Les discussions

benibi77 Cinéma / Télé

Recherche nom série / docu-fiction bizzare

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série ou docu-fiction bizzare qui passait vers la fin années 90 - début 2000 sur les chaines francaises (Canal+ ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Benibi77
Assata Loisirs / Divertissements

Demande d'aide

Résolu

Bsr à tous je voudrais si possible que l' on m'aide à écrire ces quelques dates en chiffres romain merci 09/09/2004 17/10/2005 16/06/2010 31/10/2...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
_Ritchi_
melissa28800 Loisirs / Divertissements

Conseil pour perdre du poid

Résolu/Fermé

bonjour, J'aimerai perdre quelque kilo et affiné ma silhouette, alors si vous connaissez des méthodes efficace, des site ou vidéo avec des conseil po...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT
starkiller94 Cinéma / Télé

<<quel est ce film / telefilm ???

Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais plus petit, je me rappelle avoir vu la fin d'un film d'horreur qui m'avait marqué. Et comme j'avais vu seulement la fin, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Livine
cris0072 Cinéma / Télé

Un film de sf vieux de 15/20ans

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre et le film que j'aimerai revoir, mais mes souvenirs sont minces et j'ai peur de mélanger plusieurs SF. Je me souviens...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phil2k
A.lrcq Loisirs / Divertissements

Qui est ce personnage célèbre ??

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon site mais j'essaye quand même ! Je voudrais savoir qui est cette personne sur la photo ci-joint...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
A.lrcq
O'neil302 Musique / Radio / Clip

Help pour retrouver une musique.

Résolu

Amis du soir bonsoir ! Je vient ici dans mon dernier espoir ! J'ai une chanson qui resurgit de mes souvenir mais pas moyen de me souvenir du nom...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
O'neil302
manao100478 Musique / Radio / Clip

Recherche titre 90

Résolu

Bonjour, - je recherche un titre des 90's dont voici quelques paroles "yaourt" lol : (...musique...) because the night because the night, ho yea...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
manao100478
Loma Loisirs / Divertissements

J'ai un problème

Résolu

Bonjour, J'ai ressortis une ancienne voiture télécommandée et la batterie ne fonctionne plus. comment je peux la réparer ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Yot-Yot
ptitquentin Études / Formation High-Tech

Recherche contrat alternance gmsi

Résolu

Bonjour, je recherche une entreprise pour m'accompagner dans ma formation Gestion et Maintenance en Système Informatique au CESI de DIJON, contrat al...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
FREDOSLAS Cinéma / Télé

A la recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour a Tous les cinephiles, Je suis Polonais de pere francais ,ne et habitant en Pologne. J'ai une priere a adresser a tous les cinephiles ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
FREDOSLAS
mado94 Cinéma / Télé

Notice d'utilisation décodeur tnt sagem

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice du décodeur Sagem DT53NB. Merci de me la transmettre par internet (pour pouvoir installer les nouvelles chaines TNT) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
emy
leuzar Loisirs / Divertissements

Voyage de paris à seville

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer le voyage de Paris a Séville,en train,en autocar ou les deux . Aucun outil sur internet ne m'a permis de composer s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bc92
juju91 Loisirs / Divertissements

Companies autocar en france

Résolu

Bonjour, Je vais me rendre en vacances cet été en France. A part en train ou avec idbus, il y a t'il d'autres compagnies d'autocars pour voyager en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bc92
ericP Loisirs / Divertissements

Sos

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une senseo qui ne démarre même plus pas moyen d' allumé le bouton sauf ci j'ouvre le couvercle porte filtre la elle fonctionne mes quand...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
jeeper68 Cinéma / Télé

Recherche film avec ile deserte...

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'avais vu il y a quelque année et que j'aimerai revoir... C'est l'histoire d'une famille (pere, mer...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dahm31
jourdain Loisirs / Divertissements

Reservation

Résolu/Fermé

gerard Je souhaiterais utiliser mon pass pour effectuer une reservation que je n'arrive pas à faire seul. Pouvez vous me donner la marche à suivre de...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege
adeble Loisirs / Divertissements

Notice mode d emploi

Résolu/Fermé

Je recherche le mode d emploi du climatiseur mobile Delonghi Pac L 16 a. Il y est indique comment installer l'evacuation sans entrebailler une o...

Utilisateur anonyme
jsalice Loisirs / Divertissements

Problème de congélateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire un royal chocolat samedi et il faut le mettre au congélateur mais j'ai un petit problème qui est que le congélateur est plei...

Utilisateur anonyme
quintobscl Loisirs / Divertissements

Brancher un lustre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une suspension électrique hier à maisons du monde et je ne parviens pas à l'installer. Étant étudiant, je suis seul chez moi et j...

Xileh
Pepperdan Loisirs / Divertissements

Machine à broder husqvarna

Résolu/Fermé

J'aime particulièrement broder à la machine sur ma machine Désigner 1 d'Husqvarna. Mais j'ai actuellement des problèmes avec mes fils qui ne cessent d...

Utilisateur anonyme
Revan80 Études / Formation High-Tech

Bac pro sen en 2015

Résolu

Bonjour, voilà, je suis actuellement en Bac pro mécanique auto une filière qui ne ma pas plus du tout(Je ne savais pas quoi faire du coup, j'ai chois...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
liss0u
jericho780 Musique / Radio / Clip

Cherche un clip

Résolu

je cherche un clip des années 1995-2000, de la musique électro, on y voyait un homme se faire poursuivre dans les rues vides d'une grande ville pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jericho780
Anonyyme74 Cinéma / Télé

Nom d'un film perdu

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas le nom d'un film américain. Alors voila ce dont je me souviens, je vais essayer d'être aussi clair que possible. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Anonyyme74
Lucy23 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Je cherche une musique ou il y a un noir assez gros qui et assis sur un transat et il attend une bande de fille qui arrive dans un car elles sont habi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Lucy23
maudee Cinéma / Télé

Cherche titre film d'extraterrestres

Résolu

Bonjours je cherche desesperement un vieux film d'extraterrestres suspence. Peut etre dans les annee 90 debut 2000. Ce que je me souvien de l'histoire...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Livine
zrir1 Loisirs / Divertissements

Code de la route

Résolu

Salut, dans 6 mois j'ai 18 ans et j'aimerais passer le code dans pas longtemps et je cherche des sites pour apprendre ce code . Il y a des centaines d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zrir1
chloe Leconte Loisirs / Divertissements

06.04.2014

Résolu

Bonjours je voudrais 06.04.2014 en chiffre romain merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Raymond PENTIER
shanm Loisirs / Divertissements

Journal d'un vampire

Résolu

Je me demandais si il est possible de lire le tome 7 du journal d'un vampire sur internet ? Merci ! =)

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Fermiparadox
kenza Cinéma / Télé

Recherche serie tv année 1990-2000

Résolu

C'est un vieux monsieur qui raconte des histoires à des enfants (environ 10 enfants) avec leurs chien, ils sont à cotés d'une cheminée. Dans chaque hi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Livine
MlleBilly Musique / Radio / Clip

Comment s'appelle la chanson...

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus le nom de la chanson récente dont le clip est composée de chiens qui sauvent le monde !!! Merci de m'aider

Toman21092000
emilie33110 Loisirs / Divertissements

Les mangas toute une histoire

Résolu

Bonjour!Je voudrai pouvoir écrire seulement les histoires des mangas sans les dessinaient.Est-ce possible?si oui est-ce que l'on peux aussi après cela...

towhak
lolofont Loisirs / Divertissements

Site lancel-fr.com

Résolu

Bonjour, Il existe un site de vente privée qui s'appelle lancel-fr.com et qui propose des sacs Lancel à moitié prix. Quelqu'un a-t-il déjà ach...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Élise
EneaSurCCM Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film ...

Résolu

Bonjours, Comme le dit le titre je cherche un film comédie avec une famille qui gagne cent millions d'euros et qui déménage à Monaco ils achètent une...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
EneaSurCCM
LevyMcGarden Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un manga....

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le nom d'un manga ou une fille dit oui à tout ce qu'on lui demande, les filles de son collège (ou lycée je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Yumeni
romain4610 Cinéma / Télé

Je ne trouve pas un film help

Résolu

Bonjour il y a quelque mois d'ici j'ai regarder un film avec plusieurs tueur qui vienne des 4 coin du monde il me semble et il doivent s entretuer et ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
pff
ana26130 Musique / Radio / Clip

Cherche un titre musical

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un morceau génial ce matin 26 juin à 9h40 sur france inter, pouvez vous me dire le nom de l'artiste et le titre ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glg29
louisboubou Loisirs / Divertissements

Commencer le piano

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, et je fais de la flûte traversière depuis 9 ans. J'ai aussi fait une formation de solfège de 7 ans en parallèle. Au...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
louis boubou
LoveBarbaraPalvin Cinéma / Télé

A la recherche d'un anime ( manga ).

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un anime serieux, réaliste, d'horeur ou d'amour enfin surtout réaliste. Dans le même genre que Death Note , An...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Souafeur
Pansylv Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Je connais une Maison Blanche Un jardin grand comme un mouchoir Quatre poules et quatre planches Un petit cochon rose et noir Tout en haut des nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
piquesous
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 41 741