Traduction de mots arabe -> français
Résolu
DeeDee
-
Naruto -
Naruto -
A voir également:
- Waldik traduction
- Nardine waldik - Meilleures réponses
- Nardine waldik en français - Meilleures réponses
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
- Traduction créole martinique français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Google traduction - Télécharger - Traduction
4 réponses
yarham weldik, veut dire : (1) Merci (2) Mésiricorde aux parents, c'est plutôt ce dernier mot qui est approprié.
ya khame, veut dire : ( espece de pourri) khamej = pourri, le terme de saligot, n'est pas approprié. Tout ça n'est que du dialecte des gens de l'Afrique du Nord, ce n'ai donc pas de la langue Arabe orientale ( Moyen Orient).
bonjour
ces mots sont prononcer en arabe ils peuvent être prononcer par des algériens ou des marocains ou des tunisiens ils peuvent dire différente choses ou signifié autre choses tous dépend des villes moi je suis du maroc donc pour nous cela veux dire... le premier signifie paix sur tes parents et le deuxième veux dire espèces de petit sale ou bien clochard
ces mots sont prononcer en arabe ils peuvent être prononcer par des algériens ou des marocains ou des tunisiens ils peuvent dire différente choses ou signifié autre choses tous dépend des villes moi je suis du maroc donc pour nous cela veux dire... le premier signifie paix sur tes parents et le deuxième veux dire espèces de petit sale ou bien clochard