Les discussions

Musique de jul - popolopopoloo

 Résolu

Bonjour, J'aimerasi savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de jul où il fait "Popolopo-loooooooooooooo, Popolopo-loooooooooooooo" Par...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LorenzoEDS

Retrouver un dessin animé (aidez moi svp !)

 Résolu

AIDEZ MOI !!! Depuis que j'ai entendu la nouvelle chanson de pink (please don't leave me) le tout début me fait penser a un dessin animé le truc : "n...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kwedz

Demande de bourse d'etude gratuit

 Résolu/Fermé

salut,je m'appelle jonathan rukundo de nationalité burundaise je vous sollicite un demande de bourse d'etude gratuit faute de la pauvreté dans ma fami...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Xileh

Entrer au lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, Je suis actuellement en classe de 3ème il est tant pour moi de choisir mon orientation ! Donc j'ai choisi le domaine Informatique ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Problème télécommande / télé

 Résolu

Bonjour, help ! J'ai une télé philips flat 23PF5321/01 et une télé commande philips universelle home cinéma que j'utilise à la place de la télé co...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pitade

Recherche d'un film d'amour

 Résolu

Bonjour, je cherche un film d'amour comme divergente, titanic ! Je suis preneuse a toute proposition !! Par contre j'aimerais que le film ne soit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Cycy

Noms de films avec un megalodon

 Résolu

c'est un groupe pharmaceutique ou quelque chose comme ca qui étudié les requins pour soignée le cancer et qui ont ramener à la vie un megalodon qui s'...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
natdu15

Demande de bourse d etude pour la france

 Résolu

bonsoir je suis dhivina mbani etudiante en premiere année de l information de gestion je veux avoir une bourse d etude pour faire mon master en france

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
piquesous

Film fantastique des annee 80

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert en film ni en discution sur internet mais je recherche un film fantastique des annee 80 avec une epee à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
etiennecoa

Help derniere chanson de kenza farah

 Résolu

Bonjour,j'aimerai bien savoir le nom de la derniere chanson de Kenza farah chanson ki passe souvent sur Skyrock merci davance

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Naïm

Feuilleton année 70

 Résolu

Bjr Je suis à la recherche d'un titre de feuilleton des années 70 ou début années 80 Je me souviens juste que le personnage principal était un jeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
natdu15

Quel est son nom ?

 Résolu

Bonjour , voila je cherche le nom d'un manga où j'ai l'impression que l'histoire a un rapport avec Alice au pays des merveilles . Sur l'image que j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
natdu15

Partir en voyage obligations d'avoir de l'argent?

 Résolu

Bonsoir, je me rends au Japon fin juin est on m'avait dit que je devais avoir sur mon compte 2500 euros pour y aller. vous pourriez me dire pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
laurent83500

Recherche nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait en 2010 et 2011 avec des ados qui travaillaient dans un centre commercial. Le générique c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
sandritte

Solution de ce rebus...^^?

 Résolu

Bonsoir a tous. j'ai trouvé ce rébus sur internet et je galere a le resoudre. j'en ai deja dechiffre la premiere partie etant : LAVE-OEUF-NID'R-CLOTU...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nawak

Map - home bread baguette bloquée 1e essai

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la Machine a Pain : Home Bread Baguette de Moulinex. Je décide donc de m'en servir ce soir, je prépare donc tout les...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
keke10501

Astuce : réparer un cd rayé

 Résolu

Bonjour, Voila, je me permet de poser une astuce pour réparer un cd rayer Grâce a DU DENTIFRICE , plutôt insolite non? Donc pour commencer pr...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Inesbdr

Recherche titre film dessin animé

 Résolu

Bonjour, Le dessin animé en question est d'avant 2000 si je me souviens bien. Genre science-fiction où le jeune héro et son amie partent à la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
manuluik

Je recherche un titre de film

 Résolu

Alors voilà, c'est un film de boxe, ou il y a un boxeur qui deviens handicapé mental a cause d'un combat et son adversaire (l'acteur principal) revien...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
natdu15

Film d'horreur américain des annees 70 ou 80

 Résolu

film d'horreur américain (cinéma) . script: Une femme est laissée seule par son mari dans une maison ou ils viennent d'emménager. Dans leur chambre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
natdu15

Idée de pseudo en d ??

 Résolu

Salut je suis a la recherche d'un pseudo en D ? Merci pour vos réponses !

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pocket bike cross vs route

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir laquelle de ces deux mini motos roule le plus vite la cross est une 53 cc et la course roule à 60 km/h . Merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Titir

Actrice dans "five"

 Résolu

Bonjour Quel est le nom de l'actrice qui jour le rôle de maya dans le film "Five" avec Pierre Niney? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Benito

Récupération d'affiches de cinéma

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un moyen de récupérer les affiches de cinéma qu'il y a aux arrêts de bus sur des panneaux Jcdecaux. J'en...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
valentino38160

Simplification d'une définition

 Résolu

Bonjour, auriez vous une définition simple mais assez explicite du concept de l'habitus de Pierre Bourdieu ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
valentino38160

The voice

 Résolu

Bonjour, Comment voter depuis la Suisse pour un candidat the voice Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre perdu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un anime dont le synopsie est une jeune adolescente se rend à la bibliothèque avec sa meilleure amie et elle aper...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Yassia59

Cherche film harcelement prof/eleves

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un professeur est harcelé par ses élèves, et jusqu'au jour où le prof va les tuer. Il y a une scène ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kkmi

Cherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur.. L'histoire est un peu flou dans ma tête mais cest une forêt piégé par un tueur en cotte bleue. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Tytoun

Recherche musique de boite de nuit 2009

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le ...

60 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Tobby

Musique top chef le choc des champions

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que l'un d'entre vous connait la musique passée dans l'emission Top Chef le choc des champions diffusée ce soir ? ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tintinetcie

Cherche une musique depuis youtube

 Résolu

Bonjour, voilà, je cherche la musique de cette courte video = https://www.youtube.com/watch?v=Bx8SNIGKMS4 Aurez-vous un moyen pour la trouver ? Par u...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MrGamerFR

Quel est le titre de cette musique.

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette musique svp? : https://www.youtube.com/watch?v=wpzIRxC0R3w&feature=youtu.be&t=3m14s

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Livine

Cherche musique pub skoda 2016

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les derniers spot Skoda. Je n'ai pas trouvé de vidéos de ces spots mais j'avais déjà en...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Livine

Des bons métiers?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un métier bien rémunéré et qui n'est pas dans le marketing ou dans la médecine. Les longues études ne sont pas un problème pour mo...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
antal

Emission télé

 Résolu

bonjour a tous je m'appelle Charles Kouassi j'aimerais présenter une émission a la télé et j'aimerais savoir comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un clip

 Résolu

Salut je recherche un clip qui passe régulièrement sur Mcm et surement d'autres chaine musical. Dans le clip on voit plusieurs scène accompagné de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
d3LTa7

Cherche pub kayak

 Résolu

Bonjour, Je fais des podcasts et j'ai 5000 abonnés je souhaiterais donc faire la critique de la pub kayak mais je ne la trouve pas sur internet ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sabsuperstar

Générique de retour de terre inconnue...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique du générique de retour de terre inconnue avec Clovis Cornillac... Si quelqu'un pouvez m'aider, ce serait super ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, Qui pourrais me dire qui interprète cette chanson et le titre s'il vous plait, voici le lien : Passage vidéo Les Feux de l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Calypso

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 80 ou 90 qui passait sur M6 la dernière fois que je l'ai vu c...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Cherche interprete ou titre de chanson (mtv)

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un titre qui passe en clip de temps en temps sur MTV le soir (c'est du rap/rnb) Ce sont deux black qui jouent a Halo 3 s...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Rom2

Bagages a main

 Résolu

Bonjour , Je dois prendre un vol sur Ryan Air, je dois ramener une cafetière "Tassimo"(Et oui...) en bagage à main. Peuvent-ils me l'interdire ?. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Musique chasseurs d'appart

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans Chasseurs d'appart (entre 10:05 et 10:12 => https://www.6play.fr/chasseurs-d-appart--p_509...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nico2caen

Utiliser le canon eos 7d mark ii

 Résolu

Sur le canon EOS 7D mark II comment zoomer plusieurs fois sur l'écran LCD

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Letrollien

Cherche morceau rnb

 Résolu

Salut, je suis a la recherche d'un clip avec un black qui as une voie aiguë avec des filles en militaire sexy qui porte des lingots d'or le tout a la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pastekpurjus

Radio mozart et frand bleu région en am

 Résolu

bonjour pourquoi ne reçoit-on Radio Mozart autrement que sur le net et les radios France bleu hors région en AM (GO ou OM) par exemple ? recevoir Radi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un anime/manga.

 Résolu

Konichiwa^^ Il y a à peu près deux ans j'ai vu un anime/manga et je voudrais le regarder mais je ne trouve plus le nom --" la seul chose que je me ra...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kyon0043

Recherche desesperement le titre d'un film (fantastique).. :(

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche désespérément le titre d'un film que j'avais vue il y a plusieurs années, que j'avais adorée et voudrais vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Monkanesk

Téléfilm de noël

 Résolu

Bonjour, je recherche un telefilm qui passait il y a plusieurs années, je pense 1990 environ. Sur M6 , je crois. Il était en plusieurs parti. Il y av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
natdu15
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 41 627