Les discussions

moi& Musique / Radio / Clip

Carly rae jepsen et big time rush

Résolu

salut :D Petite question un peu débile je l'avoue : Commet se fait-il que la musique de Carly Rae Jepsen ("Good Time") soit la même que celle dans l...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
moi&
beyondangels Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film svp

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d' un film.... Je ne connais ni le nom ni les personnages...rien en faite !! .j'ai juste vu quelque...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Ch. T.
bbchat Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. C'est l'histoire d'un jeune qui au début du film va dans le theatre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
baladur13
bigfoot Cinéma / Télé

Serie tv sur m6

Résolu

salut a tous, je cherche une serie qui passait sur m6 dans les années 90.ça racontait le quotidien des personnages de la serie dans une station de rad...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
bigfoot
zinizoune Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un clip qui date de début 2000 je crois et j'espère que vous pourrez m'aider. les infos dont je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Josh Randall
Tu amiga Cinéma / Télé

Tengo ganas de ti

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ajouter des sous titres en francais à ce film car je l'ai mais en espagnol. Merci

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lia
coucou Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'une chanteuse

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse de rnb soul afro-americaine il me semble peut etre anglaise un de ses clip se deroule dans un train si m...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Josh Randall
charlinerenard Loisirs / Divertissements

Belle phrase sur amitié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si certaines personnes auraient de belles phrases sur l'amitié :D j'en cherche quelques une car j'adore (: Merci de...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
chloé
elsa.75 Cinéma / Télé

Titre de film.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a longtemps. Le film racontait l'histoire d'une famille qui voyait défiler dans leur ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ThePassionVideo
WakeUp_TheDrumer Études / Formation High-Tech

Lycée pro (informatique) ?

Résolu

Bonjours, Es ce qu'il existe des lycées professionnel dans les domaine de l'informatique ? Cordialement, Clément Hazan_

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
macro
Shikamaru18 Musique / Radio / Clip

Musique lol

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner des titre de musique pour fêtes soiré ect MERCI D'AVANCE Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
vinczoo
Leroilyo Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du film avec des personnages oranges ayant des lunettes ... Il me semble que le deux va bientot sortir .. Merci d'a...

Leroilyo
POP35 Études / Formation High-Tech

Matis technologies

Résolu

Bonjour, J'ai eu un entretien avec Matis Technologies pour une embauche mais j'hésite car c'est une boite de type ALtran. Qui connait le mode de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Raymond PENTIER
kath132021 Cinéma / Télé

Cherche film svp

Résolu

Salut, je cherche un titre de film et je ne me souviens plus de son nom: ce que je me souviens c'est que il y a des personnes qui s'échappe de quelqu...

kath132021
tet2vo Cinéma / Télé

Sos film sur bombe atomique

Résolu

hello, je recherche un film qui montre les premieres recherches et essais reussis aux US de la bombe atomique, on voit les chercheurs arrives de parto...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lo
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Où puis-je trouver ce film?

Résolu

Bonjour je suis à la recherche du téléfilm "Résurrection" (d'après le roman de Tolstoï). C'est un téléfilm italien (titre original: Resurrezione). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
natdu15
Margot36980 Loisirs / Divertissements

Arnaque ou pas? sac longchamp help me.

Résolu

Bonjours à tous, alors voilà, je voulais acheter un sac longchamp mais après avoir regardé sur internet sur plusieurs sites site comme celui-ci j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
aly558
issamovich Cinéma / Télé

Le meilleures mangas

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un mangas comme naruto pour passer cet été et merci

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
loup
BEBERT Loisirs / Divertissements

Quel est cet oiseau

Résolu

Bonjour Sur un étang en Mayenne j'ai vu un oiseau de la taille d'une buse tomber dans l'étang en faisant une grande gerbe d'eau et repartant avec une...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Xileh
sould Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film émouvant année 90

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vue lorsque j'étais gamin , je crois que ça date des années 90 . l'histoire était celle d'un jeun...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sould
Xx-sadidou-xX Loisirs / Divertissements

Switchin

Résolu

Lùù, J'ai un problem avec switchin :/ ma page reste sur : conecting, please wait J'en est marre svp aidez moi :( jador troo ce jeu si jpeu plu y al...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Kazam
parisien88130 Études / Formation High-Tech

Bts sio apres bac pro

Résolu

Bonjour, je suis un etudiant en baccalaureat professionnel de technicien outilleur , etant en terminale je me pose logiquement la question de : qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
dixit40
donseb13 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

regarder la serie "cougar town saison 1 episode 21" A partir de la 5ème minute, pourrais-je savoir qui chante et le titre de la musique? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
donseb13
SISSOU Cinéma / Télé

Recherche emission jeunesse annees 70

Résolu

Je recherche une émission destinée au enfants, diffusée dans les années 70 où une jeune fille tournait les pages d'un immense livre en racontant des h...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xa8129
Chicha33 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Salut à tous ! Je cherche desespérément le titre de la nouvelle chanson de Rhianna qui vient de sortir récemment. Elle passe sur blackbox et d'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chicha33
rachid123skalli Musique / Radio / Clip

Recherche d'un groupe musique douce

Résolu

Salam, Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un groupe qui chante les titre douce tel que 'lifehouse'....je serai très reconnaissant

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
babarjo
benoitcamares Loisirs / Divertissements

21 décembre 2012

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherches des infos sérieuses et fondées sur cette date ! Merci de "zapper" les vidéos disponibles en ligne ! En revanche, des adr...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Lili1801
secretaire1962 Cinéma / Télé

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le titre d'un film qui se pase dans un hotel Des ados doivent le rehbiliter et un monstre les tue un par un Merci...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
natdu15
JuliaSanders Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film américain mais je ne connais ni les acteurs ni le producteur , je me souviens un peu de l'histoire: C'est un avocat qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
JuliaSanders
soad59 Cinéma / Télé

Comment regarder le match psg om gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais voir le match de psg om qui ce passe se soir sur internet mais gratuit. esce que quelqu'un connait un lien? merci

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
seseb
EthanKin Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une musique (video)

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de cette chanson à partir de cette vidéo entre 26 secondes et 28. https://www.youtube.com/watch?v=a2f2qnqS8NI Merci...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
EthanKin
DanielMalouin Cinéma / Télé

Pour vous c quoi les 10 meilleur films?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quell sont vos films preferer. je suis un amateur de films et je voudrait des sugestion, par exemple moi mes 10 films pref...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
The Icequeen
LeeSeoHyun Musique / Radio / Clip

The vampire diaries saison 2 - episode 22

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aimerai beaucoup savoir comment se nomme la chanson de cet épisode, lorsque Damon rentre chez lui après avoir demandé pard...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
etcoucouou
El foucher Cinéma / Télé

Dessin mexicain de cartoon network

Résolu

Bonjour comment aller vous? Voilà je veux me souvenir du nom d un dessin animé Qui ma donner envie de me battre voici les détail:il est petit il porte...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Ch. T.
ikoeee Cinéma / Télé

Ouran high school host club saison 2 ??

Résolu/Fermé

Bonjour, il n'y aurait pas quelqu'un qui serait au courrant pour une évantuelle saison deux parce que moi je trouve que la fin de la premiere est ass...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fze
Lucie Loisirs / Divertissements

Harry potter 3 sur pc (cartes)

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide !! J'ai acheter le CD d'Harry Potter et le prisonier d'Askaban sur PC j'en suis a la fin du jeu mais il m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
FLORENT
mozlepoulet Cinéma / Télé

Recherche film annee 80/90

Résolu

bonjour moi je cherche 2 films le premier: un homme meurt dans un accident de voiture rencontre une fille né au paradis mais elle doit aller vivre sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mozlepoulet
bienjouer Musique / Radio / Clip

Musique italienne "niña bello...."

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je cherche une musique italienne. Mais le problème c'est que je sais juste que le refrain comporte plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bienjouer
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique shine shine shine let it shine

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de cette musique svp :) Compositeur, interprète, bref tout ce qui pourrais m'aider à la retrouver :)...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
plouf plouf Musique / Radio / Clip

Lana del ray

Résolu

Coucou; J'ai entendu,durant 2secondes chanté :lana del ray. C'était pour la radio "chéri fm",quelqu'un aurait le titre?. Bon courage et merci. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
plouf plouf
gaga68 Cinéma / Télé

Question sur les effets spéciaux

Résolu

Bonjour, récemment je me suis posé une question et je ne trouve pas de réponse sur google (sans doute parce que je mets les mauvais mots clés). Don...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gaga68
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 41 741