Les discussions

Sécurité informatique

Résolu

Salut a tous, et à toutes !! Etant en Terminal G.S.I ( gestion des systèmes d'information ), a la fin de l'année j'ai une étude a présenter ainsi qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Ribz

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique qui a sur cette video a la 4 iemes minutes merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=GA4k4_75lM4&g...

dinozzo66

Je ne suis pas sur du titre venin

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché toute la matinée pour trouver le bon titre d'un film vu au cinéma dans les années je penses 80 ou 81 L'histoire commenc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
1ncognito

Titre de la nouvelle chanson de zaho ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche le titre de la nouvelle chanson de zaho où elle dit "je n'ai pas envie de partir, mais il n'y a rien pour me retenir" etc... Si q...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Philippe97

Musique d'un film

Résolu

je cherche une musique c'est du piano c'est dans le dessin animé le voyages de chihiro je croit ! l'air c'est lalala lala lalala lala lalala lala e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mikael08

Cherche nouveaux episode de hunter x

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis a la recherche des episodes 93 et plus de HUNTER X. si quelqu'un connait ou je peut les trouvees svp me indiquue Mercie a To...

gfhytug

Bonjour

Résolu

bonjour, merci de lire ce message en faite je suis en classe de terminale D je souhaite avoir une idée pour une préinscription plus precisement en mai...

NeoTux

Chanson de grey's anatomy

Résolu

Je recherche une chanson de l'épisode 7 de la saison 5 de grey's anatomy Elle est vers la min 20 lorsque Alex, Izzie, Meredith, Christina et Lexie so...

maxan

Recherche chanson de générique

Résolu

bonsoir tout le monde, je recherche une chanson de générique c'était le générique d'une émission qui s'appelle "c'est quand le bonheur* et c'était h...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Miki

Téléchargement musique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peux télécharger guru josh project en mp3? a part sur e mule car il n'y est pas en mp3 j'adore cette musique s...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Patriotis

Je voudrait changer ma question secrete

Résolu

j aimerais comment on fais pour changer notre question secrete pour chnager notre mot de passe sa fais des jour que jessaye et ji arrive pas svp aide...

amandine

Titre d une chanson

Résolu

Bonsoir, J! aurais voulu savoir si par hasard personne ne connaissait le titre de la chanson qui passe pour la PUb des assurances SOFINCO. Cett...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
quadtwin

Aide vite svp numericable

Résolu

Bonjour, voila j'ai fais une recherche de chaine et sa c bolquer comment je peux j'essaye deteindre mais sa ne marche pas faut-il qque je retire la c...

henry

Cherche chanson pour déclaration

Résolu

bonjour je cherche des musiques romantique ou d'amour pour faire un montage vidéo pour une déclaration le problème c'est que je ne trouve pas de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
t971

Exemple de demande malpolie et hors-sujet

Résolu/Fermé

nous sommes une chose qui pense qui doûte. expliquez et commentez

fleursdespyrenees

Retrouver un ancien album

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un album assez ancien, il date de 2000 environ. Le sujet de l'album est le Sida, il y a plusieurs chanteurs qui ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
azerty131

Tssi ou tsgri???

Résolu

Bonjour a tous, j'vais passer des tests pour rentrée a l'AFPA et il me propose deux formations dans le domaine de l'informatique, l'une c'est Technici...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fablog87

Power cinéma : pas de périphérique tv

Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon xp édition familale et depuis plus de périphérique tv pour power cinéma et pas de signal pour k!tv. Il y avait un problè...

joel2104

Reecherche émission radio f.c.

Résolu

bonjour, Je recherche en vain l’enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture – Émission du : jeudi 22 juin 2006 M...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
benida

Recheche film

Résolu

Bonjour, je recheche un titre d un film. c est un petit garçon qui se deplace avec un skait bord. merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Musique de reportage

Résolu

salut je cherche une musique que l'on trouve souvent dans des reportages et j'aimerais savoir c'est quoi le titre est ce que vous pouvez m'aider, je v...

guil king

Serie

Résolu

bonjour je cherche une serie les seul truc que j'me souvien c que c une fille qui peux devenir liquide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Telecharger opera sur nokia n91

Résolu

Bonjour, je veux telecharger Opera sur mon nokia N91 je vs demande de l'aide j'en besoin grave et aussi Divx player. S'il vs plait aidez moi

dieuanh

Père fouras 191

Résolu

Bonjour, sos pour la 191 Un requin peut nous y faire penser merci

tina

Question20

Résolu

Bonjour, eh bien non me revoilà déjà, je cale à la question 20 "...compagnon du menuisier..." bois, essence, sciure, copeaux, ciseau...tout y est p...

marvinou76

Épisodes bonus warcraft 3

Résolu

Bonjour, es que qelqu'un sait si les épisodes bonus de warcraft 3 the frozen throne sont sortis ou quand es qu'il vont sortir?

destructeur38

Recherche de titre

Résolu

Pourriez-vous me dire le titre de cette chanson sur cette vidéo? =>https://www.youtube.com/watch?v=Dk8lO5EHCkQ Elle est assez ancienne, si je me ra...

ayrton195

Audacity

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer L'audio d'une vidéo (sur youtube), en utilisant Audacity ou autre?

Scarboy

Son pour video

Résolu

Bonjour, Voila je viens de realiser une video elle est prete a mettre sur you tube mais je ne trouve pas comment mettre le fon sonore du jeux video a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
deediay

Serie americaine

Résolu

je recherche une serie diffuse sur m6 un groupe de personnage qui passe a travers un vortex et visite des planetes impossible de me rapeller le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
PEPETTE

Titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel perdus apres le crash de leur avion en neige les survivant etaient contrain de manger les corps de...

taz067

Bruce lee

Résolu

bonjour je recherche un film de bruce lee, celui dans lequel il gagne un combat mais se prend un coup en traitre par son adversaire a la fin du combat...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sarablida

Musique zone interdite du 9 nov 08

Résolu

Bonjour, Je viens d'entendre la bande annonce de zone interdite (sur les accidentés de la route). je n'arrive pas à me rappeler du chanteur et du tit...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
izabou83

Métier informatique

Résolu

bonjour, je suis en 3ème (le grand moment de choisir son orientation!!) et je voudrais partir dans l'informatique dans la programmation de logiciel e...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
kaitham

Rechercher une chanson

Résolu

je cherche une chanson elle est sur youtube c'est : https://www.youtube.com/watch?v=adeZEQO033U&gl=FR j'aimerais bien savoir le titre et la chanteuse...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
HostOfSeraphim

Bts/dts imagerie médicale

Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en Prépa pour le concours d'infirmière, après avoir eu un bac SMS. Finalement je ne sais pas si je vais continuer et j'...

fleursdespyrenees

Cherche logiciel pour titrer musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour titrer des chanson que j'ai mixer ( Titre ,Auteur , Album ...) Merci -- On se lasse de tout, sauf de com...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Marou's

Recherche film des années 90 environ

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'actions avec un personnage chinois comme héros principale c un tueur il a des larmes tatoué ou un masque avec des larm...

hajo95

Ecran pc vers ecran tv help

Résolu

Bonjoura tous , Cmt puis je faire pour ke mon ecran pc soit retransmis sur mon ecran tv?? merci

j4lil

Chanson où titre inconnu

Résolu

Bonjour a tous, j'ai découvert en passant devant une maison un extrait dune chanson de la fin des années 90je pense et dont j'aimais beaucoup mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
dydy0605

L1 en informatique aidez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjour, je suis en première année de licence en informatique et je commence à flancher. Pour tout vous dire, je comprend rien de ce que l'ont fait...

fleursdespyrenees

Cherche une chanson. ecoutez :

Résolu

Bonjour ! Je cherche la chanson de ce blog. Je ne sais pas comment l'as trouvé car c'est écrit nulle part ce que c'est le titre. Écoutez ici : ...

Sweet-photograph

Cherche titre clip dance

Résolu

Bonjour à tous Voilà je recherche un tirtre de clip de 2007/2008 dance dans le clip video on vois une jeune fille qui reve q'uelle dois trouver d...

tecman

Stage conventionné iut geii

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation de 2ème année d'IUT en Génie Electrique et Informatique Industrielle, je dois effectuer un stage conven...

fleursdespyrenees

Musique fun radio

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe de temps en temps sur Fun Radio. Elle ressemble fortement à Jakarta One Desire. Le refrain est en angla...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lolympien08

Mias

Résolu/Fermé

Bonjour,chui 1e etudiante en 2eme anné *mias* et je voudré connetre votre avi sur cette branche....est ce k'elle é vrément bien comme on di?

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tous le monde comment allez vous ça va? je suis etudiante en 3iem année informatique et j'ai un exposé sur le mips r3000,l'assembleur e...

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Recgerche 2 chanson

Résolu

slt a tous, comme dit dans le titre je recherche 2 chanson qui date déja de plusieurs année dont je me souviens juste des clips, le premier con...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Hoax

Etudes pour faire webmaster

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde avec option ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur) et ma LV2 (Espagnol). Je souhaiterais faire webmaster et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
| ^ - ^ |

Mini-project : circuit electronique:

Résolu

Bonjour, Je veut réaliser un compte à rebours non programmable (utilisant seulement des bascule et des port logique) , j'ai effectuer la majorité du...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
ge2issien !!
Résultats 37851 - 37900 sur un total de 41 638