Les discussions

candyman74 Musique / Radio / Clip

Womanizer

Résolu

Salut tout le monde Est-ce que qqun connait le nom du mec principal du clip de Britney Spears "womanizer"? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dymat
mais, comment ça marche? Loisirs / Divertissements

Petite question

Résolu

Salut a tous, j'aimerais bien "prendre une photo" d'une page internet afin de pouvoir, par la suite, envoyer cette image par mail. comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mais, comment ça marche?
des bois Cinéma / Télé

Bonjour je cherche un film

Résolu

bonjour,je cherche le titre d un film dans les annee 80 ou 90 avec un robot je crois que c'est johnny quelque chose(je suis pas sur)...si ca vous dit ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Pat
22felix Musique / Radio / Clip

Instru chanson d'amour

Résolu/Fermé

moi c Félix, oui je cherche aussi des titres, pour le moment j'aime: https://www.youtube.com/watch?v=M9oHk76CC0I&gl=FR https://www.youtube.com/watch...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
22felix
dragon341 Cinéma / Télé

Recherche ancienne serie

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série diffusé dans les années 90 sur TF1 au Dysney Parade (présenté par foucault) ou un jeune garçon dune dizain...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dragon341
georges86400 Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film de guerre avec un sousmarin Ce sousmarin a été peint en rose par l'équipage. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
georges86400
mimi Études / Formation High-Tech

Cable

Résolu

Bonjour, je veux avoir des bons sites expliquants les cables LGD et leurs utilités en télécommunication

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cach103
Dinosaure2020 Musique / Radio / Clip

Cherche un morceau éléctro

Résolu

C'est un morceau récent dans le style de Justice. Il y a une voix féminine il me semble et une des parôles est....the question remains... Après il...

Dinosaure2020
kamul Études / Formation High-Tech

Recherche d'une bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai terminé ma formation en journalisme au cameroun et j'aimerais continuer dans le domainde de la réalisation en audiovisuel. J'aimerais ...

irongege
renette Musique / Radio / Clip

Vieille chanson funk

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui apparait dans l'intro de l'album"à l'ancienne" de dj abdel elle se situe à 2.21 exactement!! si quelqu'un pou...

renette
Phenix76 Loisirs / Divertissements

Création musical

Résolu

Coucou chers internautes ! J'aimerai savoir si vous connaissez un ou plusieurs logiciels de création musicale , je prends pour tout style de musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Phenix76
raphadu92 Loisirs / Divertissements

Prison break saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il y aura un saison 4 de prison break.Si oui quand sortira le première épisode (au U.S.A)

mwa972
kanak1951 Cinéma / Télé

Message debug télé orion 20rn10d

Résolu

j'ai le même problème même en suivant la notice reçu par l'adresse d'ORION situé en belgique EXALTO sa/nv en tapant le code de la télécommande est-ce ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
majmk91
jlpjlp Actualités High-Tech

Fin de l'antivirus windows ....

Résolu

slt la fin de l'antivirus onecare est proche et sera remplacé par morro un antivirus gratuit.... a suivre .... http://www.01net.com/editorial/39...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
shizune
zac bolton Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette chanson?

Résolu

aidez moi vite svp.elle est dans cette vidéo:http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019549/lips_f1q0.htm entre 1min50 et 2min15.merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
zac bolton
Mel Musique / Radio / Clip

Chercher le titre d'une chansons

Résolu

le blog de la chanson que je cherche est : https://stitch0u.skyrock.com/ SVP je veux vraiment savoir le ou la chanteur(se) de la chanson d'un blessur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mikael08
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche boys band

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un groupe. Cetait dans les annees 2000, il ont fait un carton en france, il me semble qu'il etait serbes ou tchèq...

Utilisateur anonyme
blurp25 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette chanson??

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu une video sur le net est j'aime bien la chanson du début mais je ne connaîs pas le titre... C'est à partir de la 30ème secon...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
blurp25
le lisa Musique / Radio / Clip

Titre de cette chanson

Résolu

je recherche le titre d'une chanson dont le refrain est " oh what I do, oh what I say " chanté par une femme ou un groupe dans les années 70 ,chanson ...

le lisa
stime Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse d'étude

Résolu

Bonjour, moi c'est Pooda Ettien Aubin. je suis un nouveau bachelier de saision 2007/2008. j'ai obtenu le BAC de serie D . Je suis bien en physique et ...

cach103
Sp4Ro Cinéma / Télé

Je cherche une comédie française

Résolu

Bonjour, Alors Je ne suis sur de rien ( ça commence bien ) : Le Film se passe à Paris c'est deux Homms riches ( Deux Comiques Français ) qui doi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Sp4Ro
mannou Musique / Radio / Clip

Recherche video clip

Résolu

bj je recherche un clip qui passé sur m6 y'a quelque années ou on voyait tout au long du clip deux bouche entrain de s'embrasser(french kiss) avec un ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
francis
Mickaeldu02 Actualités High-Tech

[musique-libre.org]

Résolu

Bonjour à tous Encore un coup dur pour la musique libre. Après les saisies des razorback pour jamendo, c'est au tour de Musique-Libre.org d'être en r...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
coccon Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu

Bonjour Je cherche une réponse à l'énigme do do do ré mi ré do mi ré ré do Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Fee Fay
lucas1407 Musique / Radio / Clip

Années 80

Résolu

Bonjour, Je suis sur deezer et je voudrais de bonnes chanson des années 80 qui sont bien... Aussi je cherche une chanson des années 80 ou le gars qu...

Josh Randall
al bundy..... Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans le film d'horreur "massacre a la tronçonneuse"2003 avec jessica biel. c'est au début du film,les jeun...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
al bundy.....
Mlle-Leslou Musique / Radio / Clip

Je recherche un titre aider moi

Résolu

bonjour a tous ! voila je recherche le titre et le chanteur d une chanson je ne trouve pas c est quoi :( je vais vous mettre quelque indice :: dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Mlle-Leslou
nearone Musique / Radio / Clip

Recherche musique tres connue

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui est passé aux guignols le 21 mai 2008 , on l'entend à 5:28 minutes sur le lien suivant https://www.canalplus.co...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
adri
LN9999 Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un lycée( d'ailleur je pense que c'est le play boy du lycée) qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
LN9999
magicien10024 Loisirs / Divertissements

Counter strike

Résolu

bonsoir, je suis bloqué sur cette fin de mission --> thin ice je dois récupérer le fusil d'élite sur 1 caisse et je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
magicien10024
didger Loisirs / Divertissements

Usage cd rom

Résolu

Bonjour, Je possède un cd rom de visite virtuelle des musées du Louvre et d'Orsay de Montparnasse Multimédia qui doit dater de 2000, créé pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
new
azazelzero2 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rap français

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson rap français old school à peu près 1995-1996, le problème c'est que je n'ai ni le groupe (bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
azazelzero2
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Forum equitation

Résolu

Bonjour, J'ai crée il y a quelques jours, un forum équestre. Est-ce que des interessés ou passionnés :p, pourrait m'aider à promouvoir mon forum....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
guiguiflipso
naruto24 Cinéma / Télé

-

Résolu

Bonjour a tous Je veux savoir un site pour telecharger les music naruto s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
moska
bilaill Loisirs / Divertissements

Opening de naruto

Résolu

Bonjour a tous , je cherche un cite sur lequels je pourai telecharger gratuitement les opening de naruto ( tous ) esque quelqu'un pourai m'aider

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
yolimimi
sinisysykt Cinéma / Télé

Série

Résolu

je recherche le resumé de la série télé Marina

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
good morning
petit.oiseau.bleu Musique / Radio / Clip

Voudrai écouter le meilleur du disco

Résolu

Bonjour, Je cherche pour ma playlist d'un site d'écoute en ligne (que je fréquente), les meilleurs tubes de disco des années 80 et plus ... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
petit.oiseau.bleu
papillon26 Musique / Radio / Clip

Pochettes cd

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir dans quel site pratique je peux trouver des jaquettes de cd audio.... merci de votre reponse !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
papillon26
yoranedu44 Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de chanson triste toute les chanson que vous aver en stock ^^ c'est ma berceuse du soir xd merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
slash17
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 40 559