Les discussions

Recherche titre de téléfilm passé sur m6 en plusieurs parties

Résolu

Bonjour ! Je recherche un téléfilm (allemand ou américain) passé sur m6 au début des années 2000, datant de cette période où des années 90. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
EmBhk

Je cherche un ancien manga de ab1

Résolu

Bonjour, comme le dit clairement mon titre je cherche un manga qui passait sur ab1 il y a longtemp et le pire c'est que j'en ai que de vague souvenir ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Ernst

Comment rejoindre harvard ?

Résolu

Bonjour, Je suis un élève de 3 ème qui souhaite rejoindre Harvard. Seulement, je ne sais pas si mon dossier est assez bon je vous donner donc le...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
s4v4te__974

Téléfilm fantastique m6 année 90

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé plusieurs fois sur M6 dans les années 90. Il s'agit d'une bande de jeunes adultes se racont...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Roro

Cherche le nom d'un dessin animé récent

Résolu

Bonjour à tous je cherche actuellement le nom d'un dessin animé passé sur TF1 ou France 3 il y a 5 ou 6 ans grand maximum de ce qui me reste en mé...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Uzumakiiii

Repeindre une antenne parabolique.

Résolu

BONJOUR A VOUS TOUS PETIT PROBLEMR PEUX T ON SANS EFFET SUR LA RECEPTION REPEINDRE UNE PARABOLE QUI RECOIT TPS ET AVEC QUELLE PEINTURE MERCI D AVAN...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
randos49

Rêves

Résolu/Fermé

-- Bonjour, voici ma question. Est il possible de lire(dans le sense lire des livres) dans les rêves ?

Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
The_Phantasmag

Une fille dans la foret qui se fait poursuivre par trois mecs - trance/prog/etc.

Résolu

Hello à tous, et Merci d'avance. Je cherche un clip dont j'ai perdu le nom. Une fille arrive en forêt pour se promener/courir. Elle se rend co...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Missoon

Coordonnée géographique

Résolu

Je ne sais pas ou mettre cette question Je cherche un site ou un logiciel pour convertir des coordonnées h ddd° mm,mmm' en h ddd° mm' ss,s" ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
emlyon

Que veux dire #)

Résolu

Bonjour, que veux dire #)

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d’une chanson

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre de la chanson d’entrée de DJ abdel dans le marrakech du rire? (Chanson orientale) C’est en même temps la c...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Salouad

Les simpsons le film musique

Résolu

Bonjour, j'aimeai connaitre le titre de la chanson qui est dans les simpsons le film, quand Homer découvre via la cassette vidéo que Marge est partie,...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Maxozore

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que ma mémoire vient de faire ressortir des archives. bien c'est des bribes et pas moyens de retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Capitaine_perco

Les differentes branches de l'informatique

Résolu

svp pourriez vous nous donner les différentes branches de l'informatique

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Michel

J'ai pris trop de tramadol !

Résolu/Fermé

Bonjour, À l'instant, c'est à dire aujourd'hui le vend 2 oct à 22h53 j'ai pris 6 comprimé de tramadol c'est dangereux? Svp répondez vite

Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Yournay

Videoer

Résolu

bonjour, J'ai téléchargé Videoer très dernièrement et ils ne sont plus associé avec Youtube! et ça n'a pas marché avec Facebook etc... Merci de vé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Mipelo

Énigme

Résolu

Bonjours voici la devinette Quand elle est jeune,elle est grande. Plus elle vieillit et plus elle rapetise. Elle vit la nuit ou dans les endr...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10

Recherche titre d'un film d'horreur année 80/90

Résolu

bonjour a tous je recherche un film D'horreur année 80/90 mais impossible de trouver le titre . en résumé : dans une maison ou un homme découvre une...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
kedajooc59

Recherche manga / novel dont j'ai oublié le titre

Résolu

Bonjour je recherche Manga / Novel dont j'ai oublié le titre que je lisais il y a longtemps mais je me rappel plus si c'est un manga ou un novel (j'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Razielbzz

Prédiction suite ?

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir si il y aura une suite du film prédiction avec Nicolas Cage ? merci .

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Nick

Dans quel épisode cobra joue-il du piano pour faire une recherche dans la base

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 6 ans que je recherche une scène de Cobra (le dessin animé). Aujourd'hui je me suis déterminé et j'ai trouvé sur le wiki ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
X230X235

Traduction d'un petit texte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il simplement dire comment dit-on : "On joue au Ouija ?" (Question) en anglais (américain). Car, Google traduction m'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Elise_wejd

Titre de musique impossible à trouver sur youtube

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait-il le titre de la musique de cette bande annonce à partir de 1:20, s'il vous plait ? http://www.allocine.fr/video/playe...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
David

Dessin animé pour apprendre l anglais

Résolu

Bonsoir je recherche un dessin animé que je regardais en classe à l école p.rimaire pour apprendre l anglais. En fait je me souviens seulement qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Sandra7374

Recherche pub tv bulldog

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d’une publicité des années 90 ou 2000 dans laquelle un homme se faisait poursuivre par une horde de jeunes bulldogs d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
AC

Recherche d'un dessin animé d'agent secret !!

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur canalsat : Je pense avoir vue quelques épisodes en 2008 ou 2009. Les seul détails que je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
PETI

Musique émission enquête paranormale c8

Résolu

Bonsoir, je recherche une musique qu'on entend dans les bandes annonces et même dans les reportages de l'emission enquête paranormale sur C8. C'étai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
fmq

Avis formation automatisme afpa

Résolu/Fermé

Bonjour, J’hésite à rentrer dans la formation automatisme et informatique industrielle à l' afpa. Je souhaiterai des avis positifs récent ? Ca...

Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Lina

Français

Résolu

Bonjour ! J'ai une évaluation de fin de séquence en français vendredi. Je dois apporter des articles de journaux (papier ou internet). J'ai besoin de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
OUPS

Retrouver nom musique femme sexy hotels

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une musique qui commence à dater un peu. Je me souviens l'avoir vu la première fois sur vimeo il me semble e...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
gugu01

Recherche le titre d'un film / serie

Résolu

Salut tout le monde ! en faites ça fait des heures que je cherche le titre d'un film récent / série récente, après avoir vue la bande annonce sans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Rabiosa

Passer d'une boite auto à une boite manuel possible ou pas?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir, si je peut passer du permis en boite auto au permis en boite manuel sans passer par l"étape du code ? Sachant que sa fai...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
HelpiOS

J’ai peur que mon roman ne soit pas lu, mal aimé.

Résolu/Fermé

Bonjour, je m’appelle Faustine, j’ai bientôt 13 ans, j’écris un roman, il me passionne, je l’aime beaucoup. J’ai l'impression que l’écriture me fait a...

bazfile

J'écris mon livre à 13 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien vos avis sur ce début de livre, critiques bonnes ou mauvaises je les veux bien ! Voici un extrait : Je vais vous raconter to...

Miss_Plume

Recherche titre de film

Résolu

je recherche le titre d'un film passé à la tv (il y a environ 4 ans); le film se passe en Amérique, il y un grand chantier de construction commence à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
tototo

Publier un livre en étant mineur... est-ce possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si publier un livre en étant mineur c'était possible. Merci d'avance ! -- Je ne prends personne de haut, mai...

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Miss_Plume

Recherche une série sur des adolescents qui vivent dans un monde sans adultes

Résolu

Bonjour, Je cherche une série qui des années 1980-2000 je crois; De se que je me rappelle : - Il y a que des enfants/adolescents - Pas d'ad...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Estelle

Music

Résolu

bonjour je recherche une music avec un mec qui chante et un piano ou y'a du feu dans le clip merci a vous bonne journée edit: lien vocale si ça peux ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
magik49

Revoir pascal le grand frère avec margaux

Résolu

Bonsoir, Je cherche en vain l'émission de pascal de grand frère avec Margaux, qui m'avait beaucoup touchée. L'émission date de 2007 je crois, et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
lucienne.grave@hotmail.fr

Chanson mix français arabe 2000 maroc

Résolu

Voilà , en 2000, je travaillais au Cleb Med a Agadir au Maroc. Il y avait ce titre qu'un chanteur ( ou un groupe ?)chantait moitié en français, moit...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
ikben

Trottinette électrique

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une trottinette électrique goryde mon bof a toucher l écran pour la débrider effectivement la vitesse 1 roule a 25 j'ai voulu la prendre ...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique années 70 ou 80, dont le nom ressemble à "crocola ...um&q

Résolu

Bonjour, C'est de la musique assez lente, avec du synthé. Je n'arrive pas à me souvenir plus précisément du nom de ce groupe. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Alakine

Titre de film ?

Résolu

Bonjour, Je recherches un titre de film, c'est un peu ancien je dirais dans les année 2010, je crois que il y a l'acteur Morgan freeman mais pas su...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
K_3057

Aidez-moi je ne retrouve plus le nom d'un livre!

Résolu/Fermé

Bonjour! Je viens à votre rencontre suite à un problème que j'ai depuis plusieurs mois: je ne retrouve plus le titre d'un livre! J'ai tenté plusie...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Manga titre oublié

Résolu

Bonjour Je cherche un manga où dans l'histoire c'est un peu une sorte de tribu et le personnage principale c'est une fille qui as une tenue tradit...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kidk

Puis-je être publiée à mon âge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai presque 13 ans, j’écris un roman, qui a de l’intrigue, qui a de bons avis. On l’aime bien, quoi ! Depuis mes 10 ans, j’écris, (j’ai écri...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
gugu01

Demande d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide svp. Pour faire court j'ai envoyé plein de demandes de stages, et je trouvais rien. J...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jmarion3

Demande information

Résolu/Fermé

Bonjour chers amis je souhaite m'adherer a lorganisation (OIFD-MA) Montreal canada je cherche des informations au sujet de son existance pour ne pas j...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Vivre en guadeloupe / s'installer en guadeloupe

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite venir vivre en Guadeloupe avec ma famille mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le moment. Quelles sont les démar...

31 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Excalibur

Résolu

Bonsoir Je me demandais si un jour l'épée excalibur avait été retirée de son socle a disneyland paris quelqu'un le sait ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Blanco
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 41 649