Les discussions
Faire l'amour avec une fille non vierge
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai une petite copine depuis bientôt 1 ans. Nous avons déjà parler de relations sexuels, mais elle n'est plus vierge alo...
Recherche film. :$
RésoluBonjour, je recherche un très vieux film dans lequel, il y a un jeune garçon qui a une flûte magique qui parle. Le seul moment dont je me souviens, c'...
Recherche d'un film
RésoluBonjour a tous je cherche un film classé horreur ou gore mais impossible de me rappellé du titre c' est un jeune homme qui se fais enlever pui...
C'est quoi le nom de cette chanson ?
RésoluBonjour, Svp quelqu'un peut me dire çé quoi le nom de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=TxwMX3RI1bc je les trouver sur le jeu sahun...
Recherche musique de ghost whisperer
RésoluC'est dans la saison 2 de l'épisode 19. C'est une chanson folk-rock qui apparaît à la fin de cet épisode.
Les jouets en colères
Résolubonjour je recherche une chanson que me chantait ma maman:elle s'appelle peut être "Les jouets en colères" la chanson disait ceci ....................
Resident evil
RésoluBonjour, je suis tenté de regardé le dernier Resident Evil qui m'a l'air vraiment bien. Mais je n'en ai vue aucun autre, est-ce que c'est le genre d...
Recherche musique disco funk
RésoluBonsoir, je cherche une musique disco ou funk que l'on entend encore souvent aujourd'hui a la radio elle et super connue ces une femme ces une mus...
Titre dans la video
Résolubonjour a tous, je recherche le titre dans la video qui commence a 1:40 https://vimeo.com/47509978 merci d avance.
Devenir informaticien
RésoluBonjour, je me prépare déjà pour le future. J'ai déjà choisis mon métier, Informaticien. Je suis sûre de ça, je ne veux pas changer. Mais le pr...
Led zep - stairway to heaven
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que le fait d'écouter cette chanson à l'envers donnait des chants sataniques. Bon je ne suis pas du genre à gober ces...
Titre d'un film d'amour!
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film d'amour que je n'arrive pas à trouver. C'est un film ou un homme qui est a la guerre trouve une photo d'une fem...
Cherche une musique d'actualité
RésoluBonjour, je cherche une musique a ajouter a ma playlist. elle passe actuellement sur les radio comme fun radion nrj, viegin etc... je ne connai...
Nom d'un vieux dessin animé
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous, j'ai un trou de mémoire qui me prend la tête depuis quelques jours ! Quand j'étais petite, chez mes grands parents je...
Remote technology center
RésoluBonjour, je suis un élève de 1S et j'aimerai avoir des informations pour mon TPE, qui est sur le robot chirurgical DA VINCI. Ce robot utilise la t...
Tv grandin lt32f716eb 81cm/support mural ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle TV pour mon salon. Cependant, la TV déjà présente ne sera pas revendue. Je ...
Recherche une musique début année 2000
RésoluBonjour à tous, je recherche une chanson qui passait sur mcm dans la période 1999-2000-2001 environ. Elle passait surement à la radio aussi mais je n'...
Recherche un clip de rap us
RésoluBonjour, voilà je recherche désespérément un clip de rap US et le nom du titre associé. Je me souviens de l'intro où on voit 3 rappeurs connus assis...
Je cherche le titre d'une chanson de l'été 2012
RésoluBonjour, Je cherche une chanson mais je ne me souviens n'y des paroles, n'y de l'air ! Je me souviens juste que la dernière fois que j'ai vu ce c...
Recherche titre de musique du film cyprien
RésoluCa se passe au début du film,Elie Semoun chante une chanson des années 80 dans sa salle de bain,quel est le titre de cette musique ?
Émission "génération top 50"
Résolubonjour à tous voilà, je viens de regarder cette émission sur w9 et j'ai besoin de vous !!! il me faut absolument trouver la toute dernière chanso...
Recherche de titre de film
Résolubonjour je recherche un film ou dans mes souvenirs c est une petite fille qui rencontre une fée dans la foret et elle est emmenée chez des parents . l...
Recherche musique
RésoluBonjour bonsoir !! :) Voila, je recherche une musique que je viens d'entendre dans cette vidéo, elle commence a 05:34 min. Voici le lien : http...
Cherche film
RésoluBonjour, je cherche 1 film passe sur m6 et avant canal + d un inspecteur noir arretant un fermier blanc raciste qui tuent depuis des annees de jeune...
Quelqu'un peut me dire le nom de cette musique ?.?
Résoluhttp://www.sexhoundlinks.com/movies/43879/on-the-set-samuel-otoole-lucas-knight.html de préférence regardez pas la video juste écoutez ! ps: ...
Reveillon saint sylvestre
RésoluBonjour, seule ce soir y-a-t-i de la place dans vos organisation de sorties Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Vampire diaries saison 2 : dates
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand sort vampire diaries en français sur la 1 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois mais il m'est impossible de le retrouver. C'est l'histoire d'un homme -un milita...
Recherche nom manga
RésoluBonsoir, Je cherche un manga dont je me souvient plus le nom. L'histoire parle d'une école où des classes (A B C D E je crois) sont créer en foncti...
Recherche des films de sf
RésoluBonjour Je recherche des idées de films de SF, qui amène un peu de réflexion. Pas de SF horreur ni de fantastique. Par exemple Inception, Matri...
Je cherche un titre de documentaire
RésoluBonsoir, Je cherche un film-documentaire, je l'ai veux ça fait plus de 4ans , de tout façon il est de se style https://www.youtube.com/watch?v...
Serie comme kyle xy
RésoluSalut! Je cherche une serie comme Kyle XY, par exemple il est genie de Mathematiques, genie de l'informatique comme les Hackers, etc....comme ça!Un...
Recherche tire dessin animé
RésoluBonjour, Bonsoir, Je recherche un dessin animé datant peut être des années 90! Je m'excuse d'avance pour la mauvaise description. Je me souvi...
Recherche de film pour adolescent.
RésoluBonjour, je suis à la recherche de film pour adolescent fille. J'aime bien les films un peu cul cul, où l'histoire se passe dans un lycée avec des ado...
Ipod nano comment ajouter des musiques sur itunes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on met des musiques sur itunes car quand je l'ai télécarger les musiques que j'avais déja se sont mises, mais ...
Recherche musique techno entre 1998 et 2003
RésoluBonjour, il y'a un petit moment que je recherche une musique de techno electro qui était souvent diffuser avant en clip le soir sur M6 tout ce que je ...
Recherche d'un film.
RésoluBonjour, Je recherche un film, sur une histoire sortit (je crois) récemment. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ne sait plus ou elle en est, e...
Inconnu
Résoluje recherche l'auteur et les parole d'une chanson dont les paroles sont: Dans les bois ou le printemps font la parade, à deux pas de la cascade. Dans ...
Recher musique pour soirée
Résolubonjour tout d'abbord, Je suis Dj , mon problème se que je fête l'anniversaire de mon papa qui aura 50 ans donc c moi qui anime la soirée! Le probl...
What music?????????
Résolucan someone help me please for finding the title of the song in the bachground! thanks sooooo much! http://www.youtube.com/watch?v=hby75sZSAvg
Recherche titre
RésoluBonsoir a tous, je cherche le titre d'une chanson introuvable et ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me dire si il sais ou je pourrais trouver ce ...
Recherche chanson episode ncis
RésoluBonjour, recherche chanson et chanteur épisode 19 saison 4 de ncis diffusé le 21/11 . S'agit de chanson que l'on entend juste à la fin quand DI NOZZO...
Film marrant!!!!
RésoluSalut à tous Je suis a la recherche d'un film je voudrai savoir le titre Alors c'est l'histoire d'un jeune homme d'environ 25/30 ans qui arrive ...
Beezik.com légal ?
RésoluBonjour, est-ce que http://beezik.com est-il vraiment légal ? Car je n'ai pas vraiment compris le principe.. Merci d'avance ^^
Recherche auteur et titre chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui contient les paroles suivantes : "trop n'est jamais assez, dit-il à ceux qui flanchent ...
Quel est cette musique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la première musique de la video svp? Shazam ne trouve pas, merci d'avance. http://www.youtube.com/watch?v=...
Aider moi pour nouvelle an !!! : )
RésoluBonjour, En quelque mot , je m'occupe de balancer du son pour nouvelle An , je recherche des Remix electro/house sur des music du moment , qui pas...
Cherche musique original à partir d'un mix
RésoluBonjour, Voila, ça fait un bout de temps que je l'entend sans jamais savoir qui l'a faite !! C'est une musique fortement susceptible d'être passé ...
Recherche bonne chanson rap francais
RésoluBonjour a tous je suis passioné de rap ou rnb mais j'aimerais bien savoir quel chanteur ou chanteuse ecoutait vous .Pour changer un peu les mien...