Les discussions

Recherche un film de sf paru dans les annes90

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Livine

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

bjr a tous hier j'ai etai a la costa del sol et il on mis une musique super et je n'arrive pas a la trouver donc tou ce qui son amateur a la costa rep...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hajar

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y a un meurtre aux États Unis, ou un attentat, je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sakky

Hole : live trough this

 Résolu

Bonjour, je chercher à télécharger l'excellent album de hole " live trough this" bien entendu je tiens à faire ca en toute légalité...si quelqu'un ...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
regcal

Cherche titre d'un film connu

 Résolu

Regarder la vidéo à partir de 4min12 et dites-moi le titre si vous le connaissez. https://www.youtube.com/watch?v=aFdOolKSeuc&feature=player_embedd...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Walounet

Dessin manga

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai besoin de votre aide pour trouver des sites me permetant d'apprendre a dessiner des manga.J'en recherche tous les jo...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
eliasuke

Vacance 1semaine ibiza quelle budget prévoir?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je part samedi matin, 1semaine a san antonio de portmany, la ville se situe au fond d'une magnifique baie natur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre film drole/horreur

 Résolu

Bonjour, J'avais vu la bande annonce il y a quelques temps d'un film qui était plutôt drôle mais avec des scène un peu gore. Ça parlait de 2 mec (...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MxM971

Recherche le titre de la musique !

 Résolu

bonjour a tous ! alors voila, je cherche le titre de la musique qui passe en fond sur cette video a 1min15. http://les-ch-tis.programme-tv.net/l...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
JulieT2a

Cherche des groupes comme pendulum, prodigy..

 Résolu

Bonjours, je cherche des noms de groupes dans le genre de pendulum, prodigy, fatboy slim... De la bass'n drum. Si quelqu'un peut m'aidez, merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
hugo90

Recherche serie ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série tv fantastique qui m'as beaucoup marqué étant jeune qui passait dans les années 90. J'ai de vagues souven...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
vamp3r

Recherche titre musique

 Résolu

slt je cherche le titre de la musique qui passe juste au debut de A la recherche du bonheur de will smith. si quelqu'un peut m aider ce serait super c...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
aldo

Film gratuit

 Résolu

Bonjour, Conaisser vous de bon films a regarrder gratuitement ? (de tout genre)

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
regcal

Ti 83 plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit faire un programme sur ma TI 83 plus mais je ne trouve pas comment faire un "/" . Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ! Me...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Chris 94

Un film avec une chambre secrete..

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais petit et qui m'avait assez troublé. Le film doit daté des an...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
baladur13

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film où c'est l'histoire de 2 jumelles, une vie chez des parents riches l'aitre en colocation dans un petit appartement.Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
baladur13

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je connais un passage de cette chanson: "on va serrer, on va danser, c'est la vie, lala la lala" voila c'est tout ce dont je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films de ninja

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais ti piti. L'histoire exact, je ne m'en souviens pas et les acteurs encor...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Filmomane

90210 beverly hills nouvelle generation

 Résolu

Bonjour, dans quel episode adrianna accouche et quelle saison ????

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
clissy

Je cherche une musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une musique oú dans le clip on vois un troupeau d'ados aveugles dans une sorte d'ecole.militaire. C'est recent , americain et il...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jonathanjo

Cherche film de patinage artistique

 Résolu/Fermé

bonjour , je recherche un film de patinage artistique , je ne connait pas bien l histoire , mais je sais que c est une fille qui patine sur sont étang...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
pascal

Prob langue tnt orion 22 lcd 105 -les experts

 Résolu

Bonsoir, Je vien d'acheter une TV LCD pour mon fils, une petite 22" Orion pas bien cher, mais bon j'ai un problème. Tout se passait bien pendant...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zabou

Réparer une cassette audio

 Résolu

bonsoir j'ai une vielle cassette audio que j'écoutais souvent étant jeune mais la bande s'est cassée et aucun morceaux ne dépasse et j'ai peur de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
snoop-dog

Sac bandoulière motif asie

 Résolu

Bonjour,j'aurais aimé savoir si vous savez où je pourrais trouver un sac à bandoulière du style Eastpak ou Kothai avec une écriture , un drapeau , n'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Look-with-eyes

Je ne sais pas vers quoi me diriger...

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Antonin et je viens de rentrer dans ma dernière année d'humanité. Jusque là pas de problème. Je suis en option langues fortes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Antonin1995

Film de sf des année 80/85

 Résolu

Bonjour à vous tous; Je suis a la recherche d'un film de S F des années 80 dont voici un résumé de ma mémoire, les meilleurs d'après moi : L'action ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
natdu15

Enigmes du père fouras

 Résolu

Bonjour, je bloque sur la 44, merci de m'aider

460 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bg62

Énigme du père fouras 42 / 76

 Résolu

il a jardin et sport malgré son renom à l'époque des veillées au nord au sud il a un nom ?????? merci

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bg62

Pour télécharger les énigmes du père fouras

 Résolu

Avec toutes ces questions sur les énigmes du père Fouras, j'ai eu envie de mettre ce post pour aider et permettre le téléchargement des deux fichiers,...

93 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bg62

Apres le daeu !! totalment perdu !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mon DAEU B au MAROC avec mention assez bien " 12.75 ". je voudrais savoir si c'est possible s'inscrire dans une université en fra...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Chris 94

Je ne connais pas le titre

 Résolu

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une quarantaine d'années. Il s'agit d'un homme dont la vue avait été améliorée artificiellement. Aprè...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sapporo

Recherche titre d'un film japonais

 Résolu

bonjours, SVP je cherche le titre d'un ancien film japonais passer sur la chaîne Multivision je me souviens que s'est l'histoire d'un homme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
akramleroin1

Terminale sen (telecom et reseau) en apprenti

 Résolu

Je viens de faire ma rentré en terminal Systeme Electronique et Numérique (option télécom et réseau). Je voudras basculer en apprentissage (pour beauc...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
dixit40

Recherche série

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série diffusée pendant un temps sur gulli La série mettait en scène deux ados au lycée, un gars et une fille qui étaient en...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jenjeur

Bein sport tnt

 Résolu

Bonjour, Est-ce que BeIN Sport sera un jour disponible sur la TNT GRATUITE ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film un livre qui prends vie...

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont l'histoire, il me semble à la sortie d'une école avec un temps pluvieux, un jeune garçon sort de son école et il es...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
MatmaxOfficiel

Musique reportage sur ben arfa dans stade 2

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai vraiment besoin d'aide! voilà je suis à la recherche d'une musique depuis plusieurs années. elle passe souvent dans des reportage...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Frankiss

Je cherche le titre d'une série télé

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série télé dans laquelle on voyait une jeune femme qui devait retrouver des statuettes et puis elle avait déjà la s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
momo_sama

Recherche une musique du moment

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique du moment, qui fait un bon succès je crois bien, très originale, très souvent retransmis sur des chaines de clips m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
MatmaxOfficiel

Cd vers usb

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir comment peu ton faire pour mettre un cd mp3 (musique) vers une clé usb ou le cd mp 3 et le stocker dans l'ordi merci

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fabianminet

Téléchargement musiques légal

 Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels ou des sites , légales bien sur, pour télécharger des chansons .Si vous en connaissez ,pouvez vous me les faire pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
plouf plouf

Livre nicolas flamel ensorceleuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour tout ceux qui ont lu L'alchimiste et le Magicien Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel de Michael Scott, Je voudrai vous demandez ...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Scatty

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de l'article je cherche le titre d'un film depuis quelques temps. C'est film avec Burt Reynolds dans lequel i...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Mélissaa90

Cherche une musique écoutée sur nrj

 Résolu

bonsoir, ce 7 septembre à 23h40 est passé une musique sur nrj mais ils ne l'ont pas mise dans leur play-list sur leur site (il n'y a que la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
comissairedidi

Eminem

 Résolu

Bonsoir, Je lance le sujet sur cet artiste hors du commun qui force le respect. Avant je détestais ce genre de musique mais des choses on fait que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dixit40

Je recherche une music

 Résolu

Bonjour! Il y a un moment d sa, il y avait une nouvelle chanson qui sortait et si je me rapelle bien, c'était une fille qui chantait dans sa salle de...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
MissKittyLord

Je cherche le nom d'une série tv pour ados

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me rappelle d'une série que je voyais quand j'étais petit. Il y avait un petit garçon qui recevait des visiteurs du futur ou d'une aut...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nostalgique0012

Recherche le l auteur d une musique

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le nom du groupe ou le titre de cette chanson qui doit datee de 2012, et qui passe encore a la radio parmi les nouveautee...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
laurent831

Cherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir le nom de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=r7LpJG75sT8&feature=plcp la musique ap...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Podbot

Comment connecter la barbie girl mp3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la barbie girl sur le site barbiegirl.fr pour dévérrouiller des actions tel acheter un animal, etc... merci de ...

73 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mami
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 41 627