Recherche musique
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
Je vous réponds ici car à ce que je vois, vous avez su trouver : C'est exactement ceci ! Comment vous avez su à partir de mes paroles peu dénuée de sens ?
Pour la chanson, elle est bien, vous trouvez pas ? Elle était un hit fin des années 90 ;)
Oui, toujours très sympa à réécouter !
J'ai fait une recherche en incluant le "yeah, yeah, yeah" :)
Ah, vous la connaissiez à ce que je vois. C'est drôle, en faisant pareil, j'ai pas la même chose que vous et bizarrement c'est pas google qeu vous avez utilisé, c'est musixmatch.com directement que je connais pas ? C'est utile pour trouver les brides de chansons que l'on ne sait plus ?
Si je suis passé par Google, et j'ai ajouté dans le champ de recherche site:musixmatch.com pour faire une recherche dans les pages du site Musixmatch, qui est un site publiant des paroles de chansons.
D'autres astuces : https://www.codeur.com/blog/google-operateurs-affiner-recherches/
(Je n'ai pas trouvé d'article de CCM sur le sujet, cette information pourtant utile est passée à la trappe...)