Les discussions

Chrob333 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour je cherche une chanson des années 80 90 et voilà quelques paroles Tout petit tout petit tout petit boy Ou : tout petit tout petit tout pet...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ludeb_0255
pro Cinéma / Télé

Film de tests de laboratoire

c est l histoire d un monsieur un peu con, dans un laboratoire, il est utilise comme cobaye. on fait des tests sur une souris pour augmenter son QI, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ludeb_0255
Helpmeplease278 Cinéma / Télé

Recherche films

Premier film : J’ai très vaguement des scènes en tête mais rien de bien spécial... Je me rappelle juste d’un mariage et surtout qu’à la fin une meu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ludeb_0255
Laura305 Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonsoir, Je cherche depuis une dizaine de jours un film, je me souviens vaguement de l'histoire. C'est un enfant qui se met dans le coffre d'une...

ludeb_0255
Fandefilm Cinéma / Télé

Film similaire à 365 dni

Bonjour je cherche des films qui sont similaires au film « 365 dni » un style un peu ou la fille résiste au gars, et ils se détestent au début et fini...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ludeb_0255
Louis Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film

Bonjour j'essaie de retrouver un film mais je ne sais pas le nom Le film est assez vieux genre 2010 environ, d'après mes souvenirs dans le film c'es...

ludeb_0255
Sylvia Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonsoir, je cherche un film dont une femme mariée à rencontrer un garçon le jour du tempête, et la fille était tomber amoureuse, après la finalité le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ludeb_0255
Clxo Cinéma / Télé

Je cherche un anime/manga (shojo)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un manga ou anime mais je crois qu'il existe les deux. C'est un shojo de type school li...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
clxo
Fred Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson douce, au piano, chantée par une femme (dans la version que je recherche du moins) J'ai quelques parol...

ludeb_0255
Stiloxi Musique / Radio / Clip

Clip année 2000

Bonjour Je me souviens d’un clip musical qui passais à l’époque mais j’ai peu de souvenirs à part que c’était un garçon qui chantais et faisais le ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ludeb_0255
Maria Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique dont j'ai oublié le titre et les chanteurs mais je me souvient un peu du clip Elle date de plusieurs années. Il y a ...

fmq
Mariebru59 Musique / Radio / Clip

What i like

Bonjour, Je recherche un artiste et chanson des années 80 (pop funky) avec les paroles "What I like, you can do it you know how you do it me you can...

ludeb_0255
CLOCLO_3105 Musique / Radio / Clip

Anniversaire pour les 18 ans

Bonjour , je vais feter l'anniversaire de ma fille qui a eu 18 ans j'ai choisi la chanson mais je voudrais changer les paroles de la chanson "ma f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
fmq
laguienne1850 Musique / Radio / Clip

Recherche enregistrement

Résolu

Bonjour Je souhaite enregistrer la chanson "Istambul" interprétée par Dario Moreno pour l'avoir dans ma musique Merci de votre aide car je suis ...

laguienne1850
Itastephanie68@gmail.com Loisirs / Divertissements

Probleme alarme

Bonjour, J ai acheté à mon fils un radio reveil rr70ptaxi big ben et je n arrive pas à mettre le réveil. Pourriez vous m'aider. Merci

MPMP10
Monsieur99 Études / Formation High-Tech

École sacef

Fermé

Bonjour J'aimerais rejoindre à la rentrée le cfa sacef en bts comptabilité et gestion et j'aimerais savoir si elle est reconnue par l'état et si el...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Monsieur99
Cawi Cinéma / Télé

Secret de quentin

Résolu

Quel est le secret de Quentin de secret story?? Merci de me repondre!!!

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Quentin
anais Musique / Radio / Clip

Clip

hello a tous ! A mon tour. Je me souviens juste que le clip c'est des photos de personnes avec des dreads qui défilent... easy no ! Merci d'ava...

anais
Judoka15 Musique / Radio / Clip

Clip rap noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip en noir et blanc, d'un rappeur, le clip commence par une image du ventre nu du rappeur puis remonte jusqu'à la tête, et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Maeva
Clavabd Loisirs / Divertissements

Inventer un nouveau clavier langage

Bonjour, J aimerai créer un nouveau clavier virtuel (des caractères nouveaux ), inventer des caractères inexistant mais j aimerai pouvoir le...

Raymond PENTIER
James82838 Loisirs / Divertissements

E2 sur ma trottinette électrique

Fermé

Hey, excusez-moi de vous déranger mais j’aurai juste besoin de votre aide. J’ai commander une trottinette électrique et après 2 semaines, en plein...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Phiisme Loisirs / Divertissements

Petites annonces belgique

Fermé

Salut à tous Je suis nouvelle je voulais savoir si y a des gens qui savent ou je peux vendre ma ps3 en Belgique sans me déplacer (des sites, appli.....

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke
Kev974 Musique / Radio / Clip

Recherche de clip

Bonjour à tous Je cherche une chanson où dans le clip on aperçoit deux chanteur noir entrain de voyage un peu partout en portant une télévision un t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
SDWilliams
yacinedu13001 Musique / Radio / Clip

Soundtrack bleach episode 215

Bonsoir, Je cherche la musique (artiste + titre de la chanson) qui passe dans BLEACH épisode 215 de la 17:45 min à la 18:08 min svp si quelqu'un la...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Iqtidar
Tyner Loisirs / Divertissements

Bbq électrique dehors

Bonjour, Voilà avec des amis nous voulons faire un BBQ en nature le soucis c'est quand à choisi un barbecue electrique que charbon car c'était trop ...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Ficelle23-00
romi.dou Loisirs / Divertissements

Un code étrange

Bonjour, Aujourd’hui on m’a envoyé un code mais j’ai beau le tourner dans tous les sens, je ne le comprend pas. Le code est : 16•IXCCXXIIICCCL...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
romi.dou
dydy978 Cinéma / Télé

Ancien dessin animé sur france 3

Résolu

Bonjour , je recherche le nom d'un dessin animé où il y a des enfants perdu dans un autre monde ( des filles il me semble et le monde était peuplé de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
dydy978
ludo Cinéma / Télé

La fontaine des lutins

Bonjour j'ai trouver le film La Fontaine des Lutins il est de 1956 film allemand [Die Heinzelmännchen] (1956) de Erich Koble mais il est en v.o sur yo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Pll
pierre Musique / Radio / Clip

Zouk love

bonsoir je recherche une chanson zouk love j'ai que le refrain c j'ai peur je ne veux pas resté seul je recherche ton odeur sen toi je ne vie plus

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
OlivierSampa
PauLineP3 Musique / Radio / Clip

Zouk année 2000

Résolu

Bonjour je cherche une musique de zouk des années 2000 je crois et a un moment dans la musique une femme dit "c'est ça qu'il faut, c'est comme il faut...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
OlivierSampa
CCMCECE Loisirs / Divertissements

Coffre-fort numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis peu à louer un coffre-fort numérique, et voilà il y a beaucoup d'offres gratuites payantes, et je suis un peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
CCMCECE
Gaznouille Cinéma / Télé

Titre d'un manga ou animé oublié

Résolu

Bonjour, Il est récemment revenu à ma mémoire quelques bribes d'un manga ou animé qui m'avait beaucoup plu. Attention, je ne me souviens de presque...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Gaznouille
Ket Loisirs / Divertissements

Créole

Bonjour.. comment pouvons nous dire en Créole Éloigner le mauvais œil

Raymond PENTIER
raphael_mann Loisirs / Divertissements

Charades

Résolu

quel sont les repense des charades suivantes: mon premier est un corps celeste mon deuxième est la 5eme lettre de l'alphabet mon troisième sont i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
tristan
TMS55 Musique / Radio / Clip

Recherche clip us

Hello Je cherche un clip qui tournais sur D17 je crois a l'époque genre 2007/2013 je sais plus trop. Le clip met en scène 2 mec qui sont dans une d...

fmq
Lucie81100 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson qu’avec le clip

Résolu

Bonjour! Je recherche un morceau plutôt rock des années 2018-2019, c’est une chanson en anglais dans le clip il y aun père qui amène son fils de 10/...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
funkyspot
UlysseMartinez Musique / Radio / Clip

Recherche musique rare

Bonjour, est ce que quelqu'un ou quelqu'une aurait en sa possession et en format mp3 le titre INFERNAL RÉVISION de DJ B/o\B Il l'avait mise sur sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
funkyspot
Jean Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour Je recherche une musique qui m'avait marqué mais le problème c'est que je ne me souviens que du coup. Dans ce dernier on voyait le groupe q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
funkyspot
Lou91390 Loisirs / Divertissements

Creole

Salut, je voudrais savoir comment on dit mamie en créole martiniquais stop?! Mercii

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Raymond PENTIER
Mdiokh Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de musique

Résolu

Bonjour je cherche une musique qui a passé dans les reines du shopping irrésistible en soirée discothèque c'était la journée 4 défilé de bengine s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
fmq
gabytd Cinéma / Télé

Feuilleton des années 60

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec nota...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Cristo74
Moimoi33 Musique / Radio / Clip

Musique "angela"

Bonsoir! J'ai entendu une musique hier vers 10h dans un magasin et impossible de retrouver le titre! La musique est vraiment tranquille, calme mais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
OlivierSampa
Chahh Loisirs / Divertissements

Peinture

Fermé

Bonjour, je cherche le nom de l'artiste qui a peint cette peinture. J'ai beaucoup chercher mais aucun résultat. Pouvez vous m'aider ?

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Xileh
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000