Les discussions

Titre de chanson

Résolu

Bonjour,s 'il vous plait je voudrait trouver le titre d'une chanson française ou dedans à un moment il chante "je n'veu pas je ne peux pas mais je res...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Alexiel974

Je recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour, voila je recherche un film qui j'ai vue il y a longtemp(2001,2002) mes je ne c pas kan il est sortie, donc voila je ne me rapelle plus du t...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Kénavo de gérard jaffrès

Résolu

bjr, je recherche la musique de la chanson kénavo de gérard jaffrès, j'aimerais juste cette musique avec parole, merci

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Sympa

Playlist episode 10 saison 2 gossip girl

Résolu

Bonsoir, voilà plusieurs fois déjà que j'entends cette chanson qui fait "ooooohhhoooohhh yeaaahhh !!!", et j'arrive pas à avoir le titre ou le nom du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Alizée

Cherche chanson rap : prodige namor - mission

Résolu

Salut, je cherche à écouter une chanson de rap de ma jeunesse depuis un sacré bout de temps. cette chanson s'appelle : Prodige Namor - Mission (Fe...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de la musique dans steep up 2

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le titre d'une musique dans steep up 2 c'est celle ou il y a les mecs avec les masque blanc merci d'avance =)

Julie

Recherche musik

Résolu

bonjour tou l'monde, jrecherche une zik à l'ancienne qui doit surment vous dire kkchoz.. durant le clip des mek chantent (rap) et nettoyent une limous...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Cocobella

Avoir la zik de tunisiano "homies" sur m

Résolu

bonjour,je voudrais avoir et mettre dans mon mp3 la musique de tunisiano "homies" merci d'avance

10miansésé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film : J'ai vue la bande d'annonce mais je ne connais plus le titre , sa parle de la planete terre qui est coupé e...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
benclub

C'est quoi un fond de tarte ?

Résolu

C'est quoi un fond de tarte ? Merci The big desire of chocolate

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Petite canelle

Cherche titre de muqik sur base de paroles

Résolu

bonjour je cherches dpuis hier le titre dune chanson dont jai les paroles mais je ne trouves mm pas sur you tube... donc ca fait comme ca... la m...

meme

B2i

Résolu/Fermé

jai besoin d'aide pour les item 5 . 6 . 7 . 8. jai chercher partout mai il sont introuvable. merci de m'aider...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
arnaud95.95

Musique american pie 6

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson et l'artiste que l'on entend au tout tout début de American pie 6: Beta House ...

Vycen

Coucou =d !

Résolu

Coucou Tout L'monde =D ! http://Miiss--Adeliine.skyblog.com

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
superthevip

Cherche chanson française

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, je pensais que c'était Olivia Ruiz qui chantait car la voix ressemble beaucoup, mais impossible de la trouver da...

minichouchana

Formation maintenance informatique

Résolu

Bonjour, Je cherche une formation de maintenance informatique , je suis bricoleur sur les ordinateurs , j'aime réparer , démonter un pc ... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, C'est une chanson qui passe en boîte.. C'est un mec qui chante et la fille au refrain pousse des "huum" quand le mec prononce 2-3 mots ( ^...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
_Am[e]liiA *

Apprenez l'informatique avec des vidéos

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous présente un nouveau site de formation vidéo informatique entièrement gratuit, vous pouvez vous former en informatiqu...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir à tous: Je recherche un film qui a du être tourné dans les années 90-2000. Ce dont je me souviens, c'est qu'il s'agit d'un film sur un sport...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Florian

Twilight

Résolu

voila j'ai un probleme, j'ai vu le film twilight bien avant qui sorte au cinema en france bref ce qui fait que je le conait par coeur, il y a dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
clara8910

Recherche une chanson

Résolu

bonjour, moi je cherche une musique techno-dance d'apres moi entre 1998-2001 le beat de la musique on dirait une boite a musique avec une ballerine je...

ricky084

Je cherche le nom d'une série/téléfilm

Résolu

Je cherche le nom d'une série qui passait dans les années 80/90. Il me semble qu'elle passait sur "La Cinq". Il s'agissait de jeunes qui partaient...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ckifran85

Cherche musique twilight

Résolu/Fermé

salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un a les musiques instrumentales du cd TWILGHT THE SCORE et si on pourrait me les envoyer svp :) rep...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

See no evil

Résolu

slt je veu savoir si see no evil le film de kane est bien est de quoi sa parle merci d'avance! -- je suis the deadman si vous me suivez je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
undertaker30

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, En regardant canal + ce dimanche soir c'étais l'émission canal presque ils ont mis un petit film titré "la rencontre" et il y'avait un son q...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
einsteintwo

Recherche music

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique dans l'episode de grey's anatomy "brume rose" c'est une femme qui chante et elle débute quand Meredith v...

gregdu14

Blacko "enfant du sloeil" a quand???

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quand sortira "Enfant Du Soleil" de Blacko car on le programmait pour Juin 2008 alors que nous sommes déjà le 10/02/20...

Petite canelle

Fifa 09 question sur le niveau

Résolu

Bonjour Je me permet d'écrire ce topic car je n'arrive pas a voir mon niveau sur fifa 09 sur le live si je vais dans classement 09 je vois mes infor...

zicktraxx

Probl lect wind med

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du lecteur windows media : il ne veut pas lire certains film ou certaines musique. j'aimerai trouver une soluti...

XY3B138

Svp un code

Résolu

svp donner moi un ou deux code svp jan est pas beaucoup svp

Utilisateur anonyme

Xbox 360 ou ps3 help ???

Résolu

Bonjour, je voudrai acheté une ps3 ou une x Box 360 mais je ne sais pas quoi choisir aider moi a me décider svp en me donnant des arguments sur le...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
craft93

Mettre les musiques d un cd sur son mp3

Résolu

Bonjour, j aimerais bien savoir comment mettre les musiques d un cd sur son mp3

nbyjnf

Paris première non disponible sur la tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une télé avec la TNT intégrée. J'habite à montpellier donc j'installe ma télé et je scan des chaînes tous va bien mais pour...

-Remy

Recherche chanson

Résolu

bonjour je cherche une chanson qui date d'il y a 10 ans a peu pres que j'ai entendu ce matin. le pire c'est que j'ai le nom de la chanteuse sur le b...

marina22

Musiques

Résolu

Salut tout le monde en faite j'ai trouvé une musiques sur un jeu de need for speed 1 a l'écran de séléction et j'ai trouvé sa baéèze si kelkun trou...

ivanclaudio96

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je cherche se titre https://www.dailymotion.com/video/x1wbxr

mikael08

Différence entre ces deux câbles composites

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre ce câble composite : http://www.cibox.tm.fr/cinebox/images/accesoires/ul_Composite_Cable...

sandy483

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de Film sortie après 2000 ( Horreur , Action , Comédie Américaine et Fantastique ) Si vous avez des noms de films...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Julien

C'était un pauvre gars...

Résolu

Bonsoir Le père de ma voisine se nomme ARMAND Ma voisine ne connaissait pas la chanson de Vassiliu : "C'était un pauvre gars qui s'appelait Armand…"...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Véga 44

Souvien plus du nm du group ou d la chanteuse

Résolu

salut ! il y longtemps j'ai regardé un clips sur une chaine qui m'a trop plu !! mais j'arrive pas à me souvenir du nom groupe! (ou seulement de la ch...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
f-kitty

The l word 6x03!

Résolu

Bonjour a tous et a toutes! Je recherche désesperement les sous titres de l'episode 3 de la saison 6 de The L word, depuis mercredi =( Quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
CACAHOUETE

Programme pour télécharger

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un bon programme pour telecharger des trucs surtou des videos. J'ai deja certains programmes tels que ares mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Naxo9330

Musiques need for speed

Résolu

Resalut tout le monde je suis vraiment dsl mais c'étais pas fast and furious mais need for speed je suis vraiment dsl alors je répète si kelkun trou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mikael08

Musique fast and furious

Résolu

Salut tout le monde je cherche une zik qui est dans fast and furious 1 c la musique du menu de selection si kelkun la trouve poster la ici merci une a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ivanclaudio96

Je cherche une question qui passe sur skyrock

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ki é passé ojourdui sur skyrock a 14h46...c'est zaho qui chante avec un rappeur...mais se né pa tunisianno jen suis s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fathy47

Etudes d'informatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 2nd générale et technologique mais mes résultats de sont pas merveilleux : 10,2 de moyenne au premier trimestre. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

Recherche artiste de woodstock

Résolu

Bonjour à tous... Je recherche un artiste pas très récent (enfin je ne sais pas s'il est toujours en vie). Il a fait le festival de Woodstock en...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
okman

Sims naufragés psp besoin d'aide

Résolu

j'ai un problème ds la 3me ile jai lu quil faut un burin mais je nai pas la forge comment lavoir? aussi les gens parlent dune fermière elle est ou? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
undertesmorts

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche sans resultat une musique sortit dans les années 2001 - 2002 ou dans le clip on peut voir une fille avec un homme faisant un c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jiibii

Je cherche le titre d'une chanson québécoise!

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le groupe auteur d'une chanson ayant les paroles suivantes: On va s'aimer pareil Qu'on s'voit ou pas On va voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mikael08
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 41 722