Les discussions

elimix Cinéma / Télé

Film avec un monstre dans un lac

Résolu

J'ai vu un film, je me souvien pas quand, mais ce sont des enfants ou ados qui veulent percer le mystère du monstre dans un lac, finalement le fameux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Bob
liladu57 Cinéma / Télé

Fiabilité des sites de streaming "gratuits".

Résolu

***** Bonjour. j'ai une autre question, je voit des sites de streaming gratuit sur internet (enfin ils disent que sa l'est) et quand je m'inscris ils ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
liladu57
Rara28andnana Cinéma / Télé

Série ange et démon sur disney channel nuit!

Résolu

Bonjour je recherche une série depuis maintenant des années. Je vous explique ce dont je me rappelle. C'est une série qui date d'environ 2005 qui pass...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Rara28andnana
Sarah_min Cinéma / Télé

Site gratuit pour regarder esprit criminel

Résolu

Bonsoir je cherche un ou des peu importe sites pour regarder esprit criminel gratuitement (oui je sais je date mais je veut me remettre dans la série ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
madmyke
Remyperou Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche un titre électro. Je n’ai malheureusement ni de titre ni chanteur ni parole. Dans la chanson une femme chante durant le refrain ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Remyperou
zozo Cinéma / Télé

Girls und panzer

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si il était possible de regarder girls und panzer online (en streaming ou autre) car cela fait une semaine que je cherche si...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
kaneagle
xxxnnnsss Loisirs / Divertissements

Place concert bercy

Résolu

Bonjour, je vais au concert de Niska le 16 novembre et je suis placé porte O rang 12 place 32. J’aimerais savoir si c’est bien ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Ejfbf Loisirs / Divertissements

Montre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma montré mingrui w30m sur le format 24h elle et en mode PM Svp aider moi

Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile
belkoko Études / Formation High-Tech

Ensi , insat ou enit ??

Résolu

salut à tous, je suis en bac informatique et j'aimerai continuer dans ce domaine , je suis assez bonne élève et je souhaite m'informer sur les bon...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Raymond PENTIER
Camille Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Je cherche le titre ou le chanteur d'une chanson . C'est une chanson espagnol. Dans la chasons je me rappelle de quelque paroles : " izquierda , dere...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Angelmystik06
Phleemi Cinéma / Télé

Recherche sur un moment malaisant mais drôle

Résolu

Bonjour, Je recherche un moment d'une émission de télé où pendant une anecdote raconté par Pierre Ménès (je crois que c'est lui mais je peux me tromp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Phleemi
smed_79 Musique / Radio / Clip

Musique de relaxation ?!

Résolu

bonjour je me demande si vous pouvez m'aider pour trouvez le nom, le titre ou l'album de cette musique relaxation sur cette video : https://www.yo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Helena
Fred_62 Musique / Radio / Clip

Recherche d’un ancien titre de chanson

Résolu

Bonjour Je recherche un titre des années 70 80. Impossible de me souvenir du titre ou du groupe. La mélodie rappelle fortement celle du titre oh! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Fred_62
Charline2631 Études / Formation High-Tech

Session remplacement bac

Résolu

Bonjour a tous, Je suis une élève de Terminale et je n'ai pas pu assister à mon épreuve de Philosophie a cause de raisons médicales. J'ai fais toute...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Charline2631
galaxyone92 Loisirs / Divertissements

Dite moi quoi faire

Résolu/Fermé

bonjours je ne sais pas si c'est bien l'endroit ou en parler, mais je vais comme même essayer. sa fait maintenant 3 ans que je travailler dans une ...

Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
damino85 Cinéma / Télé

Musique shrek 2

Résolu

Bonjour , je recherche le titre de la musique du dessin animé Shrek 2 quand Shrek arrive transformer en humain dans la ville de For For Lointain .Merc...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Vic
alexsouille Loisirs / Divertissements

Piscine

Résolu/Fermé

Bonjour, ceux qui sont propriétaire de piscine vous avez certainement deja eu des algue dans ma piscine iaso hors sol chaque année c est la meme cho...

Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jordane45
VdM001 Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson récente (je pense pas qu'elle doit avoir plus de 2-3 mois) de type R&B-Hiphop en anglais. Dans la chans...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Lio
Aehl Musique / Radio / Clip

Recherche groupe années 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe masculin français. La chanson que j'ai en tête date approximativement des années 2000 mais aucune idée pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Aehl
Maria Cinéma / Télé

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fin année 80-début 90 je pense. L'histoire: une famille est enfermé dans sa maison, encerclé par des mû...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Sofitia972
gaetan29260 Musique / Radio / Clip

Recherche groupes chanteuses années 2000

Résolu

bonjour, ca fait 2 , 3 ans que j'essaye de retrouver un groupe de filles, a mes souvenirs, j'avais 6-7 ans, c'etais un groupe dans les années 2000 et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Gaetan29260
Babe-31340 Loisirs / Divertissements

Coucou votre aide svp " charade "

Résolu/Fermé

Bon mardi AM en espérant que tt le monde va le mieux possible. N'étant pas forte " du tt " en charade j'ai celle-ci à vs proposer : - Mon 1er est ...

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Xileh
Nadeck Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps, si quelqu'un a une idée, merci d'avance petit résumé de ce que je me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Nadeck
nounours Cinéma / Télé

Film bollywood en français

Résolu

bonjour je recher un site de film bollywood en Français merci pour ma femme

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Maillet24
marcone Cinéma / Télé

Série tv années80

Résolu

Bonjour,a tous --- je cherche une série des années 80, 84/86, je sais je ne vais pas vs aider bcp, il s'agissait d'une série mettant enscène deux fre...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
kladruber
neil Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a probablement 8 ou 6 ans mais après toutes les recherches possible je n'ai pas réussi à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
neil
adidyan Cinéma / Télé

Recherche musique men in black ii

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique dans le film Men in Black II (MIIB).C'est au moment où J montre a K que les employés de la poste sont des ex...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
cxx
Michel11130 Loisirs / Divertissements

Conversion watt/ampères

Résolu/Fermé

Bonjour, J'emporte dans mon camping car un chauffage céramique de 1 800 W dans les camping les bornes d'alimentation sont de 6 A ( au mieux de 10...

Dernière réponse le 2 juin 2022 par
framser
tigrealionne Musique / Radio / Clip

Titre années 60 / 70 : tout va mal...

Résolu

Le titre pourrait être (sous réserve) Le moral d'acier. Il ne me reste qu'un bout de couplet : Les malchanceux, les aigris Ceux qu'on pas d'pot...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
cyber
Parismicky Musique / Radio / Clip

Titre de chanson à retrouver

Résolu

Bonjour je recherche désespérément le titre de cette chanson chantée par un artiste de rue. https://wetransfer.com/downloads/a35cc44d2c1808eec7d1efa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Parismicky
macros227 Musique / Radio / Clip

Musique film resident evil

Résolu

Bonjour a tous les nostalgiques ! Voila mon petit problème, j'ai regardé hier soir Resident Evil *..* Le tout premier, j'adore, ca faisait un moment ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Paul
Loulou_3074 Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le nom de la chanteuse qui chante à la 26,23 mn de cette vidéo du journal de m6. Je crois que c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Loulou_3074
Teram11 Musique / Radio / Clip

Musique tonnerre sous les tropiques

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique du film, lorsqu'il arrive dans la jungle. Ils sont dans l'hélicoptère. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Wiwi60200.
Migu_4828 Cinéma / Télé

Steven universe en version française

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande et c'est que quelqu'un aurait un lien Mega ou un site à m'envoyer, pour pouvoir regarder l'intégrale de la série Steven Univers...

Dernière réponse le 25 mai 2022 par
madmyke
lola-young Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour! je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu passer à la télé il y a plusieurs années mais je ne me rappelle que de la fin : il s'agit d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Pierr10
alexisbl75 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé historique, je pense 18e siècle. 4 personnages principaux : un jeune aventurier, une jeune fille avec sa gouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
alexisbl75
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 40 566