Recherche chanteur rasta blond années 2000

Résolu
Ely-sachet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Celineg -
Salut!
Je suis a la recherche depuis quelques temps d'un chanteur que j'ecoutai dans les années 2000 qui est blond rasta , la musique est un peu reggae mais sans plus,
Je crois me souvenir que dans le clip il marchait apres une fille ( black peut etre mais vraiment pas sur) et que ca se passait dans la nature,
je suis bien consciente de ne pas avoir des tas d'info a vous donner mais bon, qui ne tente rien n'a rien,
Merci!!
A voir également:

6 réponses

Gavilan10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr alr je pense avoir la reponse a ta question j'ai mis du temp a trouver mais
ses peut etre " Kymai " ...!!!

j'èspere t'avoir aidé tchao
9
Ely-sachet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui !!
Il me semble que c'est lui !!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
Pierpoljak peu être
(clique sur le bleu )

tu es un maître, tout simplement ....
0
marano22 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut a tu plus de précision sur le chanteur,ceté connue?
voici quelque chanteur d'epoque:
-stomy bugsy
-k-maro
-tragédy
-nuttéa
-medhy custo
-tonton david
si te te dis quelque chose ou trouve un peu plus d'info sur la chanson ect...
bye
0
Utilisateur anonyme

lu

chanteur rasta blond
0
Ely-sachet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout le monde!
Merci beaucoup pr vos reponses,
Malheureusement je ne reconnais aucun de ceux que vous me proposez,
Je m'appercois que j'ai oublié de preciser qu'il est non seulement blond mais aussi blanc,
Pour ce qui est de sa celebrité, je pense qu'il n'y a eu qu'une chanson de vraiment connue et dont j'ai vu le clip a la tele,
Merci beaucoup!
0
Koulie

Cc je pense chercher le mm morceau que toi Il est blond lockse il chante pour une fille et à la fin du coup il me semble qu'on le voit devant la porte de la fille(maison style en bois ou en tôle )et il rentre et le clip se termine je pense aussi que c'est son seul vrai morceau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Mishka ?
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

ah oui , bien vu !
0
Ely-sachet

Alors au niveau du look c'est exactement ca!!!
Par contre il chantait en francais ^^
0
Celineg

Nzh ? 

0