Les discussions
Ch titre d'un film sf fin70 début 80
RésoluUn programmeur a conçu une "IA" qui gère la plupart des aspects de son domicile (domotique^^). L'I.A. s'avère consciente et prend l'initiative de pren...
Recherche d'une musique genre steampunk
RésoluBonjour, je recherche une musique sans paroles, une symphonie. Je ne connais pas la date d'ancienneté précise, mais elle a plus d'une dizaine d'...
S'habiller pour la rentrée 2012
Résolu/FerméBonjour tout le monde :) , Je m'appelle clémence et je rentre en seconde or je ne sais pas du tout comment m'habiller. Je suis plutot petite du ha...
École de graphisme en alternance
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis en dernière année de Bac Pro AMA option CG (Artisanat et métiers d'Art option Communication Graphique) en alter...
Resiliation canal plus
RésoluBonsoir a tous et toute voila mon soucis est qu'au mois d'avril 2011 je me suis inscrit a canal plus ,donc ma date d'anniversaire arrive bientôt e...
Comment écouter rtl en direct ?
RésoluBonjour, Je suis avec Mozilla Firefox et je n'arrive pas à écouter RTL en direct . Que dois je faire ? Merci . Configuration: Windows 7 / Fi...
Vampire diaries saison 3 vf
Résolu/FerméBonjour a tous Voila losque j ai decouvert cette série j ai regarder les 2 premiere saison en streaming sur le net le probleme est le suivant je me s...
Recherche chanson western saloon
RésoluSalut a tous Je recherche une chanson que je n'arrive pas à trouver, c'est une chanson type western, un peu saloon, accompagnée au piano, et je ne ...
Films 12-15 ans
RésoluBonjour, Je cherche un film pour les 12-15 ans que je pourrais acheter, pourriez vous me donner une liste de films 12-15 ans que vous connaissez ...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio et que les parole ressemble a ceux-ci : Mon coeur devient fou. Je croit qu'el...
Musique 2012 !!
RésoluBonjour, je cherche une chanson assez connue (je suppose) dont le nom m'a échappé, voilà c'est une chanteuse qui dans son clip est accompagnée d'un ro...
Recherche une chanson calme !
RésoluBonjour, c'est une chanteuse qui chante en anglais au piano. il y a un extrait dans secret biiip du 17 juillet: http://videos.tf1.fr/secret-story/pri...
Qui sera le meilleur ce soir ? edition 2012
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez la musique qui passe lorsque Emilie, la petite gymnaste métisse trop mignonne, fait sont numéro ? ...
Série sur france 2 années 80/90
Résoluhellppppppp bonjour à tous, je m'arrache les cheveux à chercher une série de mon enfance j'ai peu d'éléments: années 80/90 je me rappel juste...
Recherche le titre d'un film d'horreur
Résolubonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je me souvient pratiquement rien, je me souvient d'un passage o...
Recherche chanson ou clip pop rock
Résolubonjour, je recherche un clip (ou plus exactement le titre de la chanson ou le chanteur) en anglais, c'est un homme qui chante, ca se passe en boite d...
Titre de musique
RésoluBjr je voudrais savoir quelle est le titre de la musique de générique svp : https://www.dailymotion.com/video/x74o9r Merci
Comment jongler...
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je joue dans un club de foot mais depuis que j'ai commencé (il y a 4 ans) j'ai un seul problème ! C'est le jonglage, j'en fait ma...
Avez-vous une recette de gâteau original ?
RésoluBonjour, Avez-vous une recette de gâteau sympa ? Car des amies viennent mangé à la maison et je ne sais pas quoi leurs faire comme gâteau ! ...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir, alors je recherche un film dans lequel un enfant a perdu ses parents ou juste sa mère et est receuillit par sa nourrice noire, de plus il pre...
Recherche film début année 2000
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un film du début des années 2000 qui parlent d'un gars qui a eu un accident et au moment ou un ange descend pour l...
Sortie de telefilm stargate
Résoluj'aimerais savoir quant sortira le troisieme telefilm stargate sg1 car je trop fan de la série et jaimerai l'acheter. c'est trop dommage que la série ...
Je cherche un titre de chanson
RésoluC'est une chanteuse espagnol et je crois qu'elle dit un truc du genre "ho bayia ha ho, oba oba"! Je suis désolé mais j'en sais pas plus! Je l'es enten...
Recherche musique
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, je me suis lancé à la recherche des musiques diffusés sur le ZapDirectStar. Aujourd'hui j'ai besoin d'un...
Recherche chanson soul
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une chanteuse qui chante une chanson un peu soul/blues. le refrain fait quelque chose comme : " Yeah, yeah, yeah ". ...
Je recherche une musique
RésoluBonjour je cherche une chanson que jecoutais vers 2009 mais impossible de m'en souvenir . Le clip c'est dans une banlieue , cette chanson est chantée ...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, je recherche une musique que j'ai entendu sur la radio LE MOUV' je pense que le chanteur est noir dont le refrain est chanté par des enfants,...
Film recherché se déroulant au 19e siècle
Résolubonjour je sollicite votre aide pour retrouver un film l'histoire se déroule au 19e ou 20e siècle en Angleterre. un homme va payer une jeune femme ...
Cherche films ...
RésoluBonjour, Je recherche des films bien dans le genre d'un jeux vidéo : Call Of Duty Donc des films de guerre mais avec des armes ressentes ... Des f...
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson des années 80 (environ 1983) je ne me souviens plus des paroles mais à un moment ça fait quelque chose comme : "...
Films d'esprits
RésoluBonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connais...
Cherche musique dans naruto shippuden
Résoluquelqu'un connait le titre de la musique triste dans l'animé de Naruto Shippuden quand Naruto et ses parents se font les adieux (à la fin de l'épisode...
Recherche d'un vieux film
Résolu/FerméBonjour, je recherche un vieux film que j'ai écouté étant jeune. voici ce que je me rappelle du film: ce sont 2 voleurs en cavale qui vont se ...
Recherche un film en particulier
RésoluBonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ceci ;) Comme vous l'aurez deviner je recherche un film dont on m'a parlé sauf que j'ai oubl...
Film ambiance étrange
RésoluBonjour, je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise. Des exemples de fil...
Quels sont les études pour programmeur ?
RésoluBonjour ou bonsoir tout le monde ! Donc tout d'abord je suis en classe de seconde, je maîtrise quelques langage en informatique tels que...
Cherche film avec des insectes qui attaque
RésoluBonjour, je cherche des titre de film avec des insecte qui attaque : fourmis abeille araignée merci Configuration: Windows 7 / F...
Grave faille de sécurité sur java
RésoluBonjour, Symantec vient de signaler une grave faille de sécurité sur Java Risque d'obtention de renseignement privé, et contournement des normes d...
Retrouver le titre d'un film
RésoluBonjours à tous! Alors voilà, je suis à la recherche du titre d'un film dont malheureusement, je ne me souviens ni des acteurs, ni du réalisateur! ...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, je cherche une musique passée sur skyrock ce matin vers 11h45, c'est une femme qui chante en Anglais, elle bouge mais elle est super belle (l...
Recherche du titre d'un vieux dessin animé
RésoluSalut ! Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite (les années 90) mais c'est très flou et seules quelques images me reviennent...
Cherche chanson de inside jamel comedy club
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson. Elle passe dans "Inside Jamel Comedy Club" Elle est chantée par une femme avec une voix tres douce. Je ...
Musiques 2012 !! :)
RésoluBonjour, je vais bientot faire une soirée et je voudrais des musiques de 2012, mais qui bougent ! il me faudrait un enchainement de 2 heures ! où le t...
Chanson hip hop
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson hip hop qui a quelques années, qui a très très bien marché. J'ai l'impression qu'elle utilis...
Cherche site de partitions
RésoluBonjour ! :) je cherche un site où l'on peut trouver des partitions/tablatures pour guitare gratuites, en format PDF. J'ai déja trouvé quelques sit...
Recherche un ancien film
RésoluBonjour, je suis à la recherche un ancien film ou peut etre même telefilm. l'histoire se passe dans un appartement, une femme y reste coincé. e...
Recherche d'un titre d'un film
Résolubonjours a tous. Il y a maintenant plus d'1 an j'ai regarder un film fantastique si je me souviens bien sur canal+ et je me souviens absolument plus d...
Site pour des sons ??
RésoluBonjour récemment on m'a parlé de sites on l'on pouvait trouver des bruits, des sons. Quels sont ces sites ???
Je cherche le nom d'un film...
RésoluBonjour la communauté. Je cherche le nom d'un film français, sorti il y a à peu près 10 ans. Il me reste peu de souvenir du film malheureusement. I...
Apprendre l'anglais avec des chansons
Résolu/FerméSalut Je voudrais savoir quels sont les chanteurs (chansons en anglais) ou groupes qui sont "écoutables" pour l'apprentissage de l'anglais. çàd, c...