Les discussions

Demande facile pour réponse simple

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien participer à cette demande très insolite. Alors voilà le but de ma question qui n'en n'est pas vraiment une. ...

98 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Pré-remplir l'attestation de déplacement

 Résolu

Bonsoir, excusez-moi si je pose des question un peu bête, mais je voulais savoir si il y'avait moyen de remplir automatiquement l'attestation sur Chr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
florentcoco02

Cybersécurité

 Résolu

Bonjour je suis en 3ème prépa et je voudrais devenir expert cybersécurité mais je dois aller en bac professionnel mais on me dis que je pourrai jama...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

La chaine *5 ?

 Résolu

bonjour, ces jours ci je suis tombé par hasard sur internet sur une chaine dont le logo est *5 ou trouve t-on cette chaine ? est elle Italienne ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
papageno33

Titre inconnu

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé il y a très longtemps, il est en 2 parties d'environ 1h30. L'histoire se déroule sur une cinquantaine...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
lilibooks

Musique de sept a huit

 Résolu

bonjour je recherche une musique du reportage de sept a huit sur tf1 il la mettent en fond sonore lorsqu'il font le portrait de la semaine c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Dimitri

Musique du film shaolin basket

 Résolu

ca fait quelque jours que je cherche,en vien, la musique du film "shaolin basket". vous savé celle ki fai kong fu, kong fu, kong fu pouvez vous me...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Maie

Cherche chanson reggae française connue

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson assez connue dans le millieu du reggae francais,,malheureusement, je ne connaie que quelques paroles,,, ils ont par...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
himblot

Language ado

 Résolu

Bonjour que veut dire ce signe [] qui revient souvent dans les sms etc Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
John123784

Aidez moi je cherche un film d’animation

 Résolu

Bonjour!!! J’espere que quelqu’un pourra m’aider. Je cherche un vieux film sortie au minimun y a 10 ans environ. La premiere scene est une course de r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Elooo

Affaires familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis perdue dans la toile d'araignée administrative du TGI concernant le JAF et je souhaiterais que vous me portiez aide. Je recherch...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

Je compte sur vous

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment j'essais de me souvenirs d'une série télévisé de la fin des années 70. Moitié film/dessin animé. Cela commençai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Dragon ball gt

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi dragon ball gt et je ne comprend pas la fin ... le dernier épisode quand goku part avec sheron .. pourquoi part-il? merci a ce...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bulma

Recherche d'une chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, Je recherche une vielle chaine youtube où un gars fait de la cuisine, mais en fait pas du tout, il fait n'importe quoi il écrase des oeuf...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
ozaxio

Je vous en supplie

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'ai un film en tête mais malgré le fait de chercher, je ne trouve pas du tout le nom mais je n'ai comme souvenir qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Allan

Cherche un film passé sur gulli

 Résolu

Bonjour, donc voilà je cherche le titre d'un film qui est passé sur Gulli il y a super longtemps (je ne me rappelle plus de la date). Un petit résumé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
cleosor13

Retourner 1 colis expédié par amazon

 Résolu

bonjour comment retourner 1 colis expédié par Amazon livré gratuitement à domicile les points relais le refuse en passant par la poste dois je paye...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaumune

Svp , je recherche le nom d'un vieux film

 Résolu

Bonjour à tous,, svp......je recherche un film , sur un bateau des personnes remontent un sarcophage, gardé par un chat, qui ne veut pas que l'on ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
herveco79

Un bon film d'horreur en noir et blanc...

 Résolu

Bonjour à tous, Halloween approche et je voudrais faire une petite soirée entre amis. Je voudrais passer un film d'horreur sympa mais je ne tiens pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
schellen_lo

Liste mots allemand

 Résolu

Bonjour, Je cherche une liste de tous les mots allemand en .txt . Où est-ce que je pourrais trouver cela? Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Yatomi

Intouchables - musique de la bande annonce

 Résolu

Bonjour, je cherche le musique de la bande annonce du film ''Intouchables'' Elle commence à partir de 50seconde je met le lien de la bande annonce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Navy

Cherche tube année 80

 Résolu

Je cherche depuis trop longtemps et google ne m'aide pas vraiment !! Titre funky/disco,femme qui chante et apparemment cela ce passe dans l'espace ! ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
ludeb_0255

Musique pub carrefour market

 Résolu

Salut à tous !!! Je recherche la musique de la pub actuelle de CARREFOUR MARKET dont le refrain est un sifflement. J'ai entendu ce morceau à un show...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andrea

Aimerait retrouver une vieille série télé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais retrouver le titre d'une vieille série télé (le mot vieille est relatif à mon âge... 43 ans !) qui mettait en scène un g...

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
gisou9334

Je recherche le nom d’une série

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d’une série que j’ai vu étant petit sur Canal +, je n’ai que de vague souvenir mais je vais vous en faire le synop...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ratine581

Recherche titre animé

 Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d'une animé je sai seulement que le personnage principal et un obèse qui vas se mettre à jouer à un jeux vr(le mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Ganesh3

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film et je ne me souviens ni des acteurs ni du réalisateur... Ce film raconte l'histoire d'une fille ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Justclem18

Recherche un téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm du début des années 2000 dans lequel une fillette se fait kidnappée et son frère part ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Lie29

Les parents qui force leur enfant majeur a continuer le lycée

 Résolu/Fermé

Bonjours sa serait pour tous avoir votre avis tout en restant anonyme Est-ce de l'abus de l'autorité parental a forcer un enfant majeur qui a bient...

Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Estimation de pièce

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d' un bon site fiable pour estimer la valeur d'une pièce de monnaie et ça côte Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Dany-5

Cherche musique rnb

 Résolu

Bonjour je cherche une musique du genre rnb . C'est un mec qui chante et le refrain s'a fait : girl you know ah ah ah ,(X2) Dans le refrain y'a plusie...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Kingston_bradley

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un vieux film en noir et blanc probablement des années 60, l'histoire se passe dans un village proche du désert quand...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
foulq

Clip à l'ancienne

 Résolu

Je cherche un clip depuis quelques temps impossible de me souvenir des paroles ou du titre je sais que c'est une femme qui chante et en arrière plan o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
alexy_3957

Recherche d'un vieux manga

 Résolu

Bonjour la communauté. Je cherche un manga qui sortait sur la chaîne Manga. Cet animé sortait il y'a quelques années de cela. J'ai un peu le nom en tê...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
madmyke

Recherche nom d'un groupe de rnb allemand

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un groupe de rnb allemand dont les chansons passaient sur la chaine allemande viva plus, qui était très regardé dans les ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Bogbisou

Message caché

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des indices pour déchiffrer un message caché dans une suite de carrés de couleurs ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Gogoooo

Recherche animé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche un animé. Malheureusement je ne connais pas le nom. Néanmoins je possède quelques captures d'écran. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Lapegue.Bayoko

Et si c'etait lui !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des 2 premiers épisodes de la série hispano-italienne : Et si c'était lui ! Ils ne sont plus en replay Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d un chanteur portugais 1980

 Résolu

bonjour a tous je cherche le nom d un chanteur portugais des annees 1980 je me rapelle juste de trois de ses titres rosa caro branco et maria vamos a ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Baixinha

Dragon ball af

 Résolu

Bonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va...

143 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Zamatsu

Diplome ingénieur informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un diplôme de DUT Informatique. A la suite de ce DUT, j'ai ouvert mon auto entreprise pendant 7 ans en tant que développeu...

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
AgentMulder

Combien gagne un mangaka débutant en moyenne par mois?

 Résolu

salut tout le monde, je voudrai savoir combien gagne un mangaka débutant en moyenne par mois?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Pierrecastor

Film noir et blanc (je crois)

 Résolu

bonjour, suis à la recherche du titre et du film , je pense noir et blanc dans lequel il est question d'ouvrir un coffre fort, mais celui qui la camé...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
robroy51

Miroir france

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir, comment faire pour contacter le site https://miroir-france.fr Impossible de les joindre.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
baladur13

Fast and furious 4

 Résolu

bonjour !!! j'ai vu fast and furious 4 c'est un bon film mais j'ai préférés les fast précedent qu'en pensez vous ? juste un petit ik à la fin le film ...

43 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Hh

Cherche titre ou film n/b américain

 Résolu

bonsoir, Je depuis plusieurs années le titre d'un film N/B américain,(année 50 certainement!) où le tueur (je pense) se fait arrêter par la police, d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
robroy51

Chanson perdue!!!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson en anglais depuis long temps mais j'arrive pas à la trouver parce que je ne connais ni le titre ni le chanteur,je l...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Lilou

C' est quoi oav

 Résolu

Bonjour, C' est peut-être une question idiote mais je trouve pas. Il y a des épisodes de dragon ball en OAV . mais qu' est-ce que ça veut dire ?

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
livaiiia

Pub oasis tout petit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou télécharger la musique de la pub oasis : tout petit encore plus petit tout petit ... Merci d'avance. -- Le problème ...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Mimi

Recherche animé

 Résolu

Bonjour, je recherche de quel anime vient cette image. Merci https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-19/s320x320/148594968_1383007025371...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
anae2407
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 41 600