Les discussions

Quelles possibilités d'études après le bac ?

Bonjour à tous et à toutes Je suis élève en terminale S, un élève moyen avec environ 12 de moyenne. APB a ouvert et je voulais savoir quelles écoles ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Tatrouvé?

 Fermé

je cherche exactement la même chanson que toi !!!! tu as retrouvé le titre ????

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Xileh

Recherche téléfilms chaîne la cinq années 80

Bonjour, je recherche la listes des téléfilms ou quelque chose approchant diffusés sur la chaîne La Cinq dans les années 80 ! Pas les séries mais bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dubblevy

Adresse acteur cinéma

Slt svp qu'elle qu'un peut avoir le contact ou l'adresse de Jorge Luis pila. L'acteur de telenovelas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Andoid tv box

 Résolu

Bonjour Je me suis fait un petit plaisir pas cher, une Android TV Box... à 25,78 € http://www.everbuying.net/product1197461.html J'aime ! C'est co...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ch_62

Peinture a identifier svp

Peinture impressioniste signature illisible!!

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Chris 94

Clip américain dessin animé

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip américain (rnb) des années 2000. C'est une chanson assez connue. Dans le clip on voit une fille cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pipo

Recherche de titre

Bonjour J'adore votre radio et suis un fidèle surtout la nuit que de la bonne musique Pouvez vous me faire parvenir le titre d'une chanson très r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pliphano

Avoir les paroles de la "contine"

Bonjour, Alors voila, je suis tombée sur une petite vidéo dont je suis fane mais je ne parle pas italien. J'aimerai bien avoir les paroles de la "co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
titi190000

Je ne connais ni la chanteuse ni le titre

 Résolu

Bonjour alors je rechercher une musique mais je ne connais ni la chanteuse ni le titre mais je me souviens bien du clip c'est une femme qui marche dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
popotom

Probleme drone

bonjour a tous je viens d'acheter deux nano drones sur internet, l'un marche très bien, mais l'autre, j'arrive à le synchroniser avec la manette mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible de me rappeler du nom d'un film violent

J'ai vu il y a maintenant 3/4 ans un film qui parle de réseaux de dealers de drogues, c'est un film qui était classé dans les films les plus violents....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
3liott

Equivalence de dimplome

salut, je suis diplomée d'une licence en langue francaise en Algérie, je voulais savoir l'équivalent de mon diplome en france

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chris 94

S'il vous plait

Salut tout le monde de voulais savoir si certain d'entre vous connais des anime genre shojo, tranche de vie, school life/romance en francais mais des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
RaveRRR

Comment monter son projet

 Fermé

salut, j'ai un problème par ce que je veux créer un centre de formation en informatique, mais je dois monter le projet pour les partenaires et je n'ai...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Est ce que je peux telechargé l'animé sans probléme

est ce que quand je telecharge d'anime via des liens google drive je risque de recevoir une amende --

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ratik

Musique cgr

salut, j aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson enfin le bout de chanson qui passe lorsque une étoile passe entre des rochers et...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
YANNANDROID

Orientation informaticien programmeur

Bonjour, Je suis un élève de 3ème, je voudrai savoir quelles études et quel bac sont nécessaires pour être informaticien programmeur ? Bac +5 peut-ê...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Will_INDP

Chanson baby baby houhouuuuu

 Résolu

Salut à tous, J'ai juste un soucis pour retomber sur le nom de l'artiste qui a fait une chanson. J'arrête pas de chercher mais sans résultat. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
krispy

Poeme sur un ane

 Résolu

.Bonjour je suis a la recherche de ce poéme:Un ane si doux sur un chemin de houx Merci beaucoup si vous trouvez la suite et l'auteur

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre que j ai bcp apprecie du genre policier . La scene se deroule dans une ville totalement vide jsp pourquoi où plus de 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bouabidd

Dr. peacock trip to italy, la musique classique pris en sample

Bonjour, je cherche la musique (classique ou choral) originale a partir de laquelle la chanson de Dr. Peacock, Trip To Italy a été créé. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
funkyspot

Je cherche un ancien film hindi d'une petite voiture possédée

Bonjour, Je cherche un ancien film hindi, dans lequel l'enfant reconnait l'épave du véhicule de son père a cause un petit joué accroché au rétroviseu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
wa17habkor

Comment evaluer collection de timbres

Bonjour, joyeux noel et bonne annee 2010 je voudrais savoir la methode la plus simple pour evaluer ma collection de timbres ( revues ,site interne...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Antone PGT

... je l ignore ..

 Résolu

bonjour , je ch le titre d un film ( en noir et blanc style annee 50 / 60 ) atterrissage d une soucoupe ,un seule homme en descend - une femme n y e...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Livine

Qu'est-ce qu'un kit 50 cc

Bonjour, a quoi sert un kit 50cc pour moto 50cm3 ??? il sert a augmenter la vitesse de la moto ? merci de me répondre svp.

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Nykord

Publicité renault clio

Bonsoir, La même publicité Clio passe avec 2 morceaux de musique différents Take me to the church pour une mais pour l'autre je ne trouve pas ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
shizukalinka

Musique de «cirque» rapide

Bonjour à tous! J'ai cherché pendant plus d'une heure maintenant une certaine pièce. C'est un air que tout le monde connait. C'est un morceau plutôt r...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ookami

Recherche un livre des années 1975

Bonjour je recherche un livre que l'on achetait en classe " Jeune Annee". On l'avait tout les mois ou tout les 3mois je me souviens plus.Est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh

Vous z'ecoutez quoi ?

 Résolu/Fermé

Bon le bonjour à tous! Et si nous reprenions le cours de nos (re)découvertes musicales? Si toi aussi la musique fait partie de ta vie, si toi au...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Josh Randall

Infrastructure sportive

bonjour je recherche de la documentation en matières réglementaires sur les infrastructures sportives merci par avance, sportivement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Je cherche un film help me

Bonjour, J'essaye éperdument depuis quelque mois de regarder le film chouf sur internet mais pas moyen!Sniff.... Et je tente ma dernière chance ici,...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Money drop

Bonjour, Je voudrais m inscrire à l émission money drop je n y arrive pas comment faire Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Miiwx

Recherche d'une chanson à partir d'un clip

Bonjour, depuis un moment je recherche une chanson que j'écoutais il y à 5-6 ans. Mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur le titre de la chanson....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Kiinder_goal

Musique tpmp du 19/01/2017

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à la fin de l'émission de TPMP du 19/01/2017 quand Ah...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Choupi

Avis pour mon roman fantastique

Bonjour je m'appelle Daniel et j'ai 13 ans, je commence un roman de fantastique et j'aimerai avoir votre avis sur ce petit extrait de mon roman. N'Hez...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shizukalinka

Recherche vielle emission

Bonsoir à tous je recherche le nom d'une vielle émission qui parlait d'accident domestique et présenter par un homme grisonnant et un peut dégarni .Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shizukalinka

Après un dut mmi

bonjours, je suis actuellement en dut MMI a blois et je cherche à continuer mes études, mais ou ? voici mon cv pour vous faire une idée de mon par...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Adn

Je recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je recherche un dessin animé, ça passait sur ludo je pense, ce sont des gens, qui ont des dés, il y a le signe omega etc... Et g...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Akire.ngm

Quelle est ce tube des années 80 ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche en vain le titre de ce tube très connu des années 80... : http://www.dailymotion.com/video/x5922z6_les-24h-du-monde-il-en...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rcdj79

Sabre laser.

Bonsoir, voilà je suis fan de la saga Star Wars et j'aimerais bien acheter un petit sabre laser qui soit entre la collection et le jouet mais solide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
extempor

Technicien assistant informatique

Boniour, Je cherche des informations sur le métier technicien assistant informatique pour battir et affiner mon projet. De même connaitre le centre...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
ymed78

Je cherche une musique

 Résolu

bonjour,s'il vous plait je recherche une chanson de youssou n'dour sortie dans les années 2000 que canal + horizon aimait montré,le refrain était: t...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
qisimoom

Musique type opera et dance

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'une musique mélangeant l'opéra et la dance. La musique passait à un moment sur NRJ. La voix est celle d'un homme avec un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
crapoulou

Musique de fond pour un poème

Bonjour à tous , J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un : Je cherche une musique de fond pour le poème : À une Fleur séchée dans un al...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Recherche émission télé

Bonjour je recherche une émission qui passait à la télé en 2004 -2005 c'était deux marionnettes une rouge et une jaune et dans le générique de fin la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Neron2003

J'hésite à commencer got

Bonjour, je pense sérieusement à commencer la série GoT, seulement je n'aime pas du tout les scènes de sex à la télé. Donc je me demandais si il y en ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Le-Passant

Etudes bts cpi après 1 an de fac

 Fermé

Bonjour, Voila je suis en première année de licence MIPI (Maths Informatique Physique Ingé) a l'université Pierre et Marie Curie mais malheureusemen...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
allucard09

Quelle place choisir pour concert coldplay stade de france

Bonjour, J'ai 2 choix de places pour aller au concert de Coldplay et je n'arrive pas à faire un choix. J'ai 2 places en catégorie 1 au niveau du b...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Cristef57

Clip musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip et une musique où une femme embrasse une statue de pierre (une sorte d'ange), dans un château, qui devient un homme. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Python2017
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000