Les discussions

Émission "génération top 50"

 Résolu

bonjour à tous voilà, je viens de regarder cette émission sur w9 et j'ai besoin de vous !!! il me faut absolument trouver la toute dernière chanso...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
feline52

Recherche de titre de film

 Résolu

bonjour je recherche un film ou dans mes souvenirs c est une petite fille qui rencontre une fée dans la foret et elle est emmenée chez des parents . l...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
peb

Recherche musique

 Résolu

Bonjour bonsoir !! :) Voila, je recherche une musique que je viens d'entendre dans cette vidéo, elle commence a 05:34 min. Voici le lien : http...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Apocalyp's girl's

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je cherche 1 film passe sur m6 et avant canal + d un inspecteur noir arretant un fermier blanc raciste qui tuent depuis des annees de jeune...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
MadriWeb

Quelqu'un peut me dire le nom de cette musique ?.?

 Résolu

http://www.sexhoundlinks.com/movies/43879/on-the-set-samuel-otoole-lucas-knight.html de préférence regardez pas la video juste écoutez ! ps: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
didounea

Reveillon saint sylvestre

 Résolu

Bonjour, seule ce soir y-a-t-i de la place dans vos organisation de sorties Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dam76360

Vampire diaries saison 2 : dates

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sort vampire diaries en français sur la 1 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
leajanvier

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois mais il m'est impossible de le retrouver. C'est l'histoire d'un homme -un milita...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Pat

Recherche nom manga

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un manga dont je me souvient plus le nom. L'histoire parle d'une école où des classes (A B C D E je crois) sont créer en foncti...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kab51

Recherche des films de sf

 Résolu

Bonjour Je recherche des idées de films de SF, qui amène un peu de réflexion. Pas de SF horreur ni de fantastique. Par exemple Inception, Matri...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Livine

Je cherche un titre de documentaire

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un film-documentaire, je l'ai veux ça fait plus de 4ans , de tout façon il est de se style https://www.youtube.com/watch?v...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
infernal06

Serie comme kyle xy

 Résolu

Salut! Je cherche une serie comme Kyle XY, par exemple il est genie de Mathematiques, genie de l'informatique comme les Hackers, etc....comme ça!Un...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
serial viewer

Recherche tire dessin animé

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un dessin animé datant peut être des années 90! Je m'excuse d'avance pour la mauvaise description. Je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche de film pour adolescent.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de film pour adolescent fille. J'aime bien les films un peu cul cul, où l'histoire se passe dans un lycée avec des ado...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
emfi

Ipod nano comment ajouter des musiques sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met des musiques sur itunes car quand je l'ai télécarger les musiques que j'avais déja se sont mises, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MaudeuhF.

Recherche musique techno entre 1998 et 2003

 Résolu

Bonjour, il y'a un petit moment que je recherche une musique de techno electro qui était souvent diffuser avant en clip le soir sur M6 tout ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
rcdj79

Recherche d'un film.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film, sur une histoire sortit (je crois) récemment. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ne sait plus ou elle en est, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Emeror

Inconnu

 Résolu

je recherche l'auteur et les parole d'une chanson dont les paroles sont: Dans les bois ou le printemps font la parade, à deux pas de la cascade. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
baracuda33240

Recher musique pour soirée

 Résolu

bonjour tout d'abbord, Je suis Dj , mon problème se que je fête l'anniversaire de mon papa qui aura 50 ans donc c moi qui anime la soirée! Le probl...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lulu1009

What music?????????

 Résolu

can someone help me please for finding the title of the song in the bachground! thanks sooooo much! http://www.youtube.com/watch?v=hby75sZSAvg

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
heavyleaf

Recherche titre

 Résolu

Bonsoir a tous, je cherche le titre d'une chanson introuvable et ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me dire si il sais ou je pourrais trouver ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
funkyspot

Recherche chanson episode ncis

 Résolu

Bonjour, recherche chanson et chanteur épisode 19 saison 4 de ncis diffusé le 21/11 . S'agit de chanson que l'on entend juste à la fin quand DI NOZZO...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DHT

Film marrant!!!!

 Résolu

Salut à tous Je suis a la recherche d'un film je voudrai savoir le titre Alors c'est l'histoire d'un jeune homme d'environ 25/30 ans qui arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beezik.com légal ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que http://beezik.com est-il vraiment légal ? Car je n'ai pas vraiment compris le principe.. Merci d'avance ^^

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jacoboy70

Recherche auteur et titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui contient les paroles suivantes : "trop n'est jamais assez, dit-il à ceux qui flanchent ...

126 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Brayan

Quel est cette musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la première musique de la video svp? Shazam ne trouve pas, merci d'avance. http://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
maijtm

Aider moi pour nouvelle an !!! : )

 Résolu

Bonjour, En quelque mot , je m'occupe de balancer du son pour nouvelle An , je recherche des Remix electro/house sur des music du moment , qui pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lulu1009

Cherche musique original à partir d'un mix

 Résolu

Bonjour, Voila, ça fait un bout de temps que je l'entend sans jamais savoir qui l'a faite !! C'est une musique fortement susceptible d'être passé ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Euh...moi

Recherche bonne chanson rap francais

 Résolu

Bonjour a tous je suis passioné de rap ou rnb mais j'aimerais bien savoir quel chanteur ou chanteuse ecoutait vous .Pour changer un peu les mien...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lulu1009

Reconversion infographiste

 Résolu

Bonjour à tous ! Désireuse de me reconvertir dans le domaine de l'image (Infographiste / Opératrice PAO) je me tourne vers vous pour trouver quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Lizaa

Recherche le titre d'un chanson.

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle plus du tout le nom de la chanson que je cherche.. Mais dans le clip, je sais qu'au début c'est un homme et une femme qui so...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kasabian7

Electro house remix !!

 Résolu

Salut les Amis , Donner Moi tout vos titres Prefere de remix electro hopuse sur son Connue , Bonne journééé !

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Légalité du téléchargement de police

 Résolu

Bonjour, je me demande si télécharger des polices gratuites sur internet est légal. La question est peut-être débile, mais comme le mot "télécharger" ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Bons films d'angoisse

 Résolu

Salut, Je recherche des bons films d'angoisse, qui font bien flipper... Pas de sang partout, ni de trucs gores, je supporte pas :). Merci d'avance ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scream*

Recherche titre musique / clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a longtemps. Je me souviens du clip. En intro, on y voyait un homme, un présentateur télé qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
funkyspot

Connaissez vous un amplie virtuel pour pc (guitar)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permet de faire de la guitare sur mon ordinateur mais en vain connaitriez-vous un logiciel le permettant ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
The Pep

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un dessin animée qui passait il y a a peu près 4-5 ans a la télé sur Nickelodeon. Il raconte l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Chiara2000

Musique

 Résolu

Slt, quelqu'un peut me donner le titre de la musique de fin du film, lorsque que le monsieur rencontre la femme a la fin. merci d'avance ;D

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bled971

Recherche film avec zombie

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film avec une bande de jeunes,qui tournent un film en amateur,que le monde entier est envahi de zombies. Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
zingygirl9

Chanson harry potter

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant un bon moment une musique dans Harry Potter que j'ai entendue dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Chiara2000

Problème d'outil de "bricolage"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'impression d'être au mauvais endroit, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le bon. Mon père a reçu un compresseur pour pomp...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chossette9

Recherches film japonais,coréens,...

 Résolu

Tout est dit dans le titre ! Recherhes films asiatiques EN FRANCAIS Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tomsdu16

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film depuis longtemps. J'espère que vous pourrez m'aider. C'est l'histoire d'un couple qui part ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
izi

Recherche titre d'un vieux film américain

 Résolu

bonjour j'ai regardé le début d'un vieux film américain en noir et blanc, sauf que je n'ai pas pu voir la fin et je ne connais pas le nom...le sujet e...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icone des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de mettre l'image de la pochette d'album (jpg) sur un fichier MP3 en tant qu'icone. Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jmwurth

Quel est le titre de cette musique ?

 Résolu

Salut quel est le titre de cette musique dans la video s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=E_7U2UCfV2o

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
abdel54200

Recherche ancienne série fantastique diffusée sur m6

 Résolu

Bonjour à tous ! En 2008, mon ancien prof d'histoire avait montrer à moi ainsi qu'à ma classe quelques épisodes d'une ancienne série télévisé diffusé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Ch. T.

Été 2001 environ

 Résolu

bonsoir ca devait être en été 2001 plus ou moins 1 an. Une chanson que des enfants interprétait et qui a fait un carton Je me demande si ce n'éta...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rcdj79

Titre de chanson connue

 Résolu

Bonjour, Il y a une chanson qui passe sur RTL2. Le couplet est en français et le le refrain est en anglais. Le refrain ressemble à ça: Do you c...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
coco du 22

Recherche version de blanche neige passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est une version de Blanche Neige (je crois) et qui est passé sur M6 il y a quelques années déjà, Je ne me souviens pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
quentin44470
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 41 628