Titre de chanson
Bonjour je cherche une chanson des années 80 90 et voilà quelques paroles Tout petit tout petit tout petit boy Ou : tout petit tout petit tout pet...
Bonjour je cherche une chanson des années 80 90 et voilà quelques paroles Tout petit tout petit tout petit boy Ou : tout petit tout petit tout pet...
c est l histoire d un monsieur un peu con, dans un laboratoire, il est utilise comme cobaye. on fait des tests sur une souris pour augmenter son QI, e...
Premier film : J’ai très vaguement des scènes en tête mais rien de bien spécial... Je me rappelle juste d’un mariage et surtout qu’à la fin une meu...
Bonsoir, Je cherche depuis une dizaine de jours un film, je me souviens vaguement de l'histoire. C'est un enfant qui se met dans le coffre d'une...
Bonjour je cherche des films qui sont similaires au film « 365 dni » un style un peu ou la fille résiste au gars, et ils se détestent au début et fini...
Bonjour j'essaie de retrouver un film mais je ne sais pas le nom Le film est assez vieux genre 2010 environ, d'après mes souvenirs dans le film c'es...
Bonsoir, je cherche un film dont une femme mariée à rencontrer un garçon le jour du tempête, et la fille était tomber amoureuse, après la finalité le ...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un manga ou anime mais je crois qu'il existe les deux. C'est un shojo de type school li...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson douce, au piano, chantée par une femme (dans la version que je recherche du moins) J'ai quelques parol...
Bonjour Je me souviens d’un clip musical qui passais à l’époque mais j’ai peu de souvenirs à part que c’était un garçon qui chantais et faisais le ma...
Bonjour, je cherche une musique dont j'ai oublié le titre et les chanteurs mais je me souvient un peu du clip Elle date de plusieurs années. Il y a ...
Bonjour, Je recherche un artiste et chanson des années 80 (pop funky) avec les paroles "What I like, you can do it you know how you do it me you can...
Bonjour , je vais feter l'anniversaire de ma fille qui a eu 18 ans j'ai choisi la chanson mais je voudrais changer les paroles de la chanson "ma f...
Bonjour Je souhaite enregistrer la chanson "Istambul" interprétée par Dario Moreno pour l'avoir dans ma musique Merci de votre aide car je suis ...
Bonjour, J ai acheté à mon fils un radio reveil rr70ptaxi big ben et je n arrive pas à mettre le réveil. Pourriez vous m'aider. Merci
Bonjour J'aimerais rejoindre à la rentrée le cfa sacef en bts comptabilité et gestion et j'aimerais savoir si elle est reconnue par l'état et si el...
Quel est le secret de Quentin de secret story?? Merci de me repondre!!!
hello a tous ! A mon tour. Je me souviens juste que le clip c'est des photos de personnes avec des dreads qui défilent... easy no ! Merci d'ava...
Bonjour, Je cherche un clip en noir et blanc, d'un rappeur, le clip commence par une image du ventre nu du rappeur puis remonte jusqu'à la tête, et ...
Bonjour, J aimerai créer un nouveau clavier virtuel (des caractères nouveaux ), inventer des caractères inexistant mais j aimerai pouvoir le...
Hey, excusez-moi de vous déranger mais j’aurai juste besoin de votre aide. J’ai commander une trottinette électrique et après 2 semaines, en plein...
Salut à tous Je suis nouvelle je voulais savoir si y a des gens qui savent ou je peux vendre ma ps3 en Belgique sans me déplacer (des sites, appli.....
Bonjour à tous Je cherche une chanson où dans le clip on aperçoit deux chanteur noir entrain de voyage un peu partout en portant une télévision un t...
Bonsoir, Je cherche la musique (artiste + titre de la chanson) qui passe dans BLEACH épisode 215 de la 17:45 min à la 18:08 min svp si quelqu'un la...
Bonjour y a t-il parmi vous quelqu'un qui possède une mini machine à coudre de modele FHSM-505 ? Savez vous si ce sont des aiguilles universelle qui v...
Bonjour, Voilà avec des amis nous voulons faire un BBQ en nature le soucis c'est quand à choisi un barbecue electrique que charbon car c'était trop ...
Bonjour, Aujourd’hui on m’a envoyé un code mais j’ai beau le tourner dans tous les sens, je ne le comprend pas. Le code est : 16•IXCCXXIIICCCL...
Bonjour , je recherche le nom d'un dessin animé où il y a des enfants perdu dans un autre monde ( des filles il me semble et le monde était peuplé de ...
Bonjour j'ai trouver le film La Fontaine des Lutins il est de 1956 film allemand [Die Heinzelmännchen] (1956) de Erich Koble mais il est en v.o sur yo...
bonsoir je recherche une chanson zouk love j'ai que le refrain c j'ai peur je ne veux pas resté seul je recherche ton odeur sen toi je ne vie plus
Bonjour je cherche une musique de zouk des années 2000 je crois et a un moment dans la musique une femme dit "c'est ça qu'il faut, c'est comme il faut...
Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis peu à louer un coffre-fort numérique, et voilà il y a beaucoup d'offres gratuites payantes, et je suis un peu...
Bonjour, Il est récemment revenu à ma mémoire quelques bribes d'un manga ou animé qui m'avait beaucoup plu. Attention, je ne me souviens de presque...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie juste un point dans un sms; pas de phrase, juste . Merci d'avance
Bonjour.. comment pouvons nous dire en Créole Éloigner le mauvais œil
quel sont les repense des charades suivantes: mon premier est un corps celeste mon deuxième est la 5eme lettre de l'alphabet mon troisième sont i...
Hello Je cherche un clip qui tournais sur D17 je crois a l'époque genre 2007/2013 je sais plus trop. Le clip met en scène 2 mec qui sont dans une d...
Bonjour Qu'est ce qui a un œil mais qui ne peut pas voir ? Merci.
Bonjour! Je recherche un morceau plutôt rock des années 2018-2019, c’est une chanson en anglais dans le clip il y aun père qui amène son fils de 10/...
Bonjour, est ce que quelqu'un ou quelqu'une aurait en sa possession et en format mp3 le titre INFERNAL RÉVISION de DJ B/o\B Il l'avait mise sur sou...
Bonjour Je recherche une musique qui m'avait marqué mais le problème c'est que je ne me souviens que du coup. Dans ce dernier on voyait le groupe q...
Salut, je voudrais savoir comment on dit mamie en créole martiniquais stop?! Mercii
Bonjour je cherche une musique qui a passé dans les reines du shopping irrésistible en soirée discothèque c'était la journée 4 défilé de bengine s'il ...
Bonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec nota...
Bonjour. Depuis le dé-confinement, je n'arrive pas à ouvrir le calendrier pour le rendez-vous en ligne de renouvellement des titres de séjour à la so...
Bonjour. Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à trouver une chanson dont je n'arrive pas à me souvenir du titre exact. Il s'agit d'une artist...
Bonjour, avis a tous et merci par avance je recherche une musique qui est dans le film souviens toi l ete dernier 2 pour vous dire laquelle c est la ...
Bonsoir! J'ai entendu une musique hier vers 10h dans un magasin et impossible de retrouver le titre! La musique est vraiment tranquille, calme mais p...
Bonjour, J'aimerai faire un cadeau à mon ami Guadeloupeen. J'aimerais gaver sur un cadeau "fort comme un lion". Comment dit on cette phrase en cré...
Bonjour, je cherche le nom de l'artiste qui a peint cette peinture. J'ai beaucoup chercher mais aucun résultat. Pouvez vous m'aider ?
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.