Un film dont je me rappelent plus le nom

Résolu
skykiss Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 04:51
skykiss Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 03:38
Bonjour,

voila je cherche le nom d'un film que j'ai vue ya très longtemps sur M6
j'en n'est 17 je devait avoire - de 10 ans me rappel même plus quelle ages j'avais
mais cela fait un petit moment que je cherche le titre de ce film pour le regardé,

donc ça ce passe dans un avion et aeroport ect...
heux il ya des petit monstre qui mange la matière et qui on désintégré un aéropport
du moin d'apres mes vague souvenire l'avion attérie alors dans un autre aéropport a la recherche de vivre et le coin est désert et tout est périmé,

et que revoila c'est monstre bref
pour le début je suis pas très sur mais je sais qui ya des petit monstre tout rond il me semble qui boufe la matière et tout disparait apres leur passage (ça reste encore flou je sais pas si ça ce passe réèllement de cette manière)

mais un truc marquant un des passager un homme d'affaire et truc comme ça a soit pété un cable soi il est fou par nature mais il déchire des feuille en faisant des petite bandelette
les autre ne pouvant plus le suportter desside de le laisser sur l'aéropport ou il ce sont posée et il ce fait désintègrée comme l'aéroport, et la fin je sais qu'ils arrivent encore une foi dans un aéroport desert et au bout d'un moment tout doucement ça revien a la normal

ce film était passé sur M6 -10 ans ou plus mais je pence que c'est -10
c'était entre 2003 et 2005 par la sur M6 il me semble

ça me stresse aidez moi svp j'ai deja fait divers recherche sur google mais je trouve pas
merci

PS: dsl pour l'orthographe j'espère que c'est tout de même compréhensible


2 réponses

bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 161
4 nov. 2012 à 06:43
Les langoliers :) c'est une adapatation d'un roman de stephen king, il y a aussi le film La Tempête du siècle qui a une epoque passé souvent sur M6


d'ailleurs je te conseil tout les telefilm adapaté de stephen king
4
skykiss Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 1
9 nov. 2012 à 03:38
maintenant cela résolut comment on fait pour mêttre les sujet résolu c'est a nous de la fair ou c'est les modérateur qu'il le font car je c'est pas comment on fait.
0
skykiss Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 1
9 nov. 2012 à 03:37
oh mec t'est un génnie de la cinématographie mdr ,,,

c'est exactement celui la que je cherche des images trotait dans ma tête des vague souvenire du film que j'ai vue étant gamin franchement merci beaucoup
et pour tempète du siècle aussi je vais allez le voire en (Video A la Demande)
0