !! Cette mu...

2 réponses 25 avr. 2021 par kasa
Itana Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour, il y a un moment j'ai vu un film mais impossible de me souvenir du nom. L'histoire parlait d'une jeune fille du nom de Cassey (je crois) dont...

2 réponses 25 avr. 2021 par ItanaHigurashi
Meiymou Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique electro

Bonjour, je cherche une musique du style Électro/House qui me trotte dans la tete depuis plusieurs mois... Malheuresement je ne connais ABSOLUMENT pas...

12 réponses 25 avr. 2021 par kasa
Vvvj Cinéma / Télé

Erkenci kus

Résolu/Fermé

Bonjour savez vous ou je peux trouver les episodes d’erkenci kus en vostfr svp? Sur le groupe can yaman france il n’y a que jusquau 29 je voens de fi...

25 avr. 2021 par Vvvj
jess Cinéma / Télé

Regarder psg marseille!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ss abonné Free et je souhaiterai voir le classico demain soir, est ce q je peux l'acheté? Merci bcp!! Configuration: Windows Vi...

23 avr. 2021 par Syl
Alixpirates Loisirs / Divertissements

Pirates

Résolu

Bonjour, j'ai toujours voulu devenir un pirate c'est mon rêve depuis que je suis toute petite j'adore les pirates et se qui m'a donné le plus envie d...

3 réponses 22 avr. 2021 par Raymond PENTIER
Antoine666 Études / Formation High-Tech

Formation it ou cisco ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu avec ce flot d'informations que contient internet. Je suis en reconversion professionnelle et avant de me lan...

3 réponses 21 avr. 2021 par madmyke
Alicia3000 Cinéma / Télé

Nom serie oublie

Salutttt, j'ai regardé une série récemment mais j'ai oublié le nom ! En gros la personnage principale est une fille un peu asociale qui va souvent sur...

1 réponse 20 avr. 2021 par horrora
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

L'énergie gratuite, possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Après avoir lu ce document en lien, je me pose la question en titre. https://www.fichier-pdf.fr/2021/01/21/these-sur-lautonomie-en-energie/...

24 réponses 20 avr. 2021 par Utilisateur anonyme
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000