Recherche film conte de fée

[Résolu]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
-
 lilisds123 -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6.
Mes souvenirs:
- Une jeune fille de 20 ans avec son père Traversent un miroir magique avec l'aide d'un loup appelé Wolf.
- Ils sont poursuivit par des trolls ( ils aiment les chaussures )
- Au bout d'un moment sur un petit bateau le père met son doigt dans une carpe d'or et se transforme en status d'or ( je crois)

Pouvez vous s'il vous plait me donner le NOM DE CE FILM SVP
Merci d'avance

9 réponses

Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
54
hello

S'agirait-il du film : Le 10ème royaume ? :

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22790/Le-10eme-royaume.html
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
223
Je confirme, c bien LE 10ème ROYAUME, un téléfilm bien sympa. Dispo en DVD et en VF.
oui... cela ressemble au fim le dixième royaume... une film en plusieurs partie... avec un mélange de plusieurs contes.
il est très bien d'ailleurs !! meme qu'à un moment une sorcière va lancer un sort et un prince va intégrer le corps d'un chien et l'esprit du chien ira dans le corps du prince. c'est pas ça ??
c'est le chien qui est magique en fait... mais bon, c'est un détail.
C'est le dixième royaume . pas de doute .
Il s'appelle Le 10ème royaume. Il est partagé en 5 épisodes d'environ une heure et demi chacun. C'est un très bon film.
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 038
ehhhhh ohhhhh, la réponse a été donnée il y a plus de 2 ans...à quoi ça sert de répondre maintenant, et surtout, pourquoi rechercher des topics aussi loin dans le temps ? tu t'ennuie à la maison ? t'as pas d'ami peut-être ?
>
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021

ma vie sociale se porte très bien merci. J'ai juste pas fait attention a la date c'est tout. Et je suis juste tombé dessus pas hasard en recherchant des titres de film sur les contes de fées. Maintenant que tu sais tout, tu peux peut-être retourner à tes occupations et me laisser en paix... On se demande vraiment qui a du temps à perdre pour dire ce genre de choses...
Bon je suis vraiment pas sûr de moi du tout mais ça ressemble fortement au "10ème royaume" mais je doute hein... ;-)
quelqun peut me donner un site ou on peut voir Le 10ème royaume je vien regulierement ici alos je verrais votre reponse toujoure meme si mon comentaire est posté depuis 14 ans lol
c le 10eme royaume
vous êtes des nuls!!!!!!
sale nuls, comme votre jeu!!!!!!!!!!!!!