Les discussions

Aprendre a tager

 Résolu

Bonjour je cherche quelque chose pour apprendre a Tager ex: video (video bien expliquer) etc... voila aider moi S.V.P merci beaucoup :)

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
FD5991

Musique techno titre ?

 Résolu

Bonjour je recherche une musique de techno sortie dans les années 90 qui s'appelle "dream" (single) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Babas97434

Titre d'une chanson de madonna

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson de madonna; le clip se présente ainsi : c'est en rouge, elle aime un matador, il va aller ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marie2008

Films pour filles ;)

 Résolu

Bonjour, je vais passer le week-end avec des amies et je voudrais un film sympa du genre le diable s'habille en prada, lol 4 filles et un jean, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Wildstylez

Recherche sac parfum

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous . Je voudrai juste avoir une petite information : j'ai acheté du parfum mais j'ai abimé le sac qui allait avec , serait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
alexandre9475

Recherche

 Résolu/Fermé

jaimerai savoir le nom du film comique ou un noir ce fait passé pour un bébé pour récupéré un diamant

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Templier Nocturne

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà plus jeune j'avais regardé un film qui m'avait fait très peur à l'époque mais dont je ne me souviens plus le nom...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Millionaires

Logiciel de dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, a par virtual dj je vouder savoir si vous ne coneser pas de logiciel dj mes un logiciel ou lon creer sa propre musique de preferense techno ...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
moska

Film américain sur le destin d'un homme

 Résolu

Bonjour ! Je poste ici (je ne sais pas trop si c'est le bon endroit par contre...) car cela fait quelques mois que je recherche un film, sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
*Camille*

Recherche film : garçon vs des cambrioleurs

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si vous pouviez m'aider.. je recherche un film que j'avais regardé quand j'étais beaucoup plus petite dont je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Alexane

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, voici tous les informations que j'aie :P : Dans la chanson il y a une voix d'homme normale qui chante et...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
momo35510

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film qui date car j'ai du le voir il y a 7 ans a peut pres L'histoire global c'est un homme qui retourne dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
xav2303

Besoin d'aide pour retrouver une musique

 Résolu

bonjour a tous, alors voilà je suis a la recherche depuis un moment d'une musique ancienne dans les années 80... ou peu être plus .. avec un morceau d...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
rcdj79

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment repenser à un film que j'avais vu quand j'était petit, à cause de mes cours de SVT (crises du crétace tertiaire, météorite, et...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
roboConan

Je cherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson qui est passée le 25 mai 2011 a 7h50 sur w9, Mais je ne connait que la fin du titre, je ne connait pas non plus l'artis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Titre d un film

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir le titre dun film qui est sorti il n y apas longtemps avec des amis qui deviennent amant merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
thalie

Décodeur orange

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai reçu un décodeur orange et ce matin en voulant regarder la télé j'ai appuyer sur le bouton démarrer de mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Rockmanga

Quel livre choisir ?

 Résolu

Bonjour, que me conseillerez-vous comme livre de sortilège(sur quel site) ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Comment resoudre un probleme de sous titres

 Résolu

bonjour a vous .je ne sais pas comment avoir mes sous titres de film en francais ? ,j ai beau metre mes fichiers dans un seul dossier (srt+image) quan...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Kronikl

Telescope astronome

 Résolu

Bonjour je veut commencer l'astronomie mes je suis en ville , Je voudré savoir si je peut regarder les etoile , Il y a un peu de lumiére de la ville ,...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
blux

Titre d'un film ou téléfilm

 Résolu

bonjour je viens de me souvenir d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu sur une chaine de france télévision il y a au moins dix ans. ce dont je me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nine

Dr house musique

 Résolu

Bonjour je recherche la musique de la fin de l'épisode 9 saison 7 de dr house quelqu'un aurait une idee ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sysy54

Banlieue film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui se deroule dans la banlieue et qui a pour sujet la vie des personnes labas etc ... Merci ! :D Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
atome29

Recherche chanson svp

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson svp c'est urgent ;). Alors c'est américain, une femme, voix très douce, très bonne instru. Et la ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nisi02

Nom d'une musique dans fatal

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche le nom d'une musique entendue dans fatal, et comme je l'aime bien, je voudrais en connaître le nom. O...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
zouzou54

À l'aide je rechereche un information

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant et je recherche un information sur la maintenance de premier niveau aide moi stp Configuration: Windows XP / Firefox 3...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Sexion d'assaut / vu la haine que j'ai

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir la définition de sa : le calme est rare comme un Somalien qui a un double menton. Sais dans la musique de Sexion d'Assa...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

 Résolu

Bonjours, Je recherche un films que j'avais vue il y à longtemps, ce que je me souviens c'est que il y a un garçon qui était du genre voyou qui faisa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
cena25

Recherche d'un titre de musique

 Résolu

bonsoir, je cherche une musique depuis un bout de temps je n'ai pas bcp d'indice je me rappelle juste que s'etait un garcon blond je pense et des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rcdj79

Recherche un film

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche un film c'est l'histoire de : Un couple qui rentre d'un mariage (ou il se sont un peu engueulé) , ils vont loger dans une mai...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
roboConan

Recherche le nom d'un artiste

 Résolu

slt je cherche un artiste qui est passé ces jours-ci dans plus vite que la musique.son clip se passe dans un abribus entouré de champ et dans son refr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rcdj79

Help chanson !

 Résolu

Bonjour, Je recherche un musique qui me trotte dans la tête depuis longtemps, elle est sortie il y a longtemps je crois et d'après mes souvenir elle...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
fanoche95

Poème engagé enfant

 Résolu

Bonjour :) je cherche (encore^^) un site sur les poèmes engagés traitant des enfants, enfants qui travaillent... dénonciation etc.. c'est pour une...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
FD5991

Marque de surf bretonne

 Résolu

Bonjour, je recherche une marque de surf, également fabricant d'origine bretonne ou du moins française. Merci d'avance ! -- "Un pessimiste vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Loop's

Affiner cuisse, ventre et hanche

 Résolu

Bonjour, je voudrai perdre des cuisses, du ventre et des hanches et si possible 3 kilos. En effet, je fais 1m66 pour 55kg. Et je suis très musclé des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
FD5991

Bac pro ingénieurs télécoms sa existe???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si en faisant un bac pro je pouvais faire ingénieur en télécoms ou equivalent. merci d'avance.... Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rexosaure

Art plastique 4eme

 Résolu/Fermé

Bonjour , voila je suis en 4eme et je doit faire un objet interactif . Enfete je doit faire une oeuvre ou le spectateur pourrer entrer . J'ai vraiment...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un effet avec une guitare electrique

 Résolu

salut, je vus dans deux vidéo (mais c'est le meme effets) un son assez spéciale qui permet de monter a deux ou trois octave plus haut j'ai du ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Hendrixcobain

Montgomery

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous moi et ma famille on va au êtas-unis exactement a montgomery et je voudrai juste savoir combien y a t'il de kilomètres entre montgom...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Chris 94

Film fin année 80

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'in film policier français des années 87-89 Indices : c'est une course-poursuite entre un ado accusé...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
roboConan

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film sait un homme qui fait un bragage dans une épicerie là la police arrive et pour s'en sortie quand il enta...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
roboConan

Recherche titre d'un film français

 Résolu

Salut, je recherche le titre d'un film français. Date : entre 1987 et 1992 je crois. Mémoire vague... Style : Policier Synopsis : un mec se fait...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Daegalen

Recherche désepérée d'un film

 Résolu

Salut tous! . Je recherche un film que j'ai vu l'an dernier. Voilà en gros ce dont je me rappelle : . C'est l'histoire d'un jeune homme égoïste, f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Chaussette

Recherche titre film avec une eau éternelle

 Résolu

Bonjour, Je voulais revisionner un film américain qui est déjà passé plusieurs fois sur TF1 l' après midi... Il s'agit d'une blonde qui arrive...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
miss08140

La connexion entre console,modem et pc

 Résolu

bonjour, je possède une Wii il y a quelques jours j'ai changé de livebox. j'ai réussi à connecter mon pc mais avec le cable. je souhaiterais connec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de taxi 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson dans le film Taxi 3 qui commence à 15 minutes et 30 secondes du film. Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
stronix

Comment brancher 2 tv avec 1 reception tnt

 Résolu

Je dispose d'une antenne parabolique pour recevoir la TNT dans mon salonjios. Comment puis-je recevoir la TNT sur une 2° télé dans une autre pièce? Si...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
dann

Une petite question...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis élèves de 3° dans un petit collège et celà fais 4 ans que j'ai le même prof de technologie.Le soucis c'est que durant tous ces cours ...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
GG07

Recherche dessin animée

 Résolu

Bonjours je recherche un dessin animée que je regardais quand j'étais petite ! Ca parle de deux petits oursons élevés par leur mère (deux petits garço...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
firiel

Titre de film oublié.....

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai beaucoup aimer, cela se passe au état unis c'est un poste de police ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
AneVirus
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 41 627