Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 31

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Eggplant Cinéma / Télé

Film horreur foret jeune

Résolu

Bonjour. Je cherche le nom d'un film d'horreur j'ai peut de détail mais c'est l'histoire de jeune qui grimpe une montagne qui est habite par un fou  ...

13 réponses 24 févr. 2023 par Eggplant
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Esc-ce un titre de vangelis ?

Résolu

Bonsoir. Je cherche à mettre un nom sur un titre musical dont je crois que l'auteur est Vangelis.  Titre ou album. Merci d'avance pour vos idées.  h...

4 réponses 21 févr. 2023 par Utilisateur anonyme
trxz Études / Formation High-Tech

Formation afpa niveau 5

Résolu

Bonjour voila je me prépare a passé les testes de Niveau 5 pour entré en formation et je voudrai vous demander un renseignement, es que vraiment les t...

5 réponses 21 févr. 2023 par Raymond PENTIER
bridadad Loisirs / Divertissements

Code sur digicode extel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider? Je ne sais pas comment m'en sortir. Je un digicode extel klavy 3. Le code relais est enregistré comme c...

21 févr. 2023 par Anibal
Hopeless Musique / Radio / Clip

Recherche musique piano

Résolu

Salut à tous. Ca me gêne un peu de demander ça, bientôt on va se croire sur shazam, mais en fait je cherche une musique depuis pas mal de temps déjà e...

7 réponses 21 févr. 2023 par ludeb_0255
jusdefruit Musique / Radio / Clip

Je cherche chanson debut saxo rap

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je pense années 90, genre rap ou hip hop qui commence par un solo de saxo et après dit "one , two,three, ...

6 réponses 17 févr. 2023 par Groheps92
armasousou Cinéma / Télé

Recherche film télé-réalité / horreur

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une groupe de personne (dont au moins un couple) qu...

8 réponses 17 févr. 2023 par Serise
Romain Cinéma / Télé

Recherche titre et artiste d'une chanson

Résolu

Bonjour Je cherche le titre et l'artiste pour commencer d'une chanson je vous donne quelques paroles: Quand on est né au pied des tours quand...

10 réponses 15 févr. 2023 par Wanderer82
seyl83 Cinéma / Télé

Recherche film suspense / thriller

Résolu

Salut Je recherche un film, que j'ai vu il y a assez longtemps et que je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs. tout ce que je sais c'est une fe...

3 réponses 8 févr. 2023 par Serise
Titiicia Musique / Radio / Clip

Musique techno/dance années 2010

Résolu

Bonjour,  Je recherche une musique électro des années 2010 imitation de la musique Dance 90 / début 2000. C'est comme si c'était de la musique créée ...

3 réponses 8 févr. 2023 par Titiicia
Azerty Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je suis depuis longtemps à la recherche d'une chanson.  Malheureusement je ne me souviens que du clip vidéo. Il s'agissait d'un petit garçon...

1 réponse 24 janv. 2023 par Sigur
Artlyon22 Loisirs / Divertissements

Texte caché par une image

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cette image mais le reste du texte est caché parce masque. S'il vous plaît aidez moi à le retrouver 

5 réponses 21 janv. 2023 par Emmanuel
wolkeur Loisirs / Divertissements

Katana en bois

Résolu

Bonjour à vous cher lecteur lectrice . j'aimerais savoir si il été possible de faire un katana en bois avec un manche a balais mais pas trop compli...

11 réponses 18 janv. 2023 par Jesaispas
andrew_3704 Loisirs / Divertissements

Je recherche cette image

Résolu

bonjour si quelqu'un connait ou sais ou puis-je trouver cette image en bonne qualité merciiii de me prévenir (pour vous prévenir et éviter de me dire ...

3 réponses 15 janv. 2023 par Droopy-76
titi Loisirs / Divertissements

Écrou manquant : que faire ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un skate techdeck il y a assez longtemps sauf que j'ai perdu un écrou qui maintient les roues sauf que je ne trouve nul par ou achet...

14 janv. 2023 par georges97
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Little ashes en français

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen sûr de télécharger le film "Little Ashes" en français (ou en sous-titré fra...

11 janv. 2023 par Lea
yohannvtr Musique / Radio / Clip

Music dance années 90-95

Résolu

bonjour à toutes et tous je recherche une music dance des années 90;malgres plusieurs recherches c'est infructueux...j'ai vu la liste sur ce forum et ...

23 réponses 11 janv. 2023 par Gilou
Camille_5281 Études / Formation High-Tech

Mon niveau d'études ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est mon niveau d'études svp ! Mes diplômes : - bac  - Formation en art thérapie - Prépa art  - BTS graphisme Je...

3 réponses 10 janv. 2023 par brucine
Limette_ Loisirs / Divertissements

Écrivaine à 12 ans?

Résolu

Bonjour à tous! Ceci est mon message d'inauguration officiel à ce site. J'ai essayé de trouver des tas de réponses à mes question là-dessus, mais mai...

9 réponses 3 janv. 2023 par Louise
teagan_1984 Cinéma / Télé

Retrouver un film à partir d'une scène

Résolu

Il s'agit (je crois) d'une comédie d'aventure où un des personnages principale (si ce n'est le principal) tombe d'une falaise ou dans le vide et l'on ...

3 réponses 3 janv. 2023 par AngeSurTerre
yijiwa9623 Musique / Radio / Clip

Musique us début très années 80

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique récente (en fin je pense), je l'entends depuis 1/2 semaines diffusé dans des lieux publics. Le début on dirait une s...

3 réponses 2 janv. 2023 par Josh Randall
elundril Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique: nanana....

Résolu

Bonjour, alors je crois que je vais battre un record de précision et de clareté sur ce forum.... d'avance merci a ceux qui chercheront (lol). Bon... ...

19 réponses 2 janv. 2023 par Tetel
Dante Sparda's son Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un manga sur nt1

Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, je cherche le nom d'un manga qui passait sur NT1 et qui ne passe plus. D'après les quelques minutes dont je m...

16 réponses 1 janv. 2023 par Deby
Chuchoteur Loisirs / Divertissements

Echelle de fête foraine

Résolu

Bonjour , Essayant en essayant toujours dans la fête foraine je n'arrive jamais à monter cette échelle qui se tourne sur elle même . Quelqu'un à...

24 réponses 30 déc. 2022 par Bob
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 40 610