Les discussions
Site pour regarder saison 4 de supernatural
Résolu/Ferméslt je recherche la saison 4 de supernatural en volfr pour la regarder sur le net. Alors si vous avez un site QUI MARCHER(parce que tout les autr...
Musique introuvable
Résoluje cherche le titre et l'interprete d'une musique qui passait beaucoup en boite dans les annees 95 tous se que je me souviens s'est que dans le clips ...
Robins des bois : princes des voleurs
RésoluBonjour, j'ai un problème, je me suis acheté le DVD édition collector de Robins des bois : prince des voleurs avec Kevin Costner er Morgan Freeman et ...
Comment regarder harry potter 4
Résolu/Fermébonjour j'avais harry potter 4 en dvd mais je l'ai perdu je voudrait le regarder pourré vous me denné un site ou je pourré le regarder merci d'avance ...
Musique de film le fugitif
RésoluBonsoir à tous se serait pour savoir si quelqu'un connait le nom ou le compositeur pour la musique de film "le Fugitif" avec Harisson Ford, c'est le f...
Svp aidez moi
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le titre d'un clip que j'ai pu voir dernierement. C'est un homme brun avec des cheveux mis longs dans une forêt et qui...
Cherche titre chanson + nom du groupe
RésoluBonjour a tous Je recherche le titre d'une chanson interprétée par un groupe de filles qui chantent en espagnol, et dans le refrain, elles disent s...
Perdre gras a 13 ans
RésoluSalut a tous , alors voila je m'apelle Thomas , j'ai 13 ans , je fais 1m70 pour 60 kg ,je sui assez "massif " ( en gros je suis pas un fil de fer ) ma...
Weeds saison 5
Résolu/Fermébonsoir, help, grande novice dans le monde du net + streaming je cherche déséspérement où regarder la saison 5 de weeds depuis la disparition de shim...
The fast and the furious 1955 francais
Résolu/Fermébonjour serait il de l'avoir en francais car sur youtube il est en vo merci
La chute du faucon noir
RésoluBonjour j'aimerai savoir quelle est la musique dans la chute du faucon noir, quand les soldats partent en mission, quand on voit les hélicoptères s'en...
Freres scott - saison 5, episode 14
Résolu/FerméBonsoisr, Quelqu'un aurait il un lien valide pour visionner l episode 14 de la saison 5??? Je ne le trouve nulle part. Merci d'avance
Recherche nom d'une vieille série
RésoluBonjour Voila je me souviens que étant petite je regardais une série américaine sur m6 un peu du genre profilage, avec toute une bande d'inspecteurs ...
Cherche dessin anime
Résolucoucou je suis a la recherche d un dessin anime qui parle d une fille detective au cheveau blond avec son chien maron je cherche sa depuis trop lontem...
Craig david
Résolusalu je cherche une musique de craig david. dan le clip il ya des filles ki cherche le diske dor dan les cd de craig david et 4 filles le trouve et l...
Foubrier
RésoluBONJOUR DANS LA QUÊTE LES FOUBRIERS LE DINOSAURE M'A DIT DE TROUVER UN VÉLOCIRAPTOR DANS LA JUNGLE.MAIS J'AI TU BESOINS DE CHASSER AVEC UN FUSIL A LUN...
Quad hytrack
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqun si connai en quad on ma fait un cadeau dernierement c'est un quad hytrack hy 15O S TOUT NEUF MAIS J'AIME P...
Besoin dune aide :)
RésoluBonjour, Est ce que qulqun a une idée d'un film d'horreur qui fait peur mais qui n'est pas gore parce que je n'est que 13 ans. Proposez moi plein de ...
Recherche chanson nrj
RésoluBonjour, alors une chanson passe en temps que nouveauté depuis la semaine du 10 juillet 2009 sur NRJ (réunion) et elle est chantée par un garçon (en a...
On est pas couché
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterai avoir le nom du chanteur (ou du groupe) ainsi que le titre du générique de on est pas couché svp. Merci.
Je nariv pa a joué a panfu!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, é ba je me sui inscrite sur Panfu mé je ne sè pa komen mi konékté pr y joué
Recherche musique !!!!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre de cette chanson SVP https://www.youtube.com/watch?v=Ga6kvwXTGT0 Merci d'avance.
Recherche musique de publicité
RésoluBonjour, Je recherche la musique d'une publicité, mais le problème c'est que je ne me souviens pas de l'annonceur. Je me souviens seulement que ce...
Musique de en ce moment
RésoluRecherche nouvelle musique ( genre qui passe sur nrj ou bien skyrock ) Merci d'avance pour votre titre !
Générique olive et tom le retour
RésoluSalut je cherche le générique de olive et tom le retour en français svp merci d'avance
Film vertige streaming
Résolu/FerméBonjour, je cherche desesperement le film vertige en streaming!!! quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien, ce film n'est pas à l'affiche où je vis ...
Musique violon opel
RésoluBonjour, il y'a quelques années de ça, une publicité OPEL présentait une voiture, mais je cherche la musique de fond. Aujourd'hui, cette pub repasse ...
Je cherche le nom de cette musique
RésoluBonjour, voilà alors sa fait longtemps que je conais cette chanson je l'ai entendu une fois vagement à la radio et je voudrait connaître qui la chant...
Photos sur deezer
RésoluBonjour, Sur Deezer, j'ai fait un profil et je voudrais mettre une photo à la place du visage avec un point d'interrogetion, si quelqu'un peut me di...
Gros problème avec deezer
RésoluBonjour, Voilà mon gros problème:je suis chez des cousins en vacances et normalement, chez moi, j'écoute des musiques sur Deezer, j'essaye d'écouter ...
Celine dion
RésoluBonjour, pouvez vous me donner des titres des chansons les plus connues de celine dion svp Merci
Cherche film
Résolubonjour je cherche un film bon je n'ai vu que la bande-annonce donc peu de détail mais il me semble que c'est l'histoire d'un homme qui est célèbre j...
Musique connue
RésoluBonjour , je recherche cette musique desesperemment : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-raz-le-bol-de-didier-4494464.html Merci d'avanc...
Les lascar le film "help" comment le reg
Résolu/FerméBonjours , Donner moi des liens sil vous plai pour regarde les lascars le film sortie dernierement au cinéma je n ai pas pu le voir et jaimerai le ...
Recherche une musique genre rock/métal
RésoluBonjour les CCMistes. Je suis à la recherche du titre d'une musique bien précise... Dans le film Le Projet Blair Witch 2, la musique du génériqu...
Histoire de terrain
RésoluBonjour, j'ai un problème si on peut dire que ça en est un !! Voila, avec les résultats du brevet ... j'ai eu une moto, une trails 50 cm et comme on e...
Death note special
RésoluBonjour, J'ai entendu parler récemment d'un épisode special de Death Note appelé "Death Note no Butai Ura Dônto Misechaimasu Special" ou "le telefilm...
Je cherche la version originel de ......!!!
Résoluslt je cherche le nom du chanteur originel de la chanson de parishilton ''stars are blind'' c'est une viellle chanson et le chanteur et black je cro...
Alice never musique
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir quelle était la musique passant à la fin de chaque épisode de la saison qui vient juste d'être diffusé à la TV.... Merci...
[1980-1990] jugement après la mort
RésoluBonjour, Je cherche un film américain qui, je crois, était sorti dans les années 80. Ce film parle d'un homme qui meurt, et qui se retrouve dans u...
Téléfilm fantastique sous l'eau
RésoluBonjour, Cela fait un bout de temps que je recherche le nom de ce téléfilm mais impossible à retrouver. Mes recherches sur Internet ne donnent rien...
Secret story : je recherche une chanson !!!!!
Résolubonjour a tous :) en fait je passe cette annonce afin de trouver une musique , je recherche une chanson qui etait passé dans la prime de seret ...
Aidez moi je recherche une musique
RésoluBonjour ! je recherche une musique (le titre plus precisement ^^) qui passe dans cette video : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/fx-un-a...
Saison 5 urgent
Résolu/Fermésalut ou peut-on voir gratuitement le dernier épisode de desperate houswaves svp ?!
Séries télé en streaming
Résolu/FerméBonjour Pourriez-vous m'indiquer un bon site ou l'on peut visionner des séries télé en streaming svp ? Merci
Je recherche un film et oui
RésoluBonjour , je recherche le titre d'un film un resumé du film( une personne lit une histoire à son fils ou un garcon tout les soir mais quant le gar...
Recherche musique
RésoluHello, L'autre jour j'ai regardé F.R.I.E.N.D.S Bon bref j'ai entendu une zic mais je la retrouve pas alors si quelqu'un pouvait m'aider j'ai la scen...