Pêche d'un Gardon .

Résolu
Gaetan2904 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , alors que je pêché avec mon petit frere dans une riviere , mon frere pêcha , un petit Gardon peut-être un peu pus de 10 cm ( Pas très grand ) il était bléssé donc je l'ai pris avec moi le temps qu'il se rétablisse , et je sais pas ce qui mange , donc je me demandé si vous serais pas ?

Merci d'avance aux pêcheur !

4 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir Gaetan,

Dans l'immédiat, tu peux lui donner de la mie de pain. Avec ça, petit gardon deviendra grand.

Voilou
5
Gaetan2904 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je reviens dessus pour préciser que le poisson est mort peu de temps après, en effet il avait percuté le thermomètre de l'aquarium laissant le mercurochrome se déverser dans l'eau, tuant le poisson par conséquent.

8
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Bjr

Revenir 13 ans après,  donner des nouvelles de ton poisson, même si cela n'en n'est pas une bonne,  chapeau bas !

7
Gaetan2904 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je fais pour l'instant , mais merci quand meme !
4