Les discussions

Problème d'inscription

Résolu

Salut, je voulez m'inscrire dans un forum Horlogerie, alors ils me demande de remplir un formulaire comme d'habitude, mais quand j'arrive a une questi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
choubaka

Série style vampire diaries

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commencer Vampire Diaries, et j'ai vraiment adorée seulement il n'y a que 3 saison et je les ai toutes finit. J...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Lolilol

L'amour est dans le pré - chanson thème

Résolu

Je cherche le titre de la chanson country de la bande-annonce de L'amour est dans le pré. C'est un homme qui chante. Merci d'avance! J'ai besoin de ce...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Lealea

Chanson générique fin

Résolu

Je cherche le nom de la musique pendant le générique de fin du film "Hold up & l'italienne" ... Pouvez vous m'aider svp ?

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fmq

Idées pour sortie entre-amis ce week-end svp

Résolu

Bonjour, je vais peut-être inviter un ami ce week-end pas sûr mais j'aimerais que vous donniez vos idées : qu'y a t-il d'abordable et d'interessant...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
mercesdes

Zouk retro

Résolu

Bonjour je cherche un zouk de 97 98 je pense chanter par un homme et une femme l homme a une voix grave et la femme je me souviens que de quelque mot...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Samira75000

Une chanson en "ouh ! ouh ! wouhouuu!"

Résolu

Help ! Depuis pas mal d'année je cherche une musique un peu rock et je l'ai re-entendu y a pas longtemps à la radio et ça me l'a remis en tête! :( ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Leatlantiqua

Recherche chanson techno clip desin animé

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui été a la mode ya 5- 6 ans et enfainte le clip c'est un dessin animé avec un perssonage et c'était une mu...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
B

Téléfilm horreur années 90’s m6

Résolu

Salut, je crois que je demande l’impossible mais je tente : je cherche le nom d’un téléfilm d’horreur passé sur M6 dans les années 90. Voici ce dont j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Zag94

?

Résolu

Je cherche un film voici l histoire un homme et une femme se rencontre c est le coup de foudre . L homme souhaite l échange de leurs tel mais la femme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Syl

Nom d'une chanteuse américaine des années 50/ 60

Résolu

Bonjour, Elle était américaine, chantait plutôt du jazz (swing) dans les années 50 / 60 et avait une voix très aigue, un peu une voix d'enfant et ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
poulenc

Once upon a time

Résolu

Bonjour Je recherche l'interprete d'un tube dance du debut des années 2000 qui je pense s'apelle "once upon a time",vu que la fille qui chante le dit...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Cathy

Afpa test conducteur de travaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les test d'entrée en formation conducteur de travaux a l'AFPA. Si quelqu'un aurait quelque notions a réviser et savoir quoi rév...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Je cherche un film hindi :le chien fidél

Résolu

bonjour je cherche un film hindi :le chien fidél

50 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Hams

Meilleur chanson rap fr ?

Résolu

voila je n'ai plus trop d'idée pour remplir mon mp3, dites mois vos chanson préférés de rap FR :) moi perso sa va du classique en passant par le comme...

55 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Extazik63

Titre d'un jingle utilisé par nrj dans les années 80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre et auteur d'un morceau utilisé par NRJ comme Jingle, dans les années 80. C'est un slow très lent un peu new ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Xave

Metier de tim dans ncis

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais que sa fait rever plein de monde quand on regarde NCIS et pensant pouvoir être la a place de Tony, Ziva, Tim, Gibbs...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
SDHFR

Chanson alvin et les chipmunks 3

Résolu

Bonjour, voila comme le dit le titre je voudrais savoir la chanson lors de la soirée salsa. Lorsque que l'on voit les chippettes danser ( mais surtou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Linco24

Film pour filles de 14-15 ans

Résolu

Bonjour, je cherche un film du genre : comme cendrillon , ou lolita malgré moi ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Configuration: Windows V...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Je

Recherche une chanson connue

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson datant peut-être de 2009 ou 2010. Sur le clip, on voit une fille blonde qui est passionné du cirque et elle devient ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Sab

Dessin animé en pâte à modeler

Résolu

Bonjour je cherche un dessin animé que je regardais quand j'etait petite. Il y avait des amis qui aidait leur voisin. Je me rappelle que dans un épi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Lunabarbaraa

Connaitre titre et groupe , pub avec clip

Résolu

bonjour tout est dans le titre , cette musique je l'ai toujours en tête probablement des années 70: https://www.youtube.com/watch?v=UwN36x4Jkww mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
remac1

Mode d'emploi velo elliptique fytter crosser cr-06b

Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche désespérément la notice d'utilisation de la console de mon vélo elliptique Fytter crosser CR-06b. Cordialement Bonne journée ...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Harman kardon avr 200 en panne

Résolu

salut tout le monde, hier j'ecoutais de la musique sur mon ampli Harman Kardon AVR 200 et d'un coup, plus rien. L'affichage a disparu, le voyant...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Marie

Aucune idée film fantastique...

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, les images qui me reviennent sont floues et désordonnées, je vais essayer d'être le plus clair possible : Un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Fredoche

Musique de scooby doo 1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels est les titres des musiques dans le film Scooby Doo 1 Merci

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kat

Décodeur tv orange - changement d'heure

Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox avec une décodeur TV. Si le changement d'heure s'est effectué sans problème sur mon ordinateur, il ne se fait pas s...

83 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Angelique

Musique allemande

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je recherche une musique techno des années 90. Cette musique est chantée avec les monbre allemand... merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Loic

Clip hip hop dessin animer

Résolu

bonjour tout le monde je cherche un clip des anner 90 genre hip hop en dessin animer en noir et blanc avec des petit personnage don un qui selon mes s...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Melviin

Aidez moi à retrouver ce film svp !!

Résolu

Alors voilà il y a quelques années j'ai vu un film dont je n'arrive pas à me rappeler le nom, ça parle d'un type qui s'arme très lourdement, s'équipe ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Doremi

Recherche d'ou viens ce personnage (anime je pense)

Résolu

Bonjour Je cherche un personnage vu sur un amv mais je n'arrive pas a retrouver d'ou il vient. Quelqu'un aurait-il des informations ?? merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Ty_Trys

Ancien dessin animé "manga" sur télétoon

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un dessin animé au style un peu "manga". Je ne sais plus trop quand il passait, je dirais entre 2003 et 2005...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
LittleCronos

Savoir le code postale de mazan urgent

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrez savoir le code postale de Mazan SVP Merci C'est TRÈS URGENT

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

Quelle est le titre de cette musique

Résolu

Bonjour je cherche à avoir le titre de la musique présente dans une vidéo du youtuber Joueur du Grenier :) la musique est celle a 12min 09 de cette vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fmq

Vis aspirateur dyson bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour La vis de mon aspirateur Dyson reste bloquée ou tourne dans le vide et je ne peux pas changer la batterie. Quelqu’un pourrait il m’aider ? me...

quellehistoire

Film gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un site ou je pourrai regarder les choristes gratuitement svp merci de me repondre

alice-flix

Je trouve pas cette charade

Résolu

Bonjour Je trouve pas cette charade Devinette : Mon premier est un animal de la ferme. Mon second est une saison . Mon troisième est un animal d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
ozaxio

Est-il possible de passer de bts en dut ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S. J'ai fais une demande pour un DUT informatique l'année prochaine mais je n'ai pas été accepté. Alors...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jim

Cherche chanson clip d'un groupe rock

Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique, je recherche le clip d'un groupe rock. Dans ce clip, le chanteur est habillé d'un tee-shirt rayé noir et r...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Beurodeconfinement54

Kaichou wa maid sama saison 2 2015

Résolu

Bonjour Nous sommes en 2015 et sa fait des années que nous attendons la saison 2 de kaichou wa maid sama , et chaque année on nous dit qu'il y aura u...

35 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Jahdhfhsjqkd

Carte de france modifiable

Résolu

Bonjour j'aimerai trouver une carte de france par départements que je peux modifier et coloriser c'est pour faire une carte de secteur de mes commerci...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
iriek

Recherche

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a longtemps.le film est basé sur le temps dans le film le temps est sur le bras ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
youkoukoukou

Vieux film gulli

Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux film qui était passé sur Gulli et qui m avait beaucoup marqué. L’histoire est celle d’une petite fille qui a perdu se...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Cloudblack

Fast and furious : tokyo drift musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson issue du film The Fast And The Furious : Tokyo Drift, qui n'est pas sur l'OST. Cette musique passe lorsque l'avion a...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Sonny

Good doctor

Résolu

bonjour, je recherche la music dans good doctor saison3 ep20 où shaun et lea s'embrassent je crois que c'est à la fin de l'episode et c'est marque i ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
lily120

Recherche musique réseau tcl

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson depuis plusieurs jours sans succès, je l'entends en ce moment dans le métro Lyonnais. Voix : femme (jeune) Lang...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Sloubi21

Avis sur mediamarkt

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un Macbook Air et je me rends compte que les prix de l'enseigne MediaMarkt en Suisse sont avantageux : 9...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
alexyuc

Nowhere boy : le livre des ombres "

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour regarder " Nowhere boy : le livre des ombres " (le film, pas la serie, en anglais le titre c'est Nowhere boy : th...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
madmyke

Titre téléfilm fin 70: respire sous l'eau, se déplace par des robinets!

Résolu

Bonjour, voilà des années que je recherche le titre d'un téléfilm vu dans les années fin 70, j'avais une dizaine d'année. Certainement diffusé pendant...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Azedrec

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche désespérément une chanson année 80 ou début 90 dans un episode de la série Beverly hills 90210. C'est un homme qui cha...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Diane9595
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 41 722