Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 145

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Juliiiie Loisirs / Divertissements

Nom d'un mannequin

Résolu

Bonjour, nous ne nous rappelons plus le nom de ce mannequin : http://bookishtemptations.files.wordpress.com/2013/04/20130429-094707.jpg Est c...

2 réponses 2 oct. 2015 par Juliiiie
Eddama Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur annee 70/80

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue vla 25 ans c'est l'histoire d'adolescent qui vont sur un lac et il y a une masse flottante gluante ...

5 réponses 2 oct. 2015 par Livine
mamadou97 Études / Formation High-Tech

Les démarches à suivre

Résolu/Fermé

Slt je me nomme Mamadou Diallo je demeure au Sénégal je voudrais continuer mes études en français j'ai ma famille là bas je voudrais connaitre les dém...

2 oct. 2015 par Raymond PENTIER
Atraeyu Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film "nouvelle maman"

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film (certainement américain) où les enfants d'une famille qui en ont assez de leur mère la font "disparaître" en...

3 réponses 2 oct. 2015 par natdu15
Scandalous Cinéma / Télé

Cherche vieux dessin animé chat/ourson

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'un dessin animé que j'avais à l'epoque sur cassette VHS, c'etait plutot court et c'etait l'histoire d'un chat qui est arr...

3 réponses 2 oct. 2015 par natdu15
Atraeyu Cinéma / Télé

Recherche titre extra-terrestre invasion

Résolu

Je cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre. Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin...

1 réponse 2 oct. 2015 par Atraeyu
Atraeyu Cinéma / Télé

Recherche titre fantome du tableau

Résolu

Voilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ...

1 réponse 2 oct. 2015 par Atraeyu
Hassouns Musique / Radio / Clip

Recherche musique chanteur

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aidez pour rechercher une musique donc c'est une musique qui commence par lalalalalalalalalalalalala, c'est une femme qui chant...

5 réponses 1 oct. 2015 par m00kka
Dylan Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez le nom d'un certain film d'horreur que j'ai vu il y a d'ci 7 ans, je vous explique l'histoire : Au début, je crois qu...

5 réponses 1 oct. 2015 par linco
Anonymadu27 Cinéma / Télé

Recherche films d'horreur

Résolu

Bonsoir :) je recherche un film d'horreur a regarder ce soir, dans le même style que les "paranormal activity" qui ne fais pas ultra peur non plus hei...

7 réponses 30 sept. 2015 par natdu15
choreo Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique instrumental dans cette vidéo de la minute 52.40 à la minute 52.52 (12 sec) http://www.france2.fr/emissions/toute-...

2 réponses 30 sept. 2015 par Choreo
armand alain Études / Formation High-Tech

Demande de conseil

Résolu

Bonjour je suis un jeune CAMEROUNAIS, jai eu le Bac D session 2012-2013 après j'ai suivie une formation en maintenance des systeme informatique, et ob...

1 réponse 30 sept. 2015 par Raymond PENTIER
jessy30072011 Loisirs / Divertissements

Qui suis je?????

Résolu

on ne peux pas me voir on ne m'entend pas mais des que tu prononce mon nom je meurt qui suis je????? a l'aide s'il vous plait merci

3 réponses 29 sept. 2015 par mj1974
Aurely Cinéma / Télé

Hou secrets story

Résolu

au secoure secrets Story, au secoure secrets Story, aidé moi svp, ma fille de 16 ans elle ne fait rien à la maison, ni ses devoirs, accro de secrets S...

3 réponses 28 sept. 2015 par XxMondBladexX
Skip' Loisirs / Divertissements

Carabine air comprimé

Résolu

bonjour ! on aimerais acheter une carabine 4.5mm ( mais sans avoir besoin du permis ) sur quel site puis-je trouver ? site sans arnaque de préférenc...

3 réponses 28 sept. 2015 par coco87000
marjo Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour, Je m'adresse plus particulièrement au Réunionnais(e) sa? fait 4ans que je cherche une chanson et je ne connais pas l'auteur :/ je connai...

2 réponses 27 sept. 2015 par marjo
bebe6969 Loisirs / Divertissements

Mode d'emploi et notice

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un climatiseur mobile de chez UNITED modèle AC6168 car la sérigraphie du tableau de commandes à bea...

27 sept. 2015 par bebe6969
ohVoody Loisirs / Divertissements

Tout sur le airsoft ici.

Résolu

Bonsoirs chers internautes, je me présente, airsofteur depuis bientôt 4 ans, croyez moi le lancement à été rude, pour commencer, mes premières questio...

1 réponse 27 sept. 2015 par piquesous
Mouata Cinéma / Télé

Ancienne serie

Résolu

Bonsoir, je cherche une ancienne série ou il y a une fille qui va rejoindre son père qui travaille dans un hôtel sur une ile (je crois), arrivée la-ba...

2 réponses 26 sept. 2015 par natdu15
Chalottine Cinéma / Télé

Série fin 90 début 2000

Résolu

Bonjour je cherche une série anglaise de mémoire des la vie de plusieurs ados, chaque épisode raconte l'histoire d'un des ados et le personne principa...

6 réponses 26 sept. 2015 par Livine
Em Cinéma / Télé

Série fin 90 et 2000

Résolu

Bonsoir / Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait quand j'étais plus jeune (plutôt vers les années 2000) sur des chaines où passait d...

3 réponses 25 sept. 2015 par Livine
Jimmy443 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour,Je cherche le titre d'un film que j'avais vu il ya longtemps, c'est un film ou il ya 2 femme hors la loi,Mais le seul passage que je me souvi...

4 réponses 25 sept. 2015 par Jimmy443
mirteille Musique / Radio / Clip

Chanson rai duo

Résolu

c est une musique que j entends sur only rai c est un homme qui chante en arabe et une femme qui chante en francais ca bouge pas mal la femme dit ...

3 réponses 25 sept. 2015 par ?Lolitapopcoollol?
Cyn80 Loisirs / Divertissements

80 cc bsr

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14ans et je voulais savoir si je pouvais avoir une moto 80cc avec le bsr

23 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
golf64 Loisirs / Divertissements

Velo elliptique

Résolu

Bonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.

3 réponses 23 sept. 2015 par baladur13
Bobi059 Musique / Radio / Clip

Trouver une musique arabe

Résolu

Bonjour je cherche une musique arabe que j'écoutais quand j'étais petite, il me semble que le mec chante en italien ou espagnol, la femme en arabe et ...

2 réponses 23 sept. 2015 par jimmyji
AfricanPrincess Cinéma / Télé

Recherche d'un filme

Résolu

Bonjour , alors je recherche le titre d'un filme que j ai vu il ya quelques mois Enfaite c est un filme espagnole (traduit en français ou sous-titr...

3 réponses 22 sept. 2015 par natdu15
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche de film (horreur)

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui ressembler au film "6eme sens". Sa fait pas mal de temps que je le cherche mais je ne les j'aime trouvé. C'est pou...

8 réponses 22 sept. 2015 par Livine
Juliettah Loisirs / Divertissements

Co-ecriture pour fiction

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fiction ( histoire basée sur la fiction ) pour m'amuser. J'aimerais trouver quelqu'un pour faire une co-écriture. Si...

8 réponses 22 sept. 2015 par Ayinn Jinn
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 40 610