Les discussions

Soundtrack detective conan

 Résolu

bonjour , je voudrais savoi ou je pourrais trouver le soundtrack qui passe dans la plupart des épisodes aux alentours du 397,398 et 399 . Il s'agit d"...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
H0enheim

Snuff 102

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu quelque personne dire que snuff 102 avait ete tourner réellement, que les victimes se fesait vraiment tuer. Cela est-il vra...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
so

Recherche d'une music help

 Résolu

Bonjour, je recherche une music de rap us qui passé dans les années 2001 ou 2003 je n'sait plus,dans le clip un jeune rappeur organisent une fête dans...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Nabs-Montana

Apprendre à danser à 15ans. est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans. J'en aurai 15 le 11 février. Je veux danser (hip hop/ pop) Je m'ennuie trop à rien faire et je veux danser. D'ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dancecesbienplusqu'unepasssion

Recherche film !!!

 Résolu

Bonjour ! je recherche un film mais je n'ai pas de renseignements sur les acteurs.. C'est deux filles arrivant à l'aéroport veulent un taxi mais il y...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Daegalen

Musique film sexy dance 3

 Résolu

Salut à tous! Comme beaucoup de monde je suis allée voir Sexy Dance 3, film que j'ai surtout apprécié pour ses chorégraphies et musiques. J'aurais...

52 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
flo le boss

Retrouver une ch'tite chanson

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà je vais vous poser un challenge ! lol Je recherche une chanson mais j'ai très peu d'informations à vous donner. Cela relève ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
tartenpion10

Échecs

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où un logiciel d'échecs où l'on pourrait nous-même avancer les pions des deux camps. Je jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
toyia

Site de torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du meilleur site de torrent en francais un petit classement des sites m'aiderait bcp. merci.

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Vampires diaries saison 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir quand sort la saison 3 de vampire diaries en français? (sur quelle chaine et quand en dvd) Merci d'avance:) Config...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Vanille059

Poste tech info/réseaux sur paris

 Résolu

Bonjour, Une entreprise internationale vient de me contacter car ils sont à la recherche d'un profil tel que le mien sur Paris (je suis en Bretag...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Quel film regarder ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et je cherche une série de film à regarder. Dernièrement je regarder la série de film Chucky . Que puis-je regarder ?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Domena

How i met your mother saison 3 épisode 4

 Résolu

Salut les potes, je suis à la recherche d'une musique dans l'épisode 4 de la saison 3 de HIMYM et j'aurai besoin de votre aide. C'est une musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tibouuh

Comment devenir informaticien

 Résolu/Fermé

bonjour je suis en seconde et j'aimerais devenir informaticien je ne sais pas si il faut faire un bac S, un bac STG ou un Bac STG merci j'attend vos ...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sagali

How i met your mother / quel episode ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quel est la saison et l'épisode de how i met your mother lorsque barney couche avec robin et que ted lui fais la gueule ? A...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KptnKsk

Liste des dvd studio ghibli

 Résolu

Salut!! Je recherche une liste complète des dvd du studio Ghibli afin de pouvoir compléter ma collection. ^^' J'ai eu beau rechercher sur internet, i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KptnKsk

Cherche musique skins saison5 épis.1"freddie"

 Résolu

Bonjouur! Je cherche désespéremment depuis longtemps deux musiques dans cet épisode quand le père de Freddie lui donne un coup de poing ( à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KptnKsk

Recherche de film resident evil

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche comme le nom l'indique un film de résident evil mais un précis je l'ai vu il y a quelques années mais après pas mal de r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
baladur13

Recherche absolument une chanson!

 Résolu

Bonsoir! Ca fais genre une semaine que je suis à la recherche d'une chanson, qui passe a la radio, récente. C'est une chanson anglaise, une fille c...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Mirallyne

Bonjour, je cherche le titre d' un film.

 Résolu

Alors je l' ai vu sur TF1 il y à moins d' un an. Une femme reçois un appel qui dit que son fils va mourir si elle fait pas ce qu' on lui dit. Le fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
natdu15

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien connaitre le titre de cette chanson s'il vous plait http://www.youtube.com/watch?v=RTdSQCgMrFY&feature=related Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Skyrusblack

Bercy

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si les places à Bercy portes O rang 8 places 31 et 32 sont bien placées? est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
camille

Cherche titre dubstep !

 Résolu

Bonjour, alors voila , je cherche le titre ( ou le nom d'artiste suffira ^^ ) d'une chanson de dubstep dont le clip est passé sur OFIVE TV . J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre musique qui passe à la radio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de cette musique qui passe à la radio sur NRJ dans les paroles on entend : " je sens qu'elle a tout pour me rendre...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Steph58.

Vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas le bon forum mais.. pas grave. Je voudrais savoirs comment on fait les "Vidéo Doodle" vous avez déjà vus sur YouTube...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Melanou

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui passe sur tropique , je crois que les paroles sont les suivantes: j'aimerai tout effacer , tout avec vous" P...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cay2510

Cherche se film

 Résolu

bonsoire je chercher un film dont je ne connais pas le nom alor voila enfaite c'est des éspece de boule qui mange tout et y a un petit groupe d'humai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
besme77

Construire un kart

 Résolu

Bonjour, j ai un projet qui je pense serai vraiment bien a realiser entre pote c est comme vous avez put le lire sur le titre,malheuresement j ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kiki

Dessin anime cartoon network rock star

 Résolu

bonjourstar bonjour j ai besoin de votre aide j essai de me souvenir d une série de rock star d on j ai oublier le nom voici quelque détail:ce groupe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
El foucher

Affiche inconnue

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, je cherche désespérément le nom d'un film dont j'ai vu l'affiche il y a de cela assez longtemps. Sur l'affiche on voyait un h...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mathilde

Musique style electro annees 70-90

 Résolu

Bonjour Je cherche une musique dont le nom de l album est le meme que la chanson. C'est un style elctro et je crois que sur la pochette ya l'espac...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
rcdj79

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique vu dans 1 mariage pour 1 lune de miel sur TF1 La musique se trouve à 3 minutes 40 de cette vidéo. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
pimprenelle27

Dessin animé cartoon network

 Résolu

bonjour j ai besoin de votre aide, je veux me souvenir d un ancien dessin animé sur cartoon network que j ai oublier le nom ,je me souvien de quelque...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
El foucher

How i met your mother

 Résolu

Bonjour, épisode 1 de la saison 8, quelle est la musique de fin please !!

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mstr

Ollie skate

 Résolu

Bonjour Je poste ce message car je fais du skate depuis peu et j'ai quelques difficultés a faire un "Ollie" j'y arrive mais je saute a 2cm donc je ...

40 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Lucky

Attraction d'un aimant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite bricoler une cible. je souhaiterais que lorsque celle-ci est touché la cible vient se plaquer contre un aimant. ensuite pour ...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
irongege

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, je recherche le titre d'un film dont j'ai vu quelques extraits. en vous le décrivant, j'espère que vous allez voir de...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
fabul

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un titre de musique connu qui passe à la radio (NRJ). UN extrait : "Eeehhhhh Sexy ladiees"... chanté par des asia...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Le Dodo

Connaitre la chanson utilisé dans cette vidéo

 Résolu

Bonjour,bonsoir j'ai besoin si possible de connaitre le titre de la première chanson utilisé dans cette vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=mdEX4_Ag...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Josh Randall

Cherche une musique

 Résolu

Salut tous le monde je cherche une musique (un peu vieille mais que j'aime bien) je me rappelle du clip je vous l'explique : le c'est un enfant qui d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
rcdj79

Musique american pie 1

 Résolu

Bonjour, je chercher une musique du film "American pie 1" quand oz parle avec sa copine et ils s'embrasse vers 76 minutes. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lilysdu17

Cd enregistré

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un cd de chansons,mais je ne peux que le lire sur le PC,mais impossible de le lire sur un lecteur de radio ou de chaine,P...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Christian*

Musique

 Résolu

bonjour je cherche la musique dans la saison 3 épisode 4 quand caroline dit a Elena qu'elle est attiré part damons et ensuite elle va parler a son pèr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
truc34

Cherche serie

 Résolu

bonjour je cherche une serie que je regarder quand j ete gamin mais je ne rappelle plus le nom tous ce que je sais c est que sa parle d un alien qui s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bobo53

Partir en mission rapidement pour l'été ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans et je vais arété mon travail de boulanger d'ici peu pour trouvé une autre boite et profitant de se repos forcé je recherche pour c...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
San Giuliano

Facebook:une personne n'apparait pas en ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question a propos de facebook. Une personne (qui je sais qui est en ligne grace a d'autres personnes) ne m'apparait ja...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bjour

Hélicoptère radiocommandé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouvé un hélicoptère radiocommandé a construire soi même. C'est a dire d'avoir les pièces et il ne reste plus qu'a les assembler...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chantale06

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un film qui raconte la carriere ou meme la vie de Michael Jordan . Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
xxhackerxx

Recherche slows des années 80

 Résolu

Bonjour, à tous je recherche un slows qui me fait rever mais le truc c est que je ne c est pas qui est le chanteur ou le titre de la chanson juste que...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bettysims

Musique classique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de musiques classique ! De d'importe quel compositeur que ce soit ! Donnez moi vos titres préférer j'ai soif...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 41 628