Les discussions

andreapb Cinéma / Télé

Recherche acteur second rôle

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un acteur français, qui joue souvent des seconds rôles et des pubs. Il doit avoir environ 50 ans, dégarni ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
andreapb
bigboy Loisirs / Divertissements

Que choisir comme console de jeux

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter une console de jeux a bas prix. Alors quelq'un peut me conseiller que choisire une ps2 ou psp lite Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bigboy
calimero Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

bonjour, je recherche un film que j'avais vu quand j'étais petite à la télé et j'aurais voulu le revoir seulement je ne me rappel plus du titre C'...

calimero
cyl20 Cinéma / Télé

Cherche chanson con...

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson très con qui date des années 90, la seule "phrase" dont je me souviens est : " Je suis une grande folle j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MikAiDilemme
Dazzro Loisirs / Divertissements

Projet mmorpg

Résolu

Bonjour, J'envisage de créer un projet et, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message ( ou même sur ce site ) mais CCM me paraissait ...

Dazzro
kikxo Musique / Radio / Clip

Le titre de cette musique

Résolu

Salut , je voudrais connaitre le titre de cette musique qui passe sur M6 pour souhaitez une bonne rentrée https://www.purepeople.com/article/karine...

kikxo
eperlan Cinéma / Télé

Kung fu entre annee 1970 et 1985

Résolu

Bonjour, Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort " Je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
eperlan
MEHIDI10 Cinéma / Télé

Voir film

Résolu

bonsoir je cherche comment regarder un film en directe sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
regcal
cam's ! Musique / Radio / Clip

Musique du début du secret bip saison 6

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson au tout début de cette vidéo, celle un peu "techno" ? http://videos.tf1.fr/secret-stor...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
niagara063
egosum Musique / Radio / Clip

Madison-country ?

Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique des années 70 ce morceau doit être du madisson ou de la country, il est d'un rythme très rapide, très entrain...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Susane B
petitelutine82 Loisirs / Divertissements

Déguisement de vampire

Résolu

Bonjour! Pour Halloween, j'aimerais me déguiser en vampire (je suis une jeune fille de environ 15 ans). Voilà, j'aimerais savoir si vous saviez comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cassandrine
Jiouz Musique / Radio / Clip

Recherche de 2 musiques !

Résolu

Bonjour ! Je recherche les titre et auteurs de 2 musiques, mais j'ai beau tout essayer, je n'y arrive pas... La première est dans un film, "Un c...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jiouz
pilee Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de cette bande annonce https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_857 Pouvez vous m'aider, me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pilee
FusRoDah13 Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'une musique (rnb/rap)

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu en boîte il y a peu de temps (mais cela ne veut pas forcement dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
FusRoDah13
lejou Loisirs / Divertissements

Ouzbekistan

Résolu

bonjour, nous nous rendons en ouzbekistan ce mois ci , pouvez vous nous donner quelques renseignements sur la façon...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lejou
lady3804 Études / Formation High-Tech

Calculatrice collège pour lycée

Résolu

Bonjour, Je rentre cette année au lycée. Je voudrais savoir si la calculatrice casio FX-92 collège 2D sera bonne pour une seconde pro SEN : système,...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Karto_bizzX
A.Soprano Cinéma / Télé

Série télé pour enfants des années 90

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une petite question ici car elle me trotte dans la tête depuis des années. J'ai fais des recherches, mais impossib...

Livine
sbastien60 Cinéma / Télé

Recherche film 3 sorcières amies ?

Résolu

Bonsoir, J4ai longuement regardé sur internet ùmais en vain. En effet, je recherche un film que j'ai vu il y a deux ou 3 ans (il me semble) traî...

onclebob01
tdiz31 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un telefilm

Résolu

Bonjour, je recheche un film des années 90, qui est passé sur canal+, et ou un jeune guitariste rock en rouant de la gratte se retrouve au moy...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tdiz31
emeline25 Cinéma / Télé

Film ado/fille princesse et conte de fee

Résolu

Bonjour, je recherche des film avec des princes, princesse ou meme des film sympa pour ado genre il etait une fois a castleburry comme cendrillon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Marine
the-tsaca Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui à été reprise plusieur fois dans différent style musicaux. Les seules paroles que je connais sont prono...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
the-tsaca
Lolo 210 Musique / Radio / Clip

Programme de coupure de musique

Résolu

Bonsoir , J'aime beaucoup une musique mais en faite avéré dire qu'une partie :) Ma question est la suivants existe t-il un programme qui permet d...

Lolo 210
aniepas Musique / Radio / Clip

Transfert musique cd sur mp3

Résolu

Bonjour, j'ai mis des titres de C D sur ordi comment les mettre sur mp3 Merci de me répondre achat récent Configuration: Windows 7 / Internet ...

aniepas
vaness94320 Cinéma / Télé

Recherche série année 80

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche du titre d'une série américaine des années 80 avec un flic plutot beau gosse d'origine italienne, je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
vaness94320
Chevalier74 Cinéma / Télé

Recherche documentaire tf1

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un documentaire A la poursuite des fugitifs des agents très spéciaux A quels endroit pourrais je la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Chevalier74
carbon3 Cinéma / Télé

Ch titre d'un film sf fin70 début 80

Résolu

Un programmeur a conçu une "IA" qui gère la plupart des aspects de son domicile (domotique^^). L'I.A. s'avère consciente et prend l'initiative de pren...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
carbon3
Seven--wind Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique genre steampunk

Résolu

Bonjour, je recherche une musique sans paroles, une symphonie. Je ne connais pas la date d'ancienneté précise, mais elle a plus d'une dizaine d'...

Seven--wind
Chocochan Loisirs / Divertissements

S'habiller pour la rentrée 2012

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde :) , Je m'appelle clémence et je rentre en seconde or je ne sais pas du tout comment m'habiller. Je suis plutot petite du ha...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
irongege
dmoniakfr Études / Formation High-Tech

École de graphisme en alternance

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en dernière année de Bac Pro AMA option CG (Artisanat et métiers d'Art option Communication Graphique) en alter...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
dmoniakfr
colombia Cinéma / Télé

Resiliation canal plus

Résolu

Bonsoir a tous et toute voila mon soucis est qu'au mois d'avril 2011 je me suis inscrit a canal plus ,donc ma date d'anniversaire arrive bientôt e...

fafat
persoanno Musique / Radio / Clip

Comment écouter rtl en direct ?

Résolu

Bonjour, Je suis avec Mozilla Firefox et je n'arrive pas à écouter RTL en direct . Que dois je faire ? Merci . Configuration: Windows 7 / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
steef Cinéma / Télé

Vampire diaries saison 3 vf

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila losque j ai decouvert cette série j ai regarder les 2 premiere saison en streaming sur le net le probleme est le suivant je me s...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jessica
TeTienne Musique / Radio / Clip

Recherche chanson western saloon

Résolu

Salut a tous Je recherche une chanson que je n'arrive pas à trouver, c'est une chanson type western, un peu saloon, accompagnée au piano, et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Livine
TheyHack Cinéma / Télé

Films 12-15 ans

Résolu

Bonjour, Je cherche un film pour les 12-15 ans que je pourrais acheter, pourriez vous me donner une liste de films 12-15 ans que vous connaissez ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
natdu15
lucienk49140 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio et que les parole ressemble a ceux-ci : Mon coeur devient fou. Je croit qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lucienk49140
reaverfreestyle Musique / Radio / Clip

Musique 2012 !!

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson assez connue (je suppose) dont le nom m'a échappé, voilà c'est une chanteuse qui dans son clip est accompagnée d'un ro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
reaverfreestyle
marie Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson calme !

Résolu

Bonjour, c'est une chanteuse qui chante en anglais au piano. il y a un extrait dans secret biiip du 17 juillet: http://videos.tf1.fr/secret-story/pri...

marie
The Passionate Girl Musique / Radio / Clip

Qui sera le meilleur ce soir ? edition 2012

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez la musique qui passe lorsque Emilie, la petite gymnaste métisse trop mignonne, fait sont numéro ? ...

The Passionate Girl
guyohm77 Cinéma / Télé

Série sur france 2 années 80/90

Résolu

hellppppppp bonjour à tous, je m'arrache les cheveux à chercher une série de mon enfance j'ai peu d'éléments: années 80/90 je me rappel juste...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Daegalen
ladycopine Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je me souvient pratiquement rien, je me souvient d'un passage o...

Daegalen
emilie Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ou clip pop rock

Résolu

bonjour, je recherche un clip (ou plus exactement le titre de la chanson ou le chanteur) en anglais, c'est un homme qui chante, ca se passe en boite d...

poppy
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Résolu

Bjr je voudrais savoir quelle est le titre de la musique de générique svp : https://www.dailymotion.com/video/x74o9r Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
mre25 Loisirs / Divertissements

Comment jongler...

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je joue dans un club de foot mais depuis que j'ai commencé (il y a 4 ans) j'ai un seul problème ! C'est le jonglage, j'en fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
vs25600
injee Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir, alors je recherche un film dans lequel un enfant a perdu ses parents ou juste sa mère et est receuillit par sa nourrice noire, de plus il pre...

emmavictoria29
turtur84 Cinéma / Télé

Recherche film début année 2000

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film du début des années 2000 qui parlent d'un gars qui a eu un accident et au moment ou un ange descend pour l...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
turtur84
rami2268 Cinéma / Télé

Sortie de telefilm stargate

Résolu

j'aimerais savoir quant sortira le troisieme telefilm stargate sg1 car je trop fan de la série et jaimerai l'acheter. c'est trop dommage que la série ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ziggourat
Lalooteuh480 Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre de chanson

Résolu

C'est une chanteuse espagnol et je crois qu'elle dit un truc du genre "ho bayia ha ho, oba oba"! Je suis désolé mais j'en sais pas plus! Je l'es enten...

Lalooteuh480
nankuronasai Cinéma / Télé

Recherche musique

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, je me suis lancé à la recherche des musiques diffusés sur le ZapDirectStar. Aujourd'hui j'ai besoin d'un...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nankuronasai
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 41 741