Recherche musique d'après description clip

Résolu
gweno39 -  
 vicplustor -
Bonjour!
Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson (qui a 2-3ans maximum je pense). Dans le clip, une jeune femme se fait renversée et pendant ce temps, 3 hommes vont cambrioler un magasin (profitant de cette diversion). Après avoir récupérer le butin (un diamant je crois) ils s'enfuient, la femme se relève (elle était coucher par tard) et s'enfuit sur une moto. Qui pourrait m'aider
Merci d'avance
Gweno
A voir également:

9 réponses

sieudousud Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut Gweno,
il s' agit de HOOBASTANK " the reason"
https://www.youtube.com/watch?v=3Q30-2QpZVc
18
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut,

Je t'avais déjà répondu sur ce post
1
gweno39

Merci a tout les deux
1
nes

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nes

Je cherche la meme chanson, tu l'as trouvée?
0
Nono

Eric benêt - georgy porgy feat faith evans.
0
Zoey21

C'est incroyable j'avais le même souvenir ça fait 3-4 semaines que je recherche cette chanson et c'est incroyable que je soit tombée sur ce blog merci d'avoir posé la question avant moi donc Hoobastank the reason je note
0
Aline

The reason
0
vicplustor

Je cherche une musique qui est sortie entre 2020 et 2021. C’est une musique style electro avec une fille qui chante. Elle est assez connu car qd elle est sortie elle faisait déjà 30 millions de vue. C’est une musique chantée en anglais. Le clip est animé genre en dessin avec 2 filles elles sont poursuivie par des méchants qui sont enft des loups ou quelque chose qui y ressemble déguisé en humain. À la fin du clip elles se font retrouver dans une soirée style boîte de nuit et se font pourchasser, les 2 filles s’échappent en moto poursuivie par les « mechants » du clip 

0