Recherche vieux film fantastique

Résolu
Old Mathusalem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 06:27
Old Mathusalem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 21:10
Bonjour,

J'ai le vague souvenir d'un film visionné durant l'enfance. Il daterait donc des années 90 ou antérieures.
Il était question d'une famille, qui avait tout récemment emménagé près d'une forêt.
Les enfants, en s'y amusant, découvrirent une ancienne mine d'or abandonnée, dont la nature et la magie avait repris possession. Ils y rencontrèrent des fées, il me semble, et il s'avéraient par la suite que la mine était en danger, du fait de leur présence, ou quelque chose du genre. Et le film se termine par une scène où la famille entière est devant la mine, et les créatures mythiques se révèle à eux.

C'est un peu vague, je n'ai pas de détails, et je ne suis pas sûr non plus de la vague description que j'avance, mais si ça évoque quelque chose pour quelqu'un, je serai ravi de retrouver ce film.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Salut,

"Le Royaume Des Fées" (The Fairy King of Ar - Beings, 1998) de Paul Matthews.
1
Old Mathusalem Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 21:10
Merci beaucoup !
C'est bien celui là.
0