Les discussions

Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais vraiment avoir un chien, ( ma mère en a eu un elle ) je suis enfant unique et je m'ennuis un peut... Le problè...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
xplom

Musique fanfare introuvable mais tellement connu ....

 Résolu

Bonjour a tous je fait du montage , video , et j'aimerais beaucoup trouvé la musique que joue cette fanfare (surement une musique russe , roumaine , o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
plutonmania

Formation tssi et avis afpa venissieux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur cette formation et connaitre la réputation du centre AFPA de Vénissieux car en lisant d'autres ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
anubisvshorus

Première s

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis actuellement en vacances, et je fais ma rentrée en 1ere S svt, en septembre prochain. On dit, qu'il y a un fossé entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
liss0u

Recherche film adolescent soirée horreur

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai vu un extrait d'un film pas connu je pense je pourrai pas dire que quelle année il est mais je me souviens que c'é...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Je cherche une chanson.

 Résolu

Bonjours, hier j'écoutais RFM et j'ai entendu une chanson passée.. Je ne connais rien de celle ci, sauf que ses un homme qui chante en anglais, il a d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Livine

Recherche artiste

 Résolu

Merci beaucoup c est exactement ce que je chercbait je n etait pas sur de l artiste merci encore

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Cafsalon

Je cherche une chanson grâce aux paroles

 Résolu

C est du rap des années fin90 debut2000 les paroles que je connais sont"faire du nesbi c est comme jouer au loto gratuit puis arrive ou l procureur va...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nicolopoliut

Recherche de film

 Résolu

Bonjour. je recherche un film ou des enfants vont en colonie de vacance et il essai de sauvé un arbre qui est menacé d'être coupé. .. j'ai quelque ima...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lola3838

Futures études

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors moi je suis vraiment paumé dans mes études.. Je viens de finir mon année de 1ère Eco et je me suis ré-orienté sur une terminale ...

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Chris 94

Cherche musique jump année 2009

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique de jumpstyle ( je ne sais pas si c'est la vrai version) mais je ne trouve pas et je n'arrive pas a essayer de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Severine25113

Recherche musique film my life as a dead girl

 Résolu

Bonjour,je recherche musiques film My Life as a Dead Girl ou Le mensonge de ma vie merci Configuration: Intel Core i5 3470 - 8 Go DDR3-1333 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
babarjo

Recherche nom d'une ancienne série "fantastique" passée à canal+

 Résolu

Toute l'humanité s'endort au même instant 1 minute ou 2 , et tout les gens ont rêvés d'une même journée qui se passera 6 mois plus tard ! Tout cela es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
verodebreizh

A la recherche de cours ou d'exercices de bac pro s.e.n !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de cours ou d'exercices de Bac Pro S.E.N pour améliorer mon niveau. Peut-être que vous pouvez m'aidez à trouver ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
RavenMd34

Animé perdu

 Résolu

Bonjour voila y'a environ 1 mois je chercher des animé de music j'en avais trouvais un qui était plutôt pas mal mais je ne voulais pas le regarder tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Yumeni

Recherche anime

 Résolu

Bonjour, je recherche un anime que j'ai vu mais je ne me rappelle plus le titre. Dans un épisode on voit un garçon et une fille qui vont dans une au...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
po523

Le titre d un film dramatique

 Résolu

Bonsoir Je cherche le titre d un film.Film dramatique dans lequel le soldat tue son coéquipier qui battait une femme enceinte pour et s enfuit avec la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
aperfectending

Papa wemba

 Résolu

Bonjour,je suis packezin et je recherche sur votre site tous les anciens albums de papa wenba Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
charlbanie

Triche a l'examen

 Résolu/Fermé

Donc, j'ai triché a mon écrit d'anglais(j'assume) donc j'ai 0/25% mais le directeur m'a menacé de me mettre 0/100%, alors que c'est en 4 parties diffé...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Chris 94

Musique de la pub pour france 3

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de la musique de la pub pour france 3. La pub est assez longue ( 30 secondes a 1 minute environ ) et je l'ai encore vu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Sinclair

Man vs wild

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez "Man VS Wild", "Seul face à la Nature" en français? Cette série passe sur Discovery Channel. Cepend...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ljudu59

" un flic dans la mafia "

 Résolu/Fermé

Bonjour every body je recherche désespérément le moyen d'acquérir ( par des moyens légaux ) les 45 épisodes de cette série télé...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
mattgm

Ecstasy première fois

 Résolu/Fermé

Alors voilà, je eu 15ans. Je ne suis pas très grande, et pas très épaisse. Je suis un petit gabarit et j'aimerais tester qql chose. Ces bientôt la fin...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Xileh

Clip campagne

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond de la campagne de François Hollande en 2012 disponible à cette adresse : https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ranneveqyrro

Recherche chanteur et chanson complete

 Résolu

bonjour a tous et toute je recherche une chanson ancienne je ne connais pas le titre ni le chanteur aime moi comme tu ne m a jamais aimer aime moi a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mimisiam

[choix] airsoft co2

 Résolu

Bonjour tous le monde ! :), Voila je suis un "professionnel" du Airsoft mais la jais vraiment une grande hésitation sur 2 réplique a CO2 https:/...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raynarix

Arbre

 Résolu/Fermé

Je voudrai juste savoir pourquoi il ne faut pas couper les arbres qui ont de la sève?

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport de stage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un rapport de stage,le thème est sauvegarde et restoration des données d'un pc merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rlo73

Trouve un film a partir du résumé

 Résolu

Les parents des 2 clan, indien et cow boy, parte se battre. En attendant le retour de leur parents, les enfants les remplacent dans leur travaille. Il...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ibo

Bonjour je cherche un film svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche egalement un film svp c'est l'histoire d'une famille qui fait tout pour que les extraterrestre n'enlève pas leur fils aînée Ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
killiane934

Délais postaux vaucluse paris

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer combien de temps il faut pour un envoi du vaucluse vers paris? merci Configuration: Windows 7 / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
samgunsjovirow

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

salut. je cherche le titre d'un film qui est assez vieu je pense, c'était l'histoire d'un agent secret ou un truc dans le genre est le gars il meurt m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
luDo

Full metal alchimistey a t il une suite???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bien sur tout le monde sais qu'un nouvelle anime de full metal est sorti en avril un nouveau FMA qui se rapproche plus du mangas que le ...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Depanneur SA

Stagiaire a besoin de proposition de thèmes

 Résolu

Bonjour chers amis, je suis un stagiaire technicien GAB (monétique). Pour rapport de soutenance j'ai besoin d'un thème et mon maître de stage me deman...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^Abel^

Vieux film 80-90 intimidation

 Résolu

Bonjour! ^^ je recherche un vieux film, surement des années 80-90; le film porte sur une jeune adolescente qui subit de l'intimidation au camp d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
OceanAtom1945

Les documents commerciaux

 Résolu/Fermé

Pourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de me...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Thèse sur les contraintes des départements si

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ms études, je dois réaliser un mémoire et j'ai décidé d'aborder les contraintes aux quelles peuvent être confronter les d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Réseau et télécommunication

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un élève venant d'obtenir son Bac ''C'' 2015 ,je sollicite une bourse d'étude Française pour poursuivre mes d'études.Je vous en prie c...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Autorisation de chasse sous-marine

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir pratiquer la chasse sous-marine, il faut avoir une autorisation, et on m'a dit qu'on pouvait en obtenir une en ligne, mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Diver67

Musique les anges 7 episode 59

 Résolu

C'est quoi la musique dans l'épisode 59, Jessica au moment ou elle fait son booty shake il y a une chanson bresilienne derriere vous savez le titre je...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
OochristelleXx

Avoir des place gratuite pour un concert

 Résolu

bonjour, je voudrait savoir si je pourrai avoir 3 place gratuite pour le concert de high school musical au zénith de rouen le 11 avril 2009 merci d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
awa

Je recherche deux mangas depuis longtemps

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme dit dans le titre je recherche deux mangas que je regardais il y a longtemps sur la chaîne MANGA et après BEAUCOUP de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Hi7

S.os."je cherche une chanson francaise "

 Résolu

bonjour voila je cherche une chanson française mais le problème c'est que j'ai oublie les paroles ,je me souviens juste du début c'est quelle comme...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
JOSY

Recherche aspirateur revolutionnaire

 Résolu

Salut, je suis à la recherche d’un aspirateur assez révolutionnaire qu’on a mis sur le marché il n’y a pas longtemps. On peut l’utiliser sur to...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Dede

Easeus todo backup home

 Résolu

Le logiciel EaseUS Todo Backup Home version 8.3 est accessible "gratuitement" jusqu'au 10 juin 2015 seulement ! Il s'agit d'un logiciel de sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ziggourat

Help ! nom d'une série oublié !!!

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'étais sur Netflix quant je vois dans les propositions une serie ou l'ont voie une petite fille avec une famille en face d'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Shade45

Prestidigitation

 Résolu

ou trouver des sites de prestidigitation serrieux?en ligne mis à part les boutiques de vente de materiel.merci. -- SI tu ne sais pas n'ai pas peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
nemausus30

Réplique d'airsoft vs mineurs

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai treize ans et je voudrais avoir une réplique d'airsoft. Seulement le problème est que le modèle qui m'intéresse dépasse les 0,08 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
piquesous

Ray-ban

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir a peut près combien coute des Ray-Ban Merci c'est Urgent !! -- The big desire of chocolate 

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
eclectique05

Comment fonctionne un gazogéne ?

 Résolu

bonjour a tout lecteur de ce message. pouvez vous, m expliquer. Comment fonctionne ( ou fonctinnait ?) les gazogénes a bois ou au charbon de bois...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 41 627