Je recherche le titre d'un film
Résolu
youkoukoukou
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai vu un film au cinéma il y a quelques années et j'aimerai beaucoup le revoir mais je ne me souviens plus du nom. C'est une fille (elle doit avoir à peu près 11ans) qui a les parents divorcés et elle est dans la maison de son père mais il doit partir pour aller au travail je crois alors il lui dit de ne pas sortir mais sur internet elle discute avec un copain et ils se donnent rdv dans la forêt sauf que elle croise un pédophile qui la viole et qui la tue. L'homme est retrouvé et va en prison mais il envoie des lettres au père pour lui dire qu'il n'a rien fait alors le père met la police sur la piste d'un autre homme (je crois que c'est un cousin éloigné ou quelque chose dans le genre) pour que l'autre puisse sortir de prison et là il l'emmène chez lui et lui montre la chambre de sa fille alors l'autre pleure à cause de sa culpabilité et le père lui dit que ses lettres lui avaient encore plus montré que c'était lui le coupable et alors il l'enterre vivant.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que j'ai vraiment envie de le revoir. Merci d'avance :)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que j'ai vraiment envie de le revoir. Merci d'avance :)
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir youkoukoukou,
Peut-être : "Contre-enquête" !?:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112382.html
Peut-être : "Contre-enquête" !?:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112382.html