Titre film - Drame romance anglais

Résolu
Eouan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 12 mars 2023 à 23:24
Eouan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 13 mars 2023 à 22:17

Bonsoir, je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film que j'ai vu il y a un moment déjà. L'intrigue se passait en Angleterre au 18ème ou 19ème siècle je crois, on suivait l'histoire d'un jeune garçon recueilli par une famille assez riche, au sein de laquelle il développera des liens avec leur fille (sa sœur adoptive donc), ils feront du piano ensemble et tout... En grandissant le jeune homme va rencontrer une autre femme (je ne sais plus quels sont ses liens avec la famille) et en tomber amoureux faisant de la peine à sa sœur adoptive. Je me souviens que plus tard la femme dont il était tombé amoureux finira par mourir d'une maladie et après je sais plus, si quelqu'un peut m'aider svp

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Wuthering High School » (2015).

1
Eouan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023
13 mars 2023 à 22:17

Yes merci ! C'était pas Wuthering High School que je cherchais, mais une autre version de Wuthering Heights sorti en 98 et aussi adapté du roman de Emily Brontë. J'étais tombé sur le téléfilm avec Mathew Macfadyen mais merci de m'avoir mis sur la piste !

0