Si tu as des ennuis et puis des problèmes Pense un peu à moi

Résolu
mars_money Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mars_money Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Qui a chanté cette chanson ?

Windows / Edge 110.0.1587.63

5 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

2
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Oui, évidemment.
On peut bien la cliquer et constater que la réponse donnée est la bonne. Bravo et merci pour le demandeur.

Mais franchement, c'est pas ce petit encart qui attire le plus l'attention quand la page s'ouvre.... ;-)

0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Qu'est ce qu'un reportage médical (!) d'une heure trois quarts vient faire dans cette histoire ???

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

.... Mais il est vrai que c'est bien Chabanel qui a interprété la chanson en question.

1
mars_money Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à TOUS pour votre aide très apprécié !

1
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour, 

Peut-être Françoise Hardy "message personnel"

0
mars_money Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le titre est '' PENSE UN PEU À MOI '' Je connais le titre , je cherche qui l'a chanté
Merci pour vos efforts

0
ludeb_0255

Bonjour,

autre hypothèse :

Véronique Sanson : Chanson sur ma drôle de vie (1976).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le titre a été chanté par lui ► https://www.youtube.com/watch?v=aAw9PPCznT4

Cela étant "Si tu as des ennuis et puis des problèmes", ça vient d'où ?

0
mars_money Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis certain du titre et je connais les paroles, c'est une chanson qui date des années 70 et ce n'est pas Robert Demontigny qui a chanté ces paroles je me souviens seulement du prénom du chanteur ''André''

Merci !

0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > mars_money Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous ......

C'est un chanteur Canadien ? ► Peut-être André Lejeune ?

A+

0