Recherche un film

Résolu/Fermé
anonyme - 24 oct. 2012 à 14:42
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 5 nov. 2012 à 16:21
Bonjours
c'est l'histoire de deux frère, qui sont jaloux, et alors que ils sont dans un bâtiment public le plus grand dis au petit d'aller voir ailleurs,et dis a ses parents que le petit est partit des année plus tard, on voit le grand frère qui ne souviens plus des événement et qui se croit fils unique pour la fin du film, il retrouve son frère et regrette ce que il a fait, puis ils(le grand frère et les parents) fêtent les retrouvailles
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 17
31 oct. 2012 à 10:38
Salut,

Il y a un film qui ressemble un peu à ton résumé, mais je ne sais pas si c'est exactement ça : "Aussi Profond que l'Océan" avec Michele Pfeiffer ?

https://www.youtube.com/watch?v=O3gEDCS1O5Q
2
merci, merci et encore mille fois merci

oui c'est bien le film là que je cherchais depuis longtemps

et encore merci
0
ThePassionVideo Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 17
5 nov. 2012 à 16:21
De rien :-)
0
alors ?
0
toujours personne ? pas une proposition ?
0
toujours pas de proposition ? si vous voulez plus d'info demandez moi
0
Radio Flyer avec Tom Hanks ?
0
Non ce n'est pas ce film là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'autres précisions:

lorsque les deux frère était petit, alors que tout deux était dans un supermarché, l'aînée a dit au petit de s'en allé, et le petit n'ai jamais revenue
0
il y a bien quelqu'un qui connait ce film non ?
0