Les discussions

misterj44 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'une musique dont je n'ai qu'un extrait (c'est la toute première) https://www.youtube.com/watch?v=nTiVrA3cPZ0

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
misterj44
Psyco59 Musique / Radio / Clip

Musique dans bande annonce yes man

Résolu

Bonjour à tous Je cherche la musique qui est dans cette bance annonce à partir de 1:02 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18852099&cfil...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Psyco59
Naaaab57 Cinéma / Télé

Saison 1 des freres scott svpp

Résolu

Bonjour, Je cherche la saison 1 des frère scott mais je ne l'a trouve pas Vous pourriez m'aider svp j'ai chercher dans de nombreux site mais aucu...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Naaaab57
Pierre-L Cinéma / Télé

Musique de vive les comédies musicales

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'apelle la musique du générique de" vive les comédies musicales" qui est passé sur TF1 le 9 janvier?Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Pierre-L
Abeille Cinéma / Télé

Cherche film année 80

Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis plusieurs années... C'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ou 17 ans qui tombe enceinte de son petit ami. Durant...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Abeille
lehlou01 Musique / Radio / Clip

Petit defi--- recherche de musique

Résolu

Bonsoir a tous, je recherche une chanson depuis un petit bout de temps et peut etre que vous connaissez le nom du groupe et le nom de la chanson. ...

lehlou01
ribery_7_91 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour a tous Je cherche une musique mais hélas je ne connais rien de cete chanson Je crois que c'est "The Corrs" mais je ne suis pas sur Je con...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mikael08
Lolo Cinéma / Télé

Cherche pub mtv

Résolu

Bonjour. J'essaye de trouver une pub qui passe sur mtv avec un nounours qui chante avec une guitare, et derrière y'a une fille dans la piscine. la ...

chiic-c3riizz
Dukakiss CNM Études / Formation High-Tech

Résumé du san

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux bien avoir un bref résumé sur la sécurité Storage Area Network (SAN), son avantage et son fonctionnement. Entre autres quels sont...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tapion76
hazelthorn Musique / Radio / Clip

Musiue boite de nuit

Résolu

bonjour a tous je recherche une musique que j'ai entendu en sortant en discothèque. C'est un son legerment raggae dont les paroles principal sont " si...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mikael08
kokora2 Loisirs / Divertissements

Picco z

Résolu

Bonjour, c'est cette hélicoptère la mieu https://www.youtube.com/watch?v=Ny15_LC0vfM&feature=related&gl=FR ou elle https://www.youtube.com/watch...

kokora2
Dyna Musique / Radio / Clip

Auteur de la chanson "la chanson"

Résolu

Bonjour, je cherche l'auteur d'une chanson qui s'appelle je crois "la chanson" et qui commence par : celle qui entre par une oreille, trouve l'autre f...

mikael08
Shady360 Musique / Radio / Clip

Recherche musik de proof

Résolu

Salut! je recherche le nom d'un musique du chanteur Proof (mort en avril 2006). j'ai la zik sur mon blog (c'est une video hommage a Proof) mais je ne...

Shady360
goizalde Musique / Radio / Clip

Ecouter la radio sur internet

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui, comme moi, n' est pas de première jeunesse... Windows 98 Je désire écouter une radio sur Internet, mai...

goizalde
rogerlenain Cinéma / Télé

Je recherche le tire dune serie

Résolu

bonjour ,je recherche le titre d une série ou un enfant tombe ce cogne la tete sur une pierre et tombe dans le coma il ce revaille dans un monde imagi...

rogerlenain
laurie84 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour,s 'il vous plait je voudrait trouver le titre d'une chanson française ou dedans à un moment il chante "je n'veu pas je ne peux pas mais je res...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Alexiel974
floki68 Cinéma / Télé

Je recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour, voila je recherche un film qui j'ai vue il y a longtemp(2001,2002) mes je ne c pas kan il est sortie, donc voila je ne me rapelle plus du t...

BOTANIQUEMAN
galou Musique / Radio / Clip

Kénavo de gérard jaffrès

Résolu

bjr, je recherche la musique de la chanson kénavo de gérard jaffrès, j'aimerais juste cette musique avec parole, merci

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Sympa
Alizée Musique / Radio / Clip

Playlist episode 10 saison 2 gossip girl

Résolu

Bonsoir, voilà plusieurs fois déjà que j'entends cette chanson qui fait "ooooohhhoooohhh yeaaahhh !!!", et j'arrive pas à avoir le titre ou le nom du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Alizée
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rap : prodige namor - mission

Résolu

Salut, je cherche à écouter une chanson de rap de ma jeunesse depuis un sacré bout de temps. cette chanson s'appelle : Prodige Namor - Mission (Fe...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nelss56 Musique / Radio / Clip

Titre de la musique dans steep up 2

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le titre d'une musique dans steep up 2 c'est celle ou il y a les mecs avec les masque blanc merci d'avance =)

Julie
Shuk1200 Musique / Radio / Clip

Recherche musik

Résolu

bonjour tou l'monde, jrecherche une zik à l'ancienne qui doit surment vous dire kkchoz.. durant le clip des mek chantent (rap) et nettoyent une limous...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Cocobella
Jo Marines Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film : J'ai vue la bande d'annonce mais je ne connais plus le titre , sa parle de la planete terre qui est coupé e...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
benclub
arnaud95.95 Études / Formation High-Tech

B2i

Résolu/Fermé

jai besoin d'aide pour les item 5 . 6 . 7 . 8. jai chercher partout mai il sont introuvable. merci de m'aider...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
arnaud95.95
Vycen Musique / Radio / Clip

Musique american pie 6

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson et l'artiste que l'on entend au tout tout début de American pie 6: Beta House ...

Vycen
Miiss--Adeliine Loisirs / Divertissements

Coucou =d !

Résolu

Coucou Tout L'monde =D ! http://Miiss--Adeliine.skyblog.com

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
superthevip
minichouchana Musique / Radio / Clip

Cherche chanson française

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, je pensais que c'était Olivia Ruiz qui chantait car la voix ressemble beaucoup, mais impossible de la trouver da...

minichouchana
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Formation maintenance informatique

Résolu

Bonjour, Je cherche une formation de maintenance informatique , je suis bricoleur sur les ordinateurs , j'aime réparer , démonter un pc ... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos
_Am[e]liiA Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, C'est une chanson qui passe en boîte.. C'est un mec qui chante et la fille au refrain pousse des "huum" quand le mec prononce 2-3 mots ( ^...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
_Am[e]liiA *
Florian Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir à tous: Je recherche un film qui a du être tourné dans les années 90-2000. Ce dont je me souviens, c'est qu'il s'agit d'un film sur un sport...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Florian
girlssss' Cinéma / Télé

Twilight

Résolu

voila j'ai un probleme, j'ai vu le film twilight bien avant qui sorte au cinema en france bref ce qui fait que je le conait par coeur, il y a dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
clara8910
ricky084 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

bonjour, moi je cherche une musique techno-dance d'apres moi entre 1998-2001 le beat de la musique on dirait une boite a musique avec une ballerine je...

ricky084
ckifran85 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'une série/téléfilm

Résolu

Je cherche le nom d'une série qui passait dans les années 80/90. Il me semble qu'elle passait sur "La Cinq". Il s'agissait de jeunes qui partaient...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ckifran85
badgirl Musique / Radio / Clip

Cherche musique twilight

Résolu/Fermé

salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un a les musiques instrumentales du cd TWILGHT THE SCORE et si on pourrait me les envoyer svp :) rep...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
undertaker30 Cinéma / Télé

See no evil

Résolu

slt je veu savoir si see no evil le film de kane est bien est de quoi sa parle merci d'avance! -- je suis the deadman si vous me suivez je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
undertaker30
einsteintwo Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, En regardant canal + ce dimanche soir c'étais l'émission canal presque ils ont mis un petit film titré "la rencontre" et il y'avait un son q...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
einsteintwo
gregdu14 Musique / Radio / Clip

Recherche music

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique dans l'episode de grey's anatomy "brume rose" c'est une femme qui chante et elle débute quand Meredith v...

gregdu14
Arthur Musique / Radio / Clip

Blacko "enfant du sloeil" a quand???

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quand sortira "Enfant Du Soleil" de Blacko car on le programmait pour Juin 2008 alors que nous sommes déjà le 10/02/20...

Petite canelle
ronaldo05 Loisirs / Divertissements

Fifa 09 question sur le niveau

Résolu

Bonjour Je me permet d'écrire ce topic car je n'arrive pas a voir mon niveau sur fifa 09 sur le live si je vais dans classement 09 je vois mes infor...

zicktraxx
XY3B138 Musique / Radio / Clip

Probl lect wind med

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du lecteur windows media : il ne veut pas lire certains film ou certaines musique. j'aimerai trouver une soluti...

XY3B138
m4-l0 Loisirs / Divertissements

Svp un code

Résolu

svp donner moi un ou deux code svp jan est pas beaucoup svp

Utilisateur anonyme
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 41 741