Les discussions

Look-with-eyes Loisirs / Divertissements

Sac bandoulière motif asie

Résolu

Bonjour,j'aurais aimé savoir si vous savez où je pourrais trouver un sac à bandoulière du style Eastpak ou Kothai avec une écriture , un drapeau , n'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Look-with-eyes
oniellieno Cinéma / Télé

Film de sf des année 80/85

Résolu

Bonjour à vous tous; Je suis a la recherche d'un film de S F des années 80 dont voici un résumé de ma mémoire, les meilleurs d'après moi : L'action ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
natdu15
Sapporo Cinéma / Télé

Je ne connais pas le titre

Résolu

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une quarantaine d'années. Il s'agit d'un homme dont la vue avait été améliorée artificiellement. Aprè...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sapporo
akramleroin1 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film japonais

Résolu

bonjours, SVP je cherche le titre d'un ancien film japonais passer sur la chaîne Multivision je me souviens que s'est l'histoire d'un homme qui ...

akramleroin1
jenjeur Cinéma / Télé

Recherche série

Résolu

Bonjour, Je cherche une série diffusée pendant un temps sur gulli La série mettait en scène deux ados au lycée, un gars et une fille qui étaient en...

jenjeur
guillu Cinéma / Télé

Bein sport tnt

Résolu

Bonjour, Est-ce que BeIN Sport sera un jour disponible sur la TNT GRATUITE ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
MatmaxOfficiel Cinéma / Télé

Film un livre qui prends vie...

Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont l'histoire, il me semble à la sortie d'une école avec un temps pluvieux, un jeune garçon sort de son école et il es...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
MatmaxOfficiel
momo_sama Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'une série télé

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série télé dans laquelle on voyait une jeune femme qui devait retrouver des statuettes et puis elle avait déjà la s...

momo_sama
eroW Musique / Radio / Clip

Recherche une musique du moment

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique du moment, qui fait un bon succès je crois bien, très originale, très souvent retransmis sur des chaines de clips m...

MatmaxOfficiel
fabianminet Musique / Radio / Clip

Cd vers usb

Résolu

Bonjours je voudrais savoir comment peu ton faire pour mettre un cd mp3 (musique) vers une clé usb ou le cd mp 3 et le stocker dans l'ordi merci

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fabianminet
titi518 Musique / Radio / Clip

Téléchargement musiques légal

Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels ou des sites , légales bien sur, pour télécharger des chansons .Si vous en connaissez ,pouvez vous me les faire pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
plouf plouf
Maiden002 Loisirs / Divertissements

Livre nicolas flamel ensorceleuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour tout ceux qui ont lu L'alchimiste et le Magicien Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel de Michael Scott, Je voudrai vous demandez ...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Scatty
Mélissaa90 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de l'article je cherche le titre d'un film depuis quelques temps. C'est film avec Burt Reynolds dans lequel i...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Mélissaa90
bouvine Musique / Radio / Clip

Cherche une musique écoutée sur nrj

Résolu

bonsoir, ce 7 septembre à 23h40 est passé une musique sur nrj mais ils ne l'ont pas mise dans leur play-list sur leur site (il n'y a que la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
comissairedidi
dixit40 Musique / Radio / Clip

Eminem

Résolu

Bonsoir, Je lance le sujet sur cet artiste hors du commun qui force le respect. Avant je détestais ce genre de musique mais des choses on fait que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dixit40
MissKittyLord Musique / Radio / Clip

Je recherche une music

Résolu

Bonjour! Il y a un moment d sa, il y avait une nouvelle chanson qui sortait et si je me rapelle bien, c'était une fille qui chantait dans sa salle de...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
MissKittyLord
nostalgique0012 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'une série tv pour ados

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me rappelle d'une série que je voyais quand j'étais petit. Il y avait un petit garçon qui recevait des visiteurs du futur ou d'une aut...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nostalgique0012
laurent831 Musique / Radio / Clip

Recherche le l auteur d une musique

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le nom du groupe ou le titre de cette chanson qui doit datee de 2012, et qui passe encore a la radio parmi les nouveautee...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
laurent831
Podbot Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir le nom de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=r7LpJG75sT8&feature=plcp la musique ap...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Podbot
emmacondams Loisirs / Divertissements

Comment connecter la barbie girl mp3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la barbie girl sur le site barbiegirl.fr pour dévérrouiller des actions tel acheter un animal, etc... merci de ...

73 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mami
pierrem58 Cinéma / Télé

Quelle série regarder maintenant?

Résolu/Fermé

Nous sommes des gros consommateurs de séries, on vient d'en finir avec SCRUBS après avoir déjà vu: Friends Lost Heroes Malcolm Dexter Desperates...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Teamdamon
... Musique / Radio / Clip

Musique de la finale de secret story

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui chante la chanson au moment ou Audrey, Yoann, Julien et Nadége sont dehors et qu'il a un feu d'artifice autour d'eux

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
...
vachantos Musique / Radio / Clip

Recherche nom musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui se trouve dans cette vidéo elle commence de 0s a 13s https://www.koreus.com/video/koreusity-3.html ...

vachantos
pugno Musique / Radio / Clip

Recherchen titre et nom d'interpréte.

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément une chanson des années 60. voici le début. Si tu savais, toi qui ne connaît que le gris de ce Paris, Qu'il est...

Pugno
Sufoad Musique / Radio / Clip

Titre diffusé sur nrj

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de ce matin qui a était diffusé a 8h58 sur NRJ, j'ai chercher sur leur propre liste de titre diffusé mais biensur la seul...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sufoad
Sroxanne Cinéma / Télé

Émission de télévision des années 80

Résolu

Bonjour, Je cherche une vieille émission de télévision. 3 gars et 3 filles, séparés par une cloison, qui se posent des questions pour trouver L'âme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
twilight51 Cinéma / Télé

New moon streaming

Résolu

bonjour,bonsoir je cherche desesperement new moon en streaming mais impossible a trouver alors si quelq'un aurais un lien ce serai tout simpement ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bobooo
ouinouin42 Cinéma / Télé

Film fantastique annee 80

Résolu

Bonjour a tous voila je recherche un vieu film fantastique des annees 80 Ce que je me souviens c'est qu'il y avait une voiture etrange qui disparai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Le Duc d'en Haut
tchetchene Cinéma / Télé

Recherche film d'animation sf années 80

Résolu

Ça se passe sur Terre, je pense. Plusieurs siècles dans le futur. Un environnement très robotisé, peu de place pour la nature. Un enfant (le héro), él...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
natdu15
seether03 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai repensé a un film mais impossible de me souvenir de son nom . Il a du passer sur M6 . C'est l'histoire d'une fille ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
natdu15
tlehir-k Loisirs / Divertissements

Aerogel

Résolu

Bonjour a tous!! J'ai decouvert aujourd'hui cette matiere incroyable qu'est L'AEROGEL! Pour des besoins de divertissement ;-) je souhaiterais m'en a...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
moska
couacman Musique / Radio / Clip

Recherche groupe

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un groupe de rock francais des années 90. une de leurs chansons est sur les éléphants qui vont à la plage. merci d'av...

patpoker
gabin Loisirs / Divertissements

Figurine de catch

Résolu

j'aimerais avoir comment on peut fabriquer:-une table des commentateurs. -des ba...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sheamus02700
pantxoa33 Cinéma / Télé

Recherche titre de série tv

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série sf diffusée sur canal + il y a une dizaine d'années. Elle passait le samedi vers 13h00. C'est l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pantxoa33
CINETIC Cinéma / Télé

Recherche de films américains

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de deux films américains : --> le premier en noir et blanc racontait l'histoire d'une énorme caravane amér...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
xsalim
90210 Cinéma / Télé

Musique 90210 nouvelle generation

Résolu

salut a tous. volia je recherche une musique qui est passé dans la serie beverly hills 90120 nouvelle generation dans l'episode 7 saison 1 ( poussière...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ploureiro
Homonyme Loisirs / Divertissements

Erreur

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre par erreur et dans celle-ci se tenait deux places pour le concert de lady gaga, que doit-je faire ? J'ai très envie ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Homonyme
Lolo 210 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonsoir , Je cherche le titre de la musique original du refrain (https://www.youtube.com/watch?v=f8E9DyBj-ms Merci par avance . Cordial...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Lolo 210
titi Musique / Radio / Clip

Cherche groupe des annees 90

Résolu

salut j espere que vous allez pouvoir m aider voila je fais le tri dans ce que j ai pu ecouter plus jeune et je me suis souvenue de ce groupe françai...

lamiretele
Mel Cinéma / Télé

Films d'action/ de courses

Résolu

Salut a tous, Voila je cherche des films d'action, enfin plus precisement des films de voiture ou de moto ... Je voudrais des films comme dans le ge...

39 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
BeshiBoy
tennessee Loisirs / Divertissements

Guitare de mark knopfler

Résolu

salut tout le monde !je suis un fan de Dire straits et je voudrais savoir quelle guitare mark knoplfer utilise pour money for nothing merci d'avance...

40 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ced
sarah Musique / Radio / Clip

Futuroscope (chanson)

Résolu

bonjour a toute et a tous je suis à la recherche d'une chanson vraiment genial qui es (La note bleue ) cette chanson est diffuser dans le spectacle n...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Batiti2345
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 41 741