Les discussions

Cosmiquee Cinéma / Télé

Je recherche le nom d’un animé

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur cette photo et je me demande de quel animé elle provient.. Je n’en ai aucune idée malheureusement, pourriez-vous m’aider da...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Cosmiquee
carlus77 Cinéma / Télé

Décodeur satellite,coupure branchement hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur satellite canal+,une télé toute neuve HD (6 mois) mais quand je branche le câble HDMI du décodeur a la télé sa marche 30...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Naturix
Chouette Cinéma / Télé

Animaux qui vivent dans un grand arbre

Résolu

Bonjour je voulais à tout pris me rappeler du dessin animée ou il y avait des animaux qui vivait dans un arbre un arbre et même je me rappelle d'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
natdu15
Supremespr Musique / Radio / Clip

Je ne trouve pas le nom de cette musique

Résolu

Bonjour je suis tombée sur une vidéo YouTube a know intérieur de laquelle il y a une musique ultra connue dont j’en ne connais pas le nom pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Supremespr
RavenGriffin Cinéma / Télé

Quesion bête...

Résolu

Salut, comme le dit le titre c'est un peu bête, savez vous si ce gif viens d'un film, si oui lequel? merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
natdu15
Ti Pit Cinéma / Télé

Cherche le film "petit ange noir"

Résolu

Bonjour, Je cherche le film "Petit ange noir". Si quelqu'un a le titre anglais ou bien encore le nom d'un des acteurs ou du producteur, cela m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
anonyme
LeLeader27 Cinéma / Télé

Recherche de mangas comme sao

Résolu

Salut, je cherche des animés du même genre ou qui se rapproche le plus possible d’ SAO, (Aventure, Fantasy, Romance...). Pouvez-vous m’aidez ? Car j’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
LeLeader27
Alex4869 Cinéma / Télé

Nom d'un vieux film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film voire très vieux je ne sais pas. Alors ce dont je me rappelle : -film occidental mais pas français je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex4869
KevD4v Cinéma / Télé

Années 80/90

Résolu

bonsoir, je recherche un film des années 80/90, voici ce dont je me souviens, il y avait un mec amoureux de la femme de son meilleur ami pour réussir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
KevD4v
QueenHope261271 Cinéma / Télé

Série diffuser dans les années 2000

Résolu

bonjour (ou bonsoir) à tous! alors voila, je suis a la recherche d'une série un peu du style médiéval qui était diffuser l’après midi (je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
natdu15
Ayumi-kaneki Cinéma / Télé

Trouve plus un manga animé

Résolu

Bonjour, Il y a lontemps j'ai vu un manga que j'Ai adoré mais malheureusement je ne le trouve plus. Dans ce que je me rappel c'est que c'est dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Ayumi-kaneki
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique collateral

Résolu

Bonjour a tous je viens de regarder le film collatéral avec tom cruse il y a une musique dans ce film que j'ai pas mal kiffé la scène se déroule dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
JohnDoe
sano2515 Cinéma / Télé

Recherche nom d'une série des années 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'une ancienne série , je ne me rappel que du générique : on voyait une grande famille qui était dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
lolo2001
Karodo98 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un anime

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un anime avec une fille habillée en mère Noël distribuant des flyers le soir et avec un garçon portant une écharpe. Ces de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Karodo98
Judge_DT Bons Plans High-Tech

Ssd sandisk plus 120go / slc - 2,5"

Résolu

LA PROMOTION EST TERMINÉE. Hello les CCMistes, Bon plan pour équiper une ancienne machine ou pour donner un coup de jeune, Les SSD SanDisk P...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
marcmarais
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour Il y a 3/4 ans j'avais vue un film je me rappelle qu'il m'avait plu mais je n'ai aucun souvenir du titre et je ne me souviens que de 2 scènes...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme
yann88 Cinéma / Télé

Film kenny

Résolu

Bonjour,je cherche un film qui s'intitule kenny c une histoire pouvez vous m'aider a trouver sa merci en attente d'une reponse

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Coucou
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche film délirant !

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche des film bien tripant mais surtout du genre "how high" ou la fumette est omniprésente =p merci de vos réponse !!

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
roromaneh
alyssacullen Cinéma / Télé

Film qui parle de l'occupation allemande

Résolu

Voilà je cherche un film qui passait sur france 2 et c'était sur l'occupation allemande en France et c'est une femme qui y tient le premier rôle et el...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
onsenfout
Tom Cinéma / Télé

Titre dessin animé

Résolu

Bonjour je cherche à regarder un vieux dessin animé de mon enfance. C'était l'histoire d'un peuple de fées (et les animaux de la nature) qui vivent da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Djynn
tal512 Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

bonjour je n'arrive pas a trouvé la réponse a ma devinette : je suis blanc quand on m'utilise et je disparais quand on m'oublie...un mot en six lettre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
linou32
Bahamas Loisirs / Divertissements

Code secret

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver la destination pour une voyage. Il faudrait réussir à trouver la signification de ce code: DCCTIT...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Bahamas
laure5586 Cinéma / Télé

Téléfilm de la saga du dimanche sur m6

Résolu

Bonjour à tous! Je repense à un téléfilm depuis quelques jours passé un dimanche après midi sur M6. Mes souvenirs sont flous mais je vais essayer de v...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
natdu15
xxfashion62 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm entre 90 et 2000

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm dont l'histoire parle d'un couple qui ont perdu leur enfant. Le film commence sur un bateau avec le couple dont il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
natdu15
sasa50 Cinéma / Télé

Générique hollywood girls

Résolu

Bonjour, Je regarde hollywood girls sur la 12 et j'aimerai savoir qui chante les générique ou si vous savez comment s'apelle la chanson. Merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
MEL
Nostalgique Cinéma / Télé

Série télé américaine

Résolu

Bonjour. Fin des années 80 ou début années 90, une série télé américaine passait avec comme héroïne une femme détective privée qui roule en Porsche. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Nostalgikk
Marcoo9583 Études / Formation High-Tech

Année sabbatique oui ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais tout expliquer afin que vous compreniez bien la situation. Je suis un garçon de 17 ans et il me reste plus qu’une année à réus...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
madmyke
Fr Cinéma / Télé

Anime perdu

Résolu

Bonjour* L' anime é surnaturel et action L'histoire d'un jeune homme qui sove un nome mai merre en se prennent le TGV Il est ensuite reconstitu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Fr
PaulineVanparijs Loisirs / Divertissements

Avion

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je reprends l’avion dans quelques jours pour rentrer chez moi et je me posais plusieurs questions... Sach...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Raymond PENTIER
Mayumi Cinéma / Télé

Lequel est sorti le premier

Résolu

Salut ! Lequel de ces deux films est sorti le premier ? Merci Le roi Arthur - La légende d'Excalibur Le roi Arthur - Le pouvoir d’Excalibur

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Mayumi
MiiMii<3 Loisirs / Divertissements

Mangas du genre itazura na kiss!

Résolu

Slt tout le monde! Je voudrais trouver un mangas animé du même genre que itazura na kiss! j' ai vraiment aimé ce mangas et ca serait super si je pouv...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Misaki
Furious-Angel Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide sur une musique fond sonore

Résolu

Bonjour a tous ... je recherche une musique de fond sonore, qui passe souvent dans les émissions de fait divers comme Chroniques Criminelles, Enquêt...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Jeanluc
OzoneWoolf Loisirs / Divertissements

Qu'est-ce que c'est comme fruit ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des fruits qui poussent dans le fond de mon jardin et je ne sais absolument pas c'est quoi. L'arbre a poussé tout seul, e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
magicustilicool
ptigodzi Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un titre rare

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson rare datant entre 79 et 82 dont le chanteur n'est pas français. Je me souviens que le refrain faisa...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Bouhhhh
soukouss Musique / Radio / Clip

Cherche musique africaine

Résolu

Bonjour, comment allez vous? bien!!!! voila je me suis inscrit en espèrent de trouver une réponse a ma question Je cherche le titre d'une chan...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
neochamp
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 41 741