A voir également:
- Le désir devient reddition la reddition devient pouvoir
- Zouk retro desir ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Fan de zouk retro des années 80 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Recherche zouk retro ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Appel au grands connaiseurs en Zouk : Je cherche un Rétro. ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Drop pano aventurier dofus retro ✓ - Forum - Jeux vidéo
7 réponses
mushu14
- Messages postés
- 7998
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 31 janvier 2021
Le numéro que vous avez demandé n'est pas joignable actuellement
nous sommes désolé de ce contre-temps
quand la politesse sera de nouveau la bienvenue, nous pourrons donner suite a votre appel
bip bip bip
nous sommes désolé de ce contre-temps
quand la politesse sera de nouveau la bienvenue, nous pourrons donner suite a votre appel
bip bip bip
Dj DAL'S
BONSOR
Alors c'est un Zouk rétro de l'artiste Thierry CHAM, intitulé "Coup de Foudre"...
Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=78v_9-hm-4A
BONNE ECOUTE
Alors c'est un Zouk rétro de l'artiste Thierry CHAM, intitulé "Coup de Foudre"...
Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=78v_9-hm-4A
BONNE ECOUTE
mushu14
- Messages postés
- 7998
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 31 janvier 2021
salut zoukelius,
super c'est vachement plus sympa comme ça
par contre, j'ai aucune idée pour ta zik
super c'est vachement plus sympa comme ça
par contre, j'ai aucune idée pour ta zik
degueur
salut
je recherche un morceau de zouk retro ki dit "changé mwen fort meme si non loin de mon pays c'est déja l'anmou c'est déja l'anmou ....... sadan l'anmou
je recherche un morceau de zouk retro ki dit "changé mwen fort meme si non loin de mon pays c'est déja l'anmou c'est déja l'anmou ....... sadan l'anmou
Mariane
bonjour,
je cherche un titre de zouk retro je vous donne juste un peu de paroles que j'ai retenu "donne moi ton coeur, donne moi ton coeur, donne moi, donne moi...depuis que je te connais tu as changé ma vie, pour toi je ferai n'importe quoi pour que tu aies tout mon bonheur chaque fois que je te vois tu me donnes envie de toi, tu me faire rêver je ne peux pas t'oublier.
je cherche un titre de zouk retro je vous donne juste un peu de paroles que j'ai retenu "donne moi ton coeur, donne moi ton coeur, donne moi, donne moi...depuis que je te connais tu as changé ma vie, pour toi je ferai n'importe quoi pour que tu aies tout mon bonheur chaque fois que je te vois tu me donnes envie de toi, tu me faire rêver je ne peux pas t'oublier.
pourrais avoir la joie et l'honneur de reçevoir le titre de la chanson demander précédement c'est la chanson sur laquelle mon frère a rencontrer sa copine je crois