Les discussions
Sydney fox - a la recherche d'un episode !!!
RésoluBonjour, J'aimerai que les fans de Sydney Fox m'aident à retrouver un épisode ... Vous savez, là où Nigel devient très fort, à cause d'une lance, ...
Cherche un film spéciale
RésoluSalut tous le monde , Voila, je cherche un film, dont je ne connais que le résume, je l'avais vu quand jétai encore petit, et nostalgique que je suis...
Titre de série
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre le titre d'une série US et diffusée sur M6, il n'y a eut que 2 saisons... C'était il y a 4 ou 5 ans. L'actri...
True blood saison 2 chanson
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle était le nom de la chanson à la fin de l'épisode 9 saison 2 (quand Godric meurt)? Merci de me répondre.
Film science fiction des années 1960-1970
RésoluBonjour, recherche titre film américain en noir et blanc de science fiction probable années 1960 - 1970 : l'action se déroule dans une petite ville a...
1ere voiture jeunes conducteur.
RésoluBonjour, Je viens de passer mon permis et je vais acheter une voiture. Le fait est que cette voiture est une bmw 525td ( une grosse berline de 19...
Cherche dessin animé des années 2007 ou 2010
RésoluBonjour, je cherche un dessins animé que je regardé le matin a la télé. c'était des personnes qui possédaient des dés (avec des espece de runes des...
Quel est le titre de cette chanson rock ?
RésoluBonsoir, SVP besoin d'aide pour une chanson que je viens d'enregistrer : Quel est son titre ? http://soundcloud.com/80giga/rock-22/s-7Hmld
Besoin de musique pour une fête
RésoluBonjour, Je cherche des musique ( en particulier des slow ) et des chansons qui bougent et qui donne envie de danser :) Merci d'avance !
Wikipedia et téléchargement
RésoluBonjour J'aimerais savoir s'il est possible techniquement de télécharger un article de cette encyclopédie (sans rien en modifier), de manière à ce qu...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour , je fait appel a vous , car je pense que vous pourriez peut-être m'aider sur la recherche d'une chanson , car j'en ai oublié le titre ! Alo...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous, Ca fait depuis un moment que je cherche le titre d'une chanson, on peut l'entendre quelques fois sur la radio, mais je l'ai pas encor...
Choix pour moto cross ??
RésoluBonjour tout le monde . Je voudrais sa voir sque vous me consseillerait : je mesure 1m70 alor j'en voudrait une a ma taille roulant a peu pres pouva...
Recherche film science fiction/horeur
RésoluSalut à tous ! Voila je recherche un film de années 80 ou 90 dont je n'ai que quelques brides de souvenirs : Il y as dedans entre autre un jeun...
Recherche site sur...venez vite!
RésoluBonjour, je recherche des sites et des vidéos sur la révolution technologique du 20 ème siècle merci de m'aider!!!!!!! Configuration: windo...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, je voudrais connaître le titre de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo durant les 20 premières secondes : https://www.youtube.c...
Musique piano pub orange septembre 2009
RésoluBonsoir, Je cherche le titre de la musique au piano de la pub orange que je trouve superbe qui dit: Une claque, une claque, un combat, un combat, ...
Tube electro house 2002-2003
RésoluBonjour Je cherche à retrouver un tube electro qui passait en 2002 2003 voir 2004. Je sais très peu de chose dessus : juste le clip qui représentai...
Candidature refusé... (post bac)
RésoluBonjour, j'avais poster ma candidature pour un Deust IOSI (informatique).. mais mon dossier a était refusé. Il y a une seconde réinscription qu...
Recherche musique d'entre 2000 et 2010
RésoluSalut tout le monde! Voilà, je cherche une chanson mais je ne sais plus les paroles (du tout) mais voici ce que je me souviens si ça vous aide: ...
Grey's anatomy musique
RésoluSalut, je cherche une musique de Grey's anatomy qu'on entend tres souvent. On l'entend par exemple dans le dernier episode de la saison 6 ou Derek de...
Chanson pop sortie en 2008
RésoluSalut , je suis a la recherche , d'une chanson pop certainement anglaise parue cette année , le clip est en noir et blanc et vraiment bizzare , on voi...
Recherche un titre de film d'horreur
RésoluBonjour, il y a quelque année j'ai vu un film d'horreur, qui m'avait vraiment plus. J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver son nom. L'histoire est l...
Ou vendre des affiches de film
Résolusalut a tous je cherche a vendre des affiches de cinema des dossiers de presse des photos donc si quelq un pourrait me dire a qui m adressé.je vous en...
Star wars le vrai ordre
RésoluBonjour a tous et a toutes je voulais savoir quel est l'ordre pour regarder star wars 1,2,3,4,5,6 ou 4,5,6,1,2,3(est ce qu on comprend lhistoire quand...
Cherche musique rtl2
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps une musique qui passe de temps en temps sur RTL2. Elle est chanté en anglais par un homme a grosse voix. Style ...
Recherche de film avec un mutant
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez un film qui est passé à la TV début 2000 qui mettait en scène une sorte de créature ...
Cherche musique
RésoluBonsoir à tous :) Je regardais des vidéos sur youtube, et je suis tombé sur un cour extrait d'une musique qui me dit quelque chose, sauf que je ne c...
Cherche son qui passe en boite 2010/2011
RésoluSalut tout le monde ! Alors, Hier soir, j'était en Boite, J'ai entendu une Musique ( je Ne Connais vraiment aucune information dessus ! ) Qui est tres...
Recherche l'originale !
RésoluBonsoir ! Voilà, je viens de decouvrir "La vie est un combat" mais en version remixé, et j'aimerai savoir s'il existe l'original, et si oui, quel est...
Pour un clip
Résolubonjour ! je recherche une musique ou je me souvien seulement du clip : dedans il y a 3 jeunes,un gars qui vient de se faire jeter dehor de sa maison ...
Recherche nom série 90!!
RésoluBonsoir à tous, Je suis en mode vieille série en ce moment et je recherche une série fantastique/science-fiction des années 90, où les personnages ...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, Je cherche un titre de film que j'ai vu plus jeune et que j'ai adoré. Année difficile à établir, entre 1980 et 2000 je pense. C'est...
Aidez moi svp
RésoluBonjour , Je vais fêter mon anniversaire , pour mes 12 ans avec 12 amies (que des filles ) . Sa sera dans un plan d'eau publique , on restera e...
Oublis du nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film mais je sait pas quels sont les acteurs qui y jouent. je sait que c'est un homme qui a une fille et un jour el...
Canulards rire et chansons
RésoluBonjour, comment s'appel le mec qui fait des canulards avec une voix de mémé sur rire et chansons svp ? car je l'adore! Merci Configuration: W...
Que veut dire c31 ?
RésoluBonjour, Dans l'épreuve des PTI dans le BTS Informatique de Gestion, je ne comprend pas ce que veux dire la compétence C31 : C31 : Gérer un pro...
Recherche le titre d'un clip en noir et blanc
Résolubonjour a tous je recherche un musique je n'ai plus le nom ni l'aire de celle-ci je ne me souvient que du clip où on peu voir le chanteur marcher dans...
Recherche musique de pub
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre de la musique pour la pub de la moto spyder 3 roues. C'est une musique typique motard. Merci de votre ai...
Cherche musique anglaise douce
RésoluBonjour, je cherche le titre et interprète d'une musique que j'ai déjà entendu quelque part (mais où?) et dont je viens de ré-entendre un court ext...
Projet fin d'etude
RésoluBonjour, je veux un rapport compléte sue ce projet :Conception et Implémentation d'une application « openP2P » qui permet la recherche est le t...
Salut a tous. aidez moi svp!
RésoluJe recherche desesperement le nom de la musique de ce reportage : http://www.wat.tv/video/trail-muraille-chine-entre-3qegr_2i6xp_.html c'est l'horreur...
Recherche musique urgent svp
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une musique, surtout du clip, je l'ai vu il y a quelques années, a l'epoque il passait en meme temps que the ser...
Petite question à vous poser...
RésoluBonjour, j'ai un formulaire à répondre, et j'ai une question ... " Dans l'Abbaye de Westminster, la Chapelle était autrefois appelée Lady Chapel. Pour...
[cherche] chanson rap/rn'b années 98-2000
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui met en scène une femme et un homme. La femme chante le refrain et un homme chante le couplet....