Obtenir des livres pour élèves de ce2
RésoluBonjour, Je suis enseignante de CE2 et j'aimerais bien leur fournir a tous les mêmes livres malheureusement j'ai regardée et c'est beaucoup trop...
Bonjour, Je suis enseignante de CE2 et j'aimerais bien leur fournir a tous les mêmes livres malheureusement j'ai regardée et c'est beaucoup trop...
Je recherche le titre d'une musique de fin 2020 Dans le refrain l'artiste dit je crois, " youu ooouuuuu" C'est un duo le début du clip on entend un ...
Bonjour, Bonjour a tous Je cherche le titre d un film des annees 80 dont le sujet etait l enlevement d un enfant Je ne me souviens que de cert...
Bonjour je suis a la recherche d'une Chanson, Une chanson vraiment calme très douce on dirais la voix de la chanteuse de K's Choices Le clip c'e...
Bonjour, J'ai adoré un feuilleton américain en trois ou quatre épisodes qui est passé à la télé dans les années 80. Cette télésuite retrace la vie d'...
Bonjour Je cherche l'interprète de la reprise de aint no sunshine hier lors d'un reportage dans 50 min inside samedi 16 janvier 2021. Merci !!!
Bonjour. J'ai un son de musique qui me taraude depuis deux ans je n'ai jamais réussi a la retrouver. Cette musique passai dans une pub de voitur...
Bonjour, hier mardi 12 janvier 2021 j'ai entendu une super chanson sur Rire et chanson, je cherche le nom de chanteur. Il a une voix rauque et aiguë, ...
Bonjour, Je recherche des exemples de cahier des charges pour le développement d'un logiciel qualité. Quelqu'un sait ou je peux en trouver gratuit...
bonjour a tous je cherche une chanson dont le refrain est oh oh oh oh ooooooh crawoum l"orthographe du mot anglais n"est pas le bon biensur
Bonsoir, alors je tente. Je recherche depuis des années un clip. C’est un homme noir avec un peu de poids, qui chante avec une voix assez aigu, je...
Bonjour à tous, et merci à ceux qui pourraient m’eclairer sur mes questions... :) Alors voilà, en ce moment je garde les pièces de 2€ qui me semble...
Bonjour, J'ai besoin d'une orientation. je vous explique ma situation. En effet je suis diplômée ingénieur en 2014 au Maroc (Ingénieur Procédés I...
Bonjour ,je cherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de la chanteuse qui chante en espagnol .Cette chanson a été diffusée juste avant l'émissi...
Bonjour je recherche un film des années 90 avec pour héros un chiot. Je vous relate à peu près l'histoire: Un homme a un accident de voiture, il se r...
Bonjour, moi,j'ai DVD Shrink et je voudrai copier pour ma cousine le DVD Happy Feet ca va aucun problème mais il est en Anglais... Voila est-ce que ...
Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé dans les années 1990-1995. Téléfilm pendant la période de noël. C'est l'histoire d'un couple avec un b...
Bonjour je recherche le titre d'un film datant des années 70 ou 80. Je me souviens de 3 scènes: 1) Un type est en voiture avec son fils, et lorsqu'...
Bonjour. Voila j'ai acheté une valise de diagnostique Autel AL 319 Mais il n'y a pas de mode d'emploi je l'ai réclamé au vendeur qui m'en propose ...
bonjour je suis a la recherche d'un stage de 3e dans le millieu de l'informatique(esn.ssii) a paris. j'ai essayer de d'appeler,postuler et envoier des...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama. J'attend vos réponses : ) Bye : )
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est passé fin des années 70 un dimanche après midi. A cette époque, il y avait pas mal de films qui pass...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez un site où je pourrais telecharger des chansons gratuitement,merci.
Bonjour, Voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=-2sqXRk3KD4 Il s'agit de différentes scènes avec Jennifer Lopez, mais ce qui m'intéress...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film(très certainement un téléfilm) qui est passé sur Gulli il y a pas mal d'années. Dans mes souvenirs ...
Je cherche le titre d’une musique chantée par une voix d’homme grave en américain qui doit dater de ≈2015 sur un style de pop. Je ne sais pas qui est...
Bonjour, je souhaite connaitre le nom d'une actrice que que j'ai vu dans le premier épisode de la série Fargo (la femme de Martin Freeman - Lester Ny...
Bonjour à tous. Ma mère et moi sommes à la recherche d’une chanson française. D’après ce qu’elle m’a dit, la chanson date soit de la fin des ann...
Bonjour, j'ai beau chercher, ne n'arrive pas a trouver les épisodes 63 à 92 de Hunter x Hunter 1999 en vostfr. Je l'ai juste trouvé en vf mais vu que ...
bonjour, je cherche un tube actuel d'une chanteuse anglosaxone a la voix rauque, elle répète presque toujours la meme phrase, mais de plus en plus for...
Bonjour, c'est dans le titre. qui est la première personne dans cette photo ? Merci pour votre aide !! NOTE: provenance de l'image : https://www....
Bonjour, je me rappel il y avait une musique qui passait dans les année 90 . dans les paroles on pouvait entendre , "cherbourg ici cherbourg" ou...
Bonjour, Je cherche actuellement le son original d'une chanson très connu mais tellement reprise que je ne sais plus où l'écouter. Il s'agit de ...
Bonjour, Je ne sais plus de quand ça date, surement fin année 80 début 90. Le clip représente une chanteuse dans une sorte de cabane de chantier...
Salut juste une question svp. ou avez vous fait votre formation DEUA et c'est quoi les pré requis ? Merci
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un clip anglais, où une femme est filmée quasiment tout le long du clip juste devant son visage, ou ...
bonjour je recherche un vieux dessin anime de mon enfance. c'est un dessin anime de similaires a digimon et pokemon ou le heros doit trouvez des carte...
J'ai 13 ans et j'aimerai faire de l'airsoft g une réplique de 1,3 joule il y a til des clubs qui pourrons maccepter ?
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un film (je pense sorti en 2019) américain. Un homme a l'idée de créer une coopérative et fait appel aux don...
Bonjour à tous, Je recherche un clip de musique électro. C'était une femme grande blonde, le look était doré du clip. Dans les année 2000 ...
Bonjour je cherche une musique qui date des années 2005/2015 ou le clip c'est deux femme une brune avec des cheveux courts et un blonde, elle habitent...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai lu une question que je n'ai pas retrouvée, concernant un film dont le thème était "une femme sachant qu'...
Bonjour, je cherche une music mais je la trouve pas,elle commence à 0:39 et termine à 1:07 Voici la vidéo: enquête : la guerre du ride
Bonjour, Je recherche un film dont je ne me souvient plus du tout du titre. en faite l'histoire commence avec des enfants chez leurs parent, qui dé...
Bonjour ! Je cherche désespérément le titre d'une chanson depuis maintenant un bon moment, ma recherche est assez vague mais voilà quelques indices ...
Bonjour à tous, je suis un grand fan du manga (et de l'anime) One Piece, que je souhaite faire découvrir à une amie. Le problème c'est qu'il y a beau...
Bonjour j'aimerais qu'on m'aide a trouvé un titre a mon manga et qu'on me donne des conseils si possible merci...: Dans un monde doté de magie et de ...
bonjour à tous, je cherche un film depuis des années, je cherche partout sur tous les forums et la présentation que je peux faire du film (les rare...
bonsoir je recherche un encien film des années 70 ou 80 espagnol ou italien je c'est plus!!! dans ce film il ya un jeune employé qui est malmené par ...
Bonjour, Je recherche une chaîne Youtube qui faisait des lectures d'histoire qui font peur. La personne faisait des montages à partir de photos pour ...