Les discussions

Rercherche excellente série

Résolu

Salut auriez vous une bonne série à me conseiller ? En évitant si possible les séries humoristiques et policières. Pour vous guider ; voilà ci-dessous...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Casket et Densi

De quel dessin animé est tiré ce jouet ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon amoureuse possède ce jouet depuis son enfance et sait qu'il est tiré d'un dessin animé. malheureusement elle ne sait plus le qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Je ne trouve pas le chanteur ni le titre aidez moi svp !!!

Résolu

Bonjour, la chason que je cherche dit à un moment " Love again...., lalalaa lalal laaaa..." C'est un homme avec une voix assez grave qui chante. Je ne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Cherche le titre d'un dessin animé

Résolu

bonjour je cherche un dessin animé qui passé sur le cable "c sat", c'est une grand mère "avec un accent belge ou suisse" qui vivait avec 3 bébés qui p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maitre lml

Un jour une histoire sur m6

Résolu

Salut tout le monde, bon moi je cherche un film que j'ai vu depuis des années sur m6 dans un jour une histoire je ne connais pas le titre ni les acteu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
CaméliaH

Film : histoire de coiffeur ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ... encore une fois ^^ Voici des indications : C'est un film Francais :) Ce film raconte l'histoi...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son sur vidéo - introuvable par shazam - hardstyle - jumpstyle

Résolu

Salut à tous ! Je cherche le son qu'il y a sur cette vidéo ... Impossible de retrouver quoi que ce soit à son sujet ! https://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Cornedrue_80

Recherche film thriller

Résolu

Bonjour, je recherche en vain depuis quelques jours un thriller voire horreur. Cela se passe dans les tunnels du métro (je crois parisien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
b0mb0m

Tube des années 79 80

Résolu

bonjour, au vu des questions déjà posée , et des réponse qui sont du miracle ...je me lance... je recherche un tube approximativement et phonetiqueme...

rcdj79

Maquette de maison a frabriquer

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en classe de 1ere bac pro et notre proffesseur d'art plastique nous a demander de fabriquer une maquette de maison, mais sans utilis...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
dieu

Game of thrones, saison deux

Résolu

Bonjour! Voilà mon problème: impossible de trouver la date de sortie en DVD de la saison deux de Game of thrones!!! Quelqu'un aurait-il des informat...

sandarya

Film de snow

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film de snow ou c'est une gamine qui est une ancienne championne de skate et qui se met au snow après que sa mè...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
baladur13

Musique qui était connue "genre" electro

Résolu

Bonjour, cette musique est connue, elle est dans ce clip http://www.wat.tv/audio/example-never-had-day-43ov1_3dud3_.html normalement c'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
SGX7000

Recherche un vieux films

Résolu

bonjour, voila je suis a la recherche d'un films qui a pas mal d'année,environ 30 ans voir plus. il a etai produit je pense dans la meme periode que...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Kristo44

Le parkour

Résolu

qui peut me donner quelque conseil pour faire un salto avant mercie XD.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ledandu73

Film au nom d'anna :)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique qui passe quand Anna et son copain sont à une soirée à N-Y à l'extérieur. * Quand elle porte un t-...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idée de super-heros

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais une BD avec deux amis et on cherche des idées de super-heros si vous avez des idées du genre mi-homme mi-animaux.

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Oxirys

Musique les frere scott saison 4 episode18

Résolu

Bonjours a tous, voial je cherche une musique qui passe dans les frere scott (one tree hill pour les anglais lol) c'est dans l'episode 18 de la saion...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kreb 33

[nouvelles chaines] introuvables

Résolu

Bonjour, Je suis dans le 64 (Pyrénées Atlantiques), ma télévision des une LG (HD) J'ai lancé une recherche de chaines, elle m'en trouve 31 mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui se passe entre 1930 et 1950 , se sont des enfants qui joue le role des adultes , les vehicules son manoeuvré en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Ch. T.

Telecharger apple store dans pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais telecharger apple store dans mon pc

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kendinou973

Films méga droles

Résolu

Bonjour je cherche des films comme par exemple SuperHeroMovie .Des films avec un peu de chose pas tres catholique (pour rester poli ) et de la meuf et...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sim

Recherche musique techno année 90

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique style techno des années 90 (dans le même genre que Modjo - Lady). Je ne me souviens que du clip... Du début ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson chantée

Résolu

J'arrive pas à modifier mon post "chanson des années 90". Pour le compléter, j'ai chanté l'air sur cette page http://www.watzatsong.com/fr/profile/Lal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le titre d'une série qui était je crois diffusée sur M6 (entre 2000-2011), je me souviens vaguement de l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Ch. T.

Je ne me rappele plus d'un titre de film...

Résolu

Bonjour, Je me rappelle plus d'un titre de film,l'histoire c'est q'une famille a passer des vacances chez leur grand mère et des extra-terrestres ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
isaac49

Musique dans le film "arrête-moi si tu peux&q

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique qu'il y a dans le film "Arrête-moi si tu peux", c'est la musique au moment ou il est avec une fille dans...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai un trou de mémoire énorme! please help me! j'essaie de retrouver une chanson : je regardais le clip sur youtube pas vraiment de cart...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
morganoume

Artiste perdue

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanteuse américaine, surtout la chanson en fait. +- les années 90. Je me souviens du clip. Elle était habillée d'une b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lunatix9

Shôjo à proposer ??

Résolu

Bonjour,Bonsoir. Avez vous des shôjo à me proposer genre Romantique,Vie de Lycée. ressemblant à Maid sama ou Kimi ni todoke ?? SVP Merci d'avance. :)

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lulusysteme

Cherche une musique

Résolu

Salut,pouvez vous m'indiquez le nom de la chanson utilisé dans cette vidéo ? http://melanthios-ana.com/zcvisitor/903d57d5-38fe-11eb-a81d-126541208329/...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
phoceen8

Pythagore

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un devoir de math sur Pythagore il y a un exercice que je n'arrive vraiment pas , aidez-moi je vous pris : (voici l'exercice) 1)Tracer ...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Je recherche le titre de la musique electro suivante

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'une musique house / electro dont le refrain est chanté par une femme de façon très aigue , cette femme ...

Geoff974

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche un morceaux de musique c'est cette instru (riddim) : https://www.youtube.com/watch?v=jGAmTpY6ydE mais le morceaux que je c...

starvibe

Recherche de musiques pop

Résolu

Bonsoir :) Je recherche des musiques ressemblant a Band of Horses - No one's gonna love you. Bref des musiques qui font reflechir :) Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche désespérément un livre

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d.un livre que j.ai lu il y a au moins 15 ans. Le problème étant que je n.ai ni le titre, ni le nom de l'auteur. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Livine

Les metiers de l'high tech/ informatique

Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème et je suis passionné d'High Tech et d'Informatique et donc je voudrais savoir vraiment en quoi consiste le métier d'inf...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sciencinfo

Recherche titre d'une musique avec des paroles

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique mais je n'ai que ces paroles : comment résister bébé tu m'attire que toi, comment résister c'est ...

gogolasp

Depuis quand le smic n'a pas augmenté ?

Résolu

Bonjour, tout est dans la question :)

Frodon-Sacquet

Recherche d un titre de série

Résolu

Bonjour, et bonne à tous!!! Je regardais une série dans les années 90. Elle concernait 2 jeunes garçons (ados pré ados) a qui il arrivaiT à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
K2013

Livre sur internet

Résolu

Je pourrais avoir un résumé détaillé de La lettre de Conrad de Fred Ulhman s'il vous plait mais avec des détailles ??

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ERICMTM

Cherche une série avec une sorcière

Résolu

Bonjour, J'ai très peu de souvenir de la série que je recherche, juste que, c'est une sorcière en apprentissage je sais pas, elle est au lycée, et...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
angelsred

Cherche une film avec sorcieres

Résolu/Fermé

je cherche un flim avec des sorcières, le debut du film c'est une ados qui ne c'est pas quelle est une sorcière mais quand elle ffait tourné un crayon...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mickael

Recherche une chanson !

Résolu

Alors, moi je cherche une chanson qui est sortie l'année passée ou il y a deux ans et c'est avec "again" dans le refrain => na na na na na agaiiiiiiin...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Julia940

Titre d'un film

Résolu

bonjour a tous bonne et heureuse année a vous. le film que je recherche est un peplum, je me souvient d'un narrateur habillé de blanc, vers la fin du ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Le Duc d'en Haut

Musique: batman (the dark knight rises).

Résolu

Bonjour à tous! je voudrais savoir le titre de la musique de cette bande annonce: BATMAN (THE DARK KNIGHT RISES). Elle est sublime voici le lien...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Conducteur et semi

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour quoi la resistivite d'un conducteur augmente avec la temperature et ce n'est pas le cas avec les semi-conducteur? Aodez moi svp. Ja...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Chris 94

Recherche musique rnb

Résolu

je recherche une musique de rnb je pense que le tire est "get in the way" mais je ne suis pas trés sur ont ma dit que la chanteuse s'appelée CRUZ ou p...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
eedd

Film d action

Résolu

salut tous le monde je recherche de bon films d action du genre - the big hit - jumper - kill bill - hancock - breakaway - harley davidson et l homme ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
missmoi47

Revoir un film ou le telecharger que l'on a oublié de regarder

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait me dire comment je pourrais faire pour voir ou telecharger une emission que j'ai zappé merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pucked
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 41 731