Les discussions

Autorisation fumigene

 Résolu

Bonjour, Avec toute les histoires de fumigenes dans les stades je me demandais si on pouvais degoupiller un fumigene chez soi lors d'une soirée ou d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ANTOIINE_

A la recherche d4un titre de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique il y a les parole comme " vien cherie je t'amene a new york " ou avec becoup de faute " so for and for " ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Josh Randall

Recherche d'un film seulement avec une partie de l'histoire

 Résolu

salut tout le monde , alors voila je cherche un film dont j'ignore le titre , je me souviens avoir vu la bande annonce une fois , c'est une comédie ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
samuel93

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film, dont je ne me souviens plus beaucoup. En fait, vraiment pas beaucoup, du coup mes informations risque...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zake el

Chanson dans dawson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passé dans Dawson, le 22 mai vers 17h40 sur Tmc. C'est une chanson calme, assez triste, un peu aig...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ginilightlemon

Cherche le nom d'une série anglaise

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche du nom d'une petite série anglaise que j'ai pu voir sur la chaîne BBC l'année dernière. Mais je suis incapable...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
carilla

Générique de "platane"

 Résolu

Bonsoir à tous ! Quel est le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend au générique de fin (ainsi qu'au début) de la série Platane avec ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
céd

Recherche un film passé sur disney channel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel l'année dernière. Il parle de trois petites filles adoptées quand elles étaient béb...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ch. T.

Duo d'amour espagnol-français

 Résolu

Salut! Je recherche un duo. C'est un chanteur espagnol et une chanteuse française. Ca parle d'amour mais je ne me souviens plus les paroles, dsl. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bébysoa

Lol parole litlle sister jean phillipe verdin

 Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles de la chanson Little Sister dans le film LOL & la traduction si possible Voilà si vous les avez Adresse mail sup...

64 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jp13

Film de surveillance

 Résolu

bonjour à tous voilà, je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en souvenir c'est un film recent, sorti il n'y a pas plus de 3-4 ans, f...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique de slow.

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique d'un slow sur lequel j'ai dansé à l'été 2004 : Selon moi, la voix du chanteur ressemble à celle de Gareth...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bettysims

Recherche le titre d'un film sur un tueur en série

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, dont je ne me souviens plus du tout du titre. Pour résumer : L'histo...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
alexisdepau

Sac longchamps pas cher .org

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai commandé un sac sur se site le 4/12/2011 et je l'ai reçu le 24/12 après plusieurs rappels je pense que c'est de la contrefaçon car le ...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gigi

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

slt je suis kuete precieux de nationalité camerounais étudiant en deuxième année cycle bts option chaudronnerie à istdi douala je souhaiterai continue...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cbauf

Chérche de théme pour l3

 Résolu

bnjour je ss étudiante en informatique L3 systéme LMD alors je chérche un théme pour mon mémoire de fin de cycle que je veu quil soit une application ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Types d'horaires du travail

 Résolu

Bonjour mes amis. Je suis un jeune ingénieur débutant, et je voudrais savoir la différence entre les horaires : normal, continu et shift. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
SEMLAL

Cherche clip

 Résolu

Le nom du chanteur peter ou quelque chose du genre et le clip c genre il pleut et il dessine et une fille lui repond en dessinant le nom de la chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lol-friend

Titre d'un film ou téléfilm ?

 Résolu

Bonjour, pardonnez ma demande à une heure si tardive mais une question me tape sur le système depuis que j'ai revu le film "Big" avec Tom Hanks, l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Greg75009

Retrouver un son

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le nom d'artiste d'une chanson et je n'arrive pas à retrouver cette denière sans le nom d'artiste. Je suis sur à 99% que...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Al_freestyle

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film américain qui se passe dans les années 50 et c'est l'histoire d'un jeune homme qui se tue en voiture qui est sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
MAIoIAM

Recherche dessin animé d'enfance

 Résolu

Bonjour ! Et bien voilà, j'essaye de retrouver un dessin animé que j'aimais beaucoup étant petite, seul problème : je ne me souviens pas du titre e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Kora Lee

Cherche musique hip hop us en 2006

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique hip hop us en 2006, je me souviens qu'il y avait un rappeur et un chanteur, c'est une musique qu'a un rythme pl...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Known001

Bonjour

 Résolu

bonjour je recherche une chanson des année 70 75 sans amour je veut rester seul sans amour je sais bien que sais un homme mes ne retombe plus sur le n...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Livine

Film science-fiction entre entre les années 50-70

 Résolu

je me souviens d'un personnage d'un film, il était chauve et je crois qu'il a subi un choc d'un rayon quelquonque et il arrêtait pas de grandir, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
alibaba

Recherche vieux film pour enfants

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que je regardais étant petite (il y a 15-16 ans) je ne me rappelle pas de beaucoup de détails : C'était d...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
natdu15

Film de momie dont je ne me souviens plus le titre

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film de momie des années 80-90.Ce film parle d'une momie dont les joyaux enterrés avec elle ont été volés et cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
biggy1

N'arrive pas à trouver l'ip d'un site

 Résolu

Bonjour, alors voila, pour mes connaissances trés limité dans se domaine de l'informatique, j'aimerai savoir pourquoi quand j'utilise la commande ping...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lulu

Cherche série ou film vampire

 Résolu

Bonjour; Je cherche une série ou un film sur les vampire. Je connais déjà : Vampire Diaries, True Blood, Valemont, The Nine Lives of Chloe King,......

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ch. T.

Dr house épisode 16 saison 6

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson de l'épisode 16 saison 6 de dr house, celle qu'il commence à jouer au piano à la fin de l'épisode. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ScorpU

Cherche le titre et le nom dune chanteuse

 Résolu

salut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteuse merci https://www.youtube.com/watch?v=XqZaAhxV9Rw

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
patpoker

Musqiue asiatique relaxante besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
yaceur

Telefilm

 Résolu

Bonjour a tous je recherche un telefilm passe il y a quelques annees deja c une jeune fille qui fait un concours de gym ou elle exel aux barres assyme...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Angiie35

Devenire mangaka 3

 Résolu

y'a t il des concours de mangas ou on envoie nos planche ?

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
eMangaka

Devoir voltaire article méchant littérature

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions pour mieux comprendre l'article "méchant" du dictionnaire philosophique de voltaire .. Question de littérature 1)...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
irongege

Serie tv femme aveugle

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un telefilm ou une serie d'une femme aveugle avec son chien et qui va aidé la police a resoudre des crimes il et passé c...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ptitbout56

Notice pour vélo élliptique

 Résolu

Bonjour, J'ai un vélo élliptique proform 585 EKG Heart Rate Monitor. Je suis décidée à utiliser le système pour brancher en direct sur internet....

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Jeanmi66

Dessin animé

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur télétoon en 2000-2001 a peu près. Je ne me souviens plus trop de l'histoire ni des noms ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Némo

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour,je recherche désespérément une musique depuis plusieurs année j'ai quelque détails du clip: c'est une femme qui chante dans une maison sans to...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Rayangwada

Peut-on montrer une marque dans un film ?

 Résolu

J'ai cherché des informations sur les lois qui s'appliquent au cinéma mais je n'ai rien trouvé de suffisamment précis. Je voudrais donc connaitre la l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ryko1820

En master2 demande de lui trouver un memoire

 Résolu/Fermé

je suis à la recherche d'un memoire de fin d'étude en master sur la mise en place d'un VPN

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d'un film avec harrison ford

 Résolu

Bonjour, mon chéri me parle bcp d'un film qu'il voudrait trouver, ça serait un film avec Harrison Ford qui se ferait kidnapper et séquestrer par une (...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Squalman

Film science fiction

 Résolu

The AMAZING COLOSSAL MAN , voilà j'ai trouver le titre en question, en francais c 'est Le fantastique homme colosse , un film de 1957. Merci a moi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
alibaba

Quelles chanson pour une soirée?

 Résolu

Bonjour, voila dans quelques mois maintenant je vais moccuper de la musique pour un bal. Moyenne d'age 30-50. Le problème je n'est que 15ans donc...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
romainpi

Mon plasma lg 42px3rv-za 107 cm

 Résolu

Bonjour, mon plasma Lg 42PX3RV-ZA 107 cm viens de me lâcher, sauf que j'ai le son mais quand je l'allume, l'écran reste noir pendant un moment et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Devenir directeur informatique

 Résolu

Bonjour, Voilà je naviguer sur le web pour trouver un métier dans l'informatique qui soit bien rémunéré, je tombe donc sur "directeur informatique"...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
clickiing

Chanson qui dénonce mais quoi?

 Résolu

Bonjour, je cherche se que dénonce cette chanson ''Jeune et con'' de Damien Saez ?? merci pour vos réponse cordialement electrox

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
driven4

Recherche musique

 Résolu

salut a toute et a tous, voila je cherche une musique, qui est sortie ça fait un certain temps les seules paroles que je connais sont " oh oh oh oh ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
hanene

Recherche titte musique passé sur rfm ce soir

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la chanson passée sur rfm ce soir vers 21h55 ?, ça me fait penser au style de manu chao ou encore louise attaque. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
pantxoa33

Retrouver une musique à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver une musique que j'avais écouté il y a assez longtemps, malheureusement j'ai oublié le titre et l'artiste, je ne me rapp...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 41 600