Cherche le nom d'un film de zombie
Résoluje cherche le nom d'un film de zombie que j'avais vu il y a quelques année , (mes souvenir sont vague mais bon .. ^^) c'est 3 amis qui font une experi...
je cherche le nom d'un film de zombie que j'avais vu il y a quelques année , (mes souvenir sont vague mais bon .. ^^) c'est 3 amis qui font une experi...
Bonjour Je recherche le titre d'un film avec Gérard Depardieu où il incarne un entrepreneur de fabrication de meubles.Comme il n'a pas de commande e...
Bonsoir à tous, Je recherche des films fantastique dans le style du seigneur des anneaux, le hobbit, eragon ainsi que hunger games. Si vous pouviez...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom du dessin animé (enfin, je crois que c'en est un) où apparaît le robot jaune au yeux bleu qui se trouve vers l...
Bonsoir, Je souhaiterais voir l'émission Zone Interdite diffusé dimanche 11 Décembre 2011, seulement impossible de la trouver sur M6 replay. Et je n...
Bonjour, Que savez-vous sur ce tome et connaissez-vous la date de sortie officiel en france? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Int...
Bonjour, je cherche une chanson des années 80 , c'est en Anglais il y a une femme qui parle au télèphone il me semble qu'elle dit opérateur MERCI ...
Bonjour tout le monde! Je suis une très grande fan de manga et de J-culuture. Etant donné que je ne lis que des Shônen et Shôjo. J'ai décidé de me me...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour mettre ça, mais bon... Je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/...
bonjour voila je cherche un musique qui passe dans les cht is a Hollywood pour ceux qui regarde c est dans l episode 44 quand adixia et Christopher da...
Bonjour ou Bonsoir, Voila je recherche un dessin anime que je regarder étant petite (2000-2005 environ). C'était des animaux sauvage qui se réunissa...
Bonjour, Je cherche la musique de la bande annonce du film happy new year à partir de la 46éme seconde! pitié aidez moi!!!! merci!
Bonjour, Je cherche des titres de films un peu comme dans "into the wild". Où une personne tout au long d'un voyage va faire de belles rencontres. ...
Bonjour, Je cherche a faire une petite voiture en bois avec des pieces de VTT, je m'explique : Je cherche a faire une petite "voiture" en bois, une...
Bonjour je cherche un poème autobiographique mais s'il vous plait pas un poème de 200 vers je ne peux pas apprendre sa en 4 jours.
bonjour je me pose la question de j'ai 16 ans passer bientôt 17 ans et je veux un scooter 50 cm3 , le problème c'est que en allant a l'auto-école, ell...
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site(s) je pourais lire la saga de "Les Chevaliers D'Emeraude" S'il vous plaîs Merci ;)
Bonjour, Je cherche une chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison1 de Gossip girl, je sais plus exactement à quel moment. Il me me semble q...
Bonjour, je cherche un film que je veux revoir c'est l histoire d un garçon qui a perdu sa mère et il cherche comment la retrouver alors quel qu un lu...
Bonjour tout le monde, voilà depuis un certains temps je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup plus mais que j'ai également vu il y a longtemps. ...
Bonjour, excusez le peu de transparence de mon titre, Je recherche le titre d'un dessin animé (si je me rappelle bien il s'agissait d'un film d'anima...
Bonjour, le 27 octobre 2012, j'ai regarder l'émission de Patrick Sebastien sur la 2 et à un moment, on a vu une rockeuse, j'ai bien aimer sa chanson...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie, étant plus jeune j'ai le souvenir d'avoir regarder un film ou un téléfilm a la télé et je voudrais le retrouve...
Bonjour Sauriez-vous me dire qui chantait (homme), et quel était le titre exact d'une chanson française du milieu des années 80 dont le refrain ...
Bonjour à tous :) ! Je me présente: Je m'appelle Marco et j'ai 12 ans. Depuis l'âge de 7 ans j'écris des petites histoires et mes amis et ma famille t...
Bonjour tout le monde je cherche un titre d'une chanson j'ai un petit enregistrement de la chanson que j'ai mis sur youtube : https://www.youtube.c...
Bonjour, je suis en terminale S-SI avec des résultats plutôt corrects et viens le moment du choix de mon orientation pour l'année prochaine. Je vou...
Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'un film d'on j'ai oublier le titre :-( Ce que je me souviens c'est que ça se passe sur un bateau ou il...
Bonjour, je voudrai savoir quelque chose pour le mini-patator. Quand on démonte le briquet automatique,est-ce qu'on devrait trouver un fils électriq...
Bonjour, Je viens tout juste t'atterir sur ce site sur les conseils d'un collègue de travail nous venons de finir avec ma fille avec un grand plai...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fini mon premier mini-patator, après avoir acheté 2 briquet électrique. En les démontant j'ai vu que le piezo n'avait pas de...
Bonjour, Fan de films fantastiques, d'horreurs je recherche le nom d'un film fantastiques des années 80, début 90 il me semble. l'histoire est la ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour essayer de trouver le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qT3EUP2X7mA&...
Bonjour, J'ai une petite question dans Flashdance l'héroïne s'appelle Alex mais à un moment il me semble que j'ai entendue quelqu'un ou elle même s...
Bonjour , Je me demande quel est le meilleur cursus pour être Technicien de Maintenance Informatique , après quelques recherches on m'a conseillé ...
Bonjour, j'adore le secret des poignards volants et tigres & dragons... Dans le même style, ai quelques rares souvenirs d'un film similaire, en plus...
Bonjour je cherche un bon rappeur français mais vraiment du lourd, un peu du genre Hayce Lemsi... Merci d'avance :D Parce que je cherche de nouvelles...
Bonjour, voilà je cherche le Titre de cette chanson depuis longtemps je peux vous donner le Lien: la musique est en faite dans une vidéo voici le lien...
Bonjour, Je recherche le nm d'un film que j'ai vu il y a pas longtemps, voilà l'histoire: Une famille (une femme, un mari, un enfant), vont dans une...
salut ma question est dans le titre,voila ca fait 3 mois que je souffre d'insomnie Que me conceillez vous pour pouvoir m'en dormir rapidement merci
Bonjour, je me présente (Sa fait 3 fois que j'écris ce message mais il est supprimé a chaque fois et ce sans aucune réponse ni justification avant...)...
Bonjour, je cherche une chanson, j'ai oublié le titre cela fait 2H que j'ai cherché sur YouTube mais je n'ai pas trouvé la chanson que je rechercha...
Bonsoir à vous! Alors voici une petite question qui me tracasse ces temps-ci. Alors il y a pas longtemps j'ai acheté une paire de Nike Blazer dans un...
Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm américain. L'histoire est celle d'un homme capable de déplacer des objets avec les yeux. il le...
Coucou tout le monde, Jeudi comme vous savez c'est Halloween et je compte regarder des film d'horreur avec une amie, et j'ai une question à la quel...
Salut a tous , J'espere que vous allez bien, je cherche un bon film d'horreur / epouvante qui fait bien flipé ! (que ce soi avec esprit ....etc ) ...
Bonjour ! avant tout je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser la question que je vais poser ! Quand à on parler pour la première fo...
Je voudrais faire un l'année prochaine et le temps presse ! Je cherche un lycée qui font bac pro communication graphique en Ile De France mais je ne...
Bonjour,à toutes et à tous. Voila le but de ma requete : j'ai vu énorment de film, mais j'aimerais avoir vôtre avis , vos conseils sur les films qu...
Bonjour à tous et a toutes. Voilà j'organise une petite soirée entre amies ados et je cherche quelques musiques incontournables pour mettre l'ambi...