Cherche nom d'un film

Résolu
Mage Raistlin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 13:01
Mage Raistlin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 14:41
Bonjour à tous déja,

voilà je recherche un film depuis quelque jours, mais tout ce dont je me souviens dessus c'est que c'était un film fantastique avec une famille pleine d'enfant mais ces derniers ne vivent qu'avec leur mère et ils ne savent pas ou est leur père, je me souviens que parmi ces enfants il y en avait un handicapé et un jour un corbeau qui s'averai être une sorte de sorcière nommé Madame Quoi ou Madame Qui ou Madame Qu'est ce que c'est enfin c'est un de ces trois noms enfin bref ce corbeau/femme emmena le garçon souffrant ainsi qu'une des soeurs sur une planète ou après ils furent envoyé sur une autre planète rongé par le mal donc voià c'est tout ce dont je me souviens dessus donc voilà si ça rappelle quelque chose à quelqu'un merci de me le dire

2 réponses

Salut,

"Les Aventuriers des mondes fantastiques" (A Wrinkle in Time, 2003) de John Kent Harrison.
1
Mage Raistlin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
6 nov. 2012 à 14:41
oh merci si tu savais depuis combien de temps je cherche le nom de ce film ouf je suis soulagé ^^
0