VIAGOGO : problème

Résolu
bangbang25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 7 nov. 2012 à 09:13
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 7 nov. 2012 à 18:22
Bonjour,
J'ai acheté des places, par virement bancaire, sur le site VIAGOGO pour le concert de Joe Bonamassa au Royal Albert Hall à Londres. Le virement est passé. Viagogo a annulé la transaction. Depuis septembre, j'ai adressé des mails sans réponse stisfaisante et je n'arrive pas à les joindre par téléphone. Comment faire pour qu'ils me remboursent !!! Puis-je envisager de porter plainte ???

2 réponses

delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
7 nov. 2012 à 12:26
Bonjour,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
0
bangbang25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
7 nov. 2012 à 15:03
Bonjour, mon ID est 2504569. Merci de me contacter afin que je vous explique en détail mon problème.
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
7 nov. 2012 à 18:22
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre numéro de transaction. Notre service clientèle va vous contacter.

Bien cordialement,

L'équipe viagogo
0