Recherche de titre ou de nom
Résolubonjour, je recherche des infos sur un clip. Duo mixte récent, le clip se passe dans une chambre avec un miroir sans teint.... Merci
bonjour, je recherche des infos sur un clip. Duo mixte récent, le clip se passe dans une chambre avec un miroir sans teint.... Merci
Salut je crois qu'il y a une chanson que Green Day a chanter avec U2 mais je ma rapel pas du nom vous pouver me la rapler sl-vous plait. je crois que ...
Bonjour ! Voilà je cherche les simpson épisode 45o de la saison 21 qui est paru sur la FOX le 1o Janvier , Merci beaucoup si vous trouvez !
bonjour s.v.p je veux bien regarder le match de la tunisie et le gabon sur internet en direct et je ne trouve pas le site convenable s.v.p ader m...
Bonjour, j'ai un blog depuis pas mal de temps et je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs commentaires?? Merci.
Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... Voila je recherche un film américain qui utilise une chanson de Jacques Davidovici ( j...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre plus ou moins électro/RnB (pardon aux puristes si cette qualification ne leur conviens pas mais je n'arr...
Bonsoir, je cherche 2 titres, je ne me souviens que de bribe de paroles et j'ai quelques images des clips en tête. 1er titre : Paroles : "Et je co...
YA TIL UN SITE POUR TELECHARGER DE LA MUSIC GRATOS
Bonjour je recherche une chanson des années 80 qui disait "chanananana chanananana " !!! c'est tout ce que j'ai , mais impossible de la retrouver ell...
C'est quoi cette musique a partir de 2'30mn sa fait lontenps que je la cherche :S https://www.you...
bonsoir je souhaite avoir des information concernant la surliquidité bancaire merci a vous tous
Bonjour,je cherche la musique dans la fin de Harry Potter & le Prince de Sang-Mélé ;quand il montre tt les noms des acteurs,etc... Merci d'avance
bonjour, je veux télécharger les album de modern talking, est-ce-qu'il y'a quelqu'un connu un lien pour télécharger ses album????????????,
bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner des exemple pour une lettre de motivation, car je veux faire une VAE BTS INFORMATIQUE DE GESTION O...
bonjour je veux bien avoir le meilleure site de X MERCI D'AVANCE @+
Bonjour, ça fait longtemps que je cherche une musique qui devrait figurer dans l'Ost 4 mais que je n'ai pas trouvée. C'est une autre version de la m...
Bonjour, j'ai télécharger des musiques sur itunes et je souhaiterais les mettre sur mon mobile mais il me dit que le fichier est protéger je voudrais ...
Bonjour, J'ai publié une video sur You tube mais lorsque j'essaye de taper sur le moteur de recherche "La Fouine Ft. Black Kent, Sefyu & Soprano - Ca ...
Salut a tous voila je cherche la musique de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=_kktFIyUGIc#movie_player Merci d' avance.
Bonjour, voici quelques paroles! ( Don't stop, make your show ) elle joue fréquament à la radio et c la fois d une femme qui la c...
Bonjour, Voila avec mon conjoin on voudrai se marié a l eglise en passant par le pressebythere on ma dit que il ya 1 an de delai apres le dépot du do...
Bonjour, je cherche un film ou un dessin animé des années 90(je crois) avec une grenouille de taille humaine qui est inspecteur(ou un truc comme ça)e...
I´m searching songs in which appears Casablanca or Dar el beida. Help me please!!!
Hi again, im looking 4 a song which refrain is : ele ele eleyimou uoo eleyimou... I answer that twice, but nobody asked me... Thanks!
salut, j'ai un gros probleme au fait ,je voulais savoir si je pourrais developper mon sens de l'humour ou quoi faire pour acquerir de l'humour car to...
Bonjour, Je recherche désespérément l'interprète et le CD d'une chanson intitulée "I love Paris" qui doit dater du début des années 90. Les paroles d...
je cherche un logiciel pour convertir des chansons du type ".flac" en "mp3" thanks
Bonjour, bjrr je sais c'est une questione bete mas je voulais savoir le nom d'appereil qui change l'oriantation et le satelite d'aceite de reception ...
Bonjour, Je voudrais avoir les paroles de la chanson "I dreamed a dream " de la comédie musicale Les Misérables. ( en anglais et si possible en fran...
Bonjour je me souviens d'une chanson que l'on me chantait lorsque j'étais petite. Au fait c'est une histoire et toutes les 3 ou 4 phrases on chante qu...
Bonjour, Je recherche desespèrement la chanson de Claude François contenant le texte "nous serons les plus riches du monde". Merci de vos aides ...
Bonjour, je souhaite retrouver le titre d une chanson et j ai seulement une parole qui est la nuit a mis son manteau d etoiles sous le village qui ...
Je crois que c'est un téléfilm. 1990-1994 (même avant) Ce que je me souvien, une femme accompagnée de son enfant (fille, je crois) au centre commerci...
Bonjour, Je recherche un film des années '90 (fin 80 - début 90) où il était question d'une prise d'otages dans un lycée : un groupement terroriste b...
Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur NRJ, cest assez reggaeton au refrain ça donne "yé gé yé gé" jai cru entendre que le nom de l'artiste es...
Bonjour,je recherche des groupes de metal avec une voix rap dernière du genre rage agains the machine, un groupe avec une voix rapé qui envoie bien qu...
Bonjour, Je cherche une musique qui apparaît dans l'épisode de Dr House 6x11, à partir de 39 min 40s, juste après que le malade apprenne ça mort i...
hello, j'aimerais avoir quelque petit point de vue, voila je compte m'acheter des colonnes ( enceintes ) de marque Hyundai Multicav est-ell...
Bonjour, je cherche une musique qui est peut-être année 80 ! En fait cette musique passait dans GTA VICE CITY ou SAN ANDREAS ! Voici quelque parole do...
Bonsoir, Je suis tombé à quelques reprises sur une pub toute récente de canal + où ils passent un tas d'extraits de films (d'action pour la plupart)...
Bonjour, Je cherche désepérement le nom d'une chanteuse black américaine, c'est d'époque. Son clip c'était..elle était habiller tout en blanc bien ...
Bonjour ! Je cherche une chanson diffusée sur Fun radio C'est une femme qui chante et c'est anglais et français à un moment ça fait "Dis moi qui...
Bonjour, j'ai 12 ans, & je voudrais faire un casting de mode ou, jouer dans un film & peu ètre, etre une futur mannequin . Je mesure vers 1m54 Je fa...
Bonjour tout le monde, voila je cherche depuis un moment le nom d une chanteuse ainsi que le nom d'une de ces chansons, son clip se passe dans le dé...
bonjour je suis bloquer il me faut le sac a dos pour pouvoir passer dans des tunnel que je ne peut pas donc si vous s'avait comment l'avoir dite le mo...
Bonjour, Je viens de recevoir une platine vinyl mais je n'ai pas pu l'utiliser car elle nécessitait des enceintes avec une entrée RCA je crois ( deux...
Bonjour, Qui peut me donner des idées de jeux pour fêter les 30 ans d'un copain. On est 60 invités, et il faut absolument que je trouve des annimation...
Bonjour , Je recherche la chanson dans le film coco , quand ils sont sur le yatch à Monaco. Merçi.
Bonjour, Je cherche le titre et le(s) interprète(s) d'une chanson dont voici quelques paroles : "Quand je te dis je t'aime (dans le couplet) & le ...