Les discussions

Fonction publique

 Résolu

Bonjour à tous, question étrange aujourd'hui, du fait d'une opportunité qui s'offre à moi. Titulaire d'une licence professionnelle admin résea...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
TomPc

Musique du match france bielorussie mardi 11

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique entendu avant le début du match, france bielorussie ? Cdt. Configuration: Windows 7 Ultimate 64bits ; Int...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
bobo56

Recherche une chanson d'enfant

 Résolu

Je chante souvent ceci à mon bébé mais je ne trouve pas la suite Les vacances sont finis Les bleuets fanés L'hirondelle est repartie Au revoir l...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Les nuage

Paroles du generique pokemon saison 13

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il donc personne qui a les paroles en francais de la saison 13 de Pokemon? (Sinnoh League Victors en anglais) :x Configuration: ...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
florian

250 enigmes du père fourra

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire des réponses

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jojo

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur Ofive.tv J'ai cherché sur leur site mais je ne l'ai pas trouvée. Je me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
AnnaWilliams

Saut de classe

 Résolu

Bonjour,j'aimerai avoir quelques informations concernant le fait de "sauter une classe",avez-vous des liens sur ce sujet,car j'aimerai savoir si l'on ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jumpnstreet

Mini beats fake?

 Résolu

Bonjour, En cherchant des casques beats pas chers je suis tombé sur un site proposant des "Beats By Dre Mini Solo HD Blanc". Beats by dre, ça d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Itator

Armure iron man faite maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment construire une réplique de l'armure d'iron man ? (et bien sur ou trouver les plans ^^) merci

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sonic

Music saint seiya

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le titre de la music a partire de 9mn55 ici https://www.youtube.com/watch?v=17WTUkeLg1g&feature=relmfu voila merci d ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
takeshi19

Titre musique vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe en font au début de cette vidéo : http://videos.tf1.fr/jt-20h/equipe-de-france-en-quete-d-...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
rapidtorrent

Music quiz

 Résolu

Bonjour, un ami m a montré sur son telephone portable erricson un jeu qui se nommait "music quiz". ce jeu consiste à retrouver le titre ou l inte...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sogro

Recherche un vieux film fantastique

 Résolu

Bonjours a tous voila cela fait longtemps que je cherche un film que j'ai vu étant enfants. mais c'est si vieux que je ne me souvient de rien hormis...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Livine

Générique braquage à l'anglaise

 Résolu

bonjour. je recherche le titre de la musique du générique du film"" braquage à l'anglaise"" dimanche 16 sur france 2 merci pour toute réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
remac1

Recherche clip entre 1997 et 2000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques jours maintenant d'une chanson, en plus de désespérer je commence aussi à m'énerver de pas retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Kaktusrouge

Conseils pour entrer dans une discothèque !

 Résolu

Bonjour, Alors Voila je c'est que c'est un-peu stupide de poser ce genre de questions comme sa mais en faite,avec mon groupe d'amis on protège de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ZennetCode

Probleme au l'inscription au iscae

 Résolu

Bonjour, je veux de l'aide pour que je peux m'inscrire a l'ESCAE casa il faut que j'inscrie aujourd'hui svp aider moi svp svp svp

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Karim

Le nom du serie

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment s'appele la serie ou une fille je crois trouve une porte secrete dans sa chambre et quand elle l'ouvre elle se...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lhamzaa

Lol usa

 Résolu

Bonjour, Quand est-ce que le film LOL USA sort en version française ? Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui connait ce film ?? merci !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelques temps un film magnifique, récent (- de 10 ans). Un film Américain qui raconte l'histoire d'un gradé de l'armée qui c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Pascal22

Recherche titre^^

 Résolu

bonjour... je cherche le titre d'une musique .... c'est une chanteuse.. jeune, et dans le refrain y'a me me mey me me mey me mey . je peux vous dire...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Un film vu a la tv ya longtemps

 Résolu

Salut, voila, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps entre 2005 et 2009, c'était entre minuit et 4h du matin. voici tout se dont je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nekozawa

Musique d'une pub de voiture

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pub qui passe souvent en ce moment je sais qu'est un homme qui chante et le refrain reviens a " knock knock get u...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
stark02

Film d'horreur avec plusieur jumeau posseder

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment s'apelle le film d'horreur ou il y a 3 paires de jumeaux malefiques dans un village et les jumeaux tue to...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Livine

Organiser un enterrement vie de jeune fille

 Résolu

Bonjour Ma petite soeur se marie au mois de juillet et nous voudrions avec ses amies lui organiser un enterrement de vie de jeune fille. Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jeef

Intro background

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai demander a 1designer de me faire une intro et un background je paye via skype Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.8...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege

Hamster : questions

 Résolu/Fermé

Salut, voila je voudrais acheté un hamster mais j'ai plusieurs questions : 1) Comme l'hamster se réveille la nuit, Si je le voie par exemple a 12h ...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege

Introuvable !!!!!

 Résolu

Bonjour, salut a tous !!! je recherche le titre d'une musique que l'on peu entendre sur youtube en tapant:dj gless,special remix année 80-90 . cette...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nico1208

Dessin animés teletoon

 Résolu

Bonjour j ai envie de revoir une ancienne émission teletoon mai je souvien plus du nom mai je me souvien de quelque détail:il y a une petite fille au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Livine

Resident evil

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si Resident Evil était un film qui faisait peur. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
graffx

Etudes d'informatique à 13 ans ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis en 5éme, et ma question porte sur ça et est toute simple : Puis-je faire des études d'informatique à mon âge ?? Si o...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ed22ard

Cherche music année 80 lente, "faraway..."

 Résolu

je crois que c'etait en 84 , c'est une musique calme, douce, le chanteur est metisse je crois..je sais plus trop :$ j'ai cru comprendre dans le refrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lucilemarti

Série : "le riche et le pauvre"...

 Résolu

Bonjour, Je recherche une vieux feuilleton américain (voir titre) en version française qui était diffusé dans les années 80 je crois... https://...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Selma19

Quel est l'ordre de grandeur d'un atome ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en classe de troisième, et tout est dans la question. J'ai un devoir à rendre mais pour mes calculs j'aurais besoin ...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Musique rime

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide car je voudrais faire un petit texte comme une musique qui rime qui commence par J'me présente moi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mahira L. Wayne

Manga coule

 Résolu

bonjours je cherche un manga ou le hero au début et nul puis devient de plus en plus fort merci a vous de me répondre ^^

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
luffy0810

Musique delire entre potes

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec des potes on a un petit delire sur un musique, Tiny Tim - Tiptoe Through The Tulips mais j'arrive pas a la telecharger quelqu'un peut me...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Kingdeath

Recherche nom dessin animé fille en roller

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui devait passer vers les années 2000. Dans le générique une fille, assez mince et grande arrivé en ro...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Ch. T.

Serge réggiani

 Résolu

Bonjour, j'aimerai écouter les chansons que j'adore. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
BeFaX

Recherche série

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série qui devait passer sur M6, dans la trilogie du samedi soir. C'est un homme qui est retrouver dans la mer par des ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Mstr

Musique de la série esprits criminels

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 21 de la saison 5 d'Esprits criminels . Merci . Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
berlap

Quelle est la musique sur cette vidéo

 Résolu

Bonjour, Si vous connaissez le titre de cette musique dite le moi s'il vous plaie, elle me tourne dans la tête et j'aimerais bien avoir son titre....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Myryam13

Cherche titre de film insect

 Résolu

bonjour, je cherche un titre de film avec des insects, le problème c que je sais plus qu'elle insect c'est lol peut-etre sorte de cafard !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. Je suis a la recherche d'un film mais voila me rapelle que de quelque passage, UN MOMENT DOONE UN VIEUX MR ES...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Livine

Recherche de titre d'un film !

 Résolu

Bonsoir, j'ai commencer à regarder un film hier soir sur mon Smartphone, je me suis endormi devant et le lendemain, donc aujourd'hui, impossible à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
natdu15

Groupe de hard rock

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je cherche le nom d'un groupe de hard rock. ce que je souviens c'est que le chanteur été blond (coupe carré je crois), et on d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
attila456

Bad boys 3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir sir bad boys trois sortira et si oui quand?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des titres de deux dessins animée qu'il m'est arrivé de regardé dans les années 2000 environ. Le premier, je me s...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
clem80

Recherche chanson raï francais et arabe

 Résolu

Je recherche une chanson du genre raï n b, ou un homme parle en français et le refrain est en arabe. La seule phrase dont je me souvienne est "ambianc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
mariina

Batman dessin animé france 3

 Résolu

slt je voulais savoir si vous connaissiez un site permettant de revoir batman le dessin animlé du début des années 1990? celui qui passait sur ...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ingy84000
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 41 627