Les discussions

Amateurs de jeux de lettres

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien dans cette période compliquée ... Y aurait-il des amateurs de jeux de lettres parmis vous? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Poker

Bonjour, Je souhaite savoir si au poker on peut gagner avec la combinaison suivante et si la combinaison existe s'il vous plaît : As - 10 - 9 -...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Je cherche le nom d’un film

 Résolu

Bonsoir, je chercher le nom d’un film que j’ai vu étant petite, qui devait être dans les années 2010 je ne sais plus. Le film parle d’une famille hab...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Serenatitude

Serie année 2000

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une série que je regardais quand j'étais plus jeune sur canal satellite sur une chaîne du genre Disney Chanel (d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Drew

Film de deux enfant maltraité

Bonjour j'aimerais retrouver un film Cest deux enfant qu'ils se font garder par un couple et la dame les maltraite sans que le père des enfant ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
natdu15

Musique pour garçon de 8 ans

 Résolu

Bonjour, Mon neveu a 8 ans , je vais lui faire une surprise pour noël : un mp3, mais je ne sais pas qu'est ce qu'on aime comlme musique à son age ! ...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Rserceau

Football americain : quel poste me conviendrai le mieux ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je vais avoir 16 lorsque je m'inscrirais dans l'équipe local de football americain de la ou je suis. J'aurais aimé quelque op...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jey08

Fan de crochet et tricot

 Fermé

bonjour, je voudrais faire une surprise à un petit garçon que j'accueille (je suis nounou), il est fan de CHASE de la pat patrouille, et je souhaitera...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
baladur13

Voyage au mexique

 Résolu/Fermé

bonjour,j aurai une question au sujet d un voyage que j aurai voulu faire en novembre 2020,au mexique.avec la situation actuelle (covid19) ,je me dema...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
piquesous

Avatar le dernier maître de l aire

Épisode 1 et 2

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Basic

Cinematrix

Comment se désabonner de cinématrix ?! Aidez moi svp ????

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Nanou

Bd les nombrils

 Fermé

Bonjour j'aimerais pouvoir lire les bd "les nombrils". Je n'ai lu que les 2 premiers et je n'arrive pas a voir les autres gratuitement. Est-ce que que...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Partition piano doctor who

Bonjour, J'aimerais trouver la partition pour piano de la musique du générique de la série Doctor Who. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
doctor_what_!_no,_docteur_when_!_toujours_pas

Recherche ancienne saga du dimanche m6

Bonjour, Je recherche un telefilm qui est passer il y a tres longtemps le dimanche sur m6. Il y a au moins 10ans... Et malheureusement je ne me s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Lala

Recherche film avec un cheval passé sur gulli il y a longtemps

Bonjour je suis à la recherche d'un film que j ai vu sur gulli il y a environ 8 ans. C'est l'histoire d'une fille un peu "rebelle" qui doit passer ses...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Titi

Les domaines d'applications de l'informatique

 Résolu

salut pour tous!!! si'il vous plaît !!! j'ai un exposé en les domaines d'applications de l'informatique si onn a quelq'un qui a des informations co...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Stephanie

Recherche d'un vieux film d'horreur/enfer

 Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'un film dont j'ai un vague souvenir lorsque j'étais jeune. les seules choses dont je me rappelle: c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
razbitumes

Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ??

 Résolu

Bonjour, Ça veut dire quoi un intitulé d’une adresse ??

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
did

Recherche musique entendue 4 mariages sur tf1

 Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui dans l émission 4 mariage une lune de miel de ce jour sur tf1 le 30 mars 2020 . j'ai entendue une musique que je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Alexielle

Touche machine a ecrire

Bonjour a tous on ma offert une machine a ecrire marque coronamatic 8000 mais aucune des touches ne fonctionne quand je tape sur les touches , sa ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Chris 94

Recherche musique (uniquement le clip)

 Résolu

Salut ! Je recherche une musique que j'écoutais y'a un moment ... dans le clip on voit de gens sauter d'une falaise pour plonger dans l'eau (c'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
god17

Médium épisode 15 saison 3 + musique

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Lilice333_3904

Recherches de 2 chanteuses

 Résolu

recherche un groupe de deux chanteuses l'une anglaise et l'autre asiatique chantant dans les années 1997-2003

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Line

Retrouver un film à partir de son résumé

 Résolu

Salut à toutes et à tous! Je recherche activement un film depuis quelques temps. C'est un film américain (il me semble), d'amour : assez cliché, dest...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Badi

Musique du film la ligne verte

 Résolu

Salut a tous j'aimerai savoir qu'elle est le nom de la chanson chantée par les prisonniers au debut du film quand il construise la voix de chemin de f...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
apapap

Recherche film la mere idéale de tia brelis desesperement

Bonjour Je suis à la recherche d'un film : la mère ideale ( trading mom ) de tia brelis sorti dans les années 90 ( 1994 je crois ).J'ai vu ce fil...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Audrey38213

Traduction japonaise

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car je voudrais savoir la traduction du mots Kiba en japonais. Quand je recherche j'ai la réponse 木場 mais parfois j'en o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Iistarkii

Aller en sn pour continuer les etudes pour etre développeur informatique ?

Bonjour je suis en 3ieme et je voudrais savoir si s est possible d aller en en SEN ou en STI pour ensuite aller en DUT et pour ensuite poursuive des é...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Bataille navale electronique de luxe

Bonjour, Jai perdu ma notice, comment enregistrer nos bateaux merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Parler de science physique , et physique quantique

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai 17 ans et j'adore tout ce qui est science physique . Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'aller au lycée j'ai été au collè...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un dessin animée annees 90-2000

Oui vla je recherche un dessin animée qui je il me semble es passée sur la chaine club Rtl dans mon enfance genre entre 1990-2000 c'etai un dessin ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Balthazar

Retrouver un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. Je me souviens que c'est un homme, qui sort de quelque part ( prison ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Davy.bellin@yahoo.fr

Recherche clip

Bonjour ! Je recherche une musique mais je n’ai plus les paroles en tête... c’est un jeune homme blond qui chante en anglais. Il est à la recher...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
SDWilliams

Recherche de dessin animé années 90

Bonjour, voilà ça fait un moment que je recherche un dessin animé des années 90 et je le trouve pas. je m'en rappelle vaguement mais ça se passa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Hugo

Steven univers

 Fermé

bonjour . Est ce que quelq'un pourrait m'aider a trouver la saison 5 de steven univers car j'ai vue la 1 sur netflix aprés j'ai vue les autre saison s...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Zepines

Recherche d’un titre de film

Slt, L’histoire parle d’un gars de 17ans je crois qui tombe dans le coma dans une soirée en tombant dans un escalier. Ensuite il se réveille des ann...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
T..

Je recherche le nom d'un anime shojo

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait 2 3 heures que je cherche désespérément un anime que j'ai regardé quatre ou cinq en auparavant. Je n'ai toujours pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
ChaussetteRose

J'ai oublié le nom d'un film

Salut j'ai regardé ce film il y a un peu longtemps ce qui a fait que j'ai oublié son nom alors au début du film c'était un petit il était en classe et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ludeb_0255

Bonsoir quand va sortir my hero académia saison 4 en vf merci

 Fermé

Bonsoir c’est pour savoir quand va sortir my Hero académia saison 4 en VF merci j’attend vos réponses avec impatience

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Izuku

Recherche titre film zombie

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui ressemble à un docufiction ou un guide de survie à une attaque de zombies. Le film commence dans l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Cricrivlm

Titre chanson

Bonjour, Je cherche en vain une chanson qui date de 2013-15. Le clip passait sur la chaîne ofive. La seule chose dont je me souviens un peu est que l...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
fmq

Film

Bonjours je cherche un film mais je ne me souvien de rien je me rapelle juste qu'il y avait des ferraie un mec chauve je crois qui fait une course pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ludeb_0255

Énigmes du père fouras 2012

 Résolu

bonjour ! les questions 44 et 45 sont les mêmes, j'ai bien répondu à la 44è et suis bloquée à la 45ème. avez vous rencontré le même problème et si oui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
perlotte

Projet fin d'études poubelle intelligente

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis une étudiante 3éme anneé PFE systèmes embarqués et mobiles , J'ai choisi le sujet de smart poubelle , Mais je suis perturbée et c...

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
zoghlami.ichrak

?

 Résolu

Bonjour, Je recherches le titre d’un téléfilm américain des années fin 90 début 2000. C’est une histoire vraie. C’est l’histoire d’une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Matou

Recherche musique rap us

Bonjour, Je suis à la recherche d’une musique, sortie dans mes souvenirs avant 2000. Une musique plutôt second degré / rap, le clip se déroule d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Gui-Luka

Aidez-moi à retrouver le titre svp

Bonjour à tous, comme internet fait des miracles, j'aimerai que vous m'aidiez à retrouver le titre de ce film avec un mini résumé : C'est un fil...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ludeb_0255

Recherche de film

 Résolu

Je recherche le titre d'un film (année 90 ou après je pense), avec un personnage, roux, coupe au bol, costaud et excentrique . Un moment dans ce fil...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Sarahcroche

Cherche musique enquete action

Bonjour, Je cherche une musique d'action épique un peu intriguante. J'ai l'air dans la tête mais je n'arrive pas à la retrouver, après plusieurs heur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mat15

Musique originale de summer jam

Bonjour, Quelqu'un connait le titre de la musique originale qui a été reprise par "The Underdog Project" titre : "Summer jam" Svp. Merci. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Cat
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000