Les discussions

jfqld Cinéma / Télé

Dennis la malice

Résolu

bonjour je recherche le prénom du père de DENNIS LA MALICE dans la BD ou les films merci -- Je boirais du lait quand les vaches mangeront du ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jfqld
tipau35 Cinéma / Télé

Misfits, absence de simon [spoiler saison 4]

Résolu

Bonjour, J'essaye de comprendre pourquoi Simon n'apparait pas dans cette dernière saison, du moins l'explication qu'ils en donnent au sein de la s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ali
pierre3120 Musique / Radio / Clip

Recherche un groupe de rock

Résolu

Bonjour Je recherche un groupe de rock dont ils ont fait en 2008 ou 2009 une chanson qui passé souvent à la télé dans les chaînes de musique (je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
OrelTr
pierre3120 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour. Je recherche un clip d'une chanson. Dans ce clip il y a un garçon qui est déplacé par plusieurs personnes. Des fois on le voit seul, et des...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
OrelTr
Jack Russell Loisirs / Divertissements

Ma chienne est jalouse

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voilà ça fait 2 ans que j'ai 2 Jack Russell (elle ne sont pas sœurs de sang), une de des chiennes a toujours été jalous...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
julien482874 Cinéma / Télé

Aidez moi

Résolu

je recherche le nom d'un film qui m'a échappé ou l'histoire raconte que les enfants prisonnier dans un bus ont un accident et s'écrase dans un ravin. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
natdu15
Azlook Cinéma / Télé

Nom/auteur du film perdu urgent !!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un film dont j'ai perdu le nom et les auteurs donc heureusement je connais l'histoire : Ça parle de deux enfants (une fille e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Azlook
Nikatsuku Cinéma / Télé

Perdu le titre d'un film

Résolu

Bonjour, il y a assez longtemps j'ai regardé un film à la télé, une histoire d'invasion extraterrestre qui prenne possession du corp des humains. c...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
robin
Hlegande Cinéma / Télé

Recherche nom d'un anime

Résolu

Bonjour En cherchant des gif sympa je suis tombé sur celui ci Je voudrai connaitre de qu'elle série il provient Merci d'avance pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
euffy
XMlleXMangaX Loisirs / Divertissements

Mangaka

Résolu

Bonjour, j'aimerais demander si il est possible de devenir mangaka sans diplôme d'art ? Je veux dire, est-ce qu'on a moins/plus de chanche de l'être a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
axellestyles24292319 Études / Formation High-Tech

Exposé sur le cinéma

Résolu/Fermé

bonjours, je dois faire un exposé sur le cinéma mais je ne trouve pas et je voulais donc savoir si qq'un savais quelle sont les conséquences du progrè...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien
Awhyou Musique / Radio / Clip

Musique pub radio solidays 2016

Résolu

Bonjour, je cherche la musique au début de la pud radio Solidays 2016, elle dure dans mes souvenirs une dizaine de seconde à peine et je l'entend que ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Nanane2428
marie-Sy Musique / Radio / Clip

Cherche chanson de johnny hallyday

Résolu

Bonjour* J'ai un vague souvenir de quelques paroles,mais le titre m'échappe et je ne trouve rien ;tant bien même que je parcoure "you-tube"! ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rcdj79
Ibsteven Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson

Résolu

salut je cherche le titre et le texte du chant suivant il etait militaire, c etait un brave soldat . . . .les temps etaient durs pour le genera...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ibsteven
Chiib Cinéma / Télé

Cherche titre vieux film horreur

Résolu

Bonjour, je cherche encore un vieux film ( années 80-90 je crois ) dont je me souviens d'une scène, c'était dans le genre un gars qui s'est fait griff...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Livine
enigman0001 Cinéma / Télé

Game of thrones saison 6

Résolu

bonjour je voudrais savoir quand esque sortira la saison 6 de game of thrones en français, puisque pour le moment il n'y as que le vostfr même sur oc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
enigman0001
TikiYumiko Loisirs / Divertissements

Japanese school brussels !

Résolu

Ohayō gozaimasu ! Je m'appelle Gwendoline, j'ai 16 ans et je suis de Bruxelles (Belgique) . J'ai toujours voulu apprendre le Japonais, j'adore le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
The Braveheart
Xioki Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Résolu

Bonjour je recherche un manga de type shonen si c'est un ecchi de type high school dxd ça me vas aussi. J'ai déjà vu Fairy tail Bleach One piec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kyon0043
fp1231918123 Cinéma / Télé

Trouver titre musique un gars une fille

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider à trouver le titre du morceau d'un épisode d'un Gars une Fille dans "Au mariage des amis" en 1999 dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kelly.gmd
Lira.D.Borasu Cinéma / Télé

Je recherche un episode d'astérix

Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode d'astérix où obélix et astérix se disputent et aprés (enfin jmen rapele plus trop) astérix et enfermé et il va se n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
y
Tanaka_ Cinéma / Télé

Recherche titre film americain années 90

Résolu

Je recherche un nom de film américain des années 90 ... Un couple et leurs enfants vivent sous terre pensant qu'il y a eu une guerre nucléaire. E...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hrabi38
WoofWoofDude Musique / Radio / Clip

Top 100 des meilleur tounne de party

Résolu

Bonjour a tousse j'organise un party le 4 juillet et je voudrais avoir asser de musique pour divertir tous le monde donc je me réfère o CCM pour me do...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ti-wil
zoulou33 Cinéma / Télé

Plus belle la vie

Résolu

Bonjour Qui peux me dire si Plus belle la vie a eu lieu jeudi soir? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
zoulou33
laeti6734 Cinéma / Télé

Recherche vieux film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un vieux film ou téléfilm que j'ai vu étant enfant (années 80/90). Le hic c'est que je n'ai pas le titre.....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
laeti6734
jimkiller Musique / Radio / Clip

Titre dans bande annonce rmc découverte

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom du morceau qui se trouve dans la bande annonce de RMC découverte, merci à toutes et tous ... Bande annonce Vingt ans d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jimkiller
Auxa Loisirs / Divertissements

Pal parc d'attraction-auvergne

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et ne trouvant rien sur le site officiel du PAL je me demandais s'il était possible d'acceder au parc sans accompagnateur majeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Auxa
epilepticfuzzbox Musique / Radio / Clip

Recherche clip (année 2015)

Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Je cherche le nom du clip dans lequel on voit la chanteuse danser dans son appartement dans une tenue moulante couleu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
epilepticfuzzbox
leglandeur69 Loisirs / Divertissements

Ou pratiquer ce sport ?

Résolu

Bonjour la communauté, je suis tombé par hasard sur cette vidéo de tricycles pour adultes, ça a l'air tout simplement génial !! http://www.lesgland...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
leglandeur69
Tweety Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjours, je recherche le nom d'un film dans lequel une petite fille qui si je m'en souviens bien elle s'appelle MELINDA. Elle a des pouvoirs magiques...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Laparisienne
Aline164 Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre de chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson où une fille est assise la moitié du temps à terre dans un couloir d'école.. Ce n'est pas Britney Spears...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Aline164
Polaris28032002 Loisirs / Divertissements

Recherche un anime

Résolu

Il y a 5 mois jai regarder un anime et jai oublier le nom. C'etait un anime qui parlait d'un jeune gars et qui se combatait avec un robot et il se so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Polaris28032002
andre Musique / Radio / Clip

Doctor who

Résolu

je recherche le groupe qui dans les années 70 ou 80 chantaient : (doctor who ). il y avait dans la musique une moto qui rugissait et un mec qui fais...

andre
pigeon68 Cinéma / Télé

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, Dans le livre de Stephen King 22/11/1963, l'auteur fait allusion à un film dont j'ai oublié le nom, et impossible de retrouvé l'allusion ...

pigeon68
Ditmoiqui Cinéma / Télé

A la recherche d'un vieux film

Résolu

Bonjour, je suis là la recherche d'un titre d'un vieux film... Voici un peu l'histoire donc je me rappelle : il est en noir et blanc. Un couple ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ditmoiqui
ACdeath Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'un clip des années 80

Résolu

Bonjour, Je viens de chercher sur ce forum, et je n'ais pas trouvé mon bonheur, donc je pose ma question ici. Je recherche le titre d'un clip de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ACdeath
jujurater Cinéma / Télé

Recherche série fantastique

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a cours de série fantastique. Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un ...

70 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Louisja
Evenkov Musique / Radio / Clip

Musique de film aide

Résolu

Bonjours, j'ai vu récement le film "La vie d'Adèle" au cinéma et au moment ou Adèle rentre dans la boîte de nuit gay avec son copain, il y a une sacré...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jupiter
cbastide Cinéma / Télé

Série tv us...

Résolu

Bonjour, je recherche une série us ou des transporteurs via un site d'enchère (lequel ?) prenne des contrats de transport pour faire des déménagement...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
shizukalinka
lalol1000 Musique / Radio / Clip

Chanson année 80-90

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis allée a la foire du trone, et dans un manège, j'ai re-decouvert un chanson qui datait des années 80-90, mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
lalol1000
Ben_83_ Cinéma / Télé

Recherche un film sur un voleur d'âme

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit et j'aimerais bien le revoir mais je ne connais que le synopsis et mes recherch...

natdu15
jjkennedy Musique / Radio / Clip

Chanson d'un groupe

Résolu

bonjour je recherche le titre de la chanson qui est passé dans l'émission money drop du 20 mai 2016 a l'arrivé des candidats merci

unikmarie
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 41 741