Les discussions

Sydney fox - a la recherche d'un episode !!!

Résolu

Bonjour, J'aimerai que les fans de Sydney Fox m'aident à retrouver un épisode ... Vous savez, là où Nigel devient très fort, à cause d'une lance, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SlyRaider

Cherche un film spéciale

Résolu

Salut tous le monde , Voila, je cherche un film, dont je ne connais que le résume, je l'avais vu quand jétai encore petit, et nostalgique que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
theone01

Titre de série

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre d'une série US et diffusée sur M6, il n'y a eut que 2 saisons... C'était il y a 4 ou 5 ans. L'actri...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mazerat

True blood saison 2 chanson

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle était le nom de la chanson à la fin de l'épisode 9 saison 2 (quand Godric meurt)? Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
john

Film science fiction des années 1960-1970

Résolu

Bonjour, recherche titre film américain en noir et blanc de science fiction probable années 1960 - 1970 : l'action se déroule dans une petite ville a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ghwenn

1ere voiture jeunes conducteur.

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon permis et je vais acheter une voiture. Le fait est que cette voiture est une bmw 525td ( une grosse berline de 19...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
remy46

Cherche dessin animé des années 2007 ou 2010

Résolu

Bonjour, je cherche un dessins animé que je regardé le matin a la télé. c'était des personnes qui possédaient des dés (avec des espece de runes des...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le titre de cette chanson rock ?

Résolu

Bonsoir, SVP besoin d'aide pour une chanson que je viens d'enregistrer : Quel est son titre ? http://soundcloud.com/80giga/rock-22/s-7Hmld

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Sewell

Besoin de musique pour une fête

Résolu

Bonjour, Je cherche des musique ( en particulier des slow ) et des chansons qui bougent et qui donne envie de danser :) Merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Lunaly98

Wikipedia et téléchargement

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible techniquement de télécharger un article de cette encyclopédie (sans rien en modifier), de manière à ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laotseu63

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour , je fait appel a vous , car je pense que vous pourriez peut-être m'aider sur la recherche d'une chanson , car j'en ai oublié le titre ! Alo...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
florence

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait depuis un moment que je cherche le titre d'une chanson, on peut l'entendre quelques fois sur la radio, mais je l'ai pas encor...

Crousti

Choix pour moto cross ??

Résolu

Bonjour tout le monde . Je voudrais sa voir sque vous me consseillerait : je mesure 1m70 alor j'en voudrait une a ma taille roulant a peu pres pouva...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Cristiano_Ronaldo

Recherche film science fiction/horeur

Résolu

Salut à tous ! Voila je recherche un film de années 80 ou 90 dont je n'ai que quelques brides de souvenirs : Il y as dedans entre autre un jeun...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
GOLDENMAN189

Recherche site sur...venez vite!

Résolu

Bonjour, je recherche des sites et des vidéos sur la révolution technologique du 20 ème siècle merci de m'aider!!!!!!! Configuration: windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
5991FD

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo durant les 20 premières secondes : https://www.youtube.c...

bettysims

Musique piano pub orange septembre 2009

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique au piano de la pub orange que je trouve superbe qui dit: Une claque, une claque, un combat, un combat, ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
benJX

Takfarinas album 2011

Résolu

slt les gars je cherche l'album de takfarinas 2011 merci

heatraser

One piece

Résolu

Bonjour, sur quel site on peut voir l'episode 498 de one piece

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
1fort-matique

Tube electro house 2002-2003

Résolu

Bonjour Je cherche à retrouver un tube electro qui passait en 2002 2003 voir 2004. Je sais très peu de chose dessus : juste le clip qui représentai...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
loco

Candidature refusé... (post bac)

Résolu

Bonjour, j'avais poster ma candidature pour un Deust IOSI (informatique).. mais mon dossier a était refusé. Il y a une seconde réinscription qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique d'entre 2000 et 2010

Résolu

Salut tout le monde! Voilà, je cherche une chanson mais je ne sais plus les paroles (du tout) mais voici ce que je me souviens si ça vous aide: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
xxvalou50xx

Grey's anatomy musique

Résolu

Salut, je cherche une musique de Grey's anatomy qu'on entend tres souvent. On l'entend par exemple dans le dernier episode de la saison 6 ou Derek de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Fanny

Chanson pop sortie en 2008

Résolu

Salut , je suis a la recherche , d'une chanson pop certainement anglaise parue cette année , le clip est en noir et blanc et vraiment bizzare , on voi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
loufloman

Recherche un titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film d'horreur, qui m'avait vraiment plus. J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver son nom. L'histoire est l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
yuuka

Inscription pour pekin expresse

Résolu

commen on fai pour s'inscrire a pekin expresse

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
080992

Ou vendre des affiches de film

Résolu

salut a tous je cherche a vendre des affiches de cinema des dossiers de presse des photos donc si quelq un pourrait me dire a qui m adressé.je vous en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Star wars le vrai ordre

Résolu

Bonjour a tous et a toutes je voulais savoir quel est l'ordre pour regarder star wars 1,2,3,4,5,6 ou 4,5,6,1,2,3(est ce qu on comprend lhistoire quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Daegalen

Cherche musique rtl2

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps une musique qui passe de temps en temps sur RTL2. Elle est chanté en anglais par un homme a grosse voix. Style ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche de film avec un mutant

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez un film qui est passé à la TV début 2000 qui mettait en scène une sorte de créature ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Barbarosa

Cherche musique

Résolu

Bonsoir à tous :) Je regardais des vidéos sur youtube, et je suis tombé sur un cour extrait d'une musique qui me dit quelque chose, sauf que je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Rayman1994

Cherche son qui passe en boite 2010/2011

Résolu

Salut tout le monde ! Alors, Hier soir, j'était en Boite, J'ai entendu une Musique ( je Ne Connais vraiment aucune information dessus ! ) Qui est tres...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
senz

Telecharger musique

Résolu

ou puis je trouver la musique "la louz' dance" merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Lunaly98

Recherche l'originale !

Résolu

Bonsoir ! Voilà, je viens de decouvrir "La vie est un combat" mais en version remixé, et j'aimerai savoir s'il existe l'original, et si oui, quel est...

lovethemusic

Pour un clip

Résolu

bonjour ! je recherche une musique ou je me souvien seulement du clip : dedans il y a 3 jeunes,un gars qui vient de se faire jeter dehor de sa maison ...

LN1797

Recherche nom série 90!!

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en mode vieille série en ce moment et je recherche une série fantastique/science-fiction des années 90, où les personnages ...

Vive la crise

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de film que j'ai vu plus jeune et que j'ai adoré. Année difficile à établir, entre 1980 et 2000 je pense. C'est...

Chicharito87

Aidez moi svp

Résolu

Bonjour , Je vais fêter mon anniversaire , pour mes 12 ans avec 12 amies (que des filles ) . Sa sera dans un plan d'eau publique , on restera e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
damose

Oublis du nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film mais je sait pas quels sont les acteurs qui y jouent. je sait que c'est un homme qui a une fille et un jour el...

Richy1995

Canulards rire et chansons

Résolu

Bonjour, comment s'appel le mec qui fait des canulards avec une voix de mémé sur rire et chansons svp ? car je l'adore! Merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rcdj79

Que veut dire c31 ?

Résolu

Bonjour, Dans l'épreuve des PTI dans le BTS Informatique de Gestion, je ne comprend pas ce que veux dire la compétence C31 : C31 : Gérer un pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Chris 94

Full metal alchimist

Résolu/Fermé

C koi la diff entre FMA et FMA broterhood.

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Templier Nocturne

Recherche le titre d'un clip en noir et blanc

Résolu

bonjour a tous je recherche un musique je n'ai plus le nom ni l'aire de celle-ci je ne me souvient que du clip où on peu voir le chanteur marcher dans...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nadège

Recherche musique de pub

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre de la musique pour la pub de la moto spyder 3 roues. C'est une musique typique motard. Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Cherche musique anglaise douce

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et interprète d'une musique que j'ai déjà entendu quelque part (mais où?) et dont je viens de ré-entendre un court ext...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
poulpe

Projet fin d'etude

Résolu

Bonjour, je veux un rapport compléte sue ce projet :Conception et Implémentation d'une application « openP2P » qui permet la recherche est le t...

sabriz

Salut a tous. aidez moi svp!

Résolu

Je recherche desesperement le nom de la musique de ce reportage : http://www.wat.tv/video/trail-muraille-chine-entre-3qegr_2i6xp_.html c'est l'horreur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
EwanMcGregor

Recherche musique urgent svp

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique, surtout du clip, je l'ai vu il y a quelques années, a l'epoque il passait en meme temps que the ser...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kornette87

Petite question à vous poser...

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire à répondre, et j'ai une question ... " Dans l'Abbaye de Westminster, la Chapelle était autrefois appelée Lady Chapel. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
atheena

[cherche] chanson rap/rn'b années 98-2000

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui met en scène une femme et un homme. La femme chante le refrain et un homme chante le couplet....

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Josh Randall
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 41 649