VIAGOGO : problème
Résolu
bangbang25
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
7 nov. 2012 à 09:13
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 7 nov. 2012 à 18:22
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 7 nov. 2012 à 18:22
A voir également:
- VIAGOGO : problème
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo tomorrowland - Forum Consommation & Internet
- Viagogo billets non reçus - Forum Consommation & Internet
- Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets! - Forum Vos droits sur internet
- Viagogo...Concert Beyoncé du 26 mai 23 - Forum Consommation & Internet
2 réponses
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
7 nov. 2012 à 12:26
7 nov. 2012 à 12:26
Bonjour,
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
L'équipe viagogo
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!
Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.
L'équipe viagogo
bangbang25
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
7 nov. 2012 à 15:03
7 nov. 2012 à 15:03
Bonjour, mon ID est 2504569. Merci de me contacter afin que je vous explique en détail mon problème.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
7 nov. 2012 à 18:22
7 nov. 2012 à 18:22
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre numéro de transaction. Notre service clientèle va vous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe viagogo
Nous vous remercions pour votre numéro de transaction. Notre service clientèle va vous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe viagogo