Zouk retro desir
Résolu
A voir également:
- Ancien zouk love 1990 mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Singe mp3 - Forum Création et production musicale
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
11 réponses
BONSOR
Alors c'est un Zouk rétro de l'artiste Thierry CHAM, intitulé "Coup de Foudre"...
Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=78v_9-hm-4A
BONNE ECOUTE
Alors c'est un Zouk rétro de l'artiste Thierry CHAM, intitulé "Coup de Foudre"...
Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=78v_9-hm-4A
BONNE ECOUTE
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 089
27 déc. 2009 à 12:03
27 déc. 2009 à 12:03
Le numéro que vous avez demandé n'est pas joignable actuellement
nous sommes désolé de ce contre-temps
quand la politesse sera de nouveau la bienvenue, nous pourrons donner suite a votre appel
bip bip bip
nous sommes désolé de ce contre-temps
quand la politesse sera de nouveau la bienvenue, nous pourrons donner suite a votre appel
bip bip bip
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 089
27 déc. 2009 à 15:25
27 déc. 2009 à 15:25
salut zoukelius,
super c'est vachement plus sympa comme ça
par contre, j'ai aucune idée pour ta zik
super c'est vachement plus sympa comme ça
par contre, j'ai aucune idée pour ta zik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je recherche un morceau de zouk retro ki dit "changé mwen fort meme si non loin de mon pays c'est déja l'anmou c'est déja l'anmou ....... sadan l'anmou
je recherche un morceau de zouk retro ki dit "changé mwen fort meme si non loin de mon pays c'est déja l'anmou c'est déja l'anmou ....... sadan l'anmou
Amaya305
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
18 nov. 2016 à 01:02
18 nov. 2016 à 01:02
salut
c'est Dany Play/ Ke Karine - Sa dan lanmou
c'est Dany Play/ Ke Karine - Sa dan lanmou
bonjour,
je cherche un titre de zouk retro je vous donne juste un peu de paroles que j'ai retenu "donne moi ton coeur, donne moi ton coeur, donne moi, donne moi...depuis que je te connais tu as changé ma vie, pour toi je ferai n'importe quoi pour que tu aies tout mon bonheur chaque fois que je te vois tu me donnes envie de toi, tu me faire rêver je ne peux pas t'oublier.
je cherche un titre de zouk retro je vous donne juste un peu de paroles que j'ai retenu "donne moi ton coeur, donne moi ton coeur, donne moi, donne moi...depuis que je te connais tu as changé ma vie, pour toi je ferai n'importe quoi pour que tu aies tout mon bonheur chaque fois que je te vois tu me donnes envie de toi, tu me faire rêver je ne peux pas t'oublier.
Bonjour , je cherche un zouk à l'ancienne qui dit : en sé on mouche en lèt ay on chivé en soup ay ....... impossible de le retrouver svppppppppppp help me
cordialement
cordialement
bonjour, je cherche le nom de ce zouk s'il vous plaît. Je connais juste le refrain.
"Toujours et toujours voir ton visage,
Longtemps je l'apprécie bien ta voix,
Sentir la chaleur de tes bras,
Toujours et toujours voir ton visage "
Merci,
"Toujours et toujours voir ton visage,
Longtemps je l'apprécie bien ta voix,
Sentir la chaleur de tes bras,
Toujours et toujours voir ton visage "
Merci,
watchaka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2023
15 janv. 2023 à 09:06
15 janv. 2023 à 09:06
bonjour j'ai encore espoir de trouver une vieille chanson zouk peut-être que vous pourrez m'aider ????elle commence comme ça : nous serré collé là dans la rue ou la pluie pas mouillé nous ou soleil pas brûlé nous".... et le refrain il me semble que c'est : au ça duré au ça duré mais tout n'sra pas facile faut toujours soutient l'autre....pani sentiment sans passion pani sentiments sans raison..." c'est un homme qui chante merci encore pour votre aide ????
13 févr. 2010 à 13:15