Les discussions

Ssd sandisk plus 120go / slc - 2,5"

Résolu

LA PROMOTION EST TERMINÉE. Hello les CCMistes, Bon plan pour équiper une ancienne machine ou pour donner un coup de jeune, Les SSD SanDisk P...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
marcmarais

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour Il y a 3/4 ans j'avais vue un film je me rappelle qu'il m'avait plu mais je n'ai aucun souvenir du titre et je ne me souviens que de 2 scènes...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Film kenny

Résolu

Bonjour,je cherche un film qui s'intitule kenny c une histoire pouvez vous m'aider a trouver sa merci en attente d'une reponse

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Coucou

Cherche chanson du film 17 ans encore

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui est dans le film quand zac effron vient au lycée avec la audi

46 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Dimss91

Cherche film délirant !

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche des film bien tripant mais surtout du genre "how high" ou la fumette est omniprésente =p merci de vos réponse !!

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
roromaneh

Film qui parle de l'occupation allemande

Résolu

Voilà je cherche un film qui passait sur france 2 et c'était sur l'occupation allemande en France et c'est une femme qui y tient le premier rôle et el...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
onsenfout

Titre dessin animé

Résolu

Bonjour je cherche à regarder un vieux dessin animé de mon enfance. C'était l'histoire d'un peuple de fées (et les animaux de la nature) qui vivent da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Djynn

Devinette

Résolu

bonjour je n'arrive pas a trouvé la réponse a ma devinette : je suis blanc quand on m'utilise et je disparais quand on m'oublie...un mot en six lettre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
linou32

Code secret

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver la destination pour une voyage. Il faudrait réussir à trouver la signification de ce code: DCCTIT...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Bahamas

Téléfilm de la saga du dimanche sur m6

Résolu

Bonjour à tous! Je repense à un téléfilm depuis quelques jours passé un dimanche après midi sur M6. Mes souvenirs sont flous mais je vais essayer de v...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
natdu15

Recherche téléfilm entre 90 et 2000

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm dont l'histoire parle d'un couple qui ont perdu leur enfant. Le film commence sur un bateau avec le couple dont il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
natdu15

Bus de paris gare de lyon au trocadéro

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt devoir me déplacer de paris gare de Lyon pour allez jusqu'au trocadéro , mais je ne sais pas du tout qu'elle bus je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
AxelGirard

Envoyer une cle de paris à lyon par la poste

Résolu

j'etait dans un hotel à paris et quand je suis rentre à lyon , hotel ma telephone pour dire que j'ai oblie mes cles dans la chambre . Il vont m'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
piquesous

Générique hollywood girls

Résolu

Bonjour, Je regarde hollywood girls sur la 12 et j'aimerai savoir qui chante les générique ou si vous savez comment s'apelle la chanson. Merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
MEL

Série télé américaine

Résolu

Bonjour. Fin des années 80 ou début années 90, une série télé américaine passait avec comme héroïne une femme détective privée qui roule en Porsche. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Nostalgikk

Année sabbatique oui ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais tout expliquer afin que vous compreniez bien la situation. Je suis un garçon de 17 ans et il me reste plus qu’une année à réus...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
madmyke

Je cherche le nom d'une série avec des dinosaures

Résolu

Bonjour* Je cherche le nom d'un série du début des années 2000. C'était des jeunes dans un camps d'été je crois qui trouvait un dinosaure. Il y ava...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Nol23

Anime perdu

Résolu

Bonjour* L' anime é surnaturel et action L'histoire d'un jeune homme qui sove un nome mai merre en se prennent le TGV Il est ensuite reconstitu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Fr

Avion

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je reprends l’avion dans quelques jours pour rentrer chez moi et je me posais plusieurs questions... Sach...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Obtenir un code postal

Résolu

Bonjour, je veux obtenir un code postal Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
piquesous

Lequel est sorti le premier

Résolu

Salut ! Lequel de ces deux films est sorti le premier ? Merci Le roi Arthur - La légende d'Excalibur Le roi Arthur - Le pouvoir d’Excalibur

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Mayumi

Mangas du genre itazura na kiss!

Résolu

Slt tout le monde! Je voudrais trouver un mangas animé du même genre que itazura na kiss! j' ai vraiment aimé ce mangas et ca serait super si je pouv...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Misaki

Besoin d'aide sur une musique fond sonore

Résolu

Bonjour a tous ... je recherche une musique de fond sonore, qui passe souvent dans les émissions de fait divers comme Chroniques Criminelles, Enquêt...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Jeanluc

Tests formation eni technicien supérieur sr

Résolu

Bonjour à tous, Je suis convié à la journée tests à l'ENI. N'étant pas du tout issu d'une branche scientifique, je voulais savoir si vous avez d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nicolas3538

Qu'est-ce que c'est comme fruit ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des fruits qui poussent dans le fond de mon jardin et je ne sais absolument pas c'est quoi. L'arbre a poussé tout seul, e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
magicustilicool

A la recherche d'un titre rare

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson rare datant entre 79 et 82 dont le chanteur n'est pas français. Je me souviens que le refrain faisa...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Bouhhhh

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour obtenir un code post

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un code postal ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour avoir un code postal

Résolu/Fermé

Messieurs, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un code postal. du fait que j'ai un iphone a configurer et il me demande un code postal

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche musique africaine

Résolu

Bonjour, comment allez vous? bien!!!! voila je me suis inscrit en espèrent de trouver une réponse a ma question Je cherche le titre d'une chan...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
neochamp

Artiste "comme" beck mongolian chop squa

Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche un artiste qui ferait des chansons du même genre que celles de Beck mongolian chop squad. J'ai écouté les groupes ja...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
isao

Question de vocabulaire

Résolu

Bonjour, que veut dire " tous droit réservé, optimisé par webnode" ? svp dois je payer quelque chose? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
lorenza

Code postal sénégal

Résolu

Messieurs, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un code postal. du fait que j'ai un iphone a configurer et il me demande un code postal

JacqueMarie

Convertir playlist en mp3 ordonnés

Résolu

Bonjour ! Je cherche un logiciel permettant de créer une playlist et de la transférer directement sur une clé USB ou une carte SD de la même manièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Witchfinder

Aide charade svp

Résolu

Bjr tt le monde ! Un très bon mercredi à vous Je me permets de venir vous demander si vous pourriez m'aider pour une charade : Mon 1er est unique...

Ghörgh

Je cherche une bourse

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis une algérienne, je suis étudiante en microbiologie et je cherche de faire une bourse gratuite en Belgique

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Nom d'une capitale d'un pays africain

Résolu

Je suis un verbe du 3eme groupe si on me conjugues à la troisième personne du singulier au président de l'indicatif je deviendrait le nom d'une capita...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche le titre

Résolu

Je cherche le titre dune série américaine des années 90 qui mettait en scène deux jeunes filles meilleure amie depuis toujours lune était un peu garç...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kathibou

Cours de ngn

Résolu

Bonjour, J'ai un thème qui parle de la Migration d'un réseau téléphonique vers les NGN. Donc je voudrais une documentation. Priière pour celui qui ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
steve

Connaissez vous telligo?

Résolu

Bonjour, Je cherche des témoignage de gens ayant eu recours à cet organisme ou en ayant entendu parlé,même la moindre info peut m'être utile merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lena

Devoir organisation et planification

Résolu/Fermé

Bonjour je bloque sur ce devoir, j'ai commencer mais j'ai plus d'idées et j'ai l'impression que toutes les questions ce ressemble .. Pouvez vous m'ai...

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche un film

Résolu

Je cherche un film dont je connais pas le titre je me souvient un peu de l histoire voilà c plusieurs européen qui vont dans un pays asiatique pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Delphine59

La coupe du monde du footbale

Résolu

d'après vous qui va gagner la coupe du monde la France ou la Croatie? moi je dis que c'est la france 2-0 et vous c'est quoi vos pronostics?

Utilisateur anonyme

Quel moyen de prise de note choisir ? (tablette)

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici pour demander conseil, je suis un futur étudiant en Fac de droit, et j'en suis a l'heure de l'organisation. Je vous ...

Pinzou76

Tssi formation afpa

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer les tests à l' A.F.P.A pour une formation T.S.S.I. Je souhaite s.v.p savoir a quoi ressemble les test en logique, an...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Mag0742

Demande de bourse

Résolu/Fermé

je cherche une bourse gratuite en génie civil (ingénierie)

Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Film d'animation titre ?

Résolu

Bonjour, quand j'étais petite j'allais chez une amie et on regarder souvent un dessin animé mais je ne sais plus le titre et j'aimerai bien le revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15

Film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur que j'ai suivi il y a longtemps Au début on voit un mec et une fille dans l'eau et le mec caresse les seins...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15

Titre de film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film (certainement américain) qui a été diffusé 2 fois de suite ou à très peu d'intervalle sur ARTE il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15

Recherche groupe allemand

Résolu

Je ne me souvien plus de comment ca s'appele mais jai un souvenire du clip c'est un groupe allemend qui chante sous la pluie et au pire c'est dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Patapoo

Bourse d'étude université

Résolu/Fermé

Bonjour je suis Nadira et je suis Djiboutian .je suis à la recherche du bourse gratuit en france. Si vous plaît aidé moi. Merci beaucoup

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 41 731