Les discussions

Emilie Loisirs / Divertissements

Électricité

Fermé

Bonjour, Je souhaite changer mon applique murale le problème c’est que j’ai le fil de terre qui sort alors que mon lampadaire a 3 branchement . Co...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh
sugarmice Cinéma / Télé

Horreur

Bonjour Cherche titre film horreur se passant dans une maison qui apparaît au détour d'une petite bourgade ..cette maison est réputée pour le fait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
sam
soukinouch12 Loisirs / Divertissements

Centre d'appel

bonjour je suis soukaina j'ai travaillé 2 mois dans un centre d'appel (job d'été) et je voulais l'ajouter dans mon cv est ce c'est obligé qu'ils me do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Raymond PENTIER
Sebulon Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip video

Résolu

salut, d'après ce dont je me souviens un homme rentre dans un bar, tout le monde le regarde bizarrement, il commence à danser et de plus en plus de m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Sebulon
stevo53 Musique / Radio / Clip

Recheche

Résolu

je recherche une music genre techno autour des années 2000 avec un bruit de moustique et une mitraillette pour le tuer

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Geoffrey62880
bouch123 Musique / Radio / Clip

Chanteuse

Résolu

bonjour je recherche une chanson avec un debut qui commence par un piano. Je sais pas de quand date cette chanson. https://m.youtube.com/watch?v...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
bouch123
ReyAud Cinéma / Télé

Rock and love

Bonsoir Je suis a la recherche de la série rock and love ( son titre original est the heights). Elle date de 1992-1993. Il n y avait quune saison. C ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Celine
arvil Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dont je me rappelle uniquement le clip vidéo. Un homme se réveille au coté d'une femme, s'en va discrètement dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
fmq
yuukii Cinéma / Télé

Site de telechargement de manga en vf

bonjour,je recherche des sites de telechargement de manga ou meme des blogs,je connais deja blog de manga scan donc si vous en connaisai d'autre pouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Tigheur
FDRS4 Cinéma / Télé

Foot 2 rue saison 4

Est ce qu’Il y a une saison 4 de foot de rue svp et non pas extrême car c’ets Éclate donc si vous savez dite moi

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jony
dgolomb Loisirs / Divertissements

Carte postale ancienne

Bonsoir, je recherche en vain l'endroit où a été prise la photo d'une ancienne carte postale sur le net, google image, etc etc...Quelqu'un a-t-il une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
baladur13
dada Cinéma / Télé

Recherche titre d'une série tv des années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série française des années 80, sur l'histoire d'un jeune coureur cycliste qui veux devenir coureur pro.Merçi d'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Alainpau
Falsters Cinéma / Télé

Cherche dessin animé passer sur gulli

Bonjour je cherche un dessin animé qui est passé sur Gulli il y'a minimum 10 ans. Je sais juste l'histoire ce déroule dans un univers fantastique ou l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Falsters
Da_Dakookie Cinéma / Télé

Petite fille blonde

Bonjour, enfaîte je repensais à un dessin animé de mon enfance et j'arrive pas du tout à mettre la mains sur le titre. Tout ce dont je me rappelle c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lulu69
Jekt Cinéma / Télé

Je ne retrouve plus le nom de cette anime !

Résolu

Salut ! Voilà je ne retrouve plus le nom de cette anime et j'aurais besoin d'aide ... C'est un anime qui ce déroule uniquement dans une classe o...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Darhan43
Sarah Isaac Cinéma / Télé

Dessin animé années 90-2000

Voilà, je cherche depuis un petit moment à retrouvé un dessin animé dont j'avais la VHS enfant. Voici ce dont je me souviens de l'histoire : Il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Juju97310
Lili Loisirs / Divertissements

Mes parents yen a marre

Fermé

Bonjour j'espère que vous allez bien je mappellee Cécilia et j'ai 19ans Victime de violence verbale et physique par mon père (preuve) Je voudrai par...

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
nicolas03. Cinéma / Télé

Fairy tail 2 en vf

Bonjour, Je cherche depuis longtemps l'épisode 2 de fairy tail en Streaming pourriez vous m'aider a le trouver ?? car tous les lien sont H-s :/ ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
bencdo
Beenja77 Cinéma / Télé

Recherche d'anime

Bonjours, Je cherche un nom s'anime ou ne meuf se fait renverser par un camion en sortant de chez( elle a des cheveux rose) c'est tout ce que je sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ludeb_0255
arnnoo Cinéma / Télé

Recherche film passée sur m6 (ancien)

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui a été souvent diffusé sur M6 vers les années 1980-1990. Je n'ai aucun souvenir des acteurs ni du réalisateur, tout c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
ludeb_0255
Leia Loisirs / Divertissements

Astronaute

Bonjour, Je m'appelle leia j'ai 14ans et j'aimerai devenir astronaute mais pour sa on m'a dit que on devais entrer dans l'armée mais je suis une f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
georges97
li8764 Cinéma / Télé

Une ancienne série/ film sur gulli

Bonjour, je me souviens de quelque chose que je regardais sur Gulli mais je ne me souviens ni du titre ni quand ça passais mais je crois qu'il y avait...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Stexia
Emma Musique / Radio / Clip

Musique qui reste dans la tête

Bonjour, J'aimerais quelqu'un m'aide. Je n'arrive plus à trouver le titre ou l'artiste de la musique. Dans l'émission Les reines du shopping du 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Youyou
Max Musique / Radio / Clip

Musiques sans instruments

Bonsoir, Serait-il possible de trouver sur internet des musiques chantées sans instruments, ou alors tout du moins sans piano. Existe-t-il un terme p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
mm
Benhdycks Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus de ces films

Résolu

Bonjour il y a 2 film que je cherche depuis un moment qui était passé sur gully Le premier parle d'un gars qui joue à un jeu de réalitée virtuel et s...

ludeb_0255
Syl Musique / Radio / Clip

Recherche musique désespérément

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche depuis plusieurs années d'une musique que j'ai entendu en boîte et qui est sortie entre 2005 et 2010 je pense je...

Syl
Cakiri Loisirs / Divertissements

Je recherche le titre d'un livre

Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a déjà longtemps, si je me souviens bien il a une suite (il y a peut-être encore d'autres l...

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bazfile
Boxer Musique / Radio / Clip

Chanson latino wo ho ho ho

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je cherche le titre et l'artiste d'une chanson latino avec un refrait qui fait "wo ho ho ho" en leger auto-tune. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Boxer
LoloLaZone Cinéma / Télé

Recherche nom série

Bonjour à tous, Je cherche le nom d’une série britannique qui est passée sur canal + il y a environ 3/4 ans, c’est une série sur une famille vivan...

ludeb_0255
ALIKANTEDU67 Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour, en ce jour du 5 juin, nous sommes dès à present à la recherche d'un dessin animé. Ce dernier présente un protagoniste principale. Il est doté...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ludeb_0255
OphelieHuet Cinéma / Télé

Je ne retrouve pas le titre

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je n’arrive pas à retrouver le titre d’un film l’histoire parle d’une fille qui se fait harceler à l’écol...

ludeb_0255
Dinekomi Cinéma / Télé

J'ai perdu le nom d'un animé

Résolu

Bonjours, j'ai perdu le nom d'un animé et j'aimerais bien être aidé. On suit l'histoire d'un garçon qui va aller dans une écoles spéciale faite pou...

ludeb_0255
alice Musique / Radio / Clip

Impossible de trouver la musique

Bonjour, Je ne trouve pas la musique mais je l'ai en tete. J'ai quelque paroles (elle ne sont pas bonnes mais je pense que vous pourriez m'aider) les...

ludeb_0255
anais.goral Loisirs / Divertissements

Problème de thyroïde

Fermé

Bonjour je me permet de poster ici car je n'est pas trouvé de forum santé ou médecine. Je voudrais savoir si quelqu'un si connaît en problème de thy...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Loraine_ltn Musique / Radio / Clip

Recherche d’une musique

Bonjour je recherche une musique l’artiste c’est un américain dans le clip je pense qu’il est sur une moto je me rappelle plus c’est une musique qui e...

Utilisateur anonyme
FPV Loisirs / Divertissements

Antenne fpv

Bonjour à tous , j'ai récemment acheté une nouvelle antenne fpv multidirectionnelle pour le vtx de mon avion rc afin d'améliorer la qualité du signal ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10
Vivi404 Loisirs / Divertissements

Décryptage d'un message caché

Bonjour, j'ai ce code à déchiffrer en texte, ça fait 5h que j'y suis et impossible d'y arriver, pourriez vous m'aider ? Merci bcp ! ? - 101 - 1001...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Le_Trismegiste
beyzaa Loisirs / Divertissements

Recherche titre d'un livre

Fermé

Hey ! Je recherche désespérément le titre d'un livre, c'est un grand classique, si vous pourriez m'aider ça serait génial ! Dans ce roman, le na...

Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile
nicejack Cinéma / Télé

Séries science fiction années 80 début 90

Bonjour, Je recherche une série de science fiction datant de la fin des années 80 début 90, qui, je crois, devait passer sur la cinq, canal + ou la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Eklipse
med Loisirs / Divertissements

Livre

Bonjour, je suis un etudiant, j'ai en cours de realiser mon projet de fin d'etude et j'ai besoin un livre guide des sciences et technologies industr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000