Recherche titre de film
Résolu
Zoeninja
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zoeninja2005 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoeninja2005 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film americain : cela se passe dans une grande maison ou des gens sont enfermes dans des pieces et ou on leur donne a mange via un ascenseur mais tous les jours l un d entre eux doit mourrir pour qu ils puissent manger et celui qui arrive au bout gagne une somme d argent (ps : ce n est pas le film, la Maison de l horreur) merci beaucoup pour votre aide!!
Je recherche un film americain : cela se passe dans une grande maison ou des gens sont enfermes dans des pieces et ou on leur donne a mange via un ascenseur mais tous les jours l un d entre eux doit mourrir pour qu ils puissent manger et celui qui arrive au bout gagne une somme d argent (ps : ce n est pas le film, la Maison de l horreur) merci beaucoup pour votre aide!!
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je pense qu'il s'agit de Jeu de massacre (House of 9) avec Dennis Hopper et Kelly Brook.
Il a été diffusé sur 13ème rue sous le titre "Jeu de massacre" le 18 octobre 2006 à 20h50 à l'occasion du mois de l'horreur.
Et il est sorti en DVD en France sous le titre "House of 9 le piège".
Il a été diffusé sur 13ème rue sous le titre "Jeu de massacre" le 18 octobre 2006 à 20h50 à l'occasion du mois de l'horreur.
Et il est sorti en DVD en France sous le titre "House of 9 le piège".