Les discussions
Sécurité informatique
RésoluSalut a tous, et à toutes !! Etant en Terminal G.S.I ( gestion des systèmes d'information ), a la fin de l'année j'ai une étude a présenter ainsi qu'u...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette musique qui a sur cette video a la 4 iemes minutes merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=GA4k4_75lM4&g...
Je ne suis pas sur du titre venin
RésoluBonjour, Voila j'ai cherché toute la matinée pour trouver le bon titre d'un film vu au cinéma dans les années je penses 80 ou 81 L'histoire commenc...
Titre de la nouvelle chanson de zaho ?
Résolu/FerméBonsoir, Je cherche le titre de la nouvelle chanson de zaho où elle dit "je n'ai pas envie de partir, mais il n'y a rien pour me retenir" etc... Si q...
Musique d'un film
Résoluje cherche une musique c'est du piano c'est dans le dessin animé le voyages de chihiro je croit ! l'air c'est lalala lala lalala lala lalala lala e...
Cherche nouveaux episode de hunter x
Résolu/FerméBonjour a tous je suis a la recherche des episodes 93 et plus de HUNTER X. si quelqu'un connait ou je peut les trouvees svp me indiquue Mercie a To...
Bonjour
Résolubonjour, merci de lire ce message en faite je suis en classe de terminale D je souhaite avoir une idée pour une préinscription plus precisement en mai...
Chanson de grey's anatomy
RésoluJe recherche une chanson de l'épisode 7 de la saison 5 de grey's anatomy Elle est vers la min 20 lorsque Alex, Izzie, Meredith, Christina et Lexie so...
Recherche chanson de générique
Résolubonsoir tout le monde, je recherche une chanson de générique c'était le générique d'une émission qui s'appelle "c'est quand le bonheur* et c'était h...
Téléchargement musique
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peux télécharger guru josh project en mp3? a part sur e mule car il n'y est pas en mp3 j'adore cette musique s...
Je voudrait changer ma question secrete
Résoluj aimerais comment on fais pour changer notre question secrete pour chnager notre mot de passe sa fais des jour que jessaye et ji arrive pas svp aide...
Titre d une chanson
RésoluBonsoir, J! aurais voulu savoir si par hasard personne ne connaissait le titre de la chanson qui passe pour la PUb des assurances SOFINCO. Cett...
Aide vite svp numericable
RésoluBonjour, voila j'ai fais une recherche de chaine et sa c bolquer comment je peux j'essaye deteindre mais sa ne marche pas faut-il qque je retire la c...
Cherche chanson pour déclaration
Résolubonjour je cherche des musiques romantique ou d'amour pour faire un montage vidéo pour une déclaration le problème c'est que je ne trouve pas de m...
Exemple de demande malpolie et hors-sujet
Résolu/Ferménous sommes une chose qui pense qui doûte. expliquez et commentez
Retrouver un ancien album
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un album assez ancien, il date de 2000 environ. Le sujet de l'album est le Sida, il y a plusieurs chanteurs qui ch...
Tssi ou tsgri???
RésoluBonjour a tous, j'vais passer des tests pour rentrée a l'AFPA et il me propose deux formations dans le domaine de l'informatique, l'une c'est Technici...
Power cinéma : pas de périphérique tv
RésoluBonjour, j'ai restauré mon xp édition familale et depuis plus de périphérique tv pour power cinéma et pas de signal pour k!tv. Il y avait un problè...
Reecherche émission radio f.c.
Résolubonjour, Je recherche en vain l’enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture – Émission du : jeudi 22 juin 2006 M...
Recheche film
RésoluBonjour, je recheche un titre d un film. c est un petit garçon qui se deplace avec un skait bord. merci
Musique de reportage
Résolusalut je cherche une musique que l'on trouve souvent dans des reportages et j'aimerais savoir c'est quoi le titre est ce que vous pouvez m'aider, je v...
Serie
Résolubonjour je cherche une serie les seul truc que j'me souvien c que c une fille qui peux devenir liquide merci
Telecharger opera sur nokia n91
RésoluBonjour, je veux telecharger Opera sur mon nokia N91 je vs demande de l'aide j'en besoin grave et aussi Divx player. S'il vs plait aidez moi
Question20
RésoluBonjour, eh bien non me revoilà déjà, je cale à la question 20 "...compagnon du menuisier..." bois, essence, sciure, copeaux, ciseau...tout y est p...
Épisodes bonus warcraft 3
RésoluBonjour, es que qelqu'un sait si les épisodes bonus de warcraft 3 the frozen throne sont sortis ou quand es qu'il vont sortir?
Recherche de titre
RésoluPourriez-vous me dire le titre de cette chanson sur cette vidéo? =>https://www.youtube.com/watch?v=Dk8lO5EHCkQ Elle est assez ancienne, si je me ra...
Audacity
RésoluBonjour, Comment fait-on pour enregistrer L'audio d'une vidéo (sur youtube), en utilisant Audacity ou autre?
Son pour video
RésoluBonjour, Voila je viens de realiser une video elle est prete a mettre sur you tube mais je ne trouve pas comment mettre le fon sonore du jeux video a...
Serie americaine
Résoluje recherche une serie diffuse sur m6 un groupe de personnage qui passe a travers un vortex et visite des planetes impossible de me rapeller le nom ...
Titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel perdus apres le crash de leur avion en neige les survivant etaient contrain de manger les corps de...
Bruce lee
Résolubonjour je recherche un film de bruce lee, celui dans lequel il gagne un combat mais se prend un coup en traitre par son adversaire a la fin du combat...
Musique zone interdite du 9 nov 08
RésoluBonjour, Je viens d'entendre la bande annonce de zone interdite (sur les accidentés de la route). je n'arrive pas à me rappeler du chanteur et du tit...
Métier informatique
Résolubonjour, je suis en 3ème (le grand moment de choisir son orientation!!) et je voudrais partir dans l'informatique dans la programmation de logiciel e...
Rechercher une chanson
Résoluje cherche une chanson elle est sur youtube c'est : https://www.youtube.com/watch?v=adeZEQO033U&gl=FR j'aimerais bien savoir le titre et la chanteuse...
Bts/dts imagerie médicale
RésoluBonjour. Je suis actuellement en Prépa pour le concours d'infirmière, après avoir eu un bac SMS. Finalement je ne sais pas si je vais continuer et j'...
Cherche logiciel pour titrer musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour titrer des chanson que j'ai mixer ( Titre ,Auteur , Album ...) Merci -- On se lasse de tout, sauf de com...
Recherche film des années 90 environ
RésoluBonjour, je recherche un film d'actions avec un personnage chinois comme héros principale c un tueur il a des larmes tatoué ou un masque avec des larm...
Ecran pc vers ecran tv help
RésoluBonjoura tous , Cmt puis je faire pour ke mon ecran pc soit retransmis sur mon ecran tv?? merci
Chanson où titre inconnu
RésoluBonjour a tous, j'ai découvert en passant devant une maison un extrait dune chanson de la fin des années 90je pense et dont j'aimais beaucoup mais ...
L1 en informatique aidez moi s'il vous plait
RésoluBonjour, je suis en première année de licence en informatique et je commence à flancher. Pour tout vous dire, je comprend rien de ce que l'ont fait...
Cherche une chanson. ecoutez :
RésoluBonjour ! Je cherche la chanson de ce blog. Je ne sais pas comment l'as trouvé car c'est écrit nulle part ce que c'est le titre. Écoutez ici : ...
Cherche titre clip dance
RésoluBonjour à tous Voilà je recherche un tirtre de clip de 2007/2008 dance dans le clip video on vois une jeune fille qui reve q'uelle dois trouver d...
Stage conventionné iut geii
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de ma formation de 2ème année d'IUT en Génie Electrique et Informatique Industrielle, je dois effectuer un stage conven...
Musique fun radio
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui passe de temps en temps sur Fun Radio. Elle ressemble fortement à Jakarta One Desire. Le refrain est en angla...
Mias
Résolu/FerméBonjour,chui 1e etudiante en 2eme anné *mias* et je voudré connetre votre avi sur cette branche....est ce k'elle é vrément bien comme on di?
Aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, slt tous le monde comment allez vous ça va? je suis etudiante en 3iem année informatique et j'ai un exposé sur le mips r3000,l'assembleur e...
Recgerche 2 chanson
Résoluslt a tous, comme dit dans le titre je recherche 2 chanson qui date déja de plusieurs année dont je me souviens juste des clips, le premier con...
Etudes pour faire webmaster
RésoluBonjour, Je suis en seconde avec option ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur) et ma LV2 (Espagnol). Je souhaiterais faire webmaster et je ne ...
Mini-project : circuit electronique:
RésoluBonjour, Je veut réaliser un compte à rebours non programmable (utilisant seulement des bascule et des port logique) , j'ai effectuer la majorité du...