Les discussions
Recherche titre de téléfilm passé sur m6 en plusieurs parties
RésoluBonjour ! Je recherche un téléfilm (allemand ou américain) passé sur m6 au début des années 2000, datant de cette période où des années 90. Je...
Je cherche un ancien manga de ab1
RésoluBonjour, comme le dit clairement mon titre je cherche un manga qui passait sur ab1 il y a longtemp et le pire c'est que j'en ai que de vague souvenir ...
Comment rejoindre harvard ?
RésoluBonjour, Je suis un élève de 3 ème qui souhaite rejoindre Harvard. Seulement, je ne sais pas si mon dossier est assez bon je vous donner donc le...
Téléfilm fantastique m6 année 90
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé plusieurs fois sur M6 dans les années 90. Il s'agit d'une bande de jeunes adultes se racont...
Cherche le nom d'un dessin animé récent
RésoluBonjour à tous je cherche actuellement le nom d'un dessin animé passé sur TF1 ou France 3 il y a 5 ou 6 ans grand maximum de ce qui me reste en mé...
Repeindre une antenne parabolique.
RésoluBONJOUR A VOUS TOUS PETIT PROBLEMR PEUX T ON SANS EFFET SUR LA RECEPTION REPEINDRE UNE PARABOLE QUI RECOIT TPS ET AVEC QUELLE PEINTURE MERCI D AVAN...
Rêves
Résolu/Fermé-- Bonjour, voici ma question. Est il possible de lire(dans le sense lire des livres) dans les rêves ?
Une fille dans la foret qui se fait poursuivre par trois mecs - trance/prog/etc.
RésoluHello à tous, et Merci d'avance. Je cherche un clip dont j'ai perdu le nom. Une fille arrive en forêt pour se promener/courir. Elle se rend co...
Coordonnée géographique
RésoluJe ne sais pas ou mettre cette question Je cherche un site ou un logiciel pour convertir des coordonnées h ddd° mm,mmm' en h ddd° mm' ss,s" ...
Recherche le titre d’une chanson
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre de la chanson d’entrée de DJ abdel dans le marrakech du rire? (Chanson orientale) C’est en même temps la c...
Les simpsons le film musique
RésoluBonjour, j'aimeai connaitre le titre de la chanson qui est dans les simpsons le film, quand Homer découvre via la cassette vidéo que Marge est partie,...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson que ma mémoire vient de faire ressortir des archives. bien c'est des bribes et pas moyens de retrouver ...
Les differentes branches de l'informatique
Résolusvp pourriez vous nous donner les différentes branches de l'informatique
J'ai pris trop de tramadol !
Résolu/FerméBonjour, À l'instant, c'est à dire aujourd'hui le vend 2 oct à 22h53 j'ai pris 6 comprimé de tramadol c'est dangereux? Svp répondez vite
Videoer
Résolubonjour, J'ai téléchargé Videoer très dernièrement et ils ne sont plus associé avec Youtube! et ça n'a pas marché avec Facebook etc... Merci de vé...
Énigme
RésoluBonjours voici la devinette Quand elle est jeune,elle est grande. Plus elle vieillit et plus elle rapetise. Elle vit la nuit ou dans les endr...
Recherche titre d'un film d'horreur année 80/90
Résolubonjour a tous je recherche un film D'horreur année 80/90 mais impossible de trouver le titre . en résumé : dans une maison ou un homme découvre une...
Recherche manga / novel dont j'ai oublié le titre
RésoluBonjour je recherche Manga / Novel dont j'ai oublié le titre que je lisais il y a longtemps mais je me rappel plus si c'est un manga ou un novel (j'en...
Prédiction suite ?
RésoluBonjour,jaimerais savoir si il y aura une suite du film prédiction avec Nicolas Cage ? merci .
Dans quel épisode cobra joue-il du piano pour faire une recherche dans la base
RésoluBonjour, Cela fait plus de 6 ans que je recherche une scène de Cobra (le dessin animé). Aujourd'hui je me suis déterminé et j'ai trouvé sur le wiki ...
Traduction d'un petit texte
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il simplement dire comment dit-on : "On joue au Ouija ?" (Question) en anglais (américain). Car, Google traduction m'a...
Titre de musique impossible à trouver sur youtube
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait-il le titre de la musique de cette bande annonce à partir de 1:20, s'il vous plait ? http://www.allocine.fr/video/playe...
Dessin animé pour apprendre l anglais
RésoluBonsoir je recherche un dessin animé que je regardais en classe à l école p.rimaire pour apprendre l anglais. En fait je me souviens seulement qu'il ...
Recherche pub tv bulldog
RésoluBonjour. Je suis à la recherche d’une publicité des années 90 ou 2000 dans laquelle un homme se faisait poursuivre par une horde de jeunes bulldogs d...
Recherche d'un dessin animé d'agent secret !!
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur canalsat : Je pense avoir vue quelques épisodes en 2008 ou 2009. Les seul détails que je ...
Musique émission enquête paranormale c8
RésoluBonsoir, je recherche une musique qu'on entend dans les bandes annonces et même dans les reportages de l'emission enquête paranormale sur C8. C'étai...
Avis formation automatisme afpa
Résolu/FerméBonjour, J’hésite à rentrer dans la formation automatisme et informatique industrielle à l' afpa. Je souhaiterai des avis positifs récent ? Ca...
Français
RésoluBonjour ! J'ai une évaluation de fin de séquence en français vendredi. Je dois apporter des articles de journaux (papier ou internet). J'ai besoin de...
Retrouver nom musique femme sexy hotels
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une musique qui commence à dater un peu. Je me souviens l'avoir vu la première fois sur vimeo il me semble e...
Recherche le titre d'un film / serie
RésoluSalut tout le monde ! en faites ça fait des heures que je cherche le titre d'un film récent / série récente, après avoir vue la bande annonce sans ...
Passer d'une boite auto à une boite manuel possible ou pas?
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais savoir, si je peut passer du permis en boite auto au permis en boite manuel sans passer par l"étape du code ? Sachant que sa fai...
J’ai peur que mon roman ne soit pas lu, mal aimé.
Résolu/FerméBonjour, je m’appelle Faustine, j’ai bientôt 13 ans, j’écris un roman, il me passionne, je l’aime beaucoup. J’ai l'impression que l’écriture me fait a...
J'écris mon livre à 13 ans.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien vos avis sur ce début de livre, critiques bonnes ou mauvaises je les veux bien ! Voici un extrait : Je vais vous raconter to...
Recherche titre de film
Résoluje recherche le titre d'un film passé à la tv (il y a environ 4 ans); le film se passe en Amérique, il y un grand chantier de construction commence à ...
Publier un livre en étant mineur... est-ce possible ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si publier un livre en étant mineur c'était possible. Merci d'avance ! -- Je ne prends personne de haut, mai...
Recherche une série sur des adolescents qui vivent dans un monde sans adultes
RésoluBonjour, Je cherche une série qui des années 1980-2000 je crois; De se que je me rappelle : - Il y a que des enfants/adolescents - Pas d'ad...
Music
Résolubonjour je recherche une music avec un mec qui chante et un piano ou y'a du feu dans le clip merci a vous bonne journée edit: lien vocale si ça peux ...
Revoir pascal le grand frère avec margaux
RésoluBonsoir, Je cherche en vain l'émission de pascal de grand frère avec Margaux, qui m'avait beaucoup touchée. L'émission date de 2007 je crois, et je...
Chanson mix français arabe 2000 maroc
RésoluVoilà , en 2000, je travaillais au Cleb Med a Agadir au Maroc. Il y avait ce titre qu'un chanteur ( ou un groupe ?)chantait moitié en français, moit...
Trottinette électrique
Résolu/FerméBonjour j'ai une trottinette électrique goryde mon bof a toucher l écran pour la débrider effectivement la vitesse 1 roule a 25 j'ai voulu la prendre ...
Recherche musique années 70 ou 80, dont le nom ressemble à "crocola ...um&q
RésoluBonjour, C'est de la musique assez lente, avec du synthé. Je n'arrive pas à me souvenir plus précisément du nom de ce groupe. Merci d'avance ...
Titre de film ?
RésoluBonjour, Je recherches un titre de film, c'est un peu ancien je dirais dans les année 2010, je crois que il y a l'acteur Morgan freeman mais pas su...
Aidez-moi je ne retrouve plus le nom d'un livre!
Résolu/FerméBonjour! Je viens à votre rencontre suite à un problème que j'ai depuis plusieurs mois: je ne retrouve plus le titre d'un livre! J'ai tenté plusie...
Manga titre oublié
RésoluBonjour Je cherche un manga où dans l'histoire c'est un peu une sorte de tribu et le personnage principale c'est une fille qui as une tenue tradit...
Puis-je être publiée à mon âge ?
Résolu/FerméBonjour, j’ai presque 13 ans, j’écris un roman, qui a de l’intrigue, qui a de bons avis. On l’aime bien, quoi ! Depuis mes 10 ans, j’écris, (j’ai écri...
Demande d'aide
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide svp. Pour faire court j'ai envoyé plein de demandes de stages, et je trouvais rien. J...
Demande information
Résolu/FerméBonjour chers amis je souhaite m'adherer a lorganisation (OIFD-MA) Montreal canada je cherche des informations au sujet de son existance pour ne pas j...
Vivre en guadeloupe / s'installer en guadeloupe
RésoluBonjour à tous! Je souhaite venir vivre en Guadeloupe avec ma famille mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le moment. Quelles sont les démar...
Excalibur
RésoluBonsoir Je me demandais si un jour l'épée excalibur avait été retirée de son socle a disneyland paris quelqu'un le sait ? merci d'avance