Comment traiter le condenseur d'un congélateur ?
Résolu/Ferméfabul Messages postés 40898 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un congélateur (vertical de 240w) qui, à mon avis, consomme beaucoup l'électricité au vue de sa production. En plus il dégage beaucoup de chaleur.
J'aimerai savoir comment le traiter...! Déjà, il est posé sur un support, pas collé au mur; on ne l'ouvre pas beaucoup.
Est ce que je peux de temps en temps passer une éponge mouillée sur le condenseur ( je parle bien de ce circuit noir en forme de serpent, très chaud) pour l'aider à mieux produire ? Ça servirait à quelque chose ou cela serait dangereux pour le moteur ?
- Nous n'avons pas pu traiter votre transfert. (c2002)
- C2201 western union : mon transfert d'argent est impossible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
1 réponse
Bonjour,
Ici c'est le forum High Tech dédié principalement à l'informatique.
Le forum dédié aux appareils électroménagers est plus adapté pour re poser votre question.
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
Vous pouvez vous y connecter avec les mêmes identifiants.
Merci.