Je cherche une chanson française

Résolu
giacometti Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 04:08
 Vince - 8 mars 2023 à 21:25
je cherche une chanson française des années 60 ou 70 qui contenait ces paroles:je suis fou de vous, je n'aime que vous, je donnerais tout et plus s'il le fou pour pouvoir caresser vos dessous

5 réponses

C'est Guy Skornik - Histoires De Fous, j'ai eu la nostalgie de l'entendre mais je ne l'ai trouvée nulle part.
Eugénie
0
Réponse très tardive, mais bon…

La pièce a pour titre Fol amour, sur le disque Histoires de fou. J’ai trouvé un extrait, de piètre qualité sonore, sur le site suivant :

https://soundcloud.com/guy-skornik-albums/sets/histoires-de-fou

Bonne écoute !
0

Bonjour,

Pour vos recherches, essayez Guy Skornik. Je suis convaincu que ce nom est celui du chanteur dont vous recherchez les informations

0

Hello,

j'ai travaillé avec lui sur son album en 1980

Ai quelques infos

Bye

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"je suis fouuuuuuuu de vouuuuuus" ca ressemble a une chanson de polnaref mais le reste, ca fait pas partie de la chanson love me please love me
-1
giacometti Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 22:15
merci pour la réponse, toutes mes recherches sur le net me menaient à cette chanson, mais voilà que je viens d'avoir une réponse par un ami (je cherche partout depuis quelques semaines).: l'interprète est Guy Scorny. Je me souviens bien de ce nom mais je ne retrouve aucune info sur lui.
0
Frederic76 > giacometti Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 22:20
j'ai rien trouvé comme chanteur ou groupe avec le nom là. mais peut etre que l'écriture n'est pas bonne.

apres tu peux allez chez un bon disquaire et surtout bon connaisseur comme par exemple fnac qui connaissent pas mal de chose.

maintenant il arrive qu'une personne fasse un jour une chanson qui va ou non faire un tube puis plus rien coté zik ou film, et on ne retrouvera plus rien de cette personne là apres. ca arrive.

sinon, tu peux contacter l'INA pour les archives, des fois que, ils aident pas mal mais malheureusement, souvent payant.
0
Le nom du chanteur est : Guy SKORNIK
0