Dennis la malice
Résolubonjour je recherche le prénom du père de DENNIS LA MALICE dans la BD ou les films merci -- Je boirais du lait quand les vaches mangeront du ra...
bonjour je recherche le prénom du père de DENNIS LA MALICE dans la BD ou les films merci -- Je boirais du lait quand les vaches mangeront du ra...
Bonjour, J'essaye de comprendre pourquoi Simon n'apparait pas dans cette dernière saison, du moins l'explication qu'ils en donnent au sein de la s...
Bonjour Je recherche un groupe de rock dont ils ont fait en 2008 ou 2009 une chanson qui passé souvent à la télé dans les chaînes de musique (je ne ...
Bonjour. Je recherche un clip d'une chanson. Dans ce clip il y a un garçon qui est déplacé par plusieurs personnes. Des fois on le voit seul, et des...
j'ai 18 ans suis je obliger d'avoir le bsr pour conduire un scooter 50 cm3 je possede les deux assr
Bonjour à tous et à toutes, Voilà ça fait 2 ans que j'ai 2 Jack Russell (elle ne sont pas sœurs de sang), une de des chiennes a toujours été jalous...
je recherche le nom d'un film qui m'a échappé ou l'histoire raconte que les enfants prisonnier dans un bus ont un accident et s'écrase dans un ravin. ...
Bonjour, Je recherche un film dont j'ai perdu le nom et les auteurs donc heureusement je connais l'histoire : Ça parle de deux enfants (une fille e...
Bonjour, il y a assez longtemps j'ai regardé un film à la télé, une histoire d'invasion extraterrestre qui prenne possession du corp des humains. c...
Bonjour En cherchant des gif sympa je suis tombé sur celui ci Je voudrai connaitre de qu'elle série il provient Merci d'avance pour vos ré...
Bonjour, j'aimerais demander si il est possible de devenir mangaka sans diplôme d'art ? Je veux dire, est-ce qu'on a moins/plus de chanche de l'être a...
bonjours, je dois faire un exposé sur le cinéma mais je ne trouve pas et je voulais donc savoir si qq'un savais quelle sont les conséquences du progrè...
Bonjour, je cherche la musique au début de la pud radio Solidays 2016, elle dure dans mes souvenirs une dizaine de seconde à peine et je l'entend que ...
Salut à tous, voilà je suis actuellement en première S et je m'intéresse beaucoup au métier de game designer, et grosso modo tous ceux touchant à la ...
Bonjour* J'ai un vague souvenir de quelques paroles,mais le titre m'échappe et je ne trouve rien ;tant bien même que je parcoure "you-tube"! ...
salut je cherche le titre et le texte du chant suivant il etait militaire, c etait un brave soldat . . . .les temps etaient durs pour le genera...
Bonjour, J'ai une cuisinière avec une prise 15A 500w et dans mon tiroir une prise 16A 400v. Est-ce que je peux la changer sans tout faire péter...
Bonjour je recherche le titre et l'interprète d'une chanson sortie je pense dans les années 90, interprétée par un homme, qui commence par C'e...
Bonjour, Bientôt je vais passer des test d'admission pour un BTS SIO greta je voulais savoir est ce que les tests sont dur? Par la suite de ce BTS...
Bonjour, je cherche encore un vieux film ( années 80-90 je crois ) dont je me souviens d'une scène, c'était dans le genre un gars qui s'est fait griff...
bonjour je voudrais savoir quand esque sortira la saison 6 de game of thrones en français, puisque pour le moment il n'y as que le vostfr même sur oc...
Ohayō gozaimasu ! Je m'appelle Gwendoline, j'ai 16 ans et je suis de Bruxelles (Belgique) . J'ai toujours voulu apprendre le Japonais, j'adore le ...
Bonjour je recherche un manga de type shonen si c'est un ecchi de type high school dxd ça me vas aussi. J'ai déjà vu Fairy tail Bleach One piec...
Bonjour, je ne suis jamais aller à Bercy et j'aimerais quelles sont les meilleures vues? GRADIN O rang 11 place 20 GRADIN E rang 25 -26 -27 ...
Bonjour . Je suis un élève de 2nd et je passe mon 1ère STI2D l'année prochaine. Mais j'ai une question. Je veux aller en STI2D specialité AC ( Archite...
Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider à trouver le titre du morceau d'un épisode d'un Gars une Fille dans "Au mariage des amis" en 1999 dans l...
Bonjour, Je recherche un épisode d'astérix où obélix et astérix se disputent et aprés (enfin jmen rapele plus trop) astérix et enfermé et il va se n...
Je recherche un nom de film américain des années 90 ... Un couple et leurs enfants vivent sous terre pensant qu'il y a eu une guerre nucléaire. E...
Bonjour a tousse j'organise un party le 4 juillet et je voudrais avoir asser de musique pour divertir tous le monde donc je me réfère o CCM pour me do...
Bonjour Qui peux me dire si Plus belle la vie a eu lieu jeudi soir? Merci.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un vieux film ou téléfilm que j'ai vu étant enfant (années 80/90). Le hic c'est que je n'ai pas le titre.....
Bonsoir, je cherche le nom du morceau qui se trouve dans la bande annonce de RMC découverte, merci à toutes et tous ... Bande annonce Vingt ans d...
Bonjour, J'ai 16 ans et ne trouvant rien sur le site officiel du PAL je me demandais s'il était possible d'acceder au parc sans accompagnateur majeu...
Bien le bonjour tout le monde ! Je cherche le nom du clip dans lequel on voit la chanteuse danser dans son appartement dans une tenue moulante couleu...
Bonjour, je suis a la recherche de notice , ou manuel pour se servir d'une machine a coudre singer samba 6 qui date des années 1980 ? Merci beau...
Bonjour la communauté, je suis tombé par hasard sur cette vidéo de tricycles pour adultes, ça a l'air tout simplement génial !! http://www.lesgland...
Bonjours, je recherche le nom d'un film dans lequel une petite fille qui si je m'en souviens bien elle s'appelle MELINDA. Elle a des pouvoirs magiques...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson où une fille est assise la moitié du temps à terre dans un couloir d'école.. Ce n'est pas Britney Spears...
Bonjour a tous, Je voulais savoir ou je pourrais trouver des places pour assister aux matchs de l'euro 2016, si c'est encore possible? J'ai beau c...
Il y a 5 mois jai regarder un anime et jai oublier le nom. C'etait un anime qui parlait d'un jeune gars et qui se combatait avec un robot et il se so...
je recherche le groupe qui dans les années 70 ou 80 chantaient : (doctor who ). il y avait dans la musique une moto qui rugissait et un mec qui fais...
Bonjour, Dans le livre de Stephen King 22/11/1963, l'auteur fait allusion à un film dont j'ai oublié le nom, et impossible de retrouvé l'allusion ...
Bonjour, je suis là la recherche d'un titre d'un vieux film... Voici un peu l'histoire donc je me rappelle : il est en noir et blanc. Un couple ave...
Bonjour, Je viens de chercher sur ce forum, et je n'ais pas trouvé mon bonheur, donc je pose ma question ici. Je recherche le titre d'un clip de...
Bonjour, Alors voila je suis a cours de série fantastique. Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un ...
Bonjours, j'ai vu récement le film "La vie d'Adèle" au cinéma et au moment ou Adèle rentre dans la boîte de nuit gay avec son copain, il y a une sacré...
Bonjour, je recherche une série us ou des transporteurs via un site d'enchère (lequel ?) prenne des contrats de transport pour faire des déménagement...
Bonjour, Aujourd'hui, je suis allée a la foire du trone, et dans un manège, j'ai re-decouvert un chanson qui datait des années 80-90, mais je n'ar...
Bonjour, bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit et j'aimerais bien le revoir mais je ne connais que le synopsis et mes recherch...
bonjour je recherche le titre de la chanson qui est passé dans l'émission money drop du 20 mai 2016 a l'arrivé des candidats merci