Les discussions

Aider moi a touver un film

bonjours a vous moije suis a la recherche d'un vieux film l'actrice sasi virginia madsen le film est fire with fire en francasi sais le feu par le fe...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
teddy

Musqiue année 80'

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un titre que j'entendais en discothèque vers 1986; un morceau anglais dont le refrain était "I need somebody, som...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
hunter55

Cherche titre serie année 80/90

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90. Dans mes souvenirs, l'histoire est...

100 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Drakos2727

Identifier un artiste

 Résolu

Bonjour je cherche à savoir quel est l’artiste qui a fait cette œuvre merci d’avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Musique année 90 en boîte de nuit

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d’une musique qui passait dans les années 90 en boîte de nuit mais impossible de retrouver le titre je n’ai que quelque...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
funkyspot

Partition guitare "ce reve bleu" aladin

bonjour, je cherche la partition guitare de "ce reve bleu". Pouvez vous svp me l'envoyer.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hassa57

J'en appelle à l'intelligence collective pour retrouver un film (ou téléfilm)

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film depuis très longtemps sans succès car j'ai très peu d'informations dessus (c'est le cas de le dire). Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Maz

Chercher mot de passe

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger un fichier pdf sur la méthode de musculation d' olivier lafay. ça requiert un mot de passe bien définit dont je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche une ancienne emission

bonsoir a tous !! Nous recherchons une emission probablement diffusé sur france 2 ou lorsqu un joueur perdait le public chantai " ce n'est qu un au...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
SuperMokshu

Je recherche le titre et le chanteur !

J'écoutais cette chanson dans la voiture, malheureusement, le titre ne s'affichait pas , mais je la connais, pourtant pas de chance, je n'arrive pas a...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
chercheusederunrunrunrun

Cherche dessin animé années 80/90

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé, une série, vers les années 80, je pense. La série n'était pas très novatrice, mais mignonne, d'après le peu que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
BABAR

Cnc

Bonjour, Le CNC a autorisé qu'une trentaine de films récents soient vus comment y accéder merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Xileh

Machine à coudre singer 239

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma machine a coudre SINGER 239. J'ai acheté cette machine il y a longtemps sur le bon coin, et étant tr...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé foot

bonjour je cherche le nom d’un dessin animé qui parle de foot (ce n’est pas Olive et Tom) avec un garçon qui doit créer son équipe et petit a petit de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jordane45

Je recherche le nom d’un dessin animé

Je recherche le nom d’un dessin animé qui (je crois) passer sur gulli,ce n’est pas un dessin animé ancien il date je pense entre 2013 et 2016 il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Fulsten

Anime/manga

Bonjours Je cherche le nom d'un anime. C'est une meuf qui peut grandir ce qui a l'effet d je amplifier la taille de ses seins et de son cul. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Fulsten

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique et malheureusement, je chante trop faux pour que Shazam reconnaisse ... Pouvez-vous m'aider svp ? Il s'agit d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Myth

Trouver quelqu'un avec son nom de jeune fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne, c'est très important pour moi. Je ne connais que son prénom et son nom de jeune fille, et je n'arrive...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
JLH78440

Chanson italienne

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson italienne dans le film cyprien d'Elie semoun. Cela ce passe au moment ou Elisa tovati s'embrouille avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
funkyspot

Aide

Bonjour à tous Je me permets de vous demander votre aide car je suis à la recherche de ce peintre et j'ai beau le chercher partout sur la toile j'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Titre lim

Salut , je cherche un titre de Lim et dans le refrain ca chante en arabe , mais ce n'est pas fils d'immigré ni algerie et ce n'est pas non plus juste ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Toto

Recherche duune chanson

Bonjour, je recherche désespérément depuis des mois et des mois une chanson que j'entendais en étant jeune (jai 20ans),probablement une musique qui pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
funkyspot

Problème...

Bonjour/Bonsoir . Je vous explique : j’ai vu un jour un site Disney qui proposait des séries ,films disney gratuitement. Ce site en question se nomme...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Recherche d'une musique

Bonjour a tous Je cherche une musique, je me rappelle que la fin du clip Il y a un homme qui vois la maison en feu il rentre a l'intérieur il cours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chuchyx

Recherche musique help svp

Bonsoir, Je suis à la recherche d’une musique qui est sortie, de mes souvenirs, en 2009-2012. Dans le clip il y avait une femme qui chantait, habill...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Ninilabrindille

Trouver une chanson avec le clip

Bon soir!! J’ai vraiment besoin de vous je cherche le titre d’une chanson anglophone et dans le clip le chanteur chante à un mariage et se sauve avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Crunchyx

Télécharger les série de sword art online saison 2

 Fermé

Bonjour, J'ai terminé tout les épisode de sword art online saison 1. Mais j'ai recherché partout la saison 2 pour la télécharger et je ne trouve p...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Branchement pc sur tv lcd lg 42lf2510

Bonjour, je souhaite brancher mon pc sur ma TV LCD LG 42 LF 2510 via le cable VGA. Le probleme est que l'image est décalée de 5 cm sur la droite. ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Nichini

Je ne trouve pas le film

Ces un film assez vieux il y a 2 frère qui font tous pour aider une fille et lui achete un chien,il y a des chevaux,il y a un des frere qui pêche en c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Cherche le titre du film???

 Résolu

Bonsoir à tous, y a longtemps que je cherche le titre de ce film, mais je n'ai qu'une photo de celui-ci. je vous remercie de m'aider même avec des ind...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
didmed

Publicité

bonjour! Je voudrais savoir quel genre de scénario/script auriez vous proposé, si l’on vous demandait de faire une publicité pour une école d’appre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Un mot à trouver

bonjour ! LLELUIOCANS un mot a remettre dans l'ordre je pense que ça a un rapport avec le musique ! merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Musique electro genre daft punk

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une musique electro vers la fin des années 90 ou début 2000. La musique est 100% instrumentale, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jim80

Taille française

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir quel tailler représente la taille 42 voir 44 français en taille allemande car je voudrais commander une tenue de airsoft ma...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Recherche titre livre

Bonjour, je cherche un livre de mon enfance (années 90) de couleur bleu sur le thème de noël dans lequel il y avait la femme du père noël. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
xplom

Quel est le titre d’un très beau roman

Bonjour Je recherche le titre d’un livre ou une jeune fille vit dans un monde futur ou le papier est interdit le titre du livre porte son prénom et la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche un livre

Voici un extrait du livre que je cherche aidez moi svp? Merci De même quand l’enfant commence à discerne les choses, il faut le mettre à l’abri de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un titre d'un livre

Bonsoir. Je suis à recherche d'un titre d'un livre harlequin (collection Azur, si ma mémoire est bonne), lu il y a une dizaine d'année. Je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d' un livre

Bonjour, j'espère avoir gains de causes a ma requête... Au faite j'ai lue un livre il y'a a peu près une dizaine d'années. Je ne me souviens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche titre livre

Bonjour, j’ai lu il y’a une dizaine d’années un livre que j’ ai adoré. Une jeune femme de la ville rejoint sa gd mère à la campagne afin de l’accompag...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche livre enfant

Bonjour à tous, Je recherche un livre illustré que j’avais quand j’étais petit, je pense qu’il date d’avant les années 2000. Dedans il y avait une...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Outils de manager

Bonjour, je cherche des références -sources outils du manager . si quelqu'un a une info je suis preneur.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche une musique

Bonjour , je suis à la recherche d une musique qu il y a à la fin de l épisode 11 de la saison 12 d esprit criminel. Est ce que quelqu'un pourrais m ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
RavenGriffin

Aide pour déchiffrer un code

 Résolu

Bonjour, je dois déchiffrer deux codes au plus vite mais je n'y arrive pas, les deux ont été rédigés par la même personne (c'est pour une chasse au tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
^Abel^

Aide a la formulation d'une lm

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant en alternance (RISR (informatique) au Cesi Alternance de Nanterre) et en poste dans une entreprise mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bzkraph

Suite de naruto ?

 Résolu

J'ai une question j'ai terminé la série Naruto sur Netflix mais j'aimerais savoir si la suite ces bien Naruto Shippuden ? ( Je n'est tjrs pas vu quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Gaaradudesert666

Un livre doit comporter combien de pages

 Résolu/Fermé

Je veux s'avoir combien de pages doit avoir un livre au minimum soit un roman

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jordane45

Recherche dessin animé bizarre

Bonjour, Je viens vous demander de l’aide car je recherche un dessin animé que j’ai vu quand j’étais petit donc ça remonte à 17/20 ans... Bien sûr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
aolmail

Notice radio reveil hisawa fh302

 Résolu

Bonsoir, si quelq'un sait me procurer la notice de mon radio réveil que je ne sais plus régler, il est remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
momozero

Cherche 1 clip house music connu

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une super musique house mélodieuse écoutée il y a quatre ou cinq ans sur un très beau clip qui passait souvent le so...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Poulpi
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000