Le titre
Résolu
missduzero6
-
missduzero6 -
missduzero6 -
bonjour ça fait assez longtemps que j'ai regardé ce film je voudrait que vous m'aidiez a trouver le titre:
l'histoire:
au debut il y a une jeune fille (qui a un nom de chien je trouve) qui fait une fete chez elle. elle saute et atterie dans la mer. ensuite je me rapelle que son pere veut l'envoyer dans un internat et il le fait . le fille veut se faire virer et les fille qui partage sa chambre vont l'aider : elle va seduire le fils de la directrice evidement apres elle tombe vraiment amoureuse de lui et lui decouvre pourquoi elle voulait le seduire
voila c'est tout s'il vous plait aidez moi
l'histoire:
au debut il y a une jeune fille (qui a un nom de chien je trouve) qui fait une fete chez elle. elle saute et atterie dans la mer. ensuite je me rapelle que son pere veut l'envoyer dans un internat et il le fait . le fille veut se faire virer et les fille qui partage sa chambre vont l'aider : elle va seduire le fils de la directrice evidement apres elle tombe vraiment amoureuse de lui et lui decouvre pourquoi elle voulait le seduire
voila c'est tout s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Le titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux