Musique pub carrefour market
RésoluSalut à tous !!! Je recherche la musique de la pub actuelle de CARREFOUR MARKET dont le refrain est un sifflement. J'ai entendu ce morceau à un show...
Salut à tous !!! Je recherche la musique de la pub actuelle de CARREFOUR MARKET dont le refrain est un sifflement. J'ai entendu ce morceau à un show...
Bonjour à tous, J'aimerais retrouver le titre d'une vieille série télé (le mot vieille est relatif à mon âge... 43 ans !) qui mettait en scène un g...
Bonjour, Je suis à la recherche d’une série que j’ai vu étant petit sur Canal +, je n’ai que de vague souvenir mais je vais vous en faire le synop...
Bonjour à tous je recherche le titre d'une animé je sai seulement que le personnage principal et un obèse qui vas se mettre à jouer à un jeux vr(le mê...
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film et je ne me souviens ni des acteurs ni du réalisateur... Ce film raconte l'histoire d'une fille ap...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm du début des années 2000 dans lequel une fillette se fait kidnappée et son frère part ...
Bonjours sa serait pour tous avoir votre avis tout en restant anonyme Est-ce de l'abus de l'autorité parental a forcer un enfant majeur qui a bient...
Bonjour, Je suis a la recherche d' un bon site fiable pour estimer la valeur d'une pièce de monnaie et ça côte Merci
Bonjour je cherche une musique du genre rnb . C'est un mec qui chante et le refrain s'a fait : girl you know ah ah ah ,(X2) Dans le refrain y'a plusie...
Bonjour je suis à la recherche d'un vieux film en noir et blanc probablement des années 60, l'histoire se passe dans un village proche du désert quand...
Je cherche un clip depuis quelques temps impossible de me souvenir des paroles ou du titre je sais que c'est une femme qui chante et en arrière plan o...
Bonjour la communauté. Je cherche un manga qui sortait sur la chaîne Manga. Cet animé sortait il y'a quelques années de cela. J'ai un peu le nom en tê...
bonjour, je cherche le nom d'un groupe de rnb allemand dont les chansons passaient sur la chaine allemande viva plus, qui était très regardé dans les ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des indices pour déchiffrer un message caché dans une suite de carrés de couleurs ? Merci
Bonjour à tous et à toutes. Je recherche un animé. Malheureusement je ne connais pas le nom. Néanmoins je possède quelques captures d'écran. Merci de ...
Bonjour, Je suis à la recherche des 2 premiers épisodes de la série hispano-italienne : Et si c'était lui ! Ils ne sont plus en replay Qui p...
bonjour a tous je cherche le nom d un chanteur portugais des annees 1980 je me rapelle juste de trois de ses titres rosa caro branco et maria vamos a ...
Bonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va...
Bonjour à tous, Je possède un diplôme de DUT Informatique. A la suite de ce DUT, j'ai ouvert mon auto entreprise pendant 7 ans en tant que développeu...
salut tout le monde, je voudrai savoir combien gagne un mangaka débutant en moyenne par mois?
bonjour, suis à la recherche du titre et du film , je pense noir et blanc dans lequel il est question d'ouvrir un coffre fort, mais celui qui la camé...
Salut, Je voudrais savoir, comment faire pour contacter le site https://miroir-france.fr Impossible de les joindre.
bonjour !!! j'ai vu fast and furious 4 c'est un bon film mais j'ai préférés les fast précedent qu'en pensez vous ? juste un petit ik à la fin le film ...
bonsoir, Je depuis plusieurs années le titre d'un film N/B américain,(année 50 certainement!) où le tueur (je pense) se fait arrêter par la police, d...
Bonjour, je recherche une chanson en anglais depuis long temps mais j'arrive pas à la trouver parce que je ne connais ni le titre ni le chanteur,je l...
Bonjour, C' est peut-être une question idiote mais je trouve pas. Il y a des épisodes de dragon ball en OAV . mais qu' est-ce que ça veut dire ?
Bonjour, J'aimerais savoir ou télécharger la musique de la pub oasis : tout petit encore plus petit tout petit ... Merci d'avance. -- Le problème ...
Bonjour, je recherche de quel anime vient cette image. Merci https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-19/s320x320/148594968_1383007025371...
Bonjour, je recherche le titre d’un film dans lequel une mère pris dans un embouteillage entend sa fille se faire agresser. Lorsqu’elle revient à la m...
Bonjour excusez moi des termes mais je ne trouve pas le titre d'une chanson donc dans le clip nous voyons un groupe de couleurs noir métisse et un aut...
Bonjours, j'ai un soucis car je parle avec un mec mais j'ai envie de le bloquer parce que j'ai un sentiment de panique,de peur,d'être obligé de lui pa...
Coucou! Il y a pas super longtemps passait sur les chaines de musique un clips ou 4 (je crois) femmes dansaient dans le désert habillées en cow-boy...
Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrai trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, s'il vous plait. (si il y a des fautes d'orthographes, désolé)
Bonjour, je recherche de quel animé proviens cette image. Merci https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-19/s320x320/148594968_138300...
Slt, je recherche une musique des années 70' 80' environs.... Elle commence par des bruits de vague sur la plage, suivit d'un violon (probablement syn...
J'étais en train d'essayer de retrouver une chanson que j'aimais bien. Dans le clip une fille roule à vélo de nuit, la camera est devant elle, on l'a...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche du titre d'une musique que j'aimerais beaucoup écouter à nouveau. Je ne me souviens plus de l'a...
Bonjour, j’aimerais retrouver le titre de la chanson qui passe en ce moment aux 12 coups de midi lors de la victoire de Bruno. Merci beaucoup
Voila je cherche un film ou il y'a cette citation. Je tient également à préciser que c'est un passage de film que j'ai entendu dans une musique de r...
Bonjour , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...
Bonjour, Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour a...
Bonjour, J'aimerai connaitre la signification du prénom "Saori". Merci d'avance.
Bonjour, J’aurais quelques phrases a traduire en créole martiniquais. Pouvez vous m’aider ? Merci - Ma fille adoptive et ses filles font de la...
Bonjour, je cherche un dessin animé des années 2000, je pense 2005 ou 2006 ou avant, ca devait passer sur Tiji, piwi ou teletoon, c’etait des petits a...
B'soir à tous, Je recherches depuis des lustres une musique techno (je crois) avec seulement pour rythme un train...Sais pas si vous voyez ce que j...
Simple question, la mousse insonorisante qu'on a par exemple dans les studios de musique ça coupe les bruits entrant dans la pièces ou sortant ? J'ai ...
Bonjour, Quel est cette musique de fond a 33 minutes?? Merci https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/2252195-edition-du-samedi-13-fevrier-2...
Bonjour, je cherche la musique qui accompagnait le clip de little big planet sur Game One Music Hd, je me rappelle que c'est une chanson francaise ass...
Bonjour chers ami, Aider moi Que puis-je faire pour devenir un bon informaticien ? Je suis pour le moment un débutant. Merci
Bonjour je recherche un film américain comique qui a du être tourné entre fin 70 et fin 80 . En gros c'est l'histoire d'un comptable d'une grosse boit...