Musique saison 2 buffy contre les vampires [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
Bonsoir,

Je cherche une chanson de la saison 2 de buffy contre les vampires par contre je sais plus quel est l'episode mais c'est la rentrée je crois et buffy est dans la voiture en lunette de soleil et l'air triste avec sa mere qui lui demande ce qui ne va pas et buffy la regarde sans repondre et sa mere dit tu as raison c'est bien plus drole de deviner et on entend une chanson chanté par une femme il me semble.

Quelqu'un connait le titre et la chanteuse svp?

Merci.

6 réponses

Personne?snif snif
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011

Bonsoir spirituelle ;) la musique que tu cherche sais : It doesn't matter de Alison Krauss voila :) si tu recherche d'autres musiques sur buffy fait le moi savoir :) a bientot kiss
Oui merci c'est ça et merci de ta proposition ;-)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
> spirituelle
bah derien :)
Je cherche la musique dans l'épisode 1 de la saison 2 quand Angel vient voir
Buffy dans sa chambre et qu'il dit tu ma manquer. ?
Bonjour je recherche aussi une chanson ...celle de l'episode 4 de la saison 2 quand Oz fait ca première apprition sur scène et qu'il voit Willow pour la première fois
Merci :)
bonjours je cherche une musique de la saison 2 episode 2 la chanson au bronze quand spike surveille buffy
merci
moi je cherche la chanson lorsque buffy tue angel dans lepisode 22 de la saison 2 on pet lentendre en voix off !!!! merciiiiiiiii :D
En ce qui concerne l'épisode 22 de la saison 2, la chanson dont tu parles, je crois qu'il s'agit de "Full of Grace" de Sarah McLachlan: http://www.wat.tv/video/sarah-mclachlan-full-of-grace-10qab_2ey2j_.html
moi je cherche celle juste avant kel tue angel dans le dernier episode de la saison 2 svp , celle avec le piano mercii
Alison Krauss = it doesn't matter

Salut! Moi je cherche celle du premier épisode de la saison 2 "la métamorphose de Buffy". La scène où elle allume Alex au bronze, y'a cette belle chanson avec une nana la chante sur scène pendant que buffy ce dandine contre Alex! Merci!
moi aussi je la cherche mdr si je la trouve je te tiens au courant!
C'est Cibbo Matto : Sugar water voila
Bonjour, je chercher la musique dans l'épisode 16 de la saison 2 "un charme déroutant" celle quand alex rentre dans le lycée et y a toute les filles qui le regarde.. merci ;) !
MOI AUSSI je tape got a love mais je ne trouve pas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
> ovay
Apparemment c'est "Got the love" de The Average White Band ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015

Bonjour ! Je cherche une musique dans l'épisode 8 de la saison 2 "La face cachée" (c'est celui où on en apprend un peu plus sur le passé tumultueux de Giles). Au début Philip Henry cherche Giles au lycée et se fait attaquer par le démon Eyghon ; pendant ce temps Buffy fait du step/aerobic dans la bibliothèque sur une musique un peu techno ^^ c'était celle la que je recherche ! Merci à ceux qui trouvent moi j'ai cherché et j'ai pas trouvé :(