Les discussions

Apprendre l'anglais avec des chansons

 Résolu/Fermé

Salut Je voudrais savoir quels sont les chanteurs (chansons en anglais) ou groupes qui sont "écoutables" pour l'apprentissage de l'anglais. çàd, c...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
méissa

Que faire.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en classe de seconde...pour la deuxième fois et j'aspire a devenir programmeur. Le problème c'est que je doute d'y parve...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kercktice

Nouveaux problémes avec strong srt7400

 Résolu

bonjour, nous sommes le 30/11/2011 canalsat s'empare totalement de la diffusion des chaines tntsat!mon decodeur affiche chaine en option contacter di...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
vince0247

Bonjour apprendre a dessiner est ce possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrait apprendre a dessiner mais je n y arrive pas ps mais apprendre cours comment apprendre a dessiner

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
SIMON

Nerf longshot en france ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouver un Nerf Longshot en France (on a rien en Nerf......) même sur internet, je ne trouve rien qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
nico88

Se souviens juste du clip

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà je chercherai le titre d'un morceau dont je me souviens uniquement quelques images du clip vidéo. C'est de la musi...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
TThierry

Film de rap

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque vous connaissez des films parlent de rapppeur, ou des films avec du rap francais ou americain? si oui pouvez vous men cité quelques u...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lili

Titre film

 Résolu

J'aimerais trouver le titre de deux film qu'un ami m'a parler mais il ne se souvient pas du nom. Le premier : C'est un ville qui toutes les nuit...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Deezio

Comment dessiner une voiture

 Résolu

Bonjour alors voia je suis en 3eme et en fait je voudrai faire designer automobile plus tard mais le probleme c ke je dessine comme une merde alors...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tibi95

Musique anglaise avec sous-titres japonais ?

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà il y a quelques jours de cela j'ai regarder M6 ou W9, j'ai pu entendre une musique fort sympathique mais malheureusement imp...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Lolie35

Disque or/platine

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre un disque d'or et de platine ? Le platine est-il mieux que l'or ou est-ce l'inverse? Désolé ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
FameFragrance

Recherche une pub

 Résolu

C'est une pub qui passait souvent au cinéma, fin 2011 et début 2012 On y voit une ville, avec une lumière intense, puis un employé et sa camionnette,...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
happy_chaaa

Scoobidoo 1

 Résolu

Salut je me creuse la tete depuis plusier jour pour retrouver le nom du groupe qui joue a l'arrivee de scooby et de toute la bande sur l'ile merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Livine

Cherche chanson l amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe aus environs de la 2eme minute dans la derniere emission de l amour est dans l...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
isi

Cherche manga marrant avec de l'action

 Résolu

Bonjour, Je cherche un manga marrant avec de l'action. J'ai déja vu: _One piece _Fairy tail _Full metal achemiste _Ao ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Fraicheurdevie

Recherche un clip musical

 Résolu

Salut la communauté, Je recherche depuis pas mal de temps un clip avec des personnes (hommes) qui courent dans les rues d'une grande ville éclairée...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
OoTCHEUoO

Chanson triste?

 Résolu

Bonjour, vous auriez des chanson triste comme Dr Dre ft Eminem I need a doctor ? Merci (:

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
2pac-shak

Impossible de trouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, en vérifiant mes chansons sur mon pc, je suis tombé sur une chanson dont le nom est invalide. Après avoir cherché sur le net (entre les site ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
shirgen

Les ecoles d'informatique en france

 Résolu

Salut tout le monde . Je suis un Eleve du Bac branche STE (Science et technologie electrique) Au Maroc et Je Souhaite poursuivre mes Etudes Superieur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
achrafX

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années mais le titre m'échappe. L'histoire est celle de trois pilote...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique ac/dc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui se trouve sur cette vidéo : à exactement 2:15. http://videos.tf1.fr/auto-moto/exclusif-...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
vive la suisse

Je cherche un film vous pouvez m'aider?

 Résolu

Bonjour, je cherche un film depuis un moment et je ne parviens pas à le retrouver... Vous pouvez m'aider? C'est l'histoire d'un noir balaise qui a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, je voudrais revoir un film mais je ne me rappel plus du nom, juste de l'histoire qui se déroule avec quatre jeunes qui vont en maison de redr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ghetto-fab

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Salut le monde!! je suis a la recherche d'un film dont les deux acteurs s'appellent ANDREW ET MARGARETTE... Au fait le peu que je peux dire de ce film...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
cascroute13

Thriller-fantasy : psychologie d'un enfant

 Résolu

Saluuuut :) Alors bon vous allez peut-être pas trop me prendre au sérieux & sans doute me dire "débrouille toi" mais je veux un truc réaliste, du ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pilotdu80en80

Recherche chansons mauriciennes

 Résolu

bonjour,il y a plus de 10ans ma femme et moi sommes parti en voyage de noces à l'ile maurice j'avais acheté à l'époque une cassette audio de Serge Le...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pescal

Iron man musique générique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre de la musique du début du générique de fin d'Iron Man, quand Tony Stark dit: "je suis Iron man !" ...

36 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
yayou

Recherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je chercher la musique que vous entendez en arriére fond impossible de trouver le chanteur ou le titre pouvez vous m'aider s'il vous plait je...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Riders76

La musique de the dictator

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai vu the dictator et a la fin ou il marque les noms des acteurs il y avait une musique, mais je ne connais pas son nom pourri...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ledemandeur00

Retrouver un film

 Résolu

bonjour je cherche un film sa femme est entre la vie et la mort accident de voiture coincé entre le pare choc et un arbre les pompiers dit au mari que...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
math

Recherche titre chanson

 Résolu

salut . je cherche le titre et l'interprète d'une chanson. c'est chanté par une femme. le titre fait très années 60. voici les paroles que j'ai retenu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
chip

Le titre de cette animé

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie , desolé si je me suis trompée . Je recherche le titre de cette animé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Chanson l amour est dans le pre

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre de la chanson dans l emission l amour est dans le pre du 16 janvier 2012 elle commence aux environs de 2min 15 lo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dam's

Partir en voyage à la derniere minute

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si des personnes sont déjà parti en commandant des voyages à la dernière minute et surtout sur quel site. Peut on avoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
namis

Cherche le titre d'un western.

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un western il y a quelques temps mais je ne me souvient plus du titre. Le personnage principal est une femme qui arrive dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
samgunsjovirow

Début de roman, critiques et avis?

 Résolu

Bonjour les gens! Voila, j'écris depuis l'age de 10 ans (j'ai treize ans). Je suis en train d'écrire un roman et j'aurais voulu avoir un avis extérie...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche version originale chanson

 Résolu

comme indique le titre je recherche une chanson qui date environ des années 70 - 80 je pense ... c'est un jingle que passer cauet sur nrj ... et aussi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
rcdj79

Ecouter une radio américaine depuis la france

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà je rentre de vacance des états-unis dans la bay area (San Francisco) et j'ai beaucoup apprécié une radio là-bas : KMV...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Je recherche un film..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vue un film, il y a très longtemps et j'adorerais le revoir, mais je ne me souviens pas du titre. C'est un vieux film et pour se...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Lexi Happy'Dreams

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une musique, mais je ne connait ni le titre, ni les paroles. Enfaite, je l'entends souvent sur CheriFM, et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kahishiki

Doctor who saison 7

 Résolu

Bonjour, en Septembre sur la BBC la saison 7 de Doctor Who commence, quelqu'un saurait comment faire pour pouvoir la regarder ? Car en France il faudr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
skate15

Stage

 Résolu

Bonjours, J'aimerais bien faire un stage mais dans l'informatique, surtout dans la programmation. Le problème c'est que je ne sais pas a quel age on ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Guillaumel'infordébut

Site concours de dessin manga

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement un site qui propose de poster ses dessin, manga, pour le partage ou pour des concours. J'ai bien remuer google da...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
Kolibri-34-manga

Musique de publicité !!!

 Résolu

Bonjour, Je post ceci car je 'narrive pas à trouver une musique de publicité, et je vous avoue que ca m'énerve. La pub passait à la télé et à la rad...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bulflower

Jeu my sims sur ds

 Résolu/Fermé

je vien de réconforter Etienne le policier car il pensai qu'il n'éAIDEZ MOI SVPtait pas capable de surveillé la ville.Comment passer à l'étoile 4 AID...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
hhhhhiiinnnn

Comment mettre les musiques de iphone sur pc

 Résolu

Bonjour! Je poste une question sur ce site pour savoir comment mettre les musiques de l'iPhone sur mon pc. Cdt.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cascroute13

Recherhce artiste violoniste style metal...

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre je recherche un artiste metaleux violoniste vu sur Directstar pouvez vous m'aider Merci =)

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mimimetaleuse

Recherche nom d'un manga passé à la télé

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un manga qui passait à la télé sur nt1 il me semble. Ce manga m'a marqué car son générique du début était juste excellen...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
AssassinTourist

Art

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on appelle le style de tableau avec des petits points partout comme dans le lien suivant : http://www.allposters....

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
2pac-shak

Never back down

 Résolu

Bonjour, hier j'ai regarder never back down chez un pote et j'ai trop kiffer, un des meilleur film que j'ai vu alors ceux qui l'ont pas vu regarder le...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Daegalen
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 41 628