Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 291

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lucaséclair Cinéma / Télé

Sherlock holmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le nom du Sherlock Holmes avec Robert Downey jr qui est passé sur TF1 merci :)

4 déc. 2012 par krazykat
lolerki Études / Formation High-Tech

Etude en informatique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en terminal STI2D, une nouvelle filière. Je suis à vrai dire un peu dans le flous, étant donné que je fais par...

5 réponses 4 déc. 2012 par lolerki
Frime10 Musique / Radio / Clip

Musique pub

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la musique de la Pub "Alfa Roméo giulietta" Merci

4 réponses 4 déc. 2012 par belzebutdu10
23ptitbout Loisirs / Divertissements

Montre tactile

Résolu

Bonjour . Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ....,, J'ai une petite question pour un appareille que je souhaiterai avoir une montre tactile "...

2 réponses 4 déc. 2012 par 23ptitbout
Nathan Cinéma / Télé

Recherche une ancienne série télé

Résolu

Je cherche le nom d'une série télé que je regardait quand j'étais plus jeune et dont je me rappelle pas grand chose si ce n'est que le speach c'était ...

3 réponses 4 déc. 2012 par chaav
MorgOn Musique / Radio / Clip

Les super hero de la ligue 1

Résolu

Bonjour tout le monde, Connaitriez vous le nom du morceau qui passe lors de la présentation des superheros de la ligue 1? Merci d'avance.

2 réponses 3 déc. 2012 par MorgOnB
kadsoft Cinéma / Télé

Chanson dans the vampire diaries

Résolu

Bonjour; Je recherche le titre d'une chanson dans l'épisode 4 de la saison 4, c'est le moment ou Elena danse avec damon à cette soirée d'Halloween...

2 réponses 3 déc. 2012 par kadsoft
jeffdu41 Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour, a tous je recherche un film enfaîte c'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Bryant et sa mère qui vie au Etats-Unis l'envoie chez sons pèr...

2 réponses 3 déc. 2012 par jeffdu41
Lucaséclair Cinéma / Télé

Sherlock holmes

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du film de Sherlock Holmes avec Robert Downey jr qui est deja passer sur TF1 ou le Tower Bridge a Londre est en constru...

2 réponses 3 déc. 2012 par Lucaséclair
comico Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps le titre d'un film que j'avais vu il y a bien longtemps. Je me souvient un peu de l'histoire: Un homme ...

2 réponses 3 déc. 2012 par comico
The matéo Cinéma / Télé

Recherche un film aidez-moi svp !!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a lontemps a la tété !!! C'est l'histoire de deux freres siamois. Je ne me rappelle que de quelque d...

5 réponses 3 déc. 2012 par Kryptonia
fibeco Musique / Radio / Clip

Cherche slows de scorpion

Résolu

je cherche tous les titres des slows qu'on chantés le groupe scorpion.De plus, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson qui a servi pour un par...

6 réponses 3 déc. 2012 par JulieJoly
hbhh Études / Formation High-Tech

Informatique en suisse

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des retours d'expérience. (niveau salaire, vie, logement, population, ... tout tout tout) des personnes ayant travaillé...

3 réponses 3 déc. 2012 par info-helpdesk
Mlle.Margoux Cinéma / Télé

Recherche d'un film.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est déjà passé à la télé, il y a 1 ou 2 ans. C'est l'histoire d'un petit garçon qui est " malade " et qu...

2 réponses 2 déc. 2012 par Mlle.Margoux
Help-me. Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson.

Résolu

Bonjour, J'ai vu la vidéo "Hommage à Jade qui est morte 3 jours après cette vidéo" et je suis comme amoureuse de la chanson, je sais que sur ce ge...

10 réponses 2 déc. 2012 par Help-me.
vivi72098 Musique / Radio / Clip

Comment on appelle...

Résolu

Bonsoir, comment on appelle le best of d'un artiste qui ne dure que 3 ou 4 minutes, si vous voyez ce que je veux dire? Je n'arrive pas à me souvenir d...

3 réponses 2 déc. 2012 par oscargalik
Chikita Musique / Radio / Clip

Cherche chanson techno 2000-2002

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson techno avec orchestre qui est sorti entre les années 2000 à 2002. Le piccolo et/ou la flûte traversière sont mis en év...

6 réponses 2 déc. 2012 par rcdj79
blue42 Musique / Radio / Clip

Retrouver le titre et l' interprète

Résolu

Bonjour à tous ! je recherche désespérement le titre d une chanson ainsi que l'interprete féminine de cette chanson...vous pouvez l entendre dan...

6 réponses 1 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
ZaK Musique / Radio / Clip

Cherche titre rap fr année 90

Résolu

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un titre rap fr des années 90,impossible de me souvenir de l'interprete et du titre.je vous met quelques e...

22 réponses 1 déc. 2012 par Maxo
zack-world Musique / Radio / Clip

Nom d"une chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson qui a 1:20 sur celle ci https://www.youtube.com/watch?v=pTcJpmf2s-E merci.

3 réponses 1 déc. 2012 par rcdj79
sam Cinéma / Télé

Buffy contre les vampires

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que vous avez arrété de difusé "Buffy contre les vampires" a la télévision et vous avez mit "charmed" a la place. ce n'est pa ...

16 réponses 1 déc. 2012 par linarafiq100
Armorice Loisirs / Divertissements

Choisir sa planche de surf.

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans 1/2 et je mesure 1m53. je voudrais acheter une planche de surf et j'en ai vu une 6.9. Est-ce une taille qui me correspondrai...

2 réponses 1 déc. 2012 par Armorice
antonella6838 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, Il y a un chanson qui passe souvent sur NRJ (ma mere l'aime bien et c'est bientôt son anniversaire donc j'aimerai trouver ce cd) Donc d...

4 réponses 1 déc. 2012 par antonella6838
Mgct Loisirs / Divertissements

The garden of sinners

Résolu

Bonjour a tous Bon voila étant fan d'animé j'ai acheter les 7 film de the garden of sinners que j'ai bien évidement tous regarder j'ai trouver cet ...

1 réponse 1 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Uehara Futoshi Études / Formation High-Tech

[aide] trame ethernet

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la méthode pour trouver la trame codée depuis une adresse IP? (192.168.1 .0) ? Merci. Configuration: Windows XP / Ch...

5 réponses 1 déc. 2012 par Chris 94
creaturemal Cinéma / Télé

Chuck norris

Résolu

bonjour vous pouvez m'expliquez le delire qui ya avec chuck norris , je vois bcp de truc sur lui sur facebook du genre il fait peur u un truc com...

5 réponses 30 nov. 2012 par myriamoo
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Compte youtube

Résolu

bonjour, je me suis récemment inscrit sur youtube et on m'a demander mon nom et prénom...ok je les ai mis, mais ya un problème c'est que lorsque je...

8 réponses 30 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Luish Cinéma / Télé

Quel était ce film ?!

Résolu

Bonjour ! Je cherche un titre de film que j'aurai bien envi de revoir. Le résumé du film en gros c'est que : Il n'y a plus de terre et les hommes...

2 réponses 30 nov. 2012 par Luish
Kiss21 Cinéma / Télé

Cherche film drole.

Résolu

Bonjour, je cherche un film drole, j'en est déjà vue plein de toute sorte .. ! Ou alors film triste. Me dire si c'est drole ou triste ! ;) Merci d'...

5 réponses 29 nov. 2012 par Mlle.Margoux
cobranoir123 Cinéma / Télé

Recherche seriee tv

Résolu

salut je recherche des serie tv nimporte quel genre je veut juste des serie quon acroche

3 réponses 29 nov. 2012 par Mlle.Margoux
Sylverine Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film mais impossible de me souvenir du nom, ou de le trouver en tapant quelques éléments de l'histoire sur google, ...

2 réponses 28 nov. 2012 par Sylverine
DOWNLOAD Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique (connue)

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de cette musique là http://www.youtube.com/watch?v=MDLpmZHWRRQ elle se situe à 39:00 Merci beaucoup

3 réponses 28 nov. 2012 par phoceen8
Mlle.Margoux Cinéma / Télé

Recherche d'un film/téléfilm.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un film qui est passé pendant la période de noël. Je l'ai vraiment adoré et je ne trouve plu le titre Je me souvien...

3 réponses 28 nov. 2012 par Ch. T.
ultimate-tun Musique / Radio / Clip

Recherche musique année 60 (lucy)

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche une musique des années 1960 (plus ou moins). C'est du rock n roll, et c'est un homme qui chante seul. Je me souvi...

5 réponses 28 nov. 2012 par ultimate-tun
becca13 Cinéma / Télé

Film fantastique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, je recherche depuis quelque temps un film fantastique précis. Je l'ai vu il y a une dizaine d'année à...

2 réponses 28 nov. 2012 par becca13
Pruune Musique / Radio / Clip

E-classement du 28/11/2010

Résolu

Bonjour à tous, seriez-vous par hasard le titre de la chanson placé au 34eme rang du E-classement (W9) du 28/11/2010 svp...

3 réponses 28 nov. 2012 par ahaha!
TomorrowLand Cinéma / Télé

Stolen 2012 de nicolas cage

Résolu

s'il vous plait ... puis -je connaitre la chanson qu'il a écouté nicolas cage en voiture au début du film

4 réponses 28 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
rémidu77 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je ne me souvient plus d'un titre de film que j'aime bien. Je me souvient que c'était 10 ou plus de personne qui s'entretuait pour beaucoup...

7 réponses 28 nov. 2012 par natdu15
helpme! Musique / Radio / Clip

Urgence pour un quizz musical !!

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai eu comme responsabilité d'organiser un Quizz musical pour Noel le problème ces que plusieurs génération seront la et j'aimer...

1 réponse 28 nov. 2012 par Josh Randall
pimprenelle27 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique entendu aujourd'hui à 4 mariage pour une lune de miel, on entends cette musique à 34:49 sur ce lien Merci d...

2 réponses 27 nov. 2012 par pimprenelle27
CHATEL Bernard Loisirs / Divertissements

Choisir un pointeur laser

Résolu

Bonjour, Pour attirer l'attention d'une personne malvoyante sur une partie d'un écran Télé, dans un documentaire par exemple,j'ai fait l'achat d'un ...

4 réponses 27 nov. 2012 par chaber
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 40 610