Les discussions

nancy36 Cinéma / Télé

Cherche films fait vecus

Résolu

Bonjour, je cherche des titres de films de fait vecus( ou histoires vraie) ou bien des sites sujet tel que femme battue,adoption,prison...... ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nancy36
cricris07 Cinéma / Télé

Film americain

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un fil où il y a un ados de 18ans qui est puceau et qui vole la voiture de sport de son frere pour aller rencontrer un fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
cricris07
tony5765 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue une fois je me rapelle l'histoire mais plus le titre du film. En faites ces une adolescente qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
tony5765
thiiane13 Cinéma / Télé

Ancien film hindou

Résolu

salut à tous et à toutes, je voudrai savoir le titre d'un ancien film hindou d'où il y a une tres belle femme ki c bruler la joux elle s'appl roupa ou...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
thiiane13
Elv-1 Cinéma / Télé

Recherche d'une musique de dragon ball z

Résolu

Bonjour, j'en appelle à tous les fans du mangas Dragon Ball Z, je suis à la recherche de la musique qui apparaît dans l'anime lorsque Sangoku illimine...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Warriorkiler
lullaby Études / Formation High-Tech

Bourse du crous, précisions ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à partir de quel âge les bourses du CROUS sont attribuables, est-ce qu'il faut avoir son bac et être dans l'enseignem...

marco979
ssbroly Musique / Radio / Clip

Recherche musiques de rap

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ca s'apelle les sortes de fond de musique pour poser et raper .. merci

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ssbroly
Jeronimo Musique / Radio / Clip

Recherche clip année 80-90 : help me!

Résolu

Coucou! Voilà je recherche un clip et surtout le nom du groupe et de la chanson qui va avec ce clip. Le groupe semble être plus américain qu'angla...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
madmax11000
sami...256 Loisirs / Divertissements

Choix

Résolu

Bonjour, S'IL VOUS PLAIS aider moi, je ne sais pas quoi choisir entre PC portable (ou de bureau) et tablette je vous en supplie aider moi!! iPhone...

sami...256
jeje929292 Musique / Radio / Clip

Musique film "intouchables"

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche une musique dans le film les intouchables, c'est la musique du début quand ils sont la la maserati en route vers l'hopital. mer...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
me
Lily12 Études / Formation High-Tech

Devenir ingénieur informatique

Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'un BEP services des administrations et d'un BAC PRO Comptabilité, je suis actuellement en BTS Assistant de gestion en alt...

Lily12
Tricy Cinéma / Télé

Accident de voiture et amnésie

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de ce téléfilm américain des années 80 ou 90 : Une femme est victime d'un accident de voiture et est gravement blessé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tricy
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Vous le savez, c'est sur !

Résolu

Bonjour a tous, je suis tombé par hasard il y a 2 semaines sur la fin de l'emission "n'oublier pas les paroles" présentée par Nagui et j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Josh Randall
petybenjy Cinéma / Télé

Génerique ciné mardi ou ciné dimanche

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du génerique de Ciné Mardi ou de Ciné dimanche (je crois) Dans le génerique, la caméra avance, traverses des rues o...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
petybenjy
Marine64x Cinéma / Télé

Place gagner sur internet

Résolu

avez vous dejà gagner des places sur idille emission? Merci d'avance pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Marine64x

Ho my dreams

Résolu

Bonjour, Hier j'ai écouter un épisode de Desperate Housewives. Merci de me dire qu'elle est cette superbe musique de fond qu'il y a lors du...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique des années 70 je crois ?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire le titre de la musique qui joue au début de cette vidéo : (chanteur etc.) https://www.youtube.com/watch?v=-NU0K...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
lilidu25 Loisirs / Divertissements

Fairy tail

Résolu

es ce qu'il y aura une saison 4 DE FAIRY TAIL

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Mavel Fullbuster
WhiteRose Cinéma / Télé

Musique grey's anatomy saison 9 épisode 1

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 1 de la saison 9, quand Callie entre dans la chambre où Arizona est allongée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
WhiteRose
AMARHY Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un téléfilm, que j'ai vue quand j'était petite. C'est Américain et je pense que ça doit dater des années 90. ça racon...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
AMARHY
Bigmac971 Cinéma / Télé

Soundtrack detective conan

Résolu

bonjour , je voudrais savoi ou je pourrais trouver le soundtrack qui passe dans la plupart des épisodes aux alentours du 397,398 et 399 . Il s'agit d"...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
H0enheim
The matéo Cinéma / Télé

Snuff 102

Résolu

Bonjour, J'ai entendu quelque personne dire que snuff 102 avait ete tourner réellement, que les victimes se fesait vraiment tuer. Cela est-il vra...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
so
Nabs-Montana Musique / Radio / Clip

Recherche d'une music help

Résolu

Bonjour, je recherche une music de rap us qui passé dans les années 2001 ou 2003 je n'sait plus,dans le clip un jeune rappeur organisent une fête dans...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Nabs-Montana
lulud16 Cinéma / Télé

Recherche film !!!

Résolu

Bonjour ! je recherche un film mais je n'ai pas de renseignements sur les acteurs.. C'est deux filles arrivant à l'aéroport veulent un taxi mais il y...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Daegalen
Sian57 Musique / Radio / Clip

Musique film sexy dance 3

Résolu

Salut à tous! Comme beaucoup de monde je suis allée voir Sexy Dance 3, film que j'ai surtout apprécié pour ses chorégraphies et musiques. J'aurais...

52 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
flo le boss
tartenpion10 Musique / Radio / Clip

Retrouver une ch'tite chanson

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà je vais vous poser un challenge ! lol Je recherche une chanson mais j'ai très peu d'informations à vous donner. Cela relève ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
tartenpion10
toyia Loisirs / Divertissements

Échecs

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où un logiciel d'échecs où l'on pourrait nous-même avancer les pions des deux camps. Je jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
toyia
mohamedhino Loisirs / Divertissements

Site de torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du meilleur site de torrent en francais un petit classement des sites m'aiderait bcp. merci.

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal
camillelol65 Cinéma / Télé

Vampires diaries saison 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir quand sort la saison 3 de vampire diaries en français? (sur quelle chaine et quand en dvd) Merci d'avance:) Config...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Vanille059
Domena Cinéma / Télé

Quel film regarder ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et je cherche une série de film à regarder. Dernièrement je regarder la série de film Chucky . Que puis-je regarder ?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Domena
arthurboland Musique / Radio / Clip

How i met your mother saison 3 épisode 4

Résolu

Salut les potes, je suis à la recherche d'une musique dans l'épisode 4 de la saison 3 de HIMYM et j'aurai besoin de votre aide. C'est une musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
mickey6659 Études / Formation High-Tech

Comment devenir informaticien

Résolu/Fermé

bonjour je suis en seconde et j'aimerais devenir informaticien je ne sais pas si il faut faire un bac S, un bac STG ou un Bac STG merci j'attend vos ...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sagali
HIMYM Cinéma / Télé

How i met your mother / quel episode ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quel est la saison et l'épisode de how i met your mother lorsque barney couche avec robin et que ted lui fais la gueule ? A...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KptnKsk
Steack Cinéma / Télé

Liste des dvd studio ghibli

Résolu

Salut!! Je recherche une liste complète des dvd du studio Ghibli afin de pouvoir compléter ma collection. ^^' J'ai eu beau rechercher sur internet, i...

KptnKsk
Mathouuuune Cinéma / Télé

Cherche musique skins saison5 épis.1"freddie"

Résolu

Bonjouur! Je cherche désespéremment depuis longtemps deux musiques dans cet épisode quand le père de Freddie lui donne un coup de poing ( à partir de ...

KptnKsk
Facraft Cinéma / Télé

Recherche de film resident evil

Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche comme le nom l'indique un film de résident evil mais un précis je l'ai vu il y a quelques années mais après pas mal de r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
baladur13
Mirallyne Musique / Radio / Clip

Recherche absolument une chanson!

Résolu

Bonsoir! Ca fais genre une semaine que je suis à la recherche d'une chanson, qui passe a la radio, récente. C'est une chanson anglaise, une fille c...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Mirallyne
Traillam Cinéma / Télé

Bonjour, je cherche le titre d' un film.

Résolu

Alors je l' ai vu sur TF1 il y à moins d' un an. Une femme reçois un appel qui dit que son fils va mourir si elle fait pas ce qu' on lui dit. Le fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
natdu15
Skyrusblack Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien connaitre le titre de cette chanson s'il vous plait http://www.youtube.com/watch?v=RTdSQCgMrFY&feature=related Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Skyrusblack
camille Loisirs / Divertissements

Bercy

Résolu

Bonjour je voulais savoir si les places à Bercy portes O rang 8 places 31 et 32 sont bien placées? est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
camille

Cherche titre dubstep !

Résolu

Bonjour, alors voila , je cherche le titre ( ou le nom d'artiste suffira ^^ ) d'une chanson de dubstep dont le clip est passé sur OFIVE TV . J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Steph58. Musique / Radio / Clip

Titre musique qui passe à la radio

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de cette musique qui passe à la radio sur NRJ dans les paroles on entend : " je sens qu'elle a tout pour me rendre...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Steph58.
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 41 741