Film NB américain avec un seul acteur

Résolu
juan Paoo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 16:47
 juan paoo - 5 nov. 2012 à 12:45
Bonjour,
Je cherche un film NB américain vers 1960 1970 avec un seul acteur ou deux maxi à la fin. D'aprés mes souvenirs, un homme sort à la surface de la terre (style mineur..) et ne trouve personne. Les voitures sont abandonées, vides. Aucun habitant dans les rues. Il se rend compte qu'il est tout seul. Il récupère un manequin dans un magasin et l'installe dans un appartement pour lui faire da la compagnie. Ne supportant plus cette situation, il lance le manequin par la fenetre et lors de l'impact au sol il entend un cri de femme. Il part immediatement à sa recherche. Je n'ai plus de souvenir de la fin. Quelqu'un aurait-il vu ce film ? Je l'ai vu sur une des 3 chaines TV de l'époque aux alentours de 1970/1972
Si vous avez des renseignements, je vous en remercie d'avance ..
cordialement
A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé un film dans lequel un mineur est le dernier survivant aprèes une catastrophe nucléaire: "Le monde, la chair et le diable", tourné en 1959 en noir et blanc. Néanmoins, le générique mentionne trois acteurs.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126255.html
1
Bonjour, c'est exactement ça. Je l'ai vu il y a environ 40 ans. Cela fait des mois et plus que je cherche. Merci encore
0
Le monde, la chair et le diable (1959) avec Harry Belafonte
oops Kkaiser est passé avant moi...
1
Merci également de votre aide, j'ai eu la réponse en 1 jour alors que je cherche depuis si longtemps !
Merci aussi a ce forum
0