Les discussions

virg Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, La chanson passe toujours dans les bars, c'est style reggae... voilà les seules paroles que je me rappelle: the way you turn me on, i j...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
anon
ElisaQ80 Études / Formation High-Tech

Tests cébir

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si vous connaissez les tests en ligne Cébir. J'ai du en passer plusieurs et ils sont intéressants niveau...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Xileh
Ouigo Musique / Radio / Clip

Musique trompette

Résolu

Bonsoir J'aimerai écouter une musique mais je ne trouve plus le nom... Elle est connue pour son drop à la trompette Une femme chante Dans le cl...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Ouigo
RCYB Cinéma / Télé

Recherche telefilm m6 années 90/2000

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de deux telefilms. Je les ai vu ados sur m6 je pense. Le premier J'ai un vague souvenir de l'histoire. Un homme ten...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
RCYB
CINETIC Cinéma / Télé

Casto casto castorama

Résolu

Bonjour à tous Y aurait-il qq qui connaisse la chanson du slogan Casto jusqu'au bout solgan qui ne date pas d'hier ok mais qui fait l'objet d'un pa...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
San
donnystarks Cinéma / Télé

Recherche téléfilm année 90 diffusé sur m6

Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche desesperement le titre d'un telefilm diffusé sr M6 a 20h50 ,qui etait en deux parties ,generalement diffusés a la...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Romero
Ninemeow Musique / Radio / Clip

Recherche musique type amérique du sud

Résolu

Bonjour* Musique style amérique du sud Mélodie qui fait colombienne/brésilienne Avec dans le refrain une femme (et un homme je crois) qui font...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
kasa
Akuma Musique / Radio / Clip

Musique les profs 2

Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique dans les profs 2 au début quand Vivienne ses retrouve assise dans l'herbe devant les profs, ça dit un truc du genre "t...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Sara
romaindu27300 Études / Formation High-Tech

Etude pour faire monteur de pc

Résolu

Bonjour, J'arrive en fin de 3e et je ne savais pas trop quoi faire, et vu que j'aime bien l'informatique, j'adore monter des pc faire des modifs...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Nouda
Chuiki Loisirs / Divertissements

Je veut savoir

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un pote de 13 ans qui aimerais avoir une sexfriends de 15 ans maximum il m'a demander conseil et je ne sait pas quoi lui dir Il est trop...

Dernière réponse le 4 août 2021 par
Xileh
m_rode Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson funk!!! help....

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson funk,chanté par une femme...elle passe sur web media player!!! Je sui pa tré forte en anglais meme nul mdr...ellle...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Ludivine
slim Cinéma / Télé

Télefilm des années 80 un enfant autiste

Résolu

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm passé dans les années 80. Il raconte l'histoire d'un enfant autiste qui finis par guérir grace ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Coco
Adeline5626 Loisirs / Divertissements

Besoin d aide rébus

Résolu

Bonjour j ai besoin d aide pour résoudre un rébus. Merci pour votre aide Adeline ????

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
brucine
iz_1988 Musique / Radio / Clip

Recherche titre années 80

Résolu

Bonjour, quelqu'un de très calé niveau navet pourrait il m'aider ? Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson des années 80-90 qui parlait des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
ludeb_0255
ElianaB Cinéma / Télé

Je recherche un épisode de ghost whisperer

Résolu

aider moi ....il n'y a pas longtemps j'ai regarder un episode qui ma beaucoup plus le probleme je ne les jamais retrouver et pourtant j'ai chercher......

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Niko
valo04 Loisirs / Divertissements

Flocage de maillot help!

Résolu

bonjour, j'ai acheté le maillot de Manchester United 2008-2009 et je voulais floker le nom de Cristiano Ronaldo dessus mais a décathlon on m'a dit qu...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Er
Belle Loisirs / Divertissements

Numero de stars

Résolu

S'il vous plaît j'aimerais le numéro de Stephen curry j'ai beau cherché mais rien

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10
larouche Musique / Radio / Clip

Recherche de titre musical

Résolu

Bonjour, J'ai entendu l'autre jour une musique, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. La radio que j'écoutais ne propose pas la liste des ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
larouche
the-frag Cinéma / Télé

Qui est le docteur gang ? (mad)...

Résolu

Bonjour, je cherche l'identité du docteur gang (MAD) car beaucoup de gens disent que c'est l'inspecteur,on le voit au dernier episode,on ne le voi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
LilaSolie
MissHina Loisirs / Divertissements

Cherche livre pour fille 13-14 ans !!

Résolu

Bonjour à tous, L'été, la plage, l'Espagne mais surtout les longs trajets en voitures!! Pour s'occuper rien de mieux qu'un bon livre, mais enc...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
parceque
sheebie23 Loisirs / Divertissements

Minuit début ou fin de journée

Résolu

Bonjour, Suite à un grand débat avec ma collègue de travail je voudrais votre avis sur la question: - minuit (OOhOO) correspond il à la fin ou a...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
marooned Cinéma / Télé

Je cherche un film,pourriez-vous m'aider??

Résolu

Bonjour le forum, Voilà je cherche un film dont s'est souvenu ma femme en entamant des m&m's, donc dans le film il ya une scene qui nous montre un ho...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
ML
KushinaNMD Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un manga

Résolu

Bonjour tout le monde. En fait je recherche un animé que je regardais y a longtemps genre plus de 10 ans. Il s'agit d'un garçon né sans pouvoir mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
KushinaNMD
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre et chanteur d'une chanson dans un film

Résolu

Es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre et le chanteur de la chanson qui commence à la 17,46 et se continue à la 18,16 mn de ce film merci...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Loulou__3074
Loulou Loisirs / Divertissements

Rentrée des classes

Résolu

Bonjour J’aimerais savoir si c’était possible de savoir ça classe avant la rentrée scolaire en septembre si oui comment ? Ou les emplois du temps ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
raphaepala Cinéma / Télé

L'ainé (eragon 2) sortira?

Résolu/Fermé

bonjour voila je cherche sur internet plein de gens disent que l ainé sortira bientot d autre disen que il ne sortira pas savez-vous le vrais réponces...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Dodo
petitdarky Loisirs / Divertissements

Billet polonais

Résolu

Bonjour,j'ai trouvé des vieux billet polonais chez moi et j ai voudrais vous demandez si quelqu'un c'est la valeur d'un billet de 5000 comme dans le l...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Haribo60730
Mytikasi Études / Formation High-Tech

Thème rapport de stage

Résolu

Bonjour, J’ai effectué un stage en marketing-communication mais je peine à trouver un thème pour mon rapport de stage, vous aurez des idées svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Epicurieux Loisirs / Divertissements

Je cherche le titre d'un livre.

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un livre mais je n'ai ni le titre, ni le nom de l'auteur. Le livre est en plusieurs tomes. Voici tout ce dont je me so...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Xileh
Stefman78 Loisirs / Divertissements

Jeu de société la bonne paye

Résolu

Bonjour à tous, (un point important je navigue que depuis mon mobile !) Voilà, je souhaite créé moi même le jeu de la bonne paye (une version qui ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Zaker
STARGATE43 Loisirs / Divertissements

Un seul itinéraire affiché...

Résolu

Salut à tertousss et tertoutes ;-) Une petite question d'utilisation sur google maps. En général, lorsqu'on souhaite un itinéraire sur google ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
madmyke
dextor56 Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui est jouée dans cette vidéo, c'est un extrait (lien ci dessous) à partir de 8min jusqu'à 8min40 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
dextor56
Sid33 Loisirs / Divertissements

Comment gagner 350€ à 15ans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et 16ans en juillet et j'aimerais gagner 350€ car je n'ai pas d'argent de poche, et je n'ai que de l'argent à Noël ou à mon an...

40 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Pseudo
Goni Loisirs / Divertissements

Short de bains à la piscine

Résolu

Bonjour, Je tient d’abord à m’excuser pour cette interpellation presque inutile, je ne sais pas à qui demander. Mais voilà je souhaiterais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Tms
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 41 741