Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 294

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jumperman Cinéma / Télé

J'ai oublié le titre d'un film

Résolu

bonjour j'ai regardé un film il ya tres longtemps (j'ai 17 ans et je l'ai regardé entre 6 et 9 ans a peu pres c'est assez vague ^^) , j'ai oublié le ...

12 réponses 14 nov. 2012 par jumperman
daminoo93 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour a tous, Depuis un moment deja j'ai une musique datant de 2010 ou 2011 qui me trotte dans la tete, je m'explique, tout cedon je me souviens ...

2 réponses 14 nov. 2012 par mr akato
mamasita779 Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider??? Je cherche un film où des scientifiques travaillant pour un genre de secte torturent des gens pour savoir ce qu'il y...

2 réponses 14 nov. 2012 par mamasita779
arteartemisse Cinéma / Télé

Recherche de film de science fiction

Résolu

BOnjour a tous je recherche un film de science fiction qui est des années 2000, dans ce films on peut y voir un groupe de personne qui font une fete e...

4 réponses 14 nov. 2012 par Ch. T.
mick1992 Cinéma / Télé

Je recherche une ancienne série

Résolu

Bonsoir, cela fait un moment que je recherche une ancienne série (entre 1997 et 2005 a peu près). Je ne me souviens pas du titre mais je me sou...

3 réponses 14 nov. 2012 par Ch. T.
RoxyNemo Cinéma / Télé

Musique

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir le titre d'une des musiques de la série Buffy contre les vampires, c'est dans la saison 2 l'épisode 21 ( Acathla première ...

3 réponses 14 nov. 2012 par RoxyNemo
Marvell Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique tournant en fond sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=ORi-AEduNrU&sns=em)! Merci d'avance pou...

25 réponses 13 nov. 2012 par Audhild
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Traduire sketchs de de caunes & garcia

Résolu

Bonjour, je suis malentendants et il m'arrive de pas comprendre ce que disent les comédiens car ils parlent trop vite donc pouvez vous me traduire ici...

8 réponses 13 nov. 2012 par srg2
saradevl Études / Formation High-Tech

Les projets informatique

Résolu

salut, je suis étudiante en deuxième année branche développement informatique . j ai vraiment besoin d'une idée sur le projet qu'on doit rendre a l...

3 réponses 13 nov. 2012 par saradevl
crimson shell Loisirs / Divertissements

Lecture en lignie

Résolu

Bonjour... Je voudrai savoir si vous connaissait des sit pour lire les mangas en lignie SVP Merci d'avance bisous

4 réponses 13 nov. 2012 par crimson shell
planachanlovejapan Cinéma / Télé

Dessin animé année 70, 80

Résolu

bonjour a tous, je recherche un dessin animé américain des année 70 ou 80 avec des lutins torse nu, qui vivent sous terre ou dans une grotte et qui ve...

2 réponses 13 nov. 2012 par planachanlovejapan
matibox Cinéma / Télé

J'ai oublier le titre d'un film

Résolu

Bonjour je ne me souvien plus du nom de ce film que j'aimerais revoir l'histoire c'est un jeune homme populaire au lycée dois trouver une copine pou...

5 réponses 12 nov. 2012 par matibox
Sophix Winx Cinéma / Télé

Angels friends

Résolu

Quand va se diffuser la saison 2 ? merci

1 réponse 12 nov. 2012 par morgane1982
The matéo Cinéma / Télé

Recherche un film vu a la tele !!!

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu sur direct 8 ( à present D8 ^^ ). C'etait juste apres le film " bimbo ". Il y avait dedans Cameron Diaz. ...

2 réponses 12 nov. 2012 par The matéo
Boura Hoc Loisirs / Divertissements

Apprendre l'anglais

Résolu

Bonjour, je désire apprendre l'anglais comment y parvenir à la methode la plus facile mérçi. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses 12 nov. 2012 par Boura Hoc
marion298 Cinéma / Télé

Cherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film pour ado je ne me rapelle plus du titre mais je connait l'histoire:le personnage principal s'appelle tuba,son frere ...

2 réponses 11 nov. 2012 par marion298
Algerino Cinéma / Télé

Film free fight

Résolu

Bonjours, pendant les vac j'ai vus vu un film qui ma plus mais je connais pas le nom se que je me rappel, c'est un champion de boxe accusé a tord pou...

9 réponses 11 nov. 2012 par ufc
arteartemisse Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, a tous voilà je recherche un film je ne me souviens plus le titre masi je me souviens de l'histoire : en fait c'est un film de science fictio...

1 réponse 11 nov. 2012 par les folles dingues de l'info
Bombadil Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson sur youtube

Résolu

Ça fais un moment que je planche sur le titre de la première chanson de cette vidéo de Youtube > http://www.youtube.com/watch?v=HzbJss9Ay-s J'ai d'ab...

5 réponses 11 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
shaaaaina Musique / Radio / Clip

Recherche zouk

Résolu

bonjour a tous je cherche une musique de zouk elle est graver dans ma tete mais je trouve pas le titre je sais que il y a c'est parole calme toi n...

3 réponses 11 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Jean edmond Cinéma / Télé

Justement je ne sais pas

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Chaque personnage avait son double, apparemment sans émotion, mais qui lui était utile en cas de greffe ou ...

3 réponses 10 nov. 2012 par Jean edmond
Antospeed Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour a tous. Je viens m'adresser à vous car j'ai vu que ici tout le monde trouvait réponse à sa question. ^^ Cela fait un bout de temps qu'a...

3 réponses 10 nov. 2012 par Mya
sam-77 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire le titre de la chansons qui passe a 0'50" https://www.youtube.com/watch?v=WFuvO9LR008 Merci d'avance. ...

6 réponses 10 nov. 2012 par sam-77
Pacm@n Musique / Radio / Clip

Je cherche musique rock

Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche une musique que j'ai déjà entendue dans des bandes annonces de films orientés action, c'est un morceau plutôt rock qui...

2 réponses 10 nov. 2012 par Pacm@n
evaespana Musique / Radio / Clip

Musique funk !

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de funk ke javai ds mon telephone qui sappelait funk scarface dla bombe jai recherché de partout je nlai pas...

5 réponses 10 nov. 2012 par evaespana
floupe Cinéma / Télé

Vieille série amérique des années 60

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui n'est pas passée pendant très longtemps, il y a au moins 3 ans, sur la 2 ou la 3. C'était sur l'amériqu...

2 réponses 10 nov. 2012 par floupe
fredo Musique / Radio / Clip

Music dans the walking dead.

Résolu

bonjour j'ai vu l'épisode 10 de la saison 2 de the walking dead et dans la scène final il y a une music quand shane et rick rentre a la ferme. j'aimer...

4 réponses 10 nov. 2012 par jcfstyle
loup-noir Cinéma / Télé

Supernatural saison 6 episode 14

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la chanson qu'il y'a dans l'épisode 14 de la saison 6 au moment ou Dean quitte Lisa et ben et se rappelle tous les sou...

2 réponses 10 nov. 2012 par loup-noir
Métatron Cinéma / Télé

L'oiseau bleu...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film vu à la TV. C'est l'histoire d'un homme qui dit venir du n'autre planète et qui va bientôt r...

3 réponses 9 nov. 2012 par Pierrecastor
Mariieer37 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson depuis quelques temps et je n'arrive pas du tout a la trouver: https://www.youtube.com/watch?v=XsXzdV1CD2Q . Elle com...

2 réponses 9 nov. 2012 par Mariieer37
missduzero6 Cinéma / Télé

Le titre

Résolu

bonjour ça fait assez longtemps que j'ai regardé ce film je voudrait que vous m'aidiez a trouver le titre: l'histoire: au debut il y a une jeun...

2 réponses 9 nov. 2012 par missduzero6
smoshy Cinéma / Télé

Recherche du nom de ce film svp

Résolu

Bonjour ou Bonsoir. Je recherche aujourd'hui le nom d'un film que j'ai vu sur Canal + ( à la demande, si ça vous aide ). Je l'ai vu il y a longtemps...

2 réponses 9 nov. 2012 par smoshy
SurvivorCed Cinéma / Télé

Comment regardé le koh lanta américain ?

Résolu

Voilà, salut à tous et le koh lanta américain me botte bien et j'aimerait le voir, savez vous comment je peux voir les épisodes et les anciennes saiso...

7 réponses 9 nov. 2012 par SurvivorCed
dream-J Musique / Radio / Clip

Musique introuvable ..

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à trouver une musique qui est dans Hollywood Girls 2 l'épisode 68 à 12min 58sec jusqu'à 14min O9 sec Je vous passe le lien : ...

4 réponses 9 nov. 2012 par dream-J
Livine Cinéma / Télé

Je cherche un film ou épisode de série?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà il y a quelques temps (genre en 1985) j'avais vu un film ou épisode de série où une jeune fille avait une femme dans sa télé q...

7 réponses 9 nov. 2012 par Livine
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 40 610