Recherche acteur second rôle
RésoluBonsoir, je recherche le nom d'un acteur français, qui joue souvent des seconds rôles et des pubs. Il doit avoir environ 50 ans, dégarni ...
Bonsoir, je recherche le nom d'un acteur français, qui joue souvent des seconds rôles et des pubs. Il doit avoir environ 50 ans, dégarni ...
Bonjour, je cherche a acheter une console de jeux a bas prix. Alors quelq'un peut me conseiller que choisire une ps2 ou psp lite Configuration:...
bonjour, je recherche un film que j'avais vu quand j'étais petite à la télé et j'aurais voulu le revoir seulement je ne me rappel plus du titre C'...
Bonjour à tous, je recherche une chanson très con qui date des années 90, la seule "phrase" dont je me souviens est : " Je suis une grande folle j'ai...
Bonjour, J'envisage de créer un projet et, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message ( ou même sur ce site ) mais CCM me paraissait ...
Salut , je voudrais connaitre le titre de cette musique qui passe sur M6 pour souhaitez une bonne rentrée https://www.purepeople.com/article/karine...
Bonjour, Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort " Je ...
bonsoir je cherche comment regarder un film en directe sur mon pc merci
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson au tout début de cette vidéo, celle un peu "techno" ? http://videos.tf1.fr/secret-stor...
bonjour à tous, je recherche une musique des années 70 ce morceau doit être du madisson ou de la country, il est d'un rythme très rapide, très entrain...
Bonjour! Pour Halloween, j'aimerais me déguiser en vampire (je suis une jeune fille de environ 15 ans). Voilà, j'aimerais savoir si vous saviez comm...
Bonjour ! Je recherche les titre et auteurs de 2 musiques, mais j'ai beau tout essayer, je n'y arrive pas... La première est dans un film, "Un c...
Bonjour, Je cherche la musique de fond de cette bande annonce https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_857 Pouvez vous m'aider, me...
Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu en boîte il y a peu de temps (mais cela ne veut pas forcement dire...
bonjour, nous nous rendons en ouzbekistan ce mois ci , pouvez vous nous donner quelques renseignements sur la façon...
Bonjour, Je rentre cette année au lycée. Je voudrais savoir si la calculatrice casio FX-92 collège 2D sera bonne pour une seconde pro SEN : système,...
Bonjour, Je me permet de poser une petite question ici car elle me trotte dans la tête depuis des années. J'ai fais des recherches, mais impossib...
Bonsoir, J4ai longuement regardé sur internet ùmais en vain. En effet, je recherche un film que j'ai vu il y a deux ou 3 ans (il me semble) traî...
Bonjour, je recheche un film des années 90, qui est passé sur canal+, et ou un jeune guitariste rock en rouant de la gratte se retrouve au moy...
Bonjour, je recherche des film avec des princes, princesse ou meme des film sympa pour ado genre il etait une fois a castleburry comme cendrillon ...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui à été reprise plusieur fois dans différent style musicaux. Les seules paroles que je connais sont prono...
Bonsoir , J'aime beaucoup une musique mais en faite avéré dire qu'une partie :) Ma question est la suivants existe t-il un programme qui permet d...
Bonjour, Une petite question bête. L entrée est elle payante? Car sur le site de l étudiant, il y a un article sur le salon de l étudiant et en bas ...
Bonjour, j'ai mis des titres de C D sur ordi comment les mettre sur mp3 Merci de me répondre achat récent Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour à tous, Voilà, je suis à la recherche du titre d'une série américaine des années 80 avec un flic plutot beau gosse d'origine italienne, je...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un documentaire A la poursuite des fugitifs des agents très spéciaux A quels endroit pourrais je la ...
Un programmeur a conçu une "IA" qui gère la plupart des aspects de son domicile (domotique^^). L'I.A. s'avère consciente et prend l'initiative de pren...
Bonjour, je recherche une musique sans paroles, une symphonie. Je ne connais pas la date d'ancienneté précise, mais elle a plus d'une dizaine d'...
Bonjour tout le monde :) , Je m'appelle clémence et je rentre en seconde or je ne sais pas du tout comment m'habiller. Je suis plutot petite du ha...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis en dernière année de Bac Pro AMA option CG (Artisanat et métiers d'Art option Communication Graphique) en alter...
Bonsoir a tous et toute voila mon soucis est qu'au mois d'avril 2011 je me suis inscrit a canal plus ,donc ma date d'anniversaire arrive bientôt e...
Bonjour, Je suis avec Mozilla Firefox et je n'arrive pas à écouter RTL en direct . Que dois je faire ? Merci . Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour a tous Voila losque j ai decouvert cette série j ai regarder les 2 premiere saison en streaming sur le net le probleme est le suivant je me s...
Salut a tous Je recherche une chanson que je n'arrive pas à trouver, c'est une chanson type western, un peu saloon, accompagnée au piano, et je ne ...
Bonjour, Je cherche un film pour les 12-15 ans que je pourrais acheter, pourriez vous me donner une liste de films 12-15 ans que vous connaissez ...
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio et que les parole ressemble a ceux-ci : Mon coeur devient fou. Je croit qu'el...
Bonjour, je cherche une chanson assez connue (je suppose) dont le nom m'a échappé, voilà c'est une chanteuse qui dans son clip est accompagnée d'un ro...
Bonjour, c'est une chanteuse qui chante en anglais au piano. il y a un extrait dans secret biiip du 17 juillet: http://videos.tf1.fr/secret-story/pri...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez la musique qui passe lorsque Emilie, la petite gymnaste métisse trop mignonne, fait sont numéro ? ...
hellppppppp bonjour à tous, je m'arrache les cheveux à chercher une série de mon enfance j'ai peu d'éléments: années 80/90 je me rappel juste...
bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je me souvient pratiquement rien, je me souvient d'un passage o...
bonjour, je recherche un clip (ou plus exactement le titre de la chanson ou le chanteur) en anglais, c'est un homme qui chante, ca se passe en boite d...
Bjr je voudrais savoir quelle est le titre de la musique de générique svp : https://www.dailymotion.com/video/x74o9r Merci
Bonjour, j'ai 14 ans je joue dans un club de foot mais depuis que j'ai commencé (il y a 4 ans) j'ai un seul problème ! C'est le jonglage, j'en fait ma...
Bonjour, Avez-vous une recette de gâteau sympa ? Car des amies viennent mangé à la maison et je ne sais pas quoi leurs faire comme gâteau ! ...
Bonsoir, alors je recherche un film dans lequel un enfant a perdu ses parents ou juste sa mère et est receuillit par sa nourrice noire, de plus il pre...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film du début des années 2000 qui parlent d'un gars qui a eu un accident et au moment ou un ange descend pour l...
j'aimerais savoir quant sortira le troisieme telefilm stargate sg1 car je trop fan de la série et jaimerai l'acheter. c'est trop dommage que la série ...
C'est une chanteuse espagnol et je crois qu'elle dit un truc du genre "ho bayia ha ho, oba oba"! Je suis désolé mais j'en sais pas plus! Je l'es enten...
Bonsoir, Depuis quelques temps, je me suis lancé à la recherche des musiques diffusés sur le ZapDirectStar. Aujourd'hui j'ai besoin d'un...