Solution Rubik's Cube

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 15:32
 Guixxx - 20 avril 2021 à 08:33
Bonjour,
Il y a quelques années, on m'a offert un Rubik's Cube. Il était beau, tout monté ! Mais ma fille a joué avec et du coup, tout défait ! J'aimerais avoir une version simple d'une solution parce que je n'y arrive vraiment pas !
AIDEZ MOI !!!!!!

Merci
Thomas




14 réponses

Essaie avec la solution de mon site :
http://playnetcube.fr/solution-rubiks-cube-3x3/81-methode-debutant-facile.html

Tu as une vidéo par étape, les formules, et même les ralentis vidéos des formules !

Tasu
57
une journée avec un rubbiks demonté et mal remonté, 3 heures avant de capter, maintenant, je fume beaucoup moins, merci tasu
0
C'est grace a la playnetcube que j'ai réussis à finir le cube, je n'arrivais pas à faire la premiere fce, et j'ai trouver les vidéos de tasu, et j'ai compris d'un coup. Et grace aux méthodes expliqués sur le forum, je suis passé en quelque mois en dessous de la minute pour résoudre mon cube.

Cela dit, j'attend maintenant une solution complete en francais de tasu pour expliquer comment faire le 360! 8D
0
essaye franchement le site de tasukete il est tres bien.
9
Bonjour, soyons réaliste vous remercierez votre fille car, vous allez passer des bons moments et apprendre les algorithmes ( très simple, franchement ) pour le réaliser. J'en parle en connaisseur j'ai 58 ans. Donc pas question de record, quoique !!
Ceci dit le meilleur site que je connaisse c'est celui de Tasu.

http://playnetcube.fr/

A plusieurs raisons, pour le débutant que j'étais pour celles et ceux qui désire battre leur temps. De plus truffé d'info en tout genre, enfin des bonnes vidéos et explications simples. Bon courage et bonne amusement. Perso c'est simplement en voulant faire travailler ma mémoire que le 3x3x3 est revenu comme un ancien souvenir non réalisé à l'époque. Amicalement. Patrice
9
Salut

je te conseil vivement playnetcube parce que si tu commence a douté de ta réussite tu pourra jeté un coup d'oeuil o bêtisier et tu verra que même les plus habitué on des problèmes ^^.

désoler pour les fautes d'orthographe
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey salut sérieux je te conseille le site de tasukete j'ai appris a faire mon rubicube avec son site est maintenant je suis une speedcubeur avec la méthode de friedrich serieux je te conseille le site et encore merci a tasukete d'avoir fait du super boulot
7
Plus un pour Tasu: son site est vraiment excellent, je te le conseille, il est complet et facile, moi personnellement, je suis devenu accro au cube assez rapidement, donc si tu as besoin de conseils pour aller plus vite/ faire d'autres cubes, ce site est fait pour toi,
PS: merci Tasu pour avoir fait ce site génial. ;-)
6
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 15:51
FrancoCube j'ai rien compris
3
FrancoCube, on y comprend rien du tout.
Je te conseille largement le Site de Tasukete, Playnetcube, grâce à son aide je résouds le Rubik's Cube en une 40aine de secondes et mon record est de 19 secondes.
J'imagine qu'une fois le Rubik's Cube fait, tu t'imagines que tu vas le laisser comme ça immobile en décoration mais tu y seras tellement accro que tu le mélangera pour le refaire et tu essaieras de battre ton record.
3
"J'imagine qu'une fois le Rubik's Cube fait, tu t'imagines que tu vas le laisser comme ça immobile en décoration mais tu y seras tellement accro que tu le mélangera pour le refaire et tu essaieras de battre ton record."

+++++! je confirme!!
0
ou alors cuberubiks c un belge ki montre toutes les étapes plus simple encore ke planette cube tu fera ton rubiks en un rien d temps fo juste apprendre les formules
0
Je te conseille aussi playnet cube ;)
0
Yo l
Pour ceux qui veulent apprendre , ce youtubeur explique plutot bien :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL_Hb7yQPSosMiq2SHt4BXh4-5_FAPuK9v
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 09:10
PUNAISE, MAIS VOUS COMPRENEZ ? [RESOLU] ! ! ! ! !
-3
moi j arrive a le faire entier se serai tro lon a t expliquer dans je te propose le site francocube il est genial expliquation en 3d
-13