Les discussions
Top 100 des meilleur tounne de party
RésoluBonjour a tousse j'organise un party le 4 juillet et je voudrais avoir asser de musique pour divertir tous le monde donc je me réfère o CCM pour me do...
Recherche vieux film
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un vieux film ou téléfilm que j'ai vu étant enfant (années 80/90). Le hic c'est que je n'ai pas le titre.....
Titre dans bande annonce rmc découverte
RésoluBonsoir, je cherche le nom du morceau qui se trouve dans la bande annonce de RMC découverte, merci à toutes et tous ... Bande annonce Vingt ans d...
Pal parc d'attraction-auvergne
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et ne trouvant rien sur le site officiel du PAL je me demandais s'il était possible d'acceder au parc sans accompagnateur majeu...
Recherche clip (année 2015)
RésoluBien le bonjour tout le monde ! Je cherche le nom du clip dans lequel on voit la chanteuse danser dans son appartement dans une tenue moulante couleu...
Notice machine a coudre singer samba 6
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de notice , ou manuel pour se servir d'une machine a coudre singer samba 6 qui date des années 1980 ? Merci beau...
Ou pratiquer ce sport ?
RésoluBonjour la communauté, je suis tombé par hasard sur cette vidéo de tricycles pour adultes, ça a l'air tout simplement génial !! http://www.lesgland...
Recherche un titre de film
RésoluBonjours, je recherche le nom d'un film dans lequel une petite fille qui si je m'en souviens bien elle s'appelle MELINDA. Elle a des pouvoirs magiques...
Je cherche un titre de chanson !
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson où une fille est assise la moitié du temps à terre dans un couloir d'école.. Ce n'est pas Britney Spears...
Où trouver des places pour l'euro 2016?
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir ou je pourrais trouver des places pour assister aux matchs de l'euro 2016, si c'est encore possible? J'ai beau c...
Recherche un anime
RésoluIl y a 5 mois jai regarder un anime et jai oublier le nom. C'etait un anime qui parlait d'un jeune gars et qui se combatait avec un robot et il se so...
Doctor who
Résoluje recherche le groupe qui dans les années 70 ou 80 chantaient : (doctor who ). il y avait dans la musique une moto qui rugissait et un mec qui fais...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, Dans le livre de Stephen King 22/11/1963, l'auteur fait allusion à un film dont j'ai oublié le nom, et impossible de retrouvé l'allusion ...
A la recherche d'un vieux film
RésoluBonjour, je suis là la recherche d'un titre d'un vieux film... Voici un peu l'histoire donc je me rappelle : il est en noir et blanc. Un couple ave...
Cherche titre d'un clip des années 80
RésoluBonjour, Je viens de chercher sur ce forum, et je n'ais pas trouvé mon bonheur, donc je pose ma question ici. Je recherche le titre d'un clip de...
Recherche série fantastique
RésoluBonjour, Alors voila je suis a cours de série fantastique. Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un ...
Musique de film aide
RésoluBonjours, j'ai vu récement le film "La vie d'Adèle" au cinéma et au moment ou Adèle rentre dans la boîte de nuit gay avec son copain, il y a une sacré...
Série tv us...
RésoluBonjour, je recherche une série us ou des transporteurs via un site d'enchère (lequel ?) prenne des contrats de transport pour faire des déménagement...
Chanson année 80-90
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je suis allée a la foire du trone, et dans un manège, j'ai re-decouvert un chanson qui datait des années 80-90, mais je n'ar...
Recherche un film sur un voleur d'âme
RésoluBonjour, bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit et j'aimerais bien le revoir mais je ne connais que le synopsis et mes recherch...
Chanson d'un groupe
Résolubonjour je recherche le titre de la chanson qui est passé dans l'émission money drop du 20 mai 2016 a l'arrivé des candidats merci
Mycanal gratuit pendant 1 mois
RésoluBonjour, le bon plan du moment : toutes les chaines du groupe Canal + gratuites pendant 1 mois via le service myCANAL.fr L'offre est intéressante dan...
Clip avec un docteur
RésoluBonjour, je recherche un clip genre années 80,ou il y a je croi un docteur qui embarque la chanteuse sur une siviére.je crois qu'ils sont un peu fou....
A quand la sortie de la saison 9 de supernatural en dvd ???
RésoluJe ne suis sûrement pas le seul qui la réclame cette saison 9 ! Bientôt un an que la saison 8 est sortie en DVD en France et aucune info concernant l...
Fille message
RésoluBonsoir à tous Il y a une de mes copines qui me dit par message :"on se capte ce soir" Mais j ai pas compris ce que sa voulais dire merci de m aider
Chanteurs tck campaign beds are burning
RésoluVoici la liste des chanteurs pour ceux qui cherchent. Il m'en manque, merci d'aider à compléter : 1. Kofi Anann (qui parle seulement au début)...
Inscription adecco
RésoluBonjour, Lors de l'inscription adecco le site demande quel métier l'on souhaite si je ne me trompe pas . Le souci c'est que je recherche un boulot s...
Recherche film/téléfilm!!!
RésoluSalut tout le monde! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années : une coiffeuse apprend qu'elle est une princesse. Elle t...
Scan détective conan du début !
RésoluBonsoir, je chercherai un site ou il y a les scans du manga "Détective Conan" en FRANCAIS et aussi à partir du premier tome. j'ai pas mal cherché ...
Je veux vendre mes réalisations (courts métrages)
Résoluje suis cinéaste ivoirien, et j'ai a mon actifs 25 courts métrages réalisés sur différents thèmes, pour tous les genres (drame, horreur, ect...). mais...
Je ne sais pas faire la coupe a-a
RésoluBonjour, j'ai un projet de maison et je suis en train de faire les plan de ma maison elle sera en U. On ma parler de la coupe A-A c'est quoi en faite...
Cherche musique années 90 en espagnol dance ééé hééé yeahhhhhh
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson des années 90 (je dirais plutot entre 95 et 2000) c est une dame assez forte dans un clip super kitch ave...
One piece vf
RésoluBonjour, je cherche un site pour télécharger les premiers vol de one piece on Vf et on torrent si c'est possible. merci Configuration: Windo...
Comment faire un compte rendu
RésoluBonjour, je suis secrétaire et je suis chargée de rédiger les comptes rendus des réunions à laquelle j'ai participé à qu'elle temps dois je employ...
Scrubs s02e02
RésoluBonjour, Est ce que quelqun aurait le titre chanter a la fait de l'épisode 2 de la saisons 2. Qui es chante par le groupe de Ted Merci d'avance
Personnage préféré(e) esprits criminels
RésoluBonjours a tous ! Et spécialement pour les fans (comme moi ) d'Esprits criminels . Je voudrait savoir qui est votre personnage préféré(e) dans...
Cherche le titre de ce telefilm
RésoluC'est à la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux fille une genre bonne fifille et l'autre un p...
Recherche film fantastique annee 90 je pense
Résoluhello ,je tente ma chance pour retrouver plusieur film passer vers les annees 90 ,genre fantastique passer sur canal plus ,l histoire du premier est ...
Nom de la femme a l'aceuil du clip de pitbull
RésoluBonjour, savez vous comment s'apelle la femme qui est a l'acceuil au tout debut du clip Hotel room service ?? Et ne dite pas que c'est Sagia Cas...
Recherche d'un film svp...
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'écoutais quand j'étais plus jeune, je vous donnes le plus de détails que possible! Merci. C'est un garçon et sa...
Comment trouver une entreprise en alternance
Résolubonjour j ai du arrêter mes études après mon bac pro SEN ASI car je n avais pas d entreprise qui me prenait en alternance je voulais faire un BTS SIO...
Série science fiction début 2000
Résolubonjour je cherche le titre d'une série de science fiction qui passait sur M6 vers 2003 ou 2004 (il me semble). L'histoire si je me souviens bien c'ét...
Comment convaincre ma famille d'adopter/acheter un chien?
Résolu/FerméBonjour j'ai 15 ans, je voudrais adopter un chien et je pourrais m'en occuper à mes frais (j'ai un compte en banque BIEN rempli pour m'occuper d'un c...
Recherche titre série
RésoluBonjour a tous. Voila je vous explique mon problème ! J'ai entendu parler d'une série qui serait un mélange d'Hunger Games et de Koh-Lanta. Cette sér...
Nom d'un film oublié
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film que j'avais vue a la télé y a plus de 4 ans déjà :s Je sais qu'il s'agit d'une mère qui a un fils qui va au ...
Charades
Résolubonjour je cherche la réponse a cette charades: Mon 1er est une lettre de l'alphabet Mon 2ème est la maison de l'oiseau Mon 3ème compose les phr...
"la haine" de mathieu kassovitz
RésoluSalut Il y a quelques semaines que j’ai vu ce film ‘la haine’ de Mathieu Kassovitz. J’adore le film et il ne m’ennuie jamais. L’histoire est vraime...
Recherche un anime style survie !!
RésoluBonjour. Je suis a la recherche d'un anime contenant une intrigue de survie. Je m'explique : j'entends par là un anime où le ou les héros sont dans un...