Les discussions

Recherche musique d'entre 2000 et 2010

 Résolu

Salut tout le monde! Voilà, je cherche une chanson mais je ne sais plus les paroles (du tout) mais voici ce que je me souviens si ça vous aide: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
xxvalou50xx

Grey's anatomy musique

 Résolu

Salut, je cherche une musique de Grey's anatomy qu'on entend tres souvent. On l'entend par exemple dans le dernier episode de la saison 6 ou Derek de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Fanny

Chanson pop sortie en 2008

 Résolu

Salut , je suis a la recherche , d'une chanson pop certainement anglaise parue cette année , le clip est en noir et blanc et vraiment bizzare , on voi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
loufloman

Recherche un titre de film d'horreur

 Résolu

Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film d'horreur, qui m'avait vraiment plus. J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver son nom. L'histoire est l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
yuuka

Inscription pour pekin expresse

 Résolu

commen on fai pour s'inscrire a pekin expresse

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
080992

Ou vendre des affiches de film

 Résolu

salut a tous je cherche a vendre des affiches de cinema des dossiers de presse des photos donc si quelq un pourrait me dire a qui m adressé.je vous en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Star wars le vrai ordre

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes je voulais savoir quel est l'ordre pour regarder star wars 1,2,3,4,5,6 ou 4,5,6,1,2,3(est ce qu on comprend lhistoire quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Daegalen

Cherche musique rtl2

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps une musique qui passe de temps en temps sur RTL2. Elle est chanté en anglais par un homme a grosse voix. Style ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche de film avec un mutant

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez un film qui est passé à la TV début 2000 qui mettait en scène une sorte de créature ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Barbarosa

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir à tous :) Je regardais des vidéos sur youtube, et je suis tombé sur un cour extrait d'une musique qui me dit quelque chose, sauf que je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Rayman1994

Cherche son qui passe en boite 2010/2011

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors, Hier soir, j'était en Boite, J'ai entendu une Musique ( je Ne Connais vraiment aucune information dessus ! ) Qui est tres...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
senz

Telecharger musique

 Résolu

ou puis je trouver la musique "la louz' dance" merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Lunaly98

Recherche l'originale !

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, je viens de decouvrir "La vie est un combat" mais en version remixé, et j'aimerai savoir s'il existe l'original, et si oui, quel est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lovethemusic

Pour un clip

 Résolu

bonjour ! je recherche une musique ou je me souvien seulement du clip : dedans il y a 3 jeunes,un gars qui vient de se faire jeter dehor de sa maison ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
LN1797

Recherche nom série 90!!

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en mode vieille série en ce moment et je recherche une série fantastique/science-fiction des années 90, où les personnages ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Vive la crise

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de film que j'ai vu plus jeune et que j'ai adoré. Année difficile à établir, entre 1980 et 2000 je pense. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Chicharito87

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjour , Je vais fêter mon anniversaire , pour mes 12 ans avec 12 amies (que des filles ) . Sa sera dans un plan d'eau publique , on restera e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
damose

Oublis du nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film mais je sait pas quels sont les acteurs qui y jouent. je sait que c'est un homme qui a une fille et un jour el...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Richy1995

Canulards rire et chansons

 Résolu

Bonjour, comment s'appel le mec qui fait des canulards avec une voix de mémé sur rire et chansons svp ? car je l'adore! Merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rcdj79

Que veut dire c31 ?

 Résolu

Bonjour, Dans l'épreuve des PTI dans le BTS Informatique de Gestion, je ne comprend pas ce que veux dire la compétence C31 : C31 : Gérer un pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Chris 94

Full metal alchimist

 Résolu/Fermé

C koi la diff entre FMA et FMA broterhood.

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Templier Nocturne

Recherche le titre d'un clip en noir et blanc

 Résolu

bonjour a tous je recherche un musique je n'ai plus le nom ni l'aire de celle-ci je ne me souvient que du clip où on peu voir le chanteur marcher dans...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nadège

Recherche musique de pub

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre de la musique pour la pub de la moto spyder 3 roues. C'est une musique typique motard. Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Cherche musique anglaise douce

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et interprète d'une musique que j'ai déjà entendu quelque part (mais où?) et dont je viens de ré-entendre un court ext...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
poulpe

Projet fin d'etude

 Résolu

Bonjour, je veux un rapport compléte sue ce projet :Conception et Implémentation d'une application « openP2P » qui permet la recherche est le t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sabriz

Salut a tous. aidez moi svp!

 Résolu

Je recherche desesperement le nom de la musique de ce reportage : http://www.wat.tv/video/trail-muraille-chine-entre-3qegr_2i6xp_.html c'est l'horreur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche musique urgent svp

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique, surtout du clip, je l'ai vu il y a quelques années, a l'epoque il passait en meme temps que the ser...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kornette87

Petite question à vous poser...

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire à répondre, et j'ai une question ... " Dans l'Abbaye de Westminster, la Chapelle était autrefois appelée Lady Chapel. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
atheena

[cherche] chanson rap/rn'b années 98-2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui met en scène une femme et un homme. La femme chante le refrain et un homme chante le couplet....

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Josh Randall

Chanteuse ouverture des j.o de séoul en 1988

 Résolu

Bonjour, il y a une chanteuse brune qui a chanté à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Séoul en 1988, je ne sais pas grand chose d'elle, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Mak$ou

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson ? Merci d'avance pour votre aide. @+ =)

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Web.

Cour pickpocket

 Résolu/Fermé

Bonjour.je cherche des cour de pick pocket en video qui explique de A a Z comment faire j'ai chercher partout sur internet mais j'ai pas trouver si ...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
irongege

Cherche titre de musique

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui bouge avec comme parole (je pense) "just go dance yeah" a plusieurs repetitions le reste du temps il n...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ptithalie

Liens web reggae

 Résolu

Bonjour a tous! Je cherche un gentil bénévole pour me trouver un max de liens (youtube, dailymotion etc) de clips officiels d'artistes reggae franc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Le labyrinthe de pan

 Résolu

bonjour jaimerais regarder le labyrinthe de pan sauf que je sait pas si il fait baucoup peur ou pas donc jaimerais savoire merci davance

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cloesucette

Orange mecanique musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dans le film ORANGE MÉCANIQUE que j'arrive pas du tout à trouver . Il s'agit de la scène de bagarre vers 6min , ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vintsounet

Aidez moi a trouver cette chanson svp

 Résolu

la mienne c'est une chanson qui a passe sur Virgin radio le 6 juin vers les 18 heures ça commençait comme ça oh et le refrain commençait aussi comme ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chrystie198

Chanson avec yep yep yep la la yep yep ...

 Résolu

j'ai une chanson dans la tête depuis 2 jours et ça fait: yep yep yep la la yep yep ... est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? bon je sais, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
machine_trip

Recherche chanteur noir

 Résolu

bonjour a vous tous et vous toutes je me demandait si il vous serait possible de m aider a retrouver un chanteur noir des années 2000, qui avait la mê...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Marine

Film

 Résolu

Bonjour à tous j'aurai besoin d'aide je cherche un film ou un homme entend sa fille au téléphone d'environ 16/18 ans se faire enlever il lui conseil d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
AnouBlablou

Film thriller

 Résolu

bonjour, un soir il y a quelques années je suis tombé sur un film à la télé (je ne sais plus la chaine). L'histoire se passait dans une ville, il y av...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Vracha

Metiers de l'electrotechnique

 Résolu

bonjour je cherche des métiers sur l'electrotechnique. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Lukas

Film sur les zombie nazi

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je recherche des film sur les zombies nazi. J'ai déjà vu dead snow. Mais j'ai su que il y à d'autre film sur les nazi zom...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Daegalen

Recherche série

 Résolu

Bonjour, je recherche une série qui passait sur m6 il y a plus de 5 ans. C'était l'histoire de deux inspecteur un black et un chinois qui enquêttait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
s.s tipton

Revendre un portable d'occasion

 Résolu

Bonjour, je voudrais revendre mon ordinateur portable... Voici les caractéristiques : Packard Bell LM 86 Processeur : IntelCore i5-430 M (2,26 GHz)...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
antoinersca

Recherche nom d'une chanson zouk

 Résolu

Salut, Je recherche le nom de la chanson zouk dans laquelle on peut entrendre les paroles suivantes: "ce que l'avenir nous réserve" "je revais de t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
manu972

Recherche d' une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche la parodie française de la chanson de Bill Aley (ROCK AROUND THE CLOCK) Voici quelques paroles Prenez du savon et du curry, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bilule1

Comment appel ton les dessins animés

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait un appellation au film en dessin animé style Final Fantasy 7 advent children? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Reivax91

Cherche chanson été 80-90

 Résolu

bonjour, je cherche le chanteur ou le titre d'une vieille chanson estivale des années 80-90 dont le refrain commence par "pago pago"; c'est un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
EwanMcGregor

Etudier en belgique -visa touristique

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis etudiant marocain ,j'ai voulu m'inscrire en une université belge ,malheuresement c'est trop tard :( car le délai d'inscription est ...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
BmV
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 41 627