Les discussions
Comment se procure le film polly
Résolu/FerméSalut à tous. Je recherche depuis un petit moment déjà le film de Walt Disney Polly réalisé par Debbie Allen. Sorti en 1989, il réunit Phylicia Rashad...
Recherche musique avec un homme marier dans un avion année 2000
RésoluBonjour je cherche le titre ou les chanteur de cette musique . Une chanson qui parle d’un homme affaire marier qui rencontre une femme. Elle jeune ...
Pile rechargable solaire
RésoluBonjour à tous, J'ai des lampes solaires avec à l'intérieur une pile rechargeable solaire. c'est piles son des modèle "AA 1.2V NiCd". Sur le net je ...
Je recherche actuellement une musique mais je me souviens que du clip !
RésoluBonjour, Étant dans mes pensées j'ai soudain repensé à un clip d'une musique passé vers 2017-2018 il me semble : C'était un clip tournée au Japon qu...
Serie tele main de fer
RésoluBonjour, Lors d'une discussion avec des amis sur nos series tv d'enfance, je suis passe pour un fou en evoquant une serie dont le personnage princip...
Comment marche le harley benton mt100?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un "métronome accordeur" Harley Benton MT11--clip metro-tuner pour ma guitare. Le probleme c'est que malgrés la notice ...
Je recherche un animé
RésoluBonjour Ses l'histoire d'un garçon qui intègre un lycée ou tout le monde a de pouvoir (super force...) sauf que le problème ses que le garçon a g...
Baby i love your way: ub40 ou big mountains?
RésoluHELP est-ce que quelqu'un sait si ub40 a interprété cette chanson? Big Mountain l'a reprise mais impossible de trouver une version UB40 alors que ...
Fast and furious 1
RésoluBonjour à tous je recherche une musique dans Fast and furious 1 Dés que Bryan demande des nosses au magasins il y'a une musique directement après av...
Cherche chanson intro solo femme année 80-90
RésoluBonjour à tous, J'ai une mélodie dans la tête et je ne trouve pas la chanson. J'ai écouté presque toutes les compilations 80 -90. Elle commençait par...
Naruto
RésoluBonjour après l'épisode 220 de naruto (quand il pars pour s'entraîner pendant 3ans ) je doit regarder quoi et comment ?
Chanteuse suédoise années 90
RésoluBonjour tout le monde! Je me permets de vous solliciter car ma mémoire me fait défaut! Je suis à la recherche d'une chanteuse que je pense suédois...
Études a l'étranger
RésoluBonsoir, Je suis étudiante en Algérie, a l'usthb plus précisément, je voulais savoir si c'est possible de poursuivre mes études en france en m1 et qu...
Recherche notice
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum ,et je m'excuse par avance des erreurs que je pourrais faire. Je recherche la notice du velo ellipti...
À la recherche du titre d'un vieux film
RésoluBonjour/ bonsoir, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film. Je pense qu'il est américain. Je vous livre tout de suite l'histoire. C'est une ...
Recherche d'un titre de film (adaption d'un livre).
RésoluBonjour, Ça fait un moment que je cherche le titre d'un film. J'ai pas mal de détail ! Il s'agit d'une famille de sorcier ou magicien qui sont...
Une chanson dans ce film "un prof pas comme les autres 2"
RésoluBonsoir, sa aurait été pour trouvé une chanson dans ce film "Un Prof pas comme les autres 2", vers la fin (1:39:00) quand tout les etudiants lance ...
Retrouver un titre de film
RésoluJ'essaie de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a de cela quelques années. Je me rappelle que c'est 2 ados, une fille et un gars, qui ont to...
Série jeunesse, une fille en bleu, très rapide
RésoluBonjour, je cherche une autre série encore ^^ Cette fois, c'est Une fille, avec des cheveux bleu, et habillé tout en bleu, qui court très vite, e...
Recherche titre film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Voici ce dont je me souviens: c'est l'histoire d'un homme marié qui devi...
Recherche une chanson
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson qui commence par Une sonnerie de téléphone et c'est une déclaration d'amour qu'un homme fait à une femme. Et...
Envoyer une lettre en étant mineur ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible d'envoyer une lettre en étant mineur sans mettre notre adresse ? Je ne trouve pas de réponse à cett...
Intégrer un bts avec 4 de moyenne en math
RésoluBonjour, Je suis actuellement en bac pro systeme numerique option réseau informatique et système communicant, Je suis en terminale et je veux intégrer...
Recherche titre chanson rap rnb année 98
Résolubonsoir, je suis entrain de peter une pile c'est un miracle si je retrouve le titre; Je l'ai souvent ecouter dans les années 98 -99 C'est un ra...
Les nouveaux nomades
Résolubonjour je cherche le titre de la musique au synthé du générique des nouveaux nomades sur france 3 qui passe le samedi a 13h. c'est un tub archi conn...
Dancing queen
RésoluBonjour Je recherche qui a chanté une reprise de dancing queen en 1996 - 1998 . C était une reprise version dance il me semble . Ca passait sur les ...
Série jeunesse, lycée superdouée suite à un accident chimique
RésoluBonjour, voilà je cherche une autre série, qui s'y selon je me rappel bien, il y a un garçon et une fille, qui à la suite d'un accident de chimie ...
Film des années80 mec qui se déguise en fille
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film des années 80 je pense c'est l'histoire d'un mec qui joue au tennis et qui tombe amoureux d'une fille et pou...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche une style pop rock mais je me souviens seulement que d’une partie. Elle est très rythmée et ça fait : i knooooooooow how you...
Partition de musique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où peut-on trouver la partition piano et guitare ce la chanson Les enfants de Noël par Justine Gagné. Voilà les paroles...
École de manga
RésoluBonjour, je mapl Chanie Et je suis en fin de 3 eme mon reve et être mangaka maos ma famille dit que je n'y arriverais pas mais je vais pas abandonne...
Obtenir des livres pour élèves de ce2
RésoluBonjour, Je suis enseignante de CE2 et j'aimerais bien leur fournir a tous les mêmes livres malheureusement j'ai regardée et c'est beaucoup trop...
Clip de musique tourné avec des enfants africains 2020
RésoluJe recherche le titre d'une musique de fin 2020 Dans le refrain l'artiste dit je crois, " youu ooouuuuu" C'est un duo le début du clip on entend un ...
Cherche titre film enlevement d enfant aux usa annee 80
RésoluBonjour, Bonjour a tous Je cherche le titre d un film des annees 80 dont le sujet etait l enlevement d un enfant Je ne me souviens que de cert...
Clip un bébé chante dans le ventre de sa mere
RésoluBonjour je suis a la recherche d'une Chanson, Une chanson vraiment calme très douce on dirais la voix de la chanteuse de K's Choices Le clip c'e...
Le titre d'une télésuite américaine années 80
RésoluBonjour, J'ai adoré un feuilleton américain en trois ou quatre épisodes qui est passé à la télé dans les années 80. Cette télésuite retrace la vie d'...
Reprise aint no sunshine
RésoluBonjour Je cherche l'interprète de la reprise de aint no sunshine hier lors d'un reportage dans 50 min inside samedi 16 janvier 2021. Merci !!!
Je recherche une musique depuis plus de 3 ans environs.
RésoluBonjour. J'ai un son de musique qui me taraude depuis deux ans je n'ai jamais réussi a la retrouver. Cette musique passai dans une pub de voitur...
Chanteur actuel
RésoluBonjour, hier mardi 12 janvier 2021 j'ai entendu une super chanson sur Rire et chanson, je cherche le nom de chanteur. Il a une voix rauque et aiguë, ...
Cahier des charges développement logiciel
RésoluBonjour, Je recherche des exemples de cahier des charges pour le développement d'un logiciel qualité. Quelqu'un sait ou je peux en trouver gratuit...
Chanson année 80
Résolubonjour a tous je cherche une chanson dont le refrain est oh oh oh oh ooooooh crawoum l"orthographe du mot anglais n"est pas le bon biensur
Anime shojo
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^ Voici la liste que j'ai d...
Cherche clip de l’été 2006/2008, rythme entraînant
RésoluBonsoir, alors je tente. Je recherche depuis des années un clip. C’est un homme noir avec un peu de poids, qui chante avec une voix assez aigu, je...
Pièces de 2€ rares ?
RésoluBonjour à tous, et merci à ceux qui pourraient m’eclairer sur mes questions... :) Alors voilà, en ce moment je garde les pièces de 2€ qui me semble...
Formation continue ou initiale?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une orientation. je vous explique ma situation. En effet je suis diplômée ingénieur en 2014 au Maroc (Ingénieur Procédés I...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour ,je cherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de la chanteuse qui chante en espagnol .Cette chanson a été diffusée juste avant l'émissi...
Recherche film homme réincarné en chiot
RésoluBonjour je recherche un film des années 90 avec pour héros un chiot. Je vous relate à peu près l'histoire: Un homme a un accident de voiture, il se r...
Comment mettre le dvd en francais...
RésoluBonjour, moi,j'ai DVD Shrink et je voudrai copier pour ma cousine le DVD Happy Feet ca va aucun problème mais il est en Anglais... Voila est-ce que ...
Recherche d'un telefilm de noël passé sur m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm qui est passé dans les années 1990-1995. Téléfilm pendant la période de noël. C'est l'histoire d'un couple avec un b...
Quel est ce film?
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film datant des années 70 ou 80. Je me souviens de 3 scènes: 1) Un type est en voiture avec son fils, et lorsqu'...