Les discussions
Recherche d'un vieu téléfilm
Bonjour, Je recherche un vieu téléfilm que j'avais vu quand je devais avoir 9/10 ans et je n'ai jamais oublié ce film: Le personnage principal s...
L'enquêteur série allemande
salut ! quel comédien fait la première voix de FABER joué par KLAUS WENNEMANN ? j'ai trouvé le nom du second comédien ! la fiche technique de doublage...
Trouve la chanson stp
bonjour je ne trouve pas le titre de la chanson les paroles: elle est belle couleurs caramel, quand jla vois mon coeur s’en mele
Recherche le nom d'un film.
Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film que j'avais vu étant petite mais pas en entier, c'est un film d'horreur qui date d'avant les années...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film que j'avais vu étant petite mais pas en entier, c'est un film d'horreur qui date d'avant les années ...
Cherche film
Bonjour je cherche désespérément un film passé sur Gulli entre 2010 et 2015 il raconte l'histoire d'un garçon qui tend des pièges à des cambrioleurs i...
Film gulli
Bonjour , je cherche un film qui passait sur Gulli . Le film parlait d’un monde inversé entre les parents et les enfants , les enfants prennent la pla...
Cherche chanson
Salut je cherche un son que j'ai aimé avec pour paroles "je te veux dans mes bras quand je te vois avec elle bébé moi j'ai mal" je sais pas qui est l'...
Recherche chanson
Bonjour, je recherche le titre d’une chanson, des années 80 il me semble... une chanteuse, (je comprend « blackbird » mais ça doit pas être ça.... peu...
Je ne comprend pas .
Bonjour, j'aimerais savoir ce que trkl
Je cherche un livre
RésoluBonjour, Je cherche des livres dans le style de Percy Jackson qui parlerait d'enfant de dieu ou des dieux eux-mêmes. Des suggestions? Merci!
Recherche 2 films des années 75 ~ 80
Salut, Voilà 2 films anciens vus quand j'étais gamin, dans la chambre des parents.. En fait je me rappelle surtout de 2 répliques "choc" ^^.. et le...
Vitam parc remboursement abonnement
Bonjour, Je suis abonnée à Vitam parc en Haute Savoie et j’ai constaté qu’ils continuaient à me débité les frais d’abonnement alors que le complexe...
Retrouver une musique
Bonjour je cherche une musique qui passait tlt sur w9 ça disait « la la la c’est la vie » mais c’est pas celle de khaled c’est un monsieur jeune je c...
Série tv des années 70
RésoluBonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais te...
Téléfilm policier passé sur m6 il y a des années....
RésoluBonjour à toutes et tous, Je recherche désespérément le titre d'un téléfilm qui a du passer sur M6 fin des années 90. Le sujet était un jeune homm...
Je recherche un film
Salut je recherche un film dont je me souviens plus le nom ni l'acteur principal alors que je suis sûr de le savoir. C'est un film américain ou genr...
Rap us musique calme, qui pose
Bonjour je cherche des musiques de Rap US assez calme svp, je vais vous noter les titres que j'ai déjà donc si vous en avez des autres a proposé, n'hé...
Perso manga aux cheveux blanc
Résolu/FerméBonjour, Voilà je vous demande quels sont les mangas/animes que vous connaissez où un personnage, au moins, à les cheveux blanc, si je pose cette qu...
Je chérche une chanson d'un groupe de rock 70
salut tt le monde je chérche le titre d'une chanson d'un groupe de rock us des année 70..le clip est comme une "bd" en noire et blanc.si l'un de vous ...
Pour faire le certificat de non gage
Bonjour, quand je vais pour faire mon certificat de non-gage je tape ma plaque de matriculations ancienne plaque. J'ai j'ai 4 chiffres en premier 2 l...
Écrire en français
RésoluHi everyone, Je suis de langue anglaise et j’ai un problème pour dire « je suis désolée de demander cela et je veux pas vous embêter ou demander tro...
Plan de l'école poudlard
Bonjour, Je cherche à me procurer les plans de l'école de Poudlard dans le but de réaliser un maquette, si quelqu'un peut m'aider, merci. (je sais q...
Nascar gratuit et en direct
Bonjour, je voudrais ou on peut trouver une site qui diffuse le nascar gratuitement et en direct merci de votre réponse une site svp
Ingénieur en cybersécurité après un dut ?
RésoluBonsoir à tous. Je suis élève de Terminale S et futur bachelier. En pleine période parcoursup j'ai été accepté dans un DUT Infomatique (Lieusaint), e...
Recherche de partitions pour piano
RésoluBonjour, Je recherche des partitions pour piano, je propose de donner mon addresse mail pour qu'on puisse faire des échanges, je recherche: -Beyo...
Site de téléchargement français sous-titré portugais
Résolu/FerméBonjour je cherche un site de téléchargement de films français sous-titré en portugais car mon ami est portugaise elle ne comprend pas le français où ...
Quelle école de paris choisir ?
FerméBonjour à tous, je suis étudiante en médecine et actuellement j'ai le choix entre 2 école de Paris : Paris Sorbonne et Paris Descartes. Que me cons...
Cold case saison 5
RésoluBonjour, Je recherche la chanson de fin de la saison 5 épisode 17. Un très merci.
Jeux a faire avec une amie
Bonjour, J'invite une amie la semaine prochaine et je ne sais pas quoi faire avec elle ( avec la distanciation sociale ) Avez vous des idées de jeu...
Cherche film sur un camp de redressement pour jeune
RésoluBonjour je cherche un film en 2 parti qui est passer ya quelques années à la TV, jme rappel de quelque truck, des jeunes sont enfermer et sont forcer ...
Galactik football saison 2
Bonjour, Cela fait un temps que je cherche les épisodes de Galactik Football saison 2 en VF ou en sous titré, peu importe... Sa fait un temps que je ...
Cherche téléfilm français des années 90
Bonjour, Je cherche le titre d’un téléfilm français. C’est une histoire d’amour entre un jeune adolescente blanche et un adolescent noir, je crois q...
Besoin daide pour rechercher un titre de film gulli
Bonjour, je recherche désespérément un titre de film gulli. Il s'agit d'un film reprenant l'histoire de robin des bois mais en versions moderne. On po...
Recherche titre trance vocale
Bonjour, est ce que quelqqun pourrait me donner le titre de la musique Trance que l’on entend pendant l’émission les 30 histoires extrêmes (tfx dimanc...
Recherche de musique
Bonjour, je cherche une musique américaine datant au moins de 2017.. Le clip on y voit une fille et un garçon compter leur facture, dedans une femme b...
Devenir mangaka a 14ans ?!
RésoluBonjour , j’ai 14ans et je veut devenir mangaka c’est mon rêve depuis tous petit et j’habite à Limoges je fait actuellement un manga sur feuille (just...
Comment fait un robot ?
RésoluBonjour Je m’appelle Samuel et j’ai dix ans.Je ne sais pas comment faire un robot s’il vous plaît j’aimerais vraiment que vous me montrer comment ...
Traduction latin
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai connaître la traduction de cette version s'il vous plaît car je n'y arrive pas Boudicca, generis regiis femina, Britannos dux...
Comment écrire un livre
Bonjour j'ai 9 ans j'aimerais écrire un livre j'aimerais bien avoir des conseils et des idées pour comprendre et commencer a écrire un livre
Avoir accès à duplika
Bonjour, Depuis hier 21 mai, j'essaie d’avoir accès à Duplika mais sans succès. Y-a-t-il un problème informatique? Merci de m'en informer
Comité des fête d'un petit village
bonjour, je viens d'être élue Présidente du comité des fêtes de mon village (env.100 hab) et nous avons un budget restreint. Cependant, j'aimerai f...
Recherche vielle chanson
RésoluBponjour. Je découvre ce forum,j'n profite: je cherche; Et ça fait boom l'à dans mon cœur un drôle de boum à l'intérieur, charmant tic tac, bis..."...
Titre de roman policier
Bonjour,je cherche des idées pour mon roman policier...j'ai des idées comme : Le crime Meurtre à tout prix Minuit Le policier Un meurtre à Ve...
Retrouver un ancien film par son résumé
Bonjour Je recherche le titre d'un téléfilm romantique qui m'a beaucoup marqué et que j'ai du voir à la télé il y a bien une vingtaine d'années je ...
Naruto
Bonjour âpre naruto et naruto shippudden et puis naruto estce que on peut regarder les film pour savoir la suit ?
Machine à écrire : galère
FerméCoucou voilà j'ai acheté une machine à écrire dans un vide grenier une : "Japy reporter" et j'ai quelques soucis . Je l'ai acheté car j'ai toujours...
Je cherche un film
Bonjour à tous ! Je ne retrouve plus le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Si j'ai bon souvenir : Cela parle d'une famille (le pèr...
Couleur qui clignote sur tv samsung avec free
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma freeboxtv hd conection par cpl courant porteur par prise electrique. lorsque je la met en marche sur mon tv samsung...
Cherche titre d un livre type harlequin
FerméBonjour,je recherche le titre d'un livre que j ai commencer à lire il y a quelque année.Malgres divers recherche impossible de trouver le titre si sa ...