Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 70

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Extremena Loisirs / Divertissements

Aide traduction

Résolu

Bonjour Comment traduire : « le temps perdu ne se rattrape plus » ? Merci et bonne journée.

3 réponses 5 août 2019 par MPMP10
kitty Cinéma / Télé

Qui connait ce film?

Résolu

Bonjour Je suis curieuse de savoir quel est ce film? Datant des années 60 ou 70, je ne me rappelle que de quelques scènes. Très surréaliste/horre...

1 réponse 1 août 2019 par kitty
wogala Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse

Résolu/Fermé

Etant en deuxième année de DES pneumologie en Cote d'Ivoire sans bourse d'étude raison pour laquelle je vous fait recours pour avoir une bourse dans v...

1 août 2019 par fermiparadoxx
Lia Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour :) Je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur que j'ai vu il y a quelques années, voici le résumé: Au début on voit la police a...

7 réponses 31 juil. 2019 par lolomusic667
Zozo Études / Formation High-Tech

Aide/financement.

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir les avis de certains si vous avez été dans le même cas que moi. Je rentre dans une école d’art appliquée à la rentrée (une é...

1 réponse 31 juil. 2019 par belakk
Tiffany.chevaux Cinéma / Télé

Grand galop c'est fini?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si grand galop est fini? Il n'y auras pas de saisons 4? merci de me répondre. merci d'avance

4 réponses 31 juil. 2019 par Sa
remyy69 Loisirs / Divertissements

Activités soirés ados 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez une idé d'activités pour le soir pour ados de 15 ans. Sachant ke je me couche assè tard et ke ya rien a faire...

30 juil. 2019 par Lu_ci26
Ssuuip Études / Formation High-Tech

Etude staps

Résolu

Salut, je vais actuellement être en terminale S, et après l'obtention de mon bac je voudrais entrer en staps, j'ai des bonne notes dans les matières s...

3 réponses 28 juil. 2019 par Ssuuip
Evva Loisirs / Divertissements

Question

Résolu

Bonjour j’ai une question est-ce que vous pouvez le trouver un nom d’équipe en rapport avec le tennis.

4 réponses 28 juil. 2019 par Raymond PENTIER
Chris_5566 Cinéma / Télé

Recherche film horreur récent

Résolu

Salut à tous, Je recherche un film récent., 2018 ou 19. 2 enfants se parlent entre un mur de chambre. Un jour la fille toc au mur et quelqu'un...

2 réponses 27 juil. 2019 par Chris_5566
karnameismy Cinéma / Télé

Quel est ce film???

Résolu

Bonjour à tous!! Je suis à la recherche du titre d’un film, français sans doute, dans lequel il y a des mecs dans une voiture, peut-être des loubar...

4 réponses 27 juil. 2019 par karnameismy
ManariZS Cinéma / Télé

Un film de mon enfance

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai repensé tout à coup à un film que je regardais en boucle pendant mon enfance mais je n’arrive pas à mettre un nom dessus et malg...

5 réponses 26 juil. 2019 par natdu15
Chachoulucia Cinéma / Télé

Série année 2000

Résolu

Bonjour je recherche une série qui se dérouler dans un monde post-apocalyptique avec uniquement des enfants car personnes ne survivaient passer l'âge ...

11 réponses 25 juil. 2019 par asteriot
LaetitiaRICHARD Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour je recherche une musique actuelle qui commence par une mélodie un peu asiatique chanté par un homme.. Le refrain est chanté par une femme je c...

2 réponses 24 juil. 2019 par Lettytia
Miura564 Cinéma / Télé

Dune (série tv) de 2000

Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une mini-série de 2000 DUNE (Frank Herbert's DUNE) en français si quelqu'un peut me dire ou la trouver e...

8 réponses 23 juil. 2019 par Julien
Gingercrow Musique / Radio / Clip

Clip sexy latino humour

Résolu

Bonjour ! Je recherche un clip latino ou on voit un mec qui durant le clip a chaque plan on dirait qu'il se tape la nana du clip et au final à chaq...

2 réponses 20 juil. 2019 par Gingercrow
RavenGriffin Cinéma / Télé

Série entre nickelodeon4 ou disney channel

Résolu

Bonjour/Bonsoir, c'est un peu bizzar mais je viens de me souvenirs d'une série (enfants/ados). Elle était entre Nickelodeon(4teen), canalJ ou Disne...

1 réponse 20 juil. 2019 par RavenGriffin
RavenGriffin Cinéma / Télé

Série ou un truc du genre...svp (horifique)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous explique, quand j'étais plus jeune à la télévision y passer une sorte de "série" en va dire. Je ne me souviens pas totalem...

1 réponse 20 juil. 2019 par RavenGriffin
Loo504 Loisirs / Divertissements

Vacances pas cher

Résolu

Bonjour ! Je suis étudiante et j'aimerais partir en vacances (last minutes ou a l avance) durant le mois d'août (entre le 04 et le 12) , Je demarre de...

6 réponses 15 juil. 2019 par Raymond PENTIER
Hugo33 Loisirs / Divertissements

Pompier volontaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis en première et j'aimerai savoir s'il était possible d'être pompier volontaire ? J'ai regarder sur différents...

2 réponses 14 juil. 2019 par ipsofacto
osb Musique / Radio / Clip

Recherche d'un groupe francais

Résolu

Bonjour à tous Je cherche un groupe français (intervenant ces dernières années) J'ai l'image d'un clip dans lequel une actrice française jeune joue...

2 réponses 13 juil. 2019 par osb
AbouFatim Musique / Radio / Clip

Recherche d'un album

Résolu

Bonjour, Je cherche un Album d'un musicien Maghrebin (Faudel peut etre) dont une partie d'une des chansons est: Si tu es le sable, je suis le desert...

5 réponses 13 juil. 2019 par AbouFatim
Aurore Loisirs / Divertissements

Charlie remonte le temps

Résolu

Bonjour ! Voilà, je suis animatrice et avec les enfants, tout les matins nous avons notre rituel de Ou est Charlie.... Sauf que là, on sèche ! On ...

4 réponses 13 juil. 2019 par Raymond PENTIER
naelle11 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'un duo 2011

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson avec une francaise qui chante en francais avec un homme qui chante en anglais la chanson date de 2011...

6 réponses 12 juil. 2019 par Sr3thore
Curly25 Musique / Radio / Clip

Musique électro des années 2000

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années maintenant il y a une chanson que j ai entendue auparavant qui revient souvent dans ma tête et je voudrait vraiment...

4 réponses 12 juil. 2019 par Curly25
Fateema Cinéma / Télé

Retrouver un film

Résolu

Bonjour Je cherche un film C’est lhistoire d’une femme chef d’entreprise qui était sur le point d’être expulsé des États Unis Parceque son visa ou au...

1 réponse 11 juil. 2019 par Utilisateur anonyme
x--keviin Musique / Radio / Clip

Titre clip de musique

Résolu

Bonjours, je cherche depuis un moment le titre d'une musique que j'ai vu dans un clip. Dans le clip il y a 3 ou 4 hommes qui sont dans la savane et q...

9 réponses 11 juil. 2019 par jamal
Ditmoiqui Musique / Radio / Clip

Je cherche une vieille chanson

Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d’une vieille chanson chantée par un homme et il chante en français et ça dit souvent dans cette chanson la ...

2 réponses 11 juil. 2019 par Ditmoiqui
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 40 610