Les discussions

Ch titre d'un film sf fin70 début 80

Résolu

Un programmeur a conçu une "IA" qui gère la plupart des aspects de son domicile (domotique^^). L'I.A. s'avère consciente et prend l'initiative de pren...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
carbon3

Recherche d'une musique genre steampunk

Résolu

Bonjour, je recherche une musique sans paroles, une symphonie. Je ne connais pas la date d'ancienneté précise, mais elle a plus d'une dizaine d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Seven--wind

S'habiller pour la rentrée 2012

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde :) , Je m'appelle clémence et je rentre en seconde or je ne sais pas du tout comment m'habiller. Je suis plutot petite du ha...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
irongege

École de graphisme en alternance

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en dernière année de Bac Pro AMA option CG (Artisanat et métiers d'Art option Communication Graphique) en alter...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
dmoniakfr

Resiliation canal plus

Résolu

Bonsoir a tous et toute voila mon soucis est qu'au mois d'avril 2011 je me suis inscrit a canal plus ,donc ma date d'anniversaire arrive bientôt e...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fafat

Comment écouter rtl en direct ?

Résolu

Bonjour, Je suis avec Mozilla Firefox et je n'arrive pas à écouter RTL en direct . Que dois je faire ? Merci . Configuration: Windows 7 / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vampire diaries saison 3 vf

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila losque j ai decouvert cette série j ai regarder les 2 premiere saison en streaming sur le net le probleme est le suivant je me s...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jessica

Recherche chanson western saloon

Résolu

Salut a tous Je recherche une chanson que je n'arrive pas à trouver, c'est une chanson type western, un peu saloon, accompagnée au piano, et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Livine

Films 12-15 ans

Résolu

Bonjour, Je cherche un film pour les 12-15 ans que je pourrais acheter, pourriez vous me donner une liste de films 12-15 ans que vous connaissez ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
natdu15

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio et que les parole ressemble a ceux-ci : Mon coeur devient fou. Je croit qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lucienk49140

Musique 2012 !!

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson assez connue (je suppose) dont le nom m'a échappé, voilà c'est une chanteuse qui dans son clip est accompagnée d'un ro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
reaverfreestyle

Recherche une chanson calme !

Résolu

Bonjour, c'est une chanteuse qui chante en anglais au piano. il y a un extrait dans secret biiip du 17 juillet: http://videos.tf1.fr/secret-story/pri...

marie

Qui sera le meilleur ce soir ? edition 2012

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez la musique qui passe lorsque Emilie, la petite gymnaste métisse trop mignonne, fait sont numéro ? ...

The Passionate Girl

Série sur france 2 années 80/90

Résolu

hellppppppp bonjour à tous, je m'arrache les cheveux à chercher une série de mon enfance j'ai peu d'éléments: années 80/90 je me rappel juste...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Daegalen

Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je me souvient pratiquement rien, je me souvient d'un passage o...

Daegalen

Recherche chanson ou clip pop rock

Résolu

bonjour, je recherche un clip (ou plus exactement le titre de la chanson ou le chanteur) en anglais, c'est un homme qui chante, ca se passe en boite d...

poppy

Titre de musique

Résolu

Bjr je voudrais savoir quelle est le titre de la musique de générique svp : https://www.dailymotion.com/video/x74o9r Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment jongler...

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je joue dans un club de foot mais depuis que j'ai commencé (il y a 4 ans) j'ai un seul problème ! C'est le jonglage, j'en fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
vs25600

Avez-vous une recette de gâteau original ?

Résolu

Bonjour, Avez-vous une recette de gâteau sympa ? Car des amies viennent mangé à la maison et je ne sais pas quoi leurs faire comme gâteau ! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mc85

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir, alors je recherche un film dans lequel un enfant a perdu ses parents ou juste sa mère et est receuillit par sa nourrice noire, de plus il pre...

emmavictoria29

Recherche film début année 2000

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film du début des années 2000 qui parlent d'un gars qui a eu un accident et au moment ou un ange descend pour l...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
turtur84

Sortie de telefilm stargate

Résolu

j'aimerais savoir quant sortira le troisieme telefilm stargate sg1 car je trop fan de la série et jaimerai l'acheter. c'est trop dommage que la série ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ziggourat

Je cherche un titre de chanson

Résolu

C'est une chanteuse espagnol et je crois qu'elle dit un truc du genre "ho bayia ha ho, oba oba"! Je suis désolé mais j'en sais pas plus! Je l'es enten...

Lalooteuh480

Recherche musique

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, je me suis lancé à la recherche des musiques diffusés sur le ZapDirectStar. Aujourd'hui j'ai besoin d'un...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nankuronasai

Recherche chanson soul

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse qui chante une chanson un peu soul/blues. le refrain fait quelque chose comme : " Yeah, yeah, yeah ". ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
wonderwoman

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour je cherche une chanson que jecoutais vers 2009 mais impossible de m'en souvenir . Le clip c'est dans une banlieue , cette chanson est chantée ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Marie

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu sur la radio LE MOUV' je pense que le chanteur est noir dont le refrain est chanté par des enfants,...

$kingev@n$

Film recherché se déroulant au 19e siècle

Résolu

bonjour je sollicite votre aide pour retrouver un film l'histoire se déroule au 19e ou 20e siècle en Angleterre. un homme va payer une jeune femme ...

film 19e

Cherche films ...

Résolu

Bonjour, Je recherche des films bien dans le genre d'un jeux vidéo : Call Of Duty Donc des films de guerre mais avec des armes ressentes ... Des f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
....EUH...

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 80 (environ 1983) je ne me souviens plus des paroles mais à un moment ça fait quelque chose comme : "...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
bubulle

Films d'esprits

Résolu

Bonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connais...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
asdf

Cherche musique dans naruto shippuden

Résolu

quelqu'un connait le titre de la musique triste dans l'animé de Naruto Shippuden quand Naruto et ses parents se font les adieux (à la fin de l'épisode...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Le Duc d'en Haut

Recherche d'un vieux film

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai écouté étant jeune. voici ce que je me rappelle du film: ce sont 2 voleurs en cavale qui vont se ...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
baladur13

Recherche un film en particulier

Résolu

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ceci ;) Comme vous l'aurez deviner je recherche un film dont on m'a parlé sauf que j'ai oubl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Film ambiance étrange

Résolu

Bonjour, je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise. Des exemples de fil...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Quels sont les études pour programmeur ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Donc tout d'abord je suis en classe de seconde, je maîtrise quelques langage en informatique tels que...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Jumpxstyle

Cherche film avec des insectes qui attaque

Résolu

Bonjour, je cherche des titre de film avec des insecte qui attaque : fourmis abeille araignée merci Configuration: Windows 7 / F...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
natdu15

Grave faille de sécurité sur java

Résolu

Bonjour, Symantec vient de signaler une grave faille de sécurité sur Java Risque d'obtention de renseignement privé, et contournement des normes d...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Arno59

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjours à tous! Alors voilà, je suis à la recherche du titre d'un film dont malheureusement, je ne me souviens ni des acteurs, ni du réalisateur! ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
one21

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique passée sur skyrock ce matin vers 11h45, c'est une femme qui chante en Anglais, elle bouge mais elle est super belle (l...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Dodo

Recherche du titre d'un vieux dessin animé

Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite (les années 90) mais c'est très flou et seules quelques images me reviennent...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jijijiji!

Cherche chanson de inside jamel comedy club

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Elle passe dans "Inside Jamel Comedy Club" Elle est chantée par une femme avec une voix tres douce. Je ...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
2080man

Musiques 2012 !! :)

Résolu

Bonjour, je vais bientot faire une soirée et je voudrais des musiques de 2012, mais qui bougent ! il me faudrait un enchainement de 2 heures ! où le t...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mp3FORFREE

Chanson hip hop

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson hip hop qui a quelques années, qui a très très bien marché. J'ai l'impression qu'elle utilis...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DJpropio

Cherche site de partitions

Résolu

Bonjour ! :) je cherche un site où l'on peut trouver des partitions/tablatures pour guitare gratuites, en format PDF. J'ai déja trouvé quelques sit...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
crackman2

Recherche un ancien film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche un ancien film ou peut etre même telefilm. l'histoire se passe dans un appartement, une femme y reste coincé. e...

Livine

Recherche d'un titre d'un film

Résolu

bonjours a tous. Il y a maintenant plus d'1 an j'ai regarder un film fantastique si je me souviens bien sur canal+ et je me souviens absolument plus d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
pauline1710

Site pour des sons ??

Résolu

Bonjour récemment on m'a parlé de sites on l'on pouvait trouver des bruits, des sons. Quels sont ces sites ???

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un film...

Résolu

Bonjour la communauté. Je cherche le nom d'un film français, sorti il y a à peu près 10 ans. Il me reste peu de souvenir du film malheureusement. I...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Wani63

Apprendre l'anglais avec des chansons

Résolu/Fermé

Salut Je voudrais savoir quels sont les chanteurs (chansons en anglais) ou groupes qui sont "écoutables" pour l'apprentissage de l'anglais. çàd, c...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
méissa
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 41 722